AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête Empty
MessageSujet: KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête   KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête EmptyLun 13 Juin - 8:32

KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête 94241791
.pretty bones

Ϟ KALVIN EDWIN PURKHISER
"À plusieurs reprises dans ma vie j'ai eu les moments de la clarté absolue, quand pendant quelques brèves secondes le silence noie le bruit. Je me sens plus que penser. Les choses semblent si bien aiguisées, le monde semble si frais. Je ne peux jamais laisser durer ces moments. Je m'accroche à eux, mais comme tout, ils s'effacent. J'ai vécu ma vie sur ces moments. Ils m'éloignent du présent et je me rends compte que tout est exactement comme il doit être."

    - A SINGLE MAN

LEVEL 1 ; manger cinq boules de couleur violette
papa et maman m'ont appelé kalvin edwin purkhiser, c'est joli, tu ne trouves pas ? je suis né, un beau jour ensoleillé, le date de naissance à lieu de naissance. si tu comptes bien, ça me fait en tout 17 ans ans. j'habite à bristol, ville de pluie. je suis rien de bien définie, niveau orientation sexuelle. en ce moment, je suis en première au lycée. j'ai depuis longtemps laisser tomber les cahiers de coloriages, maintenant ce que j'aime faire c'est passions....

LEVEL 3 ; traverser le monde de locoroco à la recherche de petit bouton d'or
Instruction : Quel sera votre mort ? Vous devrez nous raconter en un court paragraphe la façon dont votre personnage imagine sa mort.


LEVEL 4 ; manger entièrement le ciel
pseudo ; utopia limited
âge ; plus vieille qu'une sautrelle
fréquence de connexion ; je fais de la corde à sauter tout les jours, pour garder la forume
avatar ; robbie cute wadge
comment avez vous découvert le forum ; je ne répondrais pas à cette question, d'une idiotie hallucinante
un dernier câlin ; KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête 275144




Dernière édition par Kalvin E. Purkhiser le Mer 15 Juin - 7:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête   KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête EmptyLun 13 Juin - 8:32

KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête 13409936

crédit. pretty bones

LEVEL 2 ; établir le parcours en mangeant le plus possible de boules roses possibles



Le plombier, ravissant dans son éternelle salopette bleue, est arrivé un matin. Maman s'était trompé de numéro, en voulant appeler le médecin. Il a tout de même insister pour m'examiner. Il prétendait avoir travailler dans le médical, pendant de nombreuses années. Maman l'a cru, même si elle le soupçonnait d'avoir un peu bu. Son nez écarlate et la forte odeur de vin émanant du garçon, ne démentait nullement son état. Il me sangla au fauteuil près de la cheminée Maman poussa un cri d'étonnement. « ne vous inquiétez pas, ma p'tite dame, c'est pour soulager les douleurs de vot'enfant ! C'est prescrit dans les livres du gouvernement. » Dans sa malle à outils se trouvaient quelques étranges instruments. Il y avait une scie, une clé anglaise, un tournevis, quelques écrous, un mètre, un marteau, une tenaille, un ciseau, une clé à molette, un cutter, de la glue, du barbelé et du fil de fer pour terminer l'affaire ! Rien de tous les instruments médicales que le docteur aimait tant astiquer ...


« i got something in my head, something sleeping in my head that I don’t wanna wake up you see »

Spoiler:

« something in my head and my lazy little body isn’t ready yet to set it free »


« i got something in my head like a lion in a cage, starving wild and I’ve ran out of meat »


« something in my head, something crawling like a snake in my bed, makes me rip off my sheets »


Dernière édition par Kalvin E. Purkhiser le Mer 15 Juin - 7:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête   KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête EmptyLun 13 Juin - 9:13

Re bienvenuuue ! KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête 490476
Cette citation ... Un de mes films préféré I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité



KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête   KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête EmptyLun 13 Juin - 10:59

KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête 812245 :wow: KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête 463700 KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête 497485 KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête 978915 KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête 97614 KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête 525849 KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête 683887 KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête 490476 KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête 52672 KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête 275144 I love you

Sinon, Bienvenue Kalvinouchoupinet KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête 164125
Revenir en haut Aller en bas


Invité



KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête   KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête EmptyMar 14 Juin - 16:17

Noette, on a les même goût. Very Happy

Isaac, este que tu voudrais bien m'expliquer où vous en étiez arrivé niveau relation Isaac-Kalvin, avec Matty ?
J'aimerais bien l'intégrer dans la fiche de présentation, mais bien que j'ai lu vos rp, j'ai un peu oublier.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête   KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête EmptyMar 14 Juin - 16:38

Ben, Isaac avait réussi à le ramener chez lui sans qu'il se défile :p et on avait dit qu'il ne s'était rien passé, pour le mettre en confiance :)
Revenir en haut Aller en bas

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête Uptrois-1




KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête   KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête EmptyVen 17 Juin - 13:09



Excellent début de fiche *-* ! Re-bienvenue chérie chérie KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête 490476
Revenir en haut Aller en bas


Invité



KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête   KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête EmptyVen 17 Juin - 17:12

KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête 490476 J'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête   KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »
» Reed → Chevaux fous dans la nuit
» can't stand another night » kalvin & isaac
» because the night belongs to lust » kalvin & isaac
» BIENVENUE DANS L'ARÈNE DE JADIELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFING THE VOID. :: THE PARTY WAS ENDED :: bang bang I kill you. :: version un. :: fiches de présentation.-