AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Victoria ? Connait pas. Moi c'est Ewenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Victoria ? Connait pas. Moi c'est Ewenn Empty
MessageSujet: Victoria ? Connait pas. Moi c'est Ewenn   Victoria ? Connait pas. Moi c'est Ewenn EmptyMar 16 Nov - 22:40

Victoria ? Connait pas. Moi c'est Ewenn 120k0o0

LOU LESAGE PAR UNION JACK.

Victoria Ewenn McCalister
Queen 18 ans Bisexuelle Tant que ça se boit et que c'est alcoolisé Une fleur de lys tatouée dans le bas du dos et la phrase: Escape the Fate tatouée au creux du poignet droit

La première chose à savoir et qui pourrait très certainement vous sauver la vie c'est qu'il ne faut absolument jamais l'appeler Victoria. Elle a horreur de ce prénom. Trop solennel, trop pompeux, lui rappelant bien trop ses parents. Elle préfère de loin qu'on l'appelle Ewenn, le nom qu'a choisi de lui donner sa marraine à sa naissance. Bon Dieu, elle ne sait vraiment pas ce qu'elle aurait fais sans elle sinon ! Maintenant que vous êtes au courant, il y a de grandes chances que vous assistiez au prochain lever du soleil les amis !

Ewenn ? C'est une fille. Oui bon il paraît que c'est évident ! Ca l'est pour les gens mais pas toujours pour elle-même. C'est LE garçon manqué par excellence. Elle aime le sport, les jeux vidéos, les filles... Elle sait se donner ce petit côté nonchalant tellement attirant et puis elle est mystérieuse à souhait. Elle vit au jour le jour, profitant de chaque instant comme si le Destin allait s'écraser sur elle d'un instant à l'autre. Elle a horreur des prises de tête et des conflits. Elle les fuit comme la peste ! Pourtant elle déteste l'inaction qui la rend vraiment de très très mauvaise humeur. Inutile de dire que ce n'est pas joli à voir. Un brin bagarreuse, elle n'a pas peur d'exprimer ses opinions et ses points de vue excentriques, quitte à les faire rentrer à coup de poings d'ailleurs. Elle n'a pas froid aux yeux et couve ses proches comme une mère poule. On dirait pas comme ça mais c'est une boule de tendresse et d'affection. Il suffit juste de savoir la prendre. Elle n'est pas bien difficile en même temps, elle est très sociable et ouverte d'esprit mais si elle ne peut pas vous encadrer... et bien mieux vaut pour vous de l'éviter autant que possible. Votre survie en dépend grandement !

Victoria ? Connait pas. Moi c'est Ewenn Icone_11
    Lou
    Toujours le même
    5/7
    J'ai pas pu résisté au DC xD

Dernière édition par V. Ewenn McCalister le Jeu 18 Nov - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Victoria ? Connait pas. Moi c'est Ewenn   Victoria ? Connait pas. Moi c'est Ewenn EmptyMar 16 Nov - 22:42

All long the fucking life road.
    Rosebud

On dit c'est l'enfance qui détermine l'adulte que l'on devient, Freud appelle ça le déterminisme psychique. Tout le monde n'est pas d'accord là dessus mais chacun s'accorde à dire que le passé est toujours important. Ewenn, elle, souhaiterait simplement l'oublier. Ne plus jamais s'en souvenir.
    Pourtant au début, tout allait bien. Elle a vu le jour dans une famille moyenne de la banlieue de Newcastle. Une mère institutrice, un père policier. Rien de bien exceptionnel mais ça lui suffisait amplement. Elle a grandi bercé par ses petites aventures d'enfant avec sa petite soeur Elisabeth, Lily pour les intimes.
    Elle était simplement une enfant normale qui était proche de sa famille, surtout de son père. Ils étaient toujours à passer des moments tous les deux, lui à lui transmettre ses passions, ses expériences. Ewenn aimait son père de tout son coeur. Il était son modèle, son héros. Comme toutes les petites filles de 10 ans. Elle était vive, intelligente et pleine d'innocence. Et puis, un jour tout à voler en éclat.

Fade to black

A 12 ans, Ewenn était déjà quelqu'un de matûre. Sûre d'elle, souriante, elle avait des tas d'amis. Elle veillait sur sa petite soeur à qui elle tenait comme à la prunelle de ses yeux. Quant à son père, elle n'avait toujours d'yeux que pour lui. Il était l'homme le plus merveilleux de la terre à ses yeux mais elle a vite déchanté. La chute a été rude. Très rude.
    Un soir, son père lui a proposé une soirée pizza et film. Ils adoraient faire ça tous les deux quand sa mère n'était pas là et qu'Elisabeth dormait chez une copine. Ca n'avait rien d'inhabituel, une simple routine entre un père et sa fille. Ils avaient beaucoup ri et Ewenn commençait à tomber de sommeil quand cela s'était produit. Une main sur son genou. Rien de bien gênant, c'était affectif et il était son père. Puis cette même main qui remonte doucement mais sûrement. Ewenn lui avait jeté un regard incrédule mais n'avait rien dis. C'était son père, il n'aurait jamais fais de déplacer. Mais quand elle s'était aventurée sous son t-shirt, caressant sa poitrine naissante et qu'il avait écrasé sa bouche sur la sienne, Ewenn avait compris qu'il n'avait plus rien avoir avec son père. Elle avait eu beau pleurer, hurler, supplier et se débattre, rien n'avait pu l'arrêter. Ni ce soir-là, ni les autres soirs. Mais elle avait honte, tellement honte ! Elle se sentait tellement sale ! Ca ne pouvait pas être la faute de son père, c'était forcément la sienne ! C'était la seule explication possible...
    Alors elle a laissé faire pendant tellement de temps... Et puis un jour, elle a décidé de tout raconter à sa mère. Elle n'oublierait jamais son regard de dégoût et de haine, ni son «T'es vraiment qu'une sale petite garce, hein ?! Non mais séduire ton père ! T'as vraiment un soucis, t'es malade mentale !». S'en avait été fini alors de la Ewenn qu'elle avait été. Son père qui se comportait comme le pire porc de la terre et sa mère qui la désavouait. Son univers s'écroulait. Il ne lui restait plus que sa chère et tendre Elizabeth. Elle ne lui avait rien dis du tout, elle ne cherchait qu'une chose: la protéger. Cette dernière n'était pas dupe, elle savait pertinemment que quelque chose de bizarre se passait mais elle n'arrivait pas à lui tirer les vers du nez. Il était hors de question pour Ewenn d'impliquer sa soeur. Et pourtant, le Destin a à nouveau frappé.

Black magic

Ewenn se souvenait parfaitement, c'était l'été de ses 17 ans. Elle avait l'impression que son porc de père la violait depuis des siècles déjà et que sa mère fermait lâchement les yeux. Quant à sa petite soeur, mieux valait qu'elle continue de tout ignorer. Leur père et elle étaient toujours en conflit perpétuel et Ewenn n'aurait pas supporté qu'il s'en prenne à elle dans un accès de folie.
    Et pourtant, quand cette fameuse nuit Lily les avait découvert, quelque chose s'était brisé chez chacune des deux soeurs. Ewenn ne pouvait pas supporter qu'elle la voit ainsi et pour sa part, Lily s'en voulait de ne pas avoir compris plus tôt. C'est là que la dispute avait éclaté. Lily s'était jetée sur son père comme une furie, hurlant, le bourrant de coup de poings, le griffant, le mordant. Mais, aussi en colère était-elle, elle ne pouvait rien du tout contre un adulte, elle qui était si menue du haut de ses 16 ans. Alors il l'avait violemment jeté au sol et roué de coups. Ewenn s'était immédiatement ruée au secours de sa cadette, la défendant vaille que vaille, la protégeant des coups et puis sa main était tombée sur la lampe. Elle avait alors tapé de toutes ses forces son père au visage. Il était tombé, se cognant la tête au passage. Puis une mare de sang avait fait son apparition. Sans réfléchir, Ewenn avait attrapé sa soeur, des affaires de première nécessité et elles avaient mis les voiles sans un regard en arrière. Bon vent.
    Dans leur fuite, elles avaient atteri dans cette ville dont elles ignoraient tout. Elles mourraient de faim, elles n'avaient nulle part où aller, elles n'avaient pas d'argent. Alors Ewenn s'était mise à se prostituer, parce qu'elle n'avait pas trouvé d'autres solutions de surbvenir rapidement à leurs besoins à sa soeur et elle. Mais elle faisait mine de rien devant elle et devant les amis qu'elle se faisait. Elle avait appris à jouer la comédie à travers toutes ces années de souffrance, une vraie actrice. Elle n'aspirait qu'à une chose: trouver un vrai job, décrocher mais la vie c'est pas aussi simple. Surtout quand on vient tout juste d'avoir 18 ans. Elle va à l'école quand même, et sa soeur aussi, elles mènent une vie normale en apparence mais Ewenn refuse de dire à sa soeur d'où vient leur argent. Ca ne ferait que l'esquinter encore plus. Alors doucement, pour oublier, Ewenn s'est forgée une bulle arc-en-ciel à base de soirées, d'alcool, de drogues. Et tout ça en une quantité démesurée. Tout est bon pour oublier. Mais on oublie jamais longtemps.

Dernière édition par V. Ewenn McCalister le Jeu 18 Nov - 22:01, édité 7 fois

Invité

MessageSujet: Re: Victoria ? Connait pas. Moi c'est Ewenn   Victoria ? Connait pas. Moi c'est Ewenn EmptyMar 16 Nov - 23:24

LOUUUUUUUUUUUUUU Victoria ? Connait pas. Moi c'est Ewenn 48653
je veux et j'exige un lien de le mort que tut !!!!!
Bref (re)bienvenue sur le forum merci de ta (ré)inscription

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

Victoria ? Connait pas. Moi c'est Ewenn Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

Victoria ? Connait pas. Moi c'est Ewenn Uptrois-1

MessageSujet: Re: Victoria ? Connait pas. Moi c'est Ewenn   Victoria ? Connait pas. Moi c'est Ewenn EmptyMer 17 Nov - 2:01

Lou qui interprete Lou xD Je me réserve la place de chouchou qu'elle protège pour eden, tu as pas le choix (a). Au plaisir de lire ta fiche Victoria ? Connait pas. Moi c'est Ewenn 52672

Invité

MessageSujet: Re: Victoria ? Connait pas. Moi c'est Ewenn   Victoria ? Connait pas. Moi c'est Ewenn EmptyMer 17 Nov - 13:32

Lou Victoria ? Connait pas. Moi c'est Ewenn 52672
    (re) Bienvenue ! =3

Dead Pixels

Dead Pixels

MessageSujet: Re: Victoria ? Connait pas. Moi c'est Ewenn   Victoria ? Connait pas. Moi c'est Ewenn EmptyMer 17 Nov - 14:06

(re) bienvenue
décidement tu nous aimes trop
https://surfing-the-void.forumsactifs.net

Invité

MessageSujet: Re: Victoria ? Connait pas. Moi c'est Ewenn   Victoria ? Connait pas. Moi c'est Ewenn EmptyMer 17 Nov - 19:08

Vous aimer ? Naaa, je vous surkiffe xD Je devrais finir ma fiche dans la soirée :) (l'attendez pas avant 23H match de foot oblige !)

Invité

MessageSujet: Re: Victoria ? Connait pas. Moi c'est Ewenn   Victoria ? Connait pas. Moi c'est Ewenn EmptyMer 17 Nov - 23:58

garçon manqué Victoria ? Connait pas. Moi c'est Ewenn 520493
bienvenue again dix' ! j'ai terminé ma fiche avant toi tout compte fait x)

Invité

MessageSujet: Re: Victoria ? Connait pas. Moi c'est Ewenn   Victoria ? Connait pas. Moi c'est Ewenn EmptyJeu 18 Nov - 7:50

Oh mais darling, tu rivalises avec May ><

Invité

MessageSujet: Re: Victoria ? Connait pas. Moi c'est Ewenn   Victoria ? Connait pas. Moi c'est Ewenn EmptyJeu 18 Nov - 16:14

Raaaaaaaaah >< Faut que je change mon perso ? :'(

Invité

MessageSujet: Re: Victoria ? Connait pas. Moi c'est Ewenn   Victoria ? Connait pas. Moi c'est Ewenn EmptyJeu 18 Nov - 18:34

Bah nan, ça fera un peu de tensions justement !

Invité

MessageSujet: Re: Victoria ? Connait pas. Moi c'est Ewenn   Victoria ? Connait pas. Moi c'est Ewenn EmptyJeu 18 Nov - 21:13

Cool :) Bas je continue alors ^^

Invité

MessageSujet: Re: Victoria ? Connait pas. Moi c'est Ewenn   Victoria ? Connait pas. Moi c'est Ewenn EmptyJeu 18 Nov - 22:02

Désolée pour le double post >< Voilà après ce long roman dramatique j'ai terminé

Dead Pixels

Dead Pixels

MessageSujet: Re: Victoria ? Connait pas. Moi c'est Ewenn   Victoria ? Connait pas. Moi c'est Ewenn EmptyVen 19 Nov - 20:59

une bisexuelle ! hum ? très intéressant.
je te valides, nickel comme toujours.

je te mets en inky, même si elle vaut plus.
enfin, bref, même topo que les autres fois. il faudra que tu fasses évoluer ton personnage, pour qu'il grimpe les échelons.
https://surfing-the-void.forumsactifs.net

Invité

MessageSujet: Re: Victoria ? Connait pas. Moi c'est Ewenn   Victoria ? Connait pas. Moi c'est Ewenn EmptyVen 19 Nov - 22:32

No prob :) Je ferais de mon mieux, merci :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victoria ? Connait pas. Moi c'est Ewenn   Victoria ? Connait pas. Moi c'est Ewenn Empty

Victoria ? Connait pas. Moi c'est Ewenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1