AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (m) GIORGIO TSINTOUKIDIS - logic coco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Remi Mullins

Remi Mullins

PSEUDO : double tigre. (maëlle)



(m) GIORGIO TSINTOUKIDIS - logic coco. Empty
MessageSujet: (m) GIORGIO TSINTOUKIDIS - logic coco.   (m) GIORGIO TSINTOUKIDIS - logic coco. EmptyMar 26 Juin - 10:26



Erle Grey.

Âge, année et mois de naissance 19 ans, né en janvier 1993. Nationalité: Anglaise. Origines: Anglaise, Arabe. État civil: A vous de choisir. Orientation sexuelle: Hétéro, Bi ou Homo. (Comme vous souhaitez, les trois lui vont bien) Activité officielle/officieuse: Comédien dans une troupe de théâtre amateur / Tricheur. Signe distinctif: Vêtement râpé, reste de maquillage dégoulinant d'un rôle anciennement joué, boucle d'oreille sur l'oreille droite, dé dans la main, des cartes à jouer pleins les poches et quelques billets dans ses chaussures...
→ Indiquer le groupe.


On les invente les noix de coco. Moi sur la plage, toi sur le dos. Les coquillages, ton paréo. Je sais je sais, je t’invente un maillot. C’est la mer du Nord mais avec toi, tout est lancinant, ça devient Rio. Tout est lancinant et tout est trop chaud. Pourtant ce soir, il fera zéro.


→ Long is the road Axel, long is the road to the moon.

il a lancé le dé, un dé un peu abîmé aux coins arrondis. la face du six sur le dessus. il s'enfuit, il me cris "cours". je cours. on s'échappe, on rigole. je suis essoufflée, j'me vivante. avec lui, c'est différent. avec lui, je vis comme je voudrais vivre. je vis des choses extraordinaire, qui n'ont rien d'extraordinaire. mes songes deviennent des réalités. je suis un personnage, un personnage fabuleux. lui, il est un personnage, un personnage fabuleux. il lance son dé magique. son dé magique dit "deux". "deux", ça veut dire quoi ? "deux", cette fois-ci, c'est provoquer quelqu'un au point qu'il te frappe. oscar m'amène près de quelqu'un, il lui fait une blague. pas drôle, le mec ne comprend. il ne comprend pas quoi ? il ne comprend pas la blague. oscar en rajoute, il sait faire tout ça. le mec commence à fumer. j'le traite de fumier. j'le traite de connard. j'le traite d'enculé. j'le traite de tous les noms. ce connard, il a osé me regarder.

- J’aurai aimé que tu mettes des coups de poings dans les murs.
J’aurai aimé…

Hier encore, j’aurai aimé…

enfant de la mer, enfant de l'eau. bercée depuis tout petit par les vagues houleuses des histoires de son grand père, oscar vit dans son souvenir depuis sa mort. il vit dans ses rêveries, et dans ses contes fabuleux. son grand-père était un marin, il a voyagé dans les eaux du monde entier : de l'inde à l'amérique, des eaux froides de l’antarctique aux eaux chaudes de la mer noire... écrivant sur un petit carnet de bord, chaque jour, la vitesse du vent, sa position, la densité de l'eau et les brèves anecdotes de la journée retraçant de long périples en solitaire d'un coin à l'autre du globe. oscar lit chaque soir une page de ces carnets, vivant dans ses souvenirs qu'il n'a jamais vécu. c'est un garçon irréel, c'est un personnage, une fiction, une métaphore mais surtout pas un humain. c'est une illusion, un spectre, un personnage de bande-dessiné devenu vivant. il vit dans ses jeux, dans le hasard, parmi ses nombres. il est guidé par son dé, son dé magique, par ses cartes, pas tous ces petits objets qui vous lisent l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) GIORGIO TSINTOUKIDIS - logic coco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFING THE VOID. :: ROUND OF THE ALIENATED PLAYERS  :: THOSE LITTLE CRAZY MONSTERS. :: SCÉNARIOS.-