Tout commença il a à peu près vingt ans. C’était la fin de l’été et deux jeunes gens très amoureux terminaient leurs vacances d’été ensemble pour fêter les deux ans d’une belle relation. Mike Williams fils d’un PDG de l’immobilier, s’était épris de Lucy Stewart une jeune étudiante de dix-neuf ans. Lui en avait vingt-trois à cette époque. N’étant pas du même monde, leur relation était restée secrète afin de ne pas s’attirer les foudres de leurs familles respectives. Mais la jeune femme devait impérativement avouer quelque chose à Mike. Quelque chose qui la tracassait depuis trois semaines et qu’elle encore pas osée avouer à son petit-ami. Debout, près d’un lac, les deux amants ne voulaient pas se quitter. Mike trouva que Lucy avait l’air inquiète .
-Lucy ? Est-ce que sa va ?La jeune femme cherchait ses mots les yeux baissés. Elle soupira puis regarda le jeune homme droit dans les yeux.
-Il faut que je t’avoue quelque chose Mike…-Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? Tu me fais peur !-Je…Je suis enceinte.Mike manqua de s’étouffer. Ils discutèrent un long moment à ce sujet. Mike ne voulait pas de cet enfant. Il prétendait qu’ils étaient trop jeunes pour être parents. Mais Lucy quand à elle, désirait ce bébé plus que tout au monde. Elle se disputa assez violemment avec son compagnon qui préféra rompre avec elle plutôt que d’assumer sa paternité. Lucy fut brisée à jamais. Depuis ce jour elle n’a jamais revu Mike, et si il devait revenir un jour elle lui cracherait au visage tout le mal qu’elle pense de lui. C’est étonnant de voir à quel point deux personnes peuvent s’aimer follement, et que du jour au lendemain tout bascule…C’est ce qui est arrivé aux parents de Savannah.
Par ce beau jour d’été, plus précisément le 24 juin 1991 à dix heures du matin, à la clinique Georgia Hospital de San Francisco, la petite Savannah Maëlle Stewart vient de voir le jour. Sa mère est aux anges, elle a enfin mis au monde l’enfant qu’elle attendait depuis ces longs neufs mois. Svannah a grandit dans un de ces appartements typiques de San Francisco. Ceux faits de briques rouges et qui font tout le charme de la ville. En réalité, Savannah fut surtout élevée par sa grand-mère, sa mère avait arrêté les études et avait trouvé un job comme serveuse dans un restaurant de la ville afin de subvenir aux besoins de sa fille. La grand-mère de Savannah était une grosse bonne femme, elle avait l’air imposante mais avait un grand cœur. Elle l’adorait. Elle lui faisait toujours des gâteaux au chocolat, d’ailleurs c’est elle qui lui a offert son premier appareil photo, elle le considère comme son porte bonheur.
La jeune fille avait toujours eu un caractère assez difficile et elle en fit les frais en primaire. Elle s’était attirée les foudres de son enseignante pour avoir perturbé à de nombreuses reprises les cours, mais surtout pour avoir envoyé valser un stylo entre les lunettes de l’enseignante en question. Outrée elle la vira illico de la classe et l’envoya dans le bureau du directeur. Mais la réaction qu’eut celui-ci surpris tout le monde. Le proviseur se mit à rire à l’entente de cette histoire digne d’un des plus grands westerns. Il trouva le comportement de la dame totalement démesuré. Honteuse la professeur la ramena en classe et elle n’eut plus jamais aucun problème avec elle. Entre temps, la mère de la fillette se trouva un petit-ami. Un alcoolique, drogué, au passé suspect qui entraina Lucy dans sa décente aux enfers.
A ses douze ans, lors d’un après-midi d’été, Savannah était partie près de la rivière avec l’une de ses cousines pour se rafraîchir. Il faisait une chaleur torride ce jour là, alors que les deux cousines barbotaient tranquillement dans l’eau fraîche et qu’elles s’amusaient, la demoiselle décida de grimper en haut d’un immense rocher mesurant près de deux mètres de haut. Svannah sauta du rocher, et en atterrissant dans l’eau, elle fut tout simplement emportée par le courant sous les yeux effrayés de sa cousine. La jeune fille cru mourir sous cette eau puissante. Elle fut finalement projetée contre une berge recouverte d’herbe. C’est en début de soirée que la famille de Svannah finit par la retrouver recroquevillée sur elle-même, complètement gelée et tétanisée par ce qu’elle venait de traverser. Mais le principal était qu’elle soit envie.
A ses quinze ans, Svannah avait une pire ennemi e. Elle s’appelait Alexia. Dès qu’elle la voyait la jeune femme n’avait qu’une seule envie : lui en décoller une ! Mais la raison de cette haine mutuelle était qu’elles étaient toutes les deux amoureuses d’un même garçon et Svannah n’aimait pas que l’on chasse sur son territoire c’est comme ça. Les deux filles passaient leur temps à se battre pour ce même garçon qui elle trouvait ça assez drôle de voir deux fille se battre pour elle. Cette Alexia passait son temps à la provoquer et Savannah était simplement à bout de nerfs d’avoir une débile pareil en face d’elle. Jusqu’au jour où elle alla trop loin et les deux élèves se sont alors battus en plein cours de mathématiques. Ce n’était pas vraiment un problème pour Svannah, elle n’avait strictement jamais rien compris aux mathématiques. Elle avait toujours détesté cette matière qui lui grillait littéralement les neurones. Bref cette petite rivalité leurs valus un séjour dans le bureau du proviseur et pour achever le tout leurs mères furent convoquées. La mère de Savannah arriva avec son éternel air à la « je t’en fou » complètement à l’ouest se demandant même ce qu’elle pouvait bien faire dans ce bureau puant le fric. La mère de la fameuse Alexia prit la parole en première
- Ma fille est adorable. Alors vous devriez apprendre à vôtre fille de ne pas se battre et vous devriez l’éduquer comme il se doit.Deux secondes plus tard, cette même mère se retrouva avec une marque rouge sur la joue droite. La mère de Savannah venait de lui déclencher la dérouillée de l’année. Lucy, une fervente revendicatrice du « Peace & Love » venait de frapper quelqu’un. Sur le coup Savannah était sous le choque et puis elle fut pris d’un fou rire incontrôlable. Elle qui est presque shootée 24 heures sur 24 depuis qu’elle fréquente se dénommé Sean, avait eut une poussée de violence ! Vous vous rendez compte ! Bref ce moment fut mémorable, car elle fut renvoyée de l’établissement ! Evidemment son beau-père la sermonna, mais qu’importe ? Il ne s’était jamais occupé d’elle alors qu’est-ce que Savannah pouvait bien en avoir à faire son petit discours de curé ? Bref il la priva d’argent de poche afin qu’elle « comprenne ses erreurs ». A cet âge là, Savannah était déjà assez turbulente, elle allait souvent faire la fête avec ses camarades et se fichait pas mal des conséquences de ses actes. C’est lors d’une de ces soirées que la demoiselle perdit sa virginité. Ce n’était même pas son petit-ami. C’était un mec qu’elle avait rencontré par hasard et voila qu’elle s’était envoyée en l’air avec le premier venu. Savannah avait vraiment besoin d’argent. Son beau père l’avait toujours privée de son argent de poche et elle était vraiment en galère. Savannah décida tout simplement de se prostituer afin de se faire du fric. De toute façon au point où elle en était ce n’était plus très grave…
A ses dix-sept ans, Savannah avait atteint le summum des excès en tout genres. Elle se droguait, buvait, fumait sans compter. Certainement que son beau-père et sa mère avaient joué un rôle dans sa débauche. Au lycée elle s’était faite une bande d’amis avec laquelle ils s’amusaient à traumatiser tous les pauvres intellos du lycée. Savannah avait aussi une réputation de fille facile mais elle s’en fichait complètement. Bref, lors d’une soirée elle rencontra un charmant jeune homme du nom d’Aaron avec qui elle se lia très vite d’amitié. Le jeune fille savait parfaitement qu’il désirait surtout la mettre dans son lit, mais le fait que la jeune femme résiste aux avances du garçon le poussait à la séduire encore et encore. Un jour, alors qu’elle était dans les vestiaires du lycée après son entrainement de basketball, Savannah fut surprise lorsqu’elle fut coincée par Aaron dans les vestiaires. Il la dragua ouvertement puis l’embrassa. La demoiselle ne le repoussa même pas. Non, elle était déjà tombée sous son charme. Après avoir fait plus ample connaissance, les deux jeunes gens officialisèrent leur relation.
Un jour, alors qu’elle était accompagnée de son petit-ami et qu’ils rentraient chez la jeune femme, ils remarquèrent un invité surprise dans le salon. L’invité en question était là, à parler avec Lucy. Il avait l’allure d’un riche homme d’affaires. Savannah se demanda ce qu’un bourgeois dans son genre venait faire ici dans cette banlieue de San Francisco. Savannah s’approcha et demanda simplement qui était-ce.
-C’est ton père.Cette révélation lui fit l’effet d’une bombe. Que foutait son père ici sans avoir été foutu de lui envoyer la moindre carte d’anniversaire au cours de ces dix-neuf dernières années. Savannah entra dans une colère noire, elle ne supporta pas que cet intrus se permette de réapparaître comme si de rien n’était. Mike, le père , s’expliqua sur sa réapparition. Affirmant qu’il voulait enfin assumer son rôle de père et autres arguments qui ne plaisaient absolument pas à la jeune femme puisqu’elle se fichait royalement de ce que pouvait bien lui raconter son géniteur. Les mois passèrent. Savannah accepta finalement le contact avec son père biologique. Elle apprit que son père vivait en Angleterre et qu’il avait eut une fille âgée de dix-sept ans à présent. Mais Savannah voulait des réponses à ses questions. Pourquoi avait-il abandonné sa mère ? pourquoi revenait-il maintenant ? Mike ne savait pas quoi répondre lui-même. Leur relation resta assez tendue.
A ses dix huit ans, la jeune fut complètement chamboulée par une nouvelle à laquelle elle ne s'y attendait pas. Elle était enceinte de son petit ami. Premièrement elle n'osa pas lui avouer. Puis elle l'appela un soir en pleure lui disant qu'elle devait impérativement lui parler de quelque chose. Ils se retrouvèrent dans un parc et là elle lui avoua qu'elle était enceinte. Son petit-ami ne la laissa pas tomber à sa grande surprise. Il disait qu'ils fallait qu'ils assument. Mais un soir alors qu'elle était chez elle, la petite rousse tomba dans les escaliers de sa maison. Elle fut prise d'une terrible douleur dans le bas du ventre. Une fois à l'hopital, les médecins lui annoncèrent qu'il était trop tard, qu'elle avait perdu le bébé. Encore une terrible épreuve pour la jeune femme qui mit beaucoup de temps à se remettre de ce drame.
Quelques mois plus tard, la mère de Savannah décédait d’une pneumonie foudroyante. La jeune femme ne supporta pas ce choc. Elle péta littéralement les plombs et commença à s’en prendre violemment à tout ceux qui l’entouraient. Elle devenait de plus en plus méchante avec ses proches et se faisait du mal à elle-même en se mutilant les bras. Elle plongea encore plus dans sa vie de débauche et laissa tomber ses études. Son petit-ami la laissa tomber lui aussi. Ne supportant plus son comportement et ses excès. Savannah du aller habiter chez son père en Angleterre. Comme c’était son vrai père et qu’il avait décidé de la reconnaître il profita en quelque sorte de se drame pour se rapprocher de sa fille. Mais Savannah se fichait royalement de son père et de sa petite vie de milliardaire. De plus sa sœur la poussait à bout de nerfs. elle ne la supportait pas, elle qui avait toujours eut ce qu’elle n’avait jamais eut. Un père et une mère, de l’argent etc…Rien que pour ça elle n’avait qu’en envie : se barrer de cette famille qu’elle ne supportait pas et qui lui donnait la nausée.
C’est pourquoi, à dix neuf ans elle quitta cette vie et cette famille qu’elle avait toujours détesté pour voler de ses propres elle. Maintenant, elle va pouvoir enfin mener la vie qu’elle désire, oublier toute sa vie passée et ainsi tenter de reprendre une vie normale. Sauf qu'entre temps, Savannah hérita d'une grande partie de la fortune de son père. Celui-ci venait de mourir dans un accident de voiture. La voila maintenant avec une fortune estimée à plusieurs centaines de millions de dollars. Le problème est que tout cet argent la met terriblement mal à l'aise car elle n'a jamais connue le luxe. Savannah fait tout pour cacher cette soudaine richesse qu'elle vit très mal.