AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) ZOMBIE BOY ▲ « mais tout le monde est fou ici. vous. moi. tout le monde. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I. Kaïn Belzebuth

I. Kaïn Belzebuth

(M) ZOMBIE BOY ▲ « mais tout le monde est fou ici. vous. moi. tout le monde. » Tumblr_lj9hgeBtyb1qcnhhzo1_r1_500

PSEUDO : Joke For Joker



(M) ZOMBIE BOY ▲ « mais tout le monde est fou ici. vous. moi. tout le monde. » Empty
MessageSujet: (M) ZOMBIE BOY ▲ « mais tout le monde est fou ici. vous. moi. tout le monde. »   (M) ZOMBIE BOY ▲ « mais tout le monde est fou ici. vous. moi. tout le monde. » EmptyMer 27 Juin - 22:34



Cylas Sullivan Korhonen.

Surnom: sully. Âge, date et lieu de naissance au choix, mais doit avoir 28 ans environ. Nationalité: au choix. Origine(s): finlandais. État civil: veuf (négociable). Orientation sexuelle: n'en sait rien et s'en fout. Activité officielle/officieuse: officiellement, exterminateur de bestioles nuisibles -les rats, les cafards, etc.-, mais officieusement, cambrioleur et voleur à plein temps. Signe distinctif: possède un rat qu'il a recueilli. ne tue jamais vraiment les bestioles, ils les relâche ensuite. entretient son allure de « gros dur » pour mieux faire valoir sa générosité. est resté sevré pendant plus de dix ans. a recommencé. constitution robuste. (tatouages partout sur le corps). s'est soigné d'un cancer. en est ressorti relativement affaibli. terrifié à l'idée de vieillir trop vite. sort d'un an de prison pour vol à l'étalage d'alcool fort dans le but de revendre.
→ blinky?


Ok. Tu as tiré un coup de feu sur ton ami imaginaire tout près de… tout près de 2000 LITRES DE NITROGLYCÉRINE! (citation)

→ Long is the road Axel, long is the road to the moon.

« Monsieur Sullivan Korhonen et monsieur Irvine Belzébuth, je vous déclare officiellement mari et mari. Vous pouvez embrasser le marié. »
Dans l'idéal, dans un monde où drogues, coups de bâtons et prisons n'existent pas, c'est ainsi qu'ils auraient dû finir. Ils étaient faits l'un pour l'autre, ils le savaient. Mais tout a changé. L'orphelinat, c'était il y a des années, et puis Sully a abandonné Kaïn, il a fuit et l'a laissé seul, là-bas. Il l'a laissé au purgatoire pour lui éviter l'enfer. Au final, il lui a imposé bien pire. La dernière fois qu'ils se sont vus, Sullivan s'appelait encore Sullivan, Irvine s'appelait encore Irvine, et l'un n'avait que quinze ans quand l'autre en avait seize. Depuis un moment, déjà, ils avaient, l'un pour l'autre, des attentions plus qu'amicales. Mais ç'en était trop. Pour Sullivan, le regard pesant de ses camarades, les risques si les nonnes l'apercevaient, tout ça lui mettait bien trop la pression, alors il a joué au lâche. Il a choisit le rôle du méchant plutôt que celui du héros romantique. Aujourd'hui, il regrette. Mais Irvine est devenu Kaïn, et Sullivan est devenu Cylas. Et plus rien n'est comme avant. Les jeux sont faits, l'un dort dans un squat et passe ses journées à transpercer ses veines, l'autre cambriole tout ce qu'il peut pour s'acheter sa coc' et ses autres drogues. Ils ont loupé le train pour le paradis, et sont condamnés à errer dans les limbes pour l'éternité, avec pour unique consolation le souvenir d'une vie gâchée.
- Où est Brown ?
- Il est mort.
- Le con.(citation)
« Pardon, m'sieur l'inspecteur? Que j'vous raconte ma vie? Pourquoi? À quoi ça vous servirait? Vous pourrez vous apitoyer sur mon sort en disant à votre femme "non mais il a pas eu de chance, le gamin", histoire de l'impressionner, lui montrer que vous en avez dans l'pantalon? Mais même si je vous racontez, inspecteur de mes deux, vous ne comprendriez pas un mot. Vous ne comprendriez pas la portée de mes paroles, la réalité de mes phrases, le danger de ma vie. Comment pourriez-vous comprendre, vous qui avez grandit dans une famille unie et heureuse, blottit contre le sein de votre mère et la main dans celle de votre père? Moi j'n'ai jamais eu personne. Pas une fois. Nulle part. On m'a abandonné dès lors que j'ai pointé mon nez, pis j'ai fais des dizaines et des dizaines de familles sans jamais être accepté nulle part. On m'a viré, pourchassé, traqué, emprisonné, frappé, humilié, drogué, émancipé, forcé, jeté, on m'a fait subir des choses que vous n'auriez jamais imaginé. Moi, j'ai vécu seul. Depuis toujours. J'suis tombé dans la drogue, puis me suis relevé, seul. J'ai appris à me démerder seul. Vous m'avez choppé avec de l'alcool en énorme quantité dans mon sac et vous vous pensez être un héros? Vous n'êtes qu'un cerbère de Satan fier de faire régner l'injustice si c'est pour être récompensé après. Vous êtes pitoyable de conformisme, suant de bonheur non-mérité. Vous me dégoutez, m'sieur l'agent, et si je dois faire un an de prison, que je les fasse, puisque dans notre monde il est normal de priver de sa liberté un homme qui lutte pour survivre. »


Dernière édition par I. Kaïn Belzebuth le Jeu 28 Juin - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

I. Kaïn Belzebuth

I. Kaïn Belzebuth

(M) ZOMBIE BOY ▲ « mais tout le monde est fou ici. vous. moi. tout le monde. » Tumblr_lj9hgeBtyb1qcnhhzo1_r1_500

PSEUDO : Joke For Joker



(M) ZOMBIE BOY ▲ « mais tout le monde est fou ici. vous. moi. tout le monde. » Empty
MessageSujet: Re: (M) ZOMBIE BOY ▲ « mais tout le monde est fou ici. vous. moi. tout le monde. »   (M) ZOMBIE BOY ▲ « mais tout le monde est fou ici. vous. moi. tout le monde. » EmptyMer 27 Juin - 22:36


Message du créateur.

Aloha!

En premier lieu, merci à toi, voyageur solitaire en quête d'aventure (ou gros geek qu'a rien d'autre à faire, selon le point de vue) d'arrêter quelques secondes ton regard sur ces humbles lignes. Bon, à bas le blabla, je vous parle de Sullivan.

Alors. Tout est libre. Sincèrement, presque tout est négociable. Seul le prénom Sullivan est inchangeable. Pour les pistes d'histoire que j'ai donné, vous pouvez tout à fait les changer, mais je vois bien Cylas avoir un coeur qu'il cache envers et contre tout pour pas qu'on lui brise :) Un original, 'voyez. Orphelin depuis sa naissance, Sullivan a parcouru nombre de familles d'accueil, avant de se débrouiller à chaque fois pour s'en faire expulser. Il n'a jamais été calme, sage, adorable. Il a toujours été le « gros dur » qu'on remarque pour son attitude détachée de tout. Pourtant il n'a jamais été réellement je-m'en-foutiste: Il éprouve le besoin de cacher que, depuis toujours, le fait que personne ne veuille de lui le tue et lui a enlevé tout l'espoir auquel il aurait dû avoir droit. Il a quitté l'orphelinat dans lequel il rencontra Irvine quand il avait seize ans. Le reste est tout à fait libre Very Happy. Puis sinon, le lien avec Irvine, c'est qu'à l'époque, ils auraient pu avoir une relation homosexuelle, mais maintenant ça parait bizarre vu comment chacun a changé. Voila.

Sinon, pour l'avatar, il est négociable. J'aime beaucoup Rick Genest, et comme il me fallait quelqu'un de vingt-huit ans, baaaah... Voila quoi Very Happy Mais si vous avez des idées, dites-moi, proposez! Je suis peu capricieuse.

Merci beaucoup d'avoir lu :) Poutous!
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ZOMBIE BOY ▲ « mais tout le monde est fou ici. vous. moi. tout le monde. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ tout les matins du monde sont sans retour. ❞
» Ash' - Tout ça finira mal, c'est moi qui vous le dit.
» Ginger ☞ Si tu veux gagner de la tune, fait comme tout le monde et vole le sac des p'tites vieilles
» T'as tout pour vivre heureuse. Et chaque jour tu t'appliques a tout foutre en l'air. (Janessa)
» Cachez vous comme des enfoirés, on vous verra briller quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFING THE VOID. :: ROUND OF THE ALIENATED PLAYERS  :: THOSE LITTLE CRAZY MONSTERS. :: SCÉNARIOS.-