Syki Kumerlon
| Sujet: CORRESPONDANCE I : POUR MIGHTY Dim 25 Sep - 18:04 | |
| Tu crois en l'amour ? Doit-on y croire toujours ? J'étais seul cette nuit, de la poudre plein le nez et je me demandais si c'était prédestiné. Peut-être était une vengeance du destin, j'avais trop cru au conte de fée. Il avait fini par me dévorer.... Dis, Mighty, tu crois en l'amour ? Je me répète mais, je me sens tellement perdu, quand j'y pense. Je me sens noyé dans un néant absolu... Mon corps échappe à mon propre contrôle, je suis devenu un fantôme sans substance, les objets m'échappent des mains, le sol se dérobe sous mes pieds. Je suis intangible. Et toi ? Comment vas tu ? Tu as réussi à peindre un nouveau tableau ? J'ai toujours celui que tu m'a offerts dans ma chambre de motel, elle rehausse un peu l'allure sordide de cette dernière. L'autre jour d'ailleurs, je me suis demandais si tu ne connaitrais pas quelqu'un qui sais enlever les tatouages ? J'ai la phrase : love is my weapon, tatoué sur le haut du torse. Et sa me bouffe. C'est d'une ironie trop aiguisé, même pour mon sens de l'auto-dérision. Enfin... j'aimerai l'enlever, mais je suis un peu à court de fric. On peut payer en nature ? Ahah, non, je rigole. Je doute que quelqu'un paie ou rende un service pour coucher avec un corps aussi abimé que le mien. Anyway, c'est instant où je te parle, loin du regard et des néons de la ville sont comme une respiration. Une bulle d'oxygène pour survivre aux gaz toxique de la vie humaine. J'espère que tu va pas trop mal, peut-etre même assez bien.
je t'embrasse, S.
ps: j'ai cru te croiser de loin l'autre jour, tu ne te serais pas teint les cheveux en violet ?
Déposant la lettre enveloppée dans une feuille de papier bulle, le jeune homme s'allume une nouvelle cigarette. Le temps est maussade, mais peut-il en être autrement dans une ville où le ciel est masqué par la pollutions chimique des labo d'amphet' ? Il soupire mais sourit, vérifiant que la pierre troué sur l'intérieur cache bien au yeux des profanes le mot d'amitié qu'il laisse à mighty le soin de trouver. Puis il repart, cogitant déjà sur le futur nouvel endroit où la lettre qui lui sera destinée sera dissimulée. Un canard pime à son passage mais il l'ignore, laissant la fumée grisâtre s'échapper dans l'air du petit jour. À la prochaine fois, et le hasard seul nous le dira.
|
|