|
| WE PLAY FUCKING HIDE-AND-SEEK ? - Everybody - | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: WE PLAY FUCKING HIDE-AND-SEEK ? - Everybody - Sam 11 Déc - 23:48 | |
| Papa Noël a craqué son slip et les rennes se sont fait la malle. Cette année la fête de famille verras chez les jeunes un changement radical. Le sapin sert de feu de camp et on s'enroule tout nu dans les guirlandes. C'est fait pour ça les vacances, on glande. Et puis surtout on fait la fête. Car c'est bien connu les jeunes adorent faire croire qu'ils sont bêtes. De grands enfants cette meute de lycéen et d'étudiant. Cependant, cette année je vous l'ai dit, pas question de faire semblant. Le petit Jésus va se prendre un sacré coup d'neuf dans les dents. Une skin party, ça vous dit ? Aller répondez pas nous on saura tout de suite que vous avez menti. Dans le lieu préféré, celui anciennement béni des dieux, les turbulents organisent la soirée comme des fous drogués. Lumières fluorées et tamisées, boissons alcoolisées, pilules colorées, rien n'est oublié. C'est sur toutes les lèvres depuis plus d'une semaine. Un cache-cache géant pour geek hallucinés a été mis en place, quelle veine ! Chacun par texto a été informé de son rôle. Pacman, bouboules ou fantômes. Bon dieu d'merde ça va être drôle. Vous avez deviné où tout cela se déroulait ? Mais enfin connectez les neurones que vous n'avez pas encore cramés. J'suis adorable franchement, j'vais tous vous avouer. Ce jeu de dément se trouvera au beau milieu de l'église abandonnée. Parmi ses champs laissés à l'abandon d'ici quelques minutes vous pourrez voir des adolescents courir en bande affolés de mouton. Non non, on ne dit pas pauvres cons. Les aliénés s'amusent comme ils veulent. On ne se fout pas de leurs gueules. Et puis une fois un acide affalé, un bédau fumé. Se courir après dans le noir des champs et de la forêt. Pour sûr ça va bien nous faire marrer. Alcoolos et drogués croisent intéressés de jolies demoiselles aux collants troués. Manquer, les pacmans par les fantômettes ce sont fait manger. Un couple de bouboules pas le moins du monde stressé se fait piquer leurs foulards. Ils sont trop occupés à forniquer les veinards. La nuit avance, à peine la nuit commence. Un foulard volé on l'échange contre un shooter de vodka ou de rhum au bar. Bonne équivalence. De la vieille bâtisse une musique à vous envoyer en Hp résonne et fait sa belle. Ils ont trop poussé sur les décibels. On s'en fout. La mort ne nous fait pas peur puisque l'avenir est à nous. Finir entre quatre planches c'n'est pas pour nous. Faudrait voir quand même a pas finir avec sur les bras un cadavre puis au trou. Rappel :
- Clyde vous êtes des bouboules jaunes mangées par les pacmans.
- Inky vous êtes les fantômes qui mangent les pacmans.
- Pinky, Blinky, Pacman, vous êtes les pacmans qui mangent les bouboules jaunes.
- Il faut chiper le foulard de votre casse-croute pour le dévorer,
et vous pourrez aussi échanger chaque foulard contre de l'alcool.
3... 2... 1... La chasse est ouverte ! |
| | |
Invité
| Sujet: Re: WE PLAY FUCKING HIDE-AND-SEEK ? - Everybody - Lun 13 Déc - 18:36 | |
| Bon Dieu, mais quel jour pouvait-on bien être ? Ewenn n'avait plus vraiment la notion du temps ces derniers temps. La météo et le froid la rendaient tout bonnement morose à souhait et semblait suspendre le cours du temps, indéfini, dans sa tête. Elle était avachie sur son lit, comme une loque qu'elle était. Navrant. Elle sentit quelque chose vibrer. Mais où avait bien pu passer son téléphone, nom de Dieu ? Et puis qu'est-ce qu'elle avait à jurer comme ça ? Elle retourna tout son lit sans succès plus une bonne partie des affaires de son bureau avant d'extirper l'appareil de sous son lit. Elle lâcha un soupir. Elle était navrante, vraiment. Il allait falloir qu'elle remédie à cette langueur qui l'apesantissait. Le message venait de sa soeur. Elle lui rappelait la Skin de ce soir. Mais bon Dieu, de quoi pouvait-elle bien parler encore ? Elle remonta un peu plus loin dans ces messages qu'elle n'avait pas lu depuis une éternité lui semblait-il. Elle tomba alors sur la chaine concernant la Skin Party prévu le jour de Noël... C'était Noël ce soir ? Mais elle était vraiment à la ramasse ! Et probablement assez en retard pour la Skin en plus. Avec un soupir rageur, elle fonça vers la salle de bain pour prendre une douche. Dix minutes après, elle en était encore à foutre le bordel dans ses fringues pour trouver quelque chose d'assez... habillé pour la soirée. Habillée, façon de parler hein ! Elle finit par dénicher une paire de bas résilles et de portes jartelles. Elle les enfila à la hâte avant de dénicher une robe gris perle qui avait plus l'air de tenir du long débardeur que de la robe. Elle l'enfila rapidement ainsi qu'un foulard, comme demander dans le sms, avant de s'attaquer à tous les bijoux qu'elle trimballait sans arrêt et d'attaquer le maquillage. Alalah, dans ces cas-là, elle aurait autant aimé être un mec ! M'enfin il fallait faire avec les moyens du bords ! Une fois prête, elle enfila ses Doc Martens, enfila son blouson en cuir, y fourra clopes, briquet et téléphone avant de filer comme une flèche. Direction, le Purgatory.
Elle marchait dans les rues froides et désertes de Bristol et elle commençait déjà à se sentir mieux. Le froid avait toujours eu le mérite de lui éclaircir les pensées, même si elle n'aimait pas ça. Elle s'en était toujours accomodée, pas frileuse pour un sous. Elle était quand même bien heureuse que le Purgatory ne soit pas bien loin de chez William. Elle coupa à travers parc et pâtés de maison avant d'atteindre sa destination. Enfin, pas trop tôt ! Elle traversa le cimetière à pas précis. Elle avait l'impression que les pierres tombales pulsaient au rythme de la musique qu'elle entendait déjà et déjà elle avait l'impression que celle-ci prenait possession de chaque fibre de son être et pulsait, pulsait, pulsait... Elle franchit le pas de la porte, espérant trouver à l'intérieur des gens qu'elle connaîtrait. Elle avait besoin de tâter un peu de l'ambiance avant de se lancer dans ce gigantesque bazzard. Que la fête commence... |
| | |
Invité
| Sujet: Re: WE PLAY FUCKING HIDE-AND-SEEK ? - Everybody - Ven 17 Déc - 23:22 | |
|
matthew - Hoooo le joli sapin. t'as vu mec, il neiiiige ! phil - Ouaiii il neigeuh ! Allez avance imbécile, et lâche ce bédo' on est censé bosser. Allez dans la cage au folle.
Je ris de sa phrase et écrase avec mon pied le mégo. On soupire et on rentre dans le grand grand bâtiment. Bosser le soir de Noël c'est le genre de chose qu'on ne fait pas. Et pourtant nous on est la comme des imbéciles. Bon en même temps ce genre de boulot je veux bien le faire plus souvent. Je slalome dans les couloirs, recherchant le terminus désiré. J'ai froid au doigt. Je soupire, nan je ne vais pas bien. Nan je ne suis pas bien. Nan je suis pas de bonne humeur. Pitié c'est Noël. La fête qui, je crois, amène en moi le plus profond dégout, le plus profond malêtre et sale tête. Je ne suis pas un mec à fête, surtout lorsque celles-ci représentent les réunions de familles, la religion, et la compassion. Désolé moi on m'a pas élevé dans cette manière d'éducation. Moi on m'a pas apprit à être en réunion. Alors comme tout le monde je vais faire autre chose, comme tous le monde j'ai trouvé bien mieux à faire. C'est révolu les noëls en famille, ici c'est bataille et chasse à la brindille. J'arrive dans une pièce qui donne sur un garage, je souris doucement. Et ouvre la porte métallique ma jolie voiture apparaissant devant. Sans attendre le moindre mot de Phil, je commence à entasser les cartons fragile, lourds et dangereux, on a de l'or pour rendre heureux. J'ai piqué le 4x4 de mon voisin, comme ça les aller-retour sont moins nombreux. Et là je constate que nous en sommes à notre dernier. Non mais que m'a-t-il prit de proposer ma personne pour aider?!!!
Le coffre claque lorsque le blond se décide à fermer. Je regarde les derniers cartons disparaître dans les bras des autres, amené à l'intérieur. Phil m'explique d'aller garer la voiture dans un ancien parking isolé. Ici on aura au moins un moyen de locomotion en cas de problème. J'obtempère. Les pneu et les amortisseurs en voient de toute les couleurs dans cette forêt sombre, où le froid règne en maître. Je manque à trois fois de me prendre un arbre, l'alcool n'aidant en rien mon jugement. Enfin garé, je prend ma doudoune bleu foncé, je remet mon jeans dans mes bottines montante pas fermées, et observant que j'aurais du laisser mon manteau hors de prix; mais qu'au moins j'aurais chaud. Je prend mes clopes, mon portable et mes clefs. Je sors dans cette allée isolé. Bon maintenant je retrouve comment mon chemin ? La musique m'aidant, je marche en zig zag avec un rire amusé, je tourne doucement en rond. Puis je finis par retrouver mes repères pour arriver jusqu'au bâtiment dépeuplé de croyant depuis des années. Bienvenue, la skin-party peut commencer.
|
| | |
Mateuzs F. Kaczmarczyk
| Sujet: Re: WE PLAY FUCKING HIDE-AND-SEEK ? - Everybody - Sam 18 Déc - 8:32 | |
| Nuit d’hiver sans vraiment aucun intérêt. Assise sur mon lit, devant la télé éteinte et les volets fermés. De toute façon, qu’est-ce que je pourrais bien regarder ? De la téléréalité pour les mannequins ? Les dessins animés idiots pour les enfants ? Ennui. Alors je reste assise, inutile à penser dans le vide. Penser à des choses qui n’ont aucun intérêt. Penser aux autres. Ne plus penser. Je tourne en rond dans ce vide. Je ne me complais pas, dans ce vide. Qui s’y complairait ? Bref, fini les lamentations. Mes cheveux pas coiffés (devrais-je dire comme d’habitude ?), un jean déchiré et un tee-shirt avec le nom d’un groupe quelconque et des vieilles bottes en cuir font toujours l’affaire, quand il est l’heure de sortir. Et c’est justement le cas. J’hésitais, une soirée en compagnie de tout ces gens me regardant avec leurs yeux étranges, me surveillant car je ne porte pas les dernières fringues à la mode, parce que je bois une bière d’une traite comme un mec peut le faire. Ils ne comprennent pas, et personne ne le comprend. Mais finalement j’y vais, je m’en vais les affronter telle que je suis, telle que je veux être, qu’ils le veuillent ou non. Je les emmerde, de toute façon.
Noël est une fête que je déteste. Pourquoi ? La famille. Cette fête force à être avec la famille et je déteste ça. Vous m’imaginez faire une fête avec ma mère ? Il ya des limites quand même. Elle peut m’offrir ce qu’elle veut comme cadeau, il finira brûlé dans la cheminée sans que j’ouvre le papier, de toute façon. Autant que je sorte, quitte à aller dans un coin pommé avec des gens de mon âge, à peu près, et me prendre une cuite monumentale. Ils me regarderont. Je les regarderai. Mais c’est moi qui me moquerai d’eux. Ne cherchez pas pourquoi, je serai bourrée de toute façon. Il n’y a qu’une fête où tout le monde va ce soir, une fête avec des règles imposées. On aura tout vu. Censé faire rire ? Probablement, même si attraper des foulards pour boire ne me plait pas vraiment. Depuis quand faut-il faire un jeu pour boire ? Useless. Mais apparemment, ça plait aux autres, alors je ferme ma gueule.
Je ne suis pas seule, il y a déjà du monde et des personnes que j'ai croisées certaines fois, au lycée, dans la rue ( autre part ? ). Il y a McAlister, la fausse garçon manqué. Il faut toujours qu'elle vienne gâcher le peu de bonheur que j'ai - si je peux appeler ça "bonheur" - . J'ai soif. Je n'ai pas envie de jouer à ce jeu débile. C'est ce qu'ils auraient dit, non ? Alors je m'assois sur... sur je ne sais pas quoi et j'attends. Attendre est peut-être bien la meilleure des choses. |
| | |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: WE PLAY FUCKING HIDE-AND-SEEK ? - Everybody - Sam 18 Déc - 22:24 | |
| Je ne suis plus un enfant. J'aimerais tellement pourtant. Très égoïstement, revenir en arrière. Mais trêve de plaisanterie j'ai bien d'autre chose à penser depuis hier. Si les dragons dans mon sang on décidés de me laisser tranquille pour le moment. On ne peux pas dire que mon fournisseur de gros en fait autant. Depuis hier il me prend la tête pour un lot de coke pas assez vite écouler. La poudre blanche est resté bloquer dans mes poches, concurrence et examens au lycée m'obligeant à ralentir mes tournées. Du coup forcément il me prend la tête l'autre enculé. Me passant une main agacée dans les cheveux je soupire. La soirée ne pouvait pas commencé d'une manière pire. Je comptais m'amuser, un peu décompresser le stresse qui me tombe dessus depuis que Colum vis à la maison. À la place je début la skins party par une dispute avec l'autre con.
EDEN - J'suis pas un mulet ! Faut bien que je continue le lycée ! Puis j'y peux rien s'il y a de la concurrence p'tain ! FOURNISSEUR - Écoute moi clairement le gamin, tu écoules, dans les temps, la came que je te refile, sinon j'prendrais des commission pour le retard. Pas de délais, tu connais la règle. EDEN - T'es pas réaliste j'fait c'que je peux ! J'suis dehors dans le froid à me geler tout les soirs !! FOURNISSEUR - Lève encore la voix sur moi, et on passera par ta chère soeur pour mieux te faire bosse, clair la pédale ?
Je me recule, estomaqué. Il m'a attrapé par le col, menaçant mais n'osant pas me frapper. Comme avec l'autre abrutis de Cliffton, mon statut de lépreux me défend. Un contagieux comme moi on ne lui cogne pas dedans in-punemment. Opinant du chef je m'écarte rapidement. Un dernier regard menaçant. Le visage statique je prend congé sans ajouter un mot. C'est l'heure de rejoindre les autres, d'à mon cou nouer le foulard pour jouer le beau. À peine ais-je avancer vers la vieille église. Qu'à travers les arbres des ombres hilares glissent, se poursuivent. Repérant Matt qui tangue un peu plus loin. J'hésite un instant mais trop vite l'envie m'étouffe, je le rejoins. Profitant de l'obscurité pour me cacher à son regard, la musique effroyablement forte pour me dissimuler à son ouï. Je passe par derrière lui. D'un geste vif j'attrape le foulard du rouquin. Remarquant qu'il est de la même couleur que le mien. Je m'exclame d'un air boudeur. Repoussé très loin toutes mes présentes peurs.
EDEN - Merde. T'es aussi un "pacman", j'voulais une vodka à l'oeil, Matt tu sers à rien... |
| | |
Invité
| Sujet: Re: WE PLAY FUCKING HIDE-AND-SEEK ? - Everybody - Sam 18 Déc - 23:25 | |
| Ce matin je me suis réveillé dans la rue. J'ai bien ça, la liberté d'être à-la-rue. Il fait froid mais qu'importe, ma couverture tiens chaud et le reste c'est dans la tête. Faut mieux ça que de finir à écouter de la fausse musique dans une fausse fête. Je reconnais volontiers que la techno est loin d'être ma musique préférée. Le contraire serai même plutôt à affirmer. Perdu dans mes pensées encore endormis mes affaires rapidement je replis. Petit, léger les passants m'observe apeuré par ce postiche d'enfant honnis. Pourquoi quelqu'un à l'aire si faiblard, dort-il dans le brouillard ? Question de choix de vie, d'indépendance. De galère aussi. Mon orgueil cependant comme tout première dépendance. M'empêche de montrer que mes orteils on un peu congelés cette nuit. Enfin enfin, coquet derrière mes aspects de rebelles mal-lechés, je dégaine un portable récemment volé et compose le numéro de d'Ines. C'est quelques heures plus tard, douché et un café à la main que je remercie ma nouvelle amie. Elle m'annonce que se soir un cache-cache est organisé dans les bois, fallait me le dire avant traitresse ! Elle éclate de rire devant ma réplique, et moi aussi.
INES - Du coup du décide d'être quoi ? LISE - Bouboules jaune, j'aime tous ce qui a rapport au couleur.
Devant rejoindre ses amis elle s'excuse de ne voir ce soir m'accompagner. J'élude distrait. J'ai envie de m'évader. Il est à peine midi et déjà pourtant rester dans cette maison me fait suffoquer. Je sort, j'm'en vais. Besoin urgent de danser. L'air d'une marquise en cuir, un peu toqué avec son sac-à-dos troué sur le dos, je flâne les rues de la ville. Un regard en arrière, il pourrait peut-être me suivre, l'autre fou, le vil. Un chocolat chaud me tente bien. Plus que ça même le cacao m'appel, réclame que je le fasse mien. Mais pour ne pas entamer ma petite réserve de monnaie. Je décide naturellement que pour déguster il va falloir travailler. Une petite rue commerçante, perceurs, tatoueurs et bouquinistes bigarrés. Parfait parfait, ici j'vais pouvoir faire mon numéro en paix. J'installe tout et laisse la musique m'emporter. Les heures défilent sans soucis. Mes pieds devenue plus léger que me ramènent peu à peu des pièces, la monnaie s'il vous plait par ici. C'est lorsque le jour se couche qu'enfin je choisie de m'arrêter. Avisant d'un starbuck au bout de l'avenue je me faufile avec plaisir. Cinq chocolat chaud plus tard, bon dieu que de plaisir. La nuit à sombré, et si j'allais voir ce que donne ce jeu de pleine aire pour adolescents suicidaires ? Je prend une petite boîte, en avale deux cachets qu'on ma dit coloré. La marches ne me fait pas peur, cependant quand j'arrive au abord de la soirée... Je m'arrête, grimaçant. Elle ne me plait pas, mais alors pas du tout cette musique que j'entend. On dirais des oisillons qui s'étouffent avec du ciment. Franchement, comment peut-on trouver ça planant. Si mes oreilles réclame à grand cris du Tchaikovski je ne peux me résoudre à quitter ce drôle d'endroit. Mon sac pèse lourd sur mes épaules, oh tiens elle commence à jouer son rôle. Mon adorable hallucinogène par petite dose. Je lève les yeux vers le ciel. Noir d'ébène, aucun ange aux lumineuses ailes. Je dépose ma maison de toiles ciré sur le sol. Une mélodie que je connais par coeur à remplacé l'autre que je vomis. Je m'élance dans une gracieuse Farandole. Seul dans ce noir qui seul avec le blanc emplie ma vie. Je suis devenue un aliéné papillon de nuit. Près à fuir au moindre bruit. Se laissant guider par ses camées d'envies. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: WE PLAY FUCKING HIDE-AND-SEEK ? - Everybody - Dim 19 Déc - 0:05 | |
| Tat' dis... mamy elle est toujours chez vous? Son toit fuis toujours? Oui pourquoi ?Ton chauffage fonctionne plus ? Ba on peut se serrer... Petite matinée fragile, air embêté je refuse. Maintenant faut que je me mette à réfléchir. Je vais pas pouvoir tenir, c'est pas possible il fait -2°C aujourd'hui. Et mon chauffage viens de lâcher. Il y en a pour trois jours à le refaire fonctionner; c'est toujorus la même chose; des températures négatives le font sauté et moi pendant trois jours je dois me les gelé avant qu'il recommence à fonctionner. Saleté de technologie. Cet été juré je me met à travaux et j'installe une cheminé dans ma caravane blindé. Je descend les marches de chez ma tante; respirant avec de la buée. Je frissonne et resserre l'écharpe en laine autour de mon cou. Un pas, puis deux, je regarde les verglas sur les flaques du campement. Lola se réchauffe devant chez elle devant son feu, je la salut avant de regarder autour de moi. tout est blanc, plus rien n'est vivant. Winiiii' ?!!! Wiiiiiniiii'?? Ma voix porte au loin et je regarde les environs en fronçant les sourcils. Où est-il encore aller trainer ? Je traverse le champs et ouvre ma porte glacée; il n'y a rien à y faire. Je rentre en frissonnant et enlève ma salopette dégoutante. Grelottant je cherche un jeans propre, je l'enfile et met deux paires de chaussettes; puis j'enfile un tee-shirt et un pull ; puis je met un gros pull en laine par dessus, j'enfile des mitaines pour réchauffer partiellement mes mains. Je met du feu sous mon réchaud et pose une casserole d'eau, mes mains venant autour pour capter la chaleur précaire. Je laisse les minutes défiler tandis que l'eau se met à frémir, je regard la buée se former dans mon habitacle inhospitalier. Mes doigts se décongèle peu à peu, et j'arrive même à déchiré l'emballage du sachet de café. J'en verse puis mélange doucement avant d'en verser dans une tasse. Je sors sur le devant, m'assois sur les marches, et regarde les alentours. Qu'est-ce que je vais faire ? Je peux pas passer une seule nuit de plus dans un froid comme cela; mais je ne veux pas déranger les autres car déjà ils sont assez serrés. Je soupire, et entend alors un aboiement. Je relève la tête reconnaissant Winni-fred revenir. Je souris à mon chien qui revient en courant; se coulant à mes jambes il commence à se frotter pour ôter la neige. Je ris. Caressant ses pils gelés, il faut que je trouve une solution. Je bois une gorgée de mon café et me lève doucement, je vais chercher la casserole d'eau chaud encore pleine; et revient vers mon chien. Je la laisse dans le froid, la fumé s'échappant, je met de la neige autour pour la faire froidir doucement. J'attends quelques minutes savourant la boisson brûlante. Puis je reprend l'eau limpide commençant à en mettre sur le dos de Winni', doucement, je laisse quelques gouttes couler un peu partout sur son corps. Je le vois frissonner de cette chaleur, tandis qu'il essaye de lécher mon visage de bonheur. Puis d'un coup je trouve enfin une idée. Ce soir je vais à leur cache-cache organisé.
Après quelques heures passé à faire le centre de Bristol, j'ai réussis à même trouver un réparateur qui accepte de venir jeter un coup d'œil. Après quelques heures passé à traîner, j'ai décide d'enfin m bouger. Je met juste un autre pull en dessous celui de laine, j'aime pas avoir des manteau c'est trop encombrant. Je laisse Winni' à l'intérieur, je le couvre de couverture, puis je prend mes bottine délavé, je prend pas le temps de les lacer que déjà je suis sur le chemin enneigé. Je saute de pas en pas, riant doucement dans la pénombre. Pénombre? Nuit je devrais dire, mais habitué à la lune je me dirige comme un somnambule. La musique commence à pulser; et moi je me rend compte que ce bruit électriser je ne suis pas un fan immortalisé. J'me promène doucement, quand un son plus près vient m'attraper au vol. Hésitant je suis mon ouïe, la musique augmentant doucement. Une ombre ondulant dans le vent; je regarde cette silhouette qui amène une connaissance. Qui est-ce ? Je m'avance. Je le reconnais. Notre dernière rencontre me fait reculer, avancer, reculer. Je me stop. pourquoi tu vas pas rejoindre les autres ?
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: WE PLAY FUCKING HIDE-AND-SEEK ? - Everybody - Dim 19 Déc - 14:48 | |
|
Les arbres élancé, vers ce ciel. Piqure de rappel, nous ne sommes que de simple fourmis, petit insecte face à cette immensité. Des arbres immortel, et nous hommes simple et frêle. Je me les gèle. Nuit étoilées, et pourtant couverte par ces nuages étirés; coton du ciel entassé. Chutes de neige annoncées. Noël. Fête à l'ancienne. Noël. Idées malsaines. J'ai envie de bouger, j'veux juste pouvoir oublier que tout le monde devrait être entassée dans ces familles bien équilibrées. Sale ordre démentiel, nous retourner, nous éprouver, nous affubler de famille ainsi étriquée. C'est bizarre cette intensité, cet air saturé qui entoure cet endroit dévasté. La musique en fond sonore, promis ce soir on ne verra pas l'aurore. J'avance doucement alors qu'un bruit me fait me retourner. Deux silhouettes floutées. Je reste à distance, qu'il y ai un semblant de conversation. J'ai toujours été le gamin curieux par méchanceté. La conversation prend part, et je reconnais cette voix quelque part. Un froncement de sourcil, je fais un pas en avant. Eden. Il fait quoi ici, ce morveux des beaux quartiers ? Ah oui j'avais oublié qu'il est fraichement dépravé. Les paroles fuse et j'en comprend rapidement le sujet. Nan mais c'est quoi son problème, à ce blond anciennement enfantin ? L'autre l'empoigne et instinctivement je fais un pas. Je me stop. Non mais que me prend il a vouloir ainsi l'aider ? Je suis vraiment mal barré si maintenant je reviens vers ce taré.
Je fais demi tour, qu'il aille au diable se débrouiller; moi j'veux pas de lui dans mes pensées. Je prend un sachet dans ma poche, petite pilules colorés, ondulant dans ma paume. J'en avale une et allume une clope. J'expire. Je marche doucement, mes pieds se posant entre les racines étriquées. Un bruit. Plus proche. Pas le temps de me retourner, je sens mon écharpe m'échapper. Je me retourne d'un mouvement vif.
eden - Merde. T'es aussi un "pacman", j'voulais une vodka à l'oeil, Matt tu sers à rien...
Lui?! Je le regarde, l'observant sans rien dire. Il m'énerve. Puré mais il me veut quoi ? J'ai pas envie de le voir. A chaque fois je pars en live en sa présence. Il me soule. Je le fixe, j'ai pas envie d'être gentil. Qu'il arrête de me courir après, moi je veux juste vivre ma vie. Alors qu'il arrête d'inonder mes pensées. Je sers à rien ? Co**ard !
matthew - Et ba alors laisses moi si j'sers à rien. Va t'faire suçer par un de tes droguée; moi j'suis pas à ce point mal tombé.
Je lui arrache mon écharpe des mains, le fusillant du regard. D'où vient cette mauvaise humeur ? Certes j'ai jamais été très doux dans mes paroles; mais je sens que pourtant j'suis vraiment contrarié, alors que d'habitude même si je le montre pas, disons que je le fais pour m'amuser... Je fixe son visage blanc cassé, la lune aux rayons pales éclairant le jeune homme d'un halo déchainé. Je le fixe, c'est pas cool , je me déchaine, je m'oxygène dans cette méchanceté qui me complait. Je me fais flippé, parfois j'me dis que je ne suis que la poupée, de mes simples pulsions détachées de la réalité. Je grogne. Je remet mon écharpe. Nan sérieusement j'ai pas envie d'être gentil. Mais autant prévenir de ma mauvaise humeur, non?
matthew - Arrêtes de me suivre, j'suis pas d'humeur.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: WE PLAY FUCKING HIDE-AND-SEEK ? - Everybody - Dim 19 Déc - 17:05 | |
| tu vas pouvoir voler chérie. Tellement plus haut que toutes leurs étoiles pourries. Tu sera le meilleur, l'adulé. T'a manière de danser les fera rêver. Je m'élance les bras tendue vers ce ciel adoré. Je serais martien, extraterrestre. Futur rois de cet univers brouillons où personne jamais ne reste. Les notes me transcendes, mon corps fibre dans l'aire comme prit dans une étrange transe. Je suis l'elfe de la forêt, beau à en crever. Prétentieux de liberté. Plus rien ne m'atteins. Je ne mourrai jamais, et surtout pas demain. La portée qui m'envole, pas besoins d'ailes la gravité je suis plus fort qu'elle. À la limite de la pensée, nos vis sont aussi folle que dégradée. Je veux pas penser, je veux exister. Exister jusqu'avec la vie m'étouffer. Pourquoi tu vas pas rejoindre les autres ? Raté. Mon geste ce perd dans l'immensité. Je m'étale au sol, déconcentré par cette voix inconnue qui a glacée. Je réouvre les yeux. Tous ce confond, je ne vois rien d'autre qu'un étrange jeu. Toujours aucune chose nommés "couleurs", bordel de dieu ! Je me relève d'un bons gracile, apeuré. [color:7d25=light blue]Qui est là ?! Avancez vous je ne vous distingue pas. J'époussette mon pantalon empoussiéré, le cuir noir qui à haut moins le mérite de me tenir chaud. Surtout que je ne porte qu'un immense débardeur noir et un sweat zippé en haut. J'suis comme ça, le froid j'ai appris à l'apprivoiser. Surtout que j'suis défoncé. Et vue qu'on entre précisément là, dans ce cas. Je plisse les yeux, pensant reconnaitre la forme qui me fait fac. Handicape de merde, quand il fait trop sombre je vois très mal que voulez vous que j'y fasse ! Tu serais pas... J'avance d'un pas. Mon assurance cristallisant ma peur loin de moi. TOI ! Mais arrête de me suivre partout ! Dit à Jack que je reviendrai jamais au cirque ! Je suis libre et je fais ce que je veux ! Et si t'es là pour me tuer si je refuse, sache que je ne me rendrai pas s'en me battre ! Ce même-ci j'y vois pas à deux mètre devant moi. J'suis un crétin. J'viendrai pas de me mettre dans la pétrin ? Bouaf tempis je sais que le meilleur, c'est moi. Enfant dérangé, désaxé. La peur tu l'a oubliée au milieu du trop plein de pilules avalées. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: WE PLAY FUCKING HIDE-AND-SEEK ? - Everybody - Dim 19 Déc - 17:32 | |
| Ma voix franchie mes lèvres avant que mon cerveau est donné son consentement. Chez moi c'est comme ça, pas le droit au questionnement. Mes mots franchissent sans arrêt mes pensées, et puis voila les gens me prennent pour un taré. Petit vagabond un peu c** ? Peut-être. Ou peut-être pas. Je ne veux pas m'embarrasser de tous ces codes de société. Je ne veux pas être le parfait garçon qui donne aux droits toutes les raisons. Non si je veux dire non, je le dis, et puis si cela les gêne ba tant pis. Je ne suis pas un petit soldat bien entrainé; moi il y a longtemps que j'ai pris le chemin de la liberté. Alors encore une fois c'est ma voix qui décide; et mes paroles dans l'air s'échappent vers cette silhouette gracile. Résultat ? La chute de la surprise, un mouvement arrêter et le petit homme est tombé. Je fais un autre pas m'en voulant de l'avoir peut-être blessé. Puis je m'arrête. Souvenirs un peu amère, de notre dernière rencontre. Il semble méfiant, je le regarde se relever avec une attitude d'orgueil et de défense. Il me cherche des yeux et moi j'hésite à faire demi-tour. Mais enfin Ange tu n'as jamais fuit les ennuis ! Enfin sauf quand cela menaçait ta vie, alors non il n'y a pas de raison à le laisser m'intimider. Je finit par avancer encore d'un pas mais stoppant néanmoins à une distance respectable pour ne pas me faire frapper ou sauter dessus comme la dernière fois. Je le comprend pas. Pourquoi a-t-il peur de moi ? Bon ok peut-être que le petit gitan peut devenir truant mais il ne me connait pas ! Tu serais pas... J'écoute son début de phrase tan dis qu'il plisse les yeux pour m'apercevoir. Je me mors la lèvre doucement.
TOI ! Mais arrête de me suivre partout ! Dit à Jack que je reviendrai jamais au cirque ! Je suis libre et je fais ce que je veux ! Et si t'es là pour me tuer si je refuse, sache que je ne me rendrai pas s'en me battre ! Je sursaute quand d'un coup il me reconnaît, je recule d'un pas. Instinct de survit je dirais bien. Non mais je l'écoute et j'y comprend rien. C'est qui Jack ?! J'suis censé être qui dans son jeu de rôle pourrit ? Puis je comprend peu à peu. Et je vois qu'il se plante carrément de personne; même de lieux. Ici on n'est plus à Londres; pourquoi pense-t-il que je suis de son cirque de départ ?! J'hésite. Partir? Je soupire. Me battre ? Mais est-il fou ? La violence ne résout rien du tout et je ne frappe pas les gens que je connais pas. Je te suis pas partout...c'est pas de ma faute si tu es toujours dans les parages où je me promène. Je ne suis pas de ton cirque. Te tuer ? J'ai une tête de tueur en plus ? Je ne vais pas me battre a violence ne résout rien, c'est toi l'autre jour qui m'a attaqué. Je te veux pas du mal, faut pas croire tout ce qu'on raconte sur les gitans de nos jours ! Je dis ça doucement, avec une note de contrariété qui fait ressembler ma voix à celle d'un gosse de deux ans qui a été offusqué. Tant pis c'est vrai quoi. Je vois pas pourquoi il pense que je vais le tuer. J'ai jamais tuer personne sauf un jour une araignée accidentellement car je voulais la prendre pour la virer de ma caravane mais j'avais tellement peur d'elle que je l'ai fais tomber dans l'évier et elle est morte dans l'eau chaude qui y était. Mais c'était pas ma faute. Alors le tuer lui? Il va vraiment pas bien! Le froid lui a abimé le cerveau.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: WE PLAY FUCKING HIDE-AND-SEEK ? - Everybody - Dim 19 Déc - 18:48 | |
| J'ai froid. J'ai chaud. Il fait beau ? Ah non c'est moi. Il neige, j'crois. Enfin logiquement le truc gris qui tombe du ciel c'est pas de la cendre. Y'a un volcan près d'ici ? Tu délire Lise, tu pars en transe. Sourit. J'écoute mon esprit. Je tournoie sous la neige et je souris. Le mec en face serait-il un chat ? J'entend pas ce qu'il me dit. Enfin si. Mais je comprend pas. J'replie mes bras autours de moi. j'sort la langue, attrape un peu de neige. Oh ça m'gèle. Bon c'est pas toi ça mais il m'a dit quoi ? Je te suis pas partout...c'est pas de ma faute si tu es toujours dans les parages où je me promène. Je ne suis pas de ton cirque. Te tuer ? J'ai une tête de tueur en plus ? Je ne vais pas me battre a violence ne résout rien, c'est toi l'autre jour qui m'a attaqué. Je te veux pas du mal, faut pas croire tout ce qu'on raconte sur les gitans de nos jours ! Alleluah ma caboche avais tout compris. On répond au mignon. Pourtant j't'ai vue à ma dernière représentation, puis à Londres, puis là j'te revois... À croire que tu me suis ! Oui tu pourrais vouloir me tuer, engagé par les gens du cirque pour m'y ramener. Mais c'est vrais que... Ouai si t'avais voulue me tuer tu t'y serais pris autrement. Dit moi, c'est de la neige qui tombe hein ? Y'a pas de volcan ici ? Tu porte des vêtements de quelles couleur ? J'ai grandis dans un cirque, j'ai pas peur des gitans crétin, j'suis un saltimbanque, un sdf fière de sa liberté dans leur monde sur-consommé. Oh... J'vais vomir. Tout en parlant je tournoyais. Sur moi même ma vision détraqué et la paysage comme pris dans un bocal fêlé. J'me penche et renvoi mes chocolats chaud, mes pilules son déjà diluées dans mon sang ? J'dirais à cent pour cent. L'amertume de la bile envahi ma gorge, la ronge. J'doit avoir un drôle de tronche. Pourtant j'm'arrête pas de sourire. Des vies y'en a des pires. Je récupère mon sac, tremblote sur mes jambes trop maigres en pensant aux africains qui crèvent de soif. Bah moi aussi là je crève de soif. Mais j'voudrais une bière. Tiens et aussi m'envoyer en l'aire. J'chipe un chew-gum dans ma poche arrière. L'autre poursuivant pourrait pas faire l'affaire ? Et s'il est plutôt fille bah, on s'prendra juste une cuite. Arg bordel qu'ils baissent leur infâme musique ! Désolé mec de t'avoir agressé, j'suis un peu parano dès fois. J'suis Lise, danseur et équilibriste de génie, et toi ? J'souris, encore et toujours à toutes mes envies. Et là alors que je me suis suffisamment rapproché pour distinguer son visage... Ce dont j'ai envie, c'est lui. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: WE PLAY FUCKING HIDE-AND-SEEK ? - Everybody - Dim 19 Déc - 20:02 | |
| Ce mec est pas net, si vous voulez mon avis il ne va pas droit. J n'aime pas juger, je n'aime vraiment pas me faire des idées. Alors je ne vais pas commencer; je ne dis rien. Un flocon sur mon nez vient me faire détourner de mes pensées. Je lève les yeux vers le ciel, clignant des yeux sous les flocons qui tombent un à uns sur mon visage, leur froid piquant et doux. Le ciel immensément brun reflet de l'obscurité et des nuages opaque aux dessus de nous. Petit flocons de coton, qui tombent alors en surnombre. Je souris ma main tendue pour récupérer ces flocons glacés. Les cieux faisant place aux arbres désireux, puis à la terre qui se recouvre de tâche blanche. Perdu dans tout cela, il danse, il tourne tel un enfant. Le garçon pas content, s'étant d'un coup découvert un autre plan. Il a l'air marrant, tournant avalant cette eau givrée. Moi je reste à le fixé, toujours figé par ce revirement de pensé. Nan mais on sait jamais maintenant il va peut-être me sauter et m'étrangler. Ce garçon est vraiment givré. Puis le voila qui s'arrête, qui reprend ses affaires et revient vers moi. Ce garçon étrange, qui me fixe alors. Mes paroles lui revenant sans doute en tête, il se souvient peut-être de ma présence. Je n'en sais rien. Pourtant j't'ai vue à ma dernière représentation, puis à Londres, puis là j'te revois... À croire que tu me suis ! Oui tu pourrais vouloir me tuer, engagé par les gens du cirque pour m'y ramener. Mais c'est vrais que... Ouai si t'avais voulue me tuer tu t'y serais pris autrement. Dit moi, c'est de la neige qui tombe hein ? Y'a pas de volcan ici ? Tu porte des vêtements de quelles couleur ? J'ai grandis dans un cirque, j'ai pas peur des gitans crétin, j'suis un saltimbanque, un sdf fière de sa liberté dans leur monde sur-consommé. Oh... J'vais vomir. La représentation ? Celle où j'étais allé. Celle où je l'avais vu jouer, avec son corps avec ses yeux. Danser comme il le fait. Puis à Londres, puis ici. Oui cela faisait beaucoup; faut croire que Dieu avait voulut qu'il me saute dessus pour m'étriper. Où alors notre destin était de nous rencontrer. Mon le petit gitan, lui le grand saltimbanque. De la neige? De la cendre? Il allait bien ?! C'était quoi son délire? Mes vêtements je descend mon regard vers mon corps. J'ai pas fait exprès...j'voulais aller au cirque car on venait de posé notre campement près du votre. Je te suis pas, c'est peut-être e destin, mais je ne suis pas un traqueur quand même. Heu nan il y a pas de volcan..je crois. Il neige oui... mes vêtements ? heu oui ils sont coloré pourquoi ? Je me recule d'instinct lorsqu'il dit la dernière chose. Nan mais il est dingue, je le vois se plier et recracher ce qu'il a ingurgiter. Beurk. Je l'observe. J'avance d'un pas; peut-être que je suis un peu fou moi. Mais je n'y suis pour rien, je n'aime pas quand les gens vont mal, je veux juste aider autour de moi. Faire de ce monde solidarité, on est censé être né dans l'égalité; alors pourquoi quand je tourne le regard je ne vois qu'un grand fossé entre classe dévalorisée ?!!!
Il retourne vers ses affaires. Il reprend tout, je fronce un sourcil. Il pars ? Je fais un pas vers lui; puis me ravise. Encore. Il engloutit un chew-gum. Je le regarde revenir. Vers moi. Il est tout proche maintenant, et moi je l'observe curieusement. La lune permettant facilement de voir ses pupilles dilaté. Encore un drogué. Il me fixe bizarrement; moi je lui trouve un air de gamin adorable. Désolé mec de t'avoir agressé, j'suis un peu parano dès fois. J'suis Lise, danseur et équilibriste de génie, et toi ? Lise? C'est joli comme prénom je trouve, ça fait doux et gentil. Alors pourquoi ce prénom contraste avec son regard orgueilleux. J'aime ce prénom, j'aime bien qu'il s'appelle Lise. Un flocon me tombe sur le nez, je cligne des yeux louchant pour le regarder, je regarde le cile quelques secondes avant de le regarder. Tu devrais pas prendre ce genre de chose?! Équilibriste de génie ? ... Moi j'suis Ange, le nouveau Oliver Twist de ce siècle, gitan et vagabond de ville en ville. Et...j'ai pas vraiment de talent je crois. Ravis de te rencontre Lise. Je souris doucement, un sourire de gamin, je le sais on me dit souvent. Je le regarde sans rien ajouté, il a de jolis yeux défoncé. Oui bon j'auais du garder ça pour moi qu'il devrait pas abusé des drogues mais j'y peux rien j'suis comme ça. Moi les substance naturelles je dis pas non mais les petits bonbons et le sucre dans le nez j'suis contre.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: WE PLAY FUCKING HIDE-AND-SEEK ? - Everybody - Dim 19 Déc - 20:47 | |
| Une baleine c'est un gros mammifère qui nage dans la mer. Elles sont d'une jolie couleur bleus, il parait. La mer c'est vert ? Ah non c'est couleur je ciel. Je crois. Drôle de nuance, et celle du miel. C'est quoi ? J'veux savoir moi ! Et les chevaux, les oiseaux ? C'est quoi qui fait beau ? Pourquoi le rouge ça n'irais pas avec la jaune ? Ça ressemble à quoi du jaune ? Des questions qui on bercé mon enfance. On me disait prend la balle bleus lise, je savais pas c'était laquelle. Ça déclenchait souvent des querelles. J'suis pas pareille. Ma vision d'arriéré ma coupé les ailes. J'suis comme une télé mal-rêglé. Mes canaux de perceptions des couleurs sont pétés. Et puis de toute manière COULEUR, ça veux rire dire. C'est un mot qu'on targue à longueur de temps, pour m'agacer y'a pas pire. Suffit de voir " oh regard moi c'est jolies couleurs " " la couleur de ta robe est magnifique " " ses yeux sont d'une couleur ". Faites les taire ou j'me suicide dans l'heure. Non mieux, j'me ramène avec une mitrailleuse et je tue toutes ses chieuses. Et leurs chieurs avec. Mon vis à vis reviens tout à coup dans ma vie. À oui c'est vrais j'suis encore envi. Faiblard comme une petit souris. J'ai montre rien, pire j'en ris. j'lui fais fasse, me mordillant la lèvre avec envie. Je le metterai bien dans mon lit. Merde... j'en est pas. toujours avec un temps de retard ses paroles viennent à moi. J'ai pas fait exprès...j'voulais aller au cirque car on venait de posé notre campement près du votre. Je te suis pas, c'est peut-être e destin, mais je ne suis pas un traqueur quand même. Heu nan il y a pas de volcan..je crois. Il neige oui... mes vêtements ? heu oui ils sont coloré pourquoi ? Pas le temps de répondre puisque cette fois de nouveaux mots viennes se percutés aux anciens. Tu devrais pas prendre ce genre de chose?! Équilibriste de génie ? ... Moi j'suis Ange, le nouveau Oliver Twist de ce siècle, gitan et vagabond de ville en ville. Et...j'ai pas vraiment de talent je crois. Ravis de te rencontre Lise. Oh mais en fait, a par que moi c'était un clown barbue qui me berce le soir, on est pareille ! Ange ? C'est... Waoh... J'suis jaloux. En plus t'es trop canon ange, ta des ailes, blanches ? Tu me parlerais de la couleur de tes vêtements ? Moi j'connais pas les couleurs... J'lai vois pas... Pour ça que j'essai les pilules, ils parait qu'elles permettent d'accéder à une monde tout coloré. Il parait... T'a aucun talent ? Impossible tout le monde en a un. Même si c'est un talent de merde, genre celui des humains c'est de tout détruire. Moi c'est de danser, j'peux tester voir si le tiens se serai pas d'embrasser ? Aussitôt dit, aussitôt fait. J'l'attrape par le pull et alors qu'il regarde fondre sur le bout de son nez un flocon égaré. Je décide que nos corps ce soir seront fait pour se réchauffer. |
| | |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: WE PLAY FUCKING HIDE-AND-SEEK ? - Everybody - Dim 19 Déc - 22:00 | |
| Rend moi mes yeux d'enfant, je te dirais pourquoi je ment autant. Pourquoi le jour de mon anniversaire, j'ouvre pas les yeux. Je sais déjà combien se sera gris derrière, qu'ils ne seront plus là eux. Parents présent en creux. P'tite soeur, nos espoirs qu'ils ont lâchement foutue au feu. Petite soeur... Être si cher à mon coeur. La menace de tout à l'heure me fait froid dans le dos. Il touche à une seul de ses cheveux, je le noie sous les eaux. J'me prendrais pour le seigneur. J'me démerderai j'lui ferai bien peur. Même si je risquerai de crève juste après. Pas d'importance, cette enfant je l'aime trop pour le laisser la souiller.
MATT - Et ba alors laisses moi si j'sers à rien. Va t'faire suçer par un de tes droguée; moi j'suis pas à ce point mal tombé. Arrêtes de me suivre, j'suis pas d'humeur.
Allons bon. Il a envie de jouer au con ? Ça me ramène à avant. Je lui courait après, lui me rejeté sans sentiments. Mais j'aimer bien ça, je l'admirait pour son indépendance. J'était touché par la douleur aigue qui dans ses yeux caché l'innocence. Brisé son enfance. Bien plus tôt que la mienne. Dit Matty, tu rêve encore ? Dés fois la nuit, tu te surprend a avoir envie ? Moi oui. Ça veux dire que tout espoir n'est pas partie ? Dites moi oui. J'vous en supplie. J'ai envie de toi, par exemple. On érige un nouveau genre de temple ? Des baiser qu'on échange. Un plaisir nouveau et bien étrange. Enfin avant d'en arriver là faudrait déjà que j'arrive c'qu'on discute de manière civiliser. J'peux pas te violer, j'suis pas si mal-élévé. Alors que faire ? Fuir l'enfer. Un sourire au goût un peu amer. Comme une dizaine d'années en arrière. Te souviendras-tu que j'avais ce drôle d'air ?
EDEN - J'peux essai de te mettre de bonne humeur. On chasse des bouboules jaunes ?
Attitude de gamin, celle que j'avais perdue en chemin. Tu me reconnais comme ça ? Cette ancienne allure d'innocent gamin. Pourquoi t'a jamais voulue de moi ? |
| | |
Invité
| Sujet: Re: WE PLAY FUCKING HIDE-AND-SEEK ? - Everybody - Dim 19 Déc - 22:32 | |
| Je le fixe l'œil hagard. Je le regard sans un remord, sans aucune idée noire. Moi mon cœur il est mort. Qu'est-ce que t'y peux morveux ? C'est bien simple ça n'a jamais commencé, compassion ne rime pas avec domination. Alors arrête avec ton côté sincère; moi je m'en fiche de tes envies. Moi j'me pense au centre de la vie, pas que de ma vie, moi je fais comme j'ai envie. J'me fiche des dommages collatéraux. Tu sais bien que j'ai pas d'coeur! Tu l'sais bien tu l'as découvert il y a des années. Je veux pas qu'on m'aime, ou seulement pour vous briser l'coeur. Je vous survole, vous dénie, et même que je rigole quand l'autre pleure. Enfin tu le sais depuis tout ce temps! Je détourne le regard énervé, tirant sur ma clope enflammée.
eden - J'peux essai de te mettre de bonne humeur. On chasse des bouboules jaunes ?
Cette voix égarée. Ce ton oublié. Je tourne vers le regard pour y rencontré, non pas son visage rebellé mais un sourire reformé. Tel il y a des années ? Tel que dans notre passé? Notre?! Non je ne veux pas du notre. Ton passé; moi le miens n'existe pas, je l'ai nié, je l'ai pas conservé. As-tu oublié ? Que même rebeller tu étais loin de m'y arriver ?! Ton sourire me glace, et ma colère s'accroit. Non pas qu'est-ce que tu crois ? Si je t'ai jeté il y a des années, petit enfant égaré, penses-tu que je vais te garder ? Même que je joue avec les gens comme autrefois je tordais des brins d'herbe. Un petit funambule fragile sur le rebord de la table, s'il m'aime pas, il tombe. Il s'écrase à terre, et puis moi je rigole encore. Nan mais que veut-il à la fin ? N'a-t-il pas déjà faillit son acte de décès ? quand avant je me jouais de tout ce qui m'entourait ?!
matthew - P*tain Lauhs tu laisses jamais tomber ?!!!! Mais il te faut quoi ? T'as pas comprit que j'suis pas le mec à fréquenter ? Tu veux te rebeller, montrer que t'es devenu grand ?! Parfait fais le sans moi, t'as bien vu que même gosse j'voulais pas de toi. J'suis pas le mec désiré. Puré tu veux quoi ? que je vienne te bercer le soir avant de te coucher ? Que l'on discute autour d'un café et aller faire les boutiques ? tu cherches quoi au juste ?!!!
Bon j'avoue je m'impatiente. Je tourne en rond je fais un geste furibond. Mon index frappe ma clope et la cendre dégringole dans le tapis blanc des flocons. Il neige. J'avais pas remarqué. J'ai envie de gerber. J'ai se goût de métal outragé.Ce sont les sentiments qui m'enfuient, j'y suis pour rien. Je les regarde mourir, j’irais vomir après. Je regarde Eden avec colère, le fixant sans détour, attendant sa réponse. Plus il s'accroche plus je m'énerve, c'est simple je me sens retomber en arrière; j'ai l'impression de pas avoir réussit à me détacher de lui et ces choses abject au fond de moi.
|
| | |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: WE PLAY FUCKING HIDE-AND-SEEK ? - Everybody - Dim 19 Déc - 23:30 | |
| Sauvez moi. Mes sentiments sont pas mort. Aidez moi. Ils sont toujours aussi fort. Son visage m'inspire de drôle de louanges. Un genre qu'on explique sûrement pas aux bambins de quelques mois. Tu m'apprend encore comment on fait pour draguer ? J'ai très envie de t'embrasser. On passe les limites. Un jour ou l'autre faudra bien qu'on les imites. Nos parents hais, on aura plus l'âge des gamineries. C'est ça qui te fait peur. Ou bien juste que c'est vraiment pas la bonne heure ? Il neige autours de nous, t'à remarqué ? La terre deviens un tapis enneigé.
MATT - P*tain Lauhs tu laisses jamais tomber ?!!!! Mais il te faut quoi ? T'as pas comprit que j'suis pas le mec à fréquenter ? Tu veux te rebeller, montrer que t'es devenu grand ?! Parfait fais le sans moi, t'as bien vu que même gosse j'voulais pas de toi. J'suis pas le mec désiré. Puré tu veux quoi ? que je vienne te bercer le soir avant de te coucher ? Que l'on discute autour d'un café et aller faire les boutiques ? tu cherches quoi au juste ?!!!
EDEN - M'agresses pas ! T'es pas aimé ?! Tu rigoles ou quoi t'e limites adulés par toute tes trainés ! Arrêtes donc une seconde de jouer les pauvres gamins délaissé ! Tu l'as été tu ne l'ai plus. Si tu t'attache pas au gens c'est parce que tu le veux bien. Stoppe la stigmatisation de ton cas, comme tu me le si bien dit : t'es pas unique ducon. Y'en a d'autre des gosses qui on pas eue des parents aimants. Ils ont pas tous finis manipulateur au sentiments gelés ! Je cherche quoi ? RIEN DE TOI ! T'étais pas là, j'avais envie de vodka. Point barre connard.
La colère a sauté hors de moi comme un coup de poing. La coupe est pleine. Je le foudroie d'un regard emplie de haine. La blessure de ses mots cachés sous des tonnes de rancune. J'pourrais même lui en foutre une. Au lieu de ça une sillouhette indistincte passe derrière moi en courant, poursuivant par deux autres tout aussi hilarent. Bizarre... Ah mais oui, le cache-cache ! Je capte ça alors que déjà j'me suis écrouler sur matt. Violemment pousser par des participants un peu trop impatient. Pas de chance on finie tout les deux dans la neige. Nos lèvres se sont rencontrés, aimantées ? Ça m'avais affreusement manqué. Aidez moi. J'suis drogué. Sauvez moi. C'est sure là il va me frapper... |
| | |
Invité
| Sujet: Re: WE PLAY FUCKING HIDE-AND-SEEK ? - Everybody - Lun 20 Déc - 0:35 | |
| Je l'observe amusé, de mon effet projeté. Je suis en colère et je me sens puéril d'aimer de le rejeter. Mais là il m'a tellement estomaqué à rejouer nos scène passé que rien, rien ne peut m'arrêter pour le barricader. Je veux juste qu'il me laisse tranquille, que j'aille me défoncer, m'exploser. Et essayer vraiment d'oublier ce regard désobligé.
eden - M'agresses pas ! T'es pas aimé ?! Tu rigoles ou quoi t'e limites adulés par toute tes trainés ! Arrêtes donc une seconde de jouer les pauvres gamins délaissé ! Tu l'as été tu ne l'ai plus. Si tu t'attache pas au gens c'est parce que tu le veux bien. Stoppe la stigmatisation de ton cas, comme tu me le si bien dit : t'es pas unique ducon. Y'en a d'autre des gosses qui on pas eue des parents aimants. Ils ont pas tous finis manipulateur au sentiments gelés ! Je cherche quoi ? RIEN DE TOI ! T'étais pas là, j'avais envie de vodka. Point barre connard.
Il vient de dire quoi ? Je le regarde cette fois-ci estomaqué. Non mais est-ce que j'ai bien entendu? Quel est ce blond qui ose me tenir tête. Qui est ce mec qui m'est étranger ? Non mais je fais quoi dans ce bois isolé ? Avec ce tryzo enragé ? Je le regarde voulant répliquer. Que je suis pas un môme unique en son genre et que j'espère bien que dans le monde il y a plein de c** comme moi et déjà que mes frangins innombrable sont tous aussi barge que moi. Parce que j'ai pas le droit d'être le seul qui va mal. J'veux lui dire ça mais des bruits me font tourner la tête, deux débiles profond surgissent à fond; ils arrivent rapidement avant de passer en nous frôlant. Et je me sens propulsé par une force qui me fait rouler sur le dos. Et mes lèvres sont assaillit par les siennes. Retour en arrière, et pas de télécommande pour mettre pause. Je m'emporte et l'un comme l'autre c'est plus un simple contact c'est pire qu'un baiser. Non mais... Ma main rencontre sa joue brutalement, pire qu'une meuf certe mais en plus je recule son visage.
matthew - De quelle manière j'dois te le dire ? Je..ne ...veux..pas...de ...TOI !! Tu vas me suivre longtemps ? J'veux pas que tu me fasse retrouver ma bonne humeur, j'veux pas que tu ramène les souvenirs du passé futil. J'veux que tu sortes de mes pensée. Non je veux dire de mon entourage, ok?!!!!
Merde je suis un débile profond, deux secondes contre ses lèvres et je pers le fil de ce que je veux dire. Nan mais quel imbécile, de lui dire qu'il occupe mes pensées. C'est faux. Archi faux et il va se faire des idées. Je serre le dents impossible de bouger, parce que l'autre imbécile à une la bonne idée de me tomber dessus. Et en plus maintenant j'ai ultra mal au poignet; même bien plus que mal; mais je crois que c'est secondaire. Je crois. Parce qu'avec la drogue je sens plus trop la douleurs, et mon lapsus révélateur sur mes pensées ma bien trop troublé. J'crois que j'ai le poignet pété !
|
| | |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: WE PLAY FUCKING HIDE-AND-SEEK ? - Everybody - Lun 20 Déc - 1:04 | |
| Dans ses lèvres, il y a un goûte de rêve.
MATT - De quelle manière j'dois te le dire ? Je..ne ...veux..pas...de ...TOI !! Tu vas me suivre longtemps ? J'veux pas que tu me fasse retrouver ma bonne humeur, j'veux pas que tu ramène les souvenirs du passé futil. J'veux que tu sortes de mes pensée. Non je veux dire de mon entourage, ok?!!!!
Dans cette trève il reste qu'un goût haine.
EDEN - Tu as quoi en particulier contre moi Wolden ? Tout le monde sais que c'est avec moi que t'es le plus virulant. C'est pour quoi ? Parce que j'te fais peur ? Ma maladie ? Ma fausse naïveté ? Arrête de te voiler la face, t'aimes quand je t'embrasse et ça t'fait flipper point final. Pas besoin de faire autant d'histoire, t'es qu'un beau mec parmi tant d'autre ducon !
Je baisse les yeux en commençant à ma redresser. Je veux m'éloigner. Pleurer intérieurement ton attitude de insensible garnement. Tu mens. Pourquoi tu mens ? Pourquoi es tu si méchant ? J'vois pas ça quand je te regarde. Ta violence j'arrive pas à y prendre garde. Je remarque l'angle douloureux de ton poignet. Merde je l'ai blessé ! Soudainement paniqué je m'empresse de me remettre sur mes pieds. Je l'aide à faire de même, un bras derrière son dos. Vive la soirée, j'lui pète un poignet. Vive le cadeau...
EDEN - Merde j'suis désolé Matt, j'vais t'emmener voir mon médecin il va t'soigner. T'a pas trop mal ça va ?
Passant un bras à sa taille et un des siens autours de mes épaules je dégaine mon portable. Et appel Nafanail qui heureusement accepte en 5 seconde de me préter ça bagnole.
EDEN - Bon on y va en voiture, viens faut aller devant l'église.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: WE PLAY FUCKING HIDE-AND-SEEK ? - Everybody - Lun 20 Déc - 1:20 | |
| eden - Tu as quoi en particulier contre moi Wolden ? Tout le monde sais que c'est avec moi que t'es le plus virulent. C'est pour quoi ? Parce que j'te fais peur ? Ma maladie ? Ma fausse naïveté ? Arrête de te voiler la face, t'aimes quand je t'embrasse et ça t'fait flipper point final. Pas besoin de faire autant d'histoire, t'es qu'un beau mec parmi tant d'autre ducon !
matthew - Ba alors va voir à autre beau mec paumé. J'ai pas demandé à être sauvé Lauhs! J'veux pas changer alors ôtes toi de l'idée que j'aime quoi que ce soit en toi !!
Piqué dans mon égo ? Non mais quoi ? en plus il se pense assez connaisseur pour pouvoir parler en mon honneur. Il se relève furieux, moi je reste couché. Pourquoi ? Parce que je vois trouble, parce que j'ai mal . Et parce que j'ai pas la foi, pas le courage de me tenir sur mes deux jambes. Il vois mon poignet, il semble pas emballé, par le fait de ce tirer. Quoi il a quoi mon bras ? Je regard et vois que j'avoue il est pas droit. J'ai du me faire plus mal que ça. Il me relève, je reviens sur mes pieds. Il me laisse pas le temps de réagir qu'il est déjà au téléphone, un bras contre mes hanches.
eden - Merde j'suis désolé Matt, j'vais t'emmener voir mon médecin il va t'soigner. T'a pas trop mal ça va ?... Bon on y va en voiture, viens faut aller devant l'église.
Je sers les dents en avançant; mais qu'il arrête. Sa présence, ce si peu de distance me dérange, m'énerve. Et le fait qu'il s'en inquiète. C'est bon je vais bien. J'avance et finit par le repousser doucement, enfin non pas vraiment.
matthew - C'est bon arrête j'suis pas un enfant, lâche moi je suis pas mourant...
Je tangue doucement, des étoiles venant obscurcir ma vue, mince c'est qu'un poignet. Je fais un pas avant de voir que j'ai le tournis. Je me raccroche à lui. Pitoyable. Je me déteste. Je remet mon bras autour de son cou, avec obligation. J'avance avec lui maudissant ça, maudissant tout.
matthew - J'te déteste Lauhs tu peux pas savoir comment
je siffle doucement en maugrant contre mon poignet qui à chaque minutes bleu de plus en plus et me fait beaucoup plus mal. J'image même pas ce que cela aurait été sans ectasy dans le sang. On marche, je glisse contre lui, sur la neige aussi. Jusqu'à la bagnole.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: WE PLAY FUCKING HIDE-AND-SEEK ? - Everybody - Mer 22 Déc - 11:48 | |
|
J'avais été prévenue par un sms, une fête était organisée au purgatoire. Cassius m'en avait déjà parlé quelques jours plus tôt, il m'avait bassiné sur cette fête qu'il ne pouvait pas y aller, fêtes de fin d'année en famille dans un village paumé. Fallait que je lui fasse un compte rendu détaillé de la soirée. Je ne voulais pas le faire, encore moins y aller. Mais ce soir, ma mère, son abominable nouveau mari et mes demi-frères étaient de sortie, les joies des comédies musicales en famille.
Je me suis tout de même décidée à y aller. J'avais envie de mettre cette robe avec des imprimés têtes de clowns. Elle fera tâche, je l'adore et je n'aurais sans doute aucune autre occasion de la mettre. De toute façon, je n'y resterai pas longtemps. Et puis il y avait aussi cette histoire de foulard ... je n'y voyais pas l'intérêt, mais les règles étaient les règles. J'étais habituée à les suivre.
Je déteste l'odeur du sapin, Noel et le petit Jésus. Toutes ces histoires m' insupportent. Il faudrait attendre Noel pour s'offrir des cadeaux ? Pour fêter la naissance d'un gars qu'on n'a jamais connu et qui aurait sauvé le monde ? Un illuminé de plus ... pourtant, qu'est-ce que j'ai adoré cette fête étant petite. J'adorais préparer des biscuits secs immangeables, décorer le sapin, faire des roulades dans les cartons d'emballages. De cette époque je n'ai gardé que ma fascination pour la neige. J'ai vieilli trop vite.
Il y avait déjà pas mal de monde, ça se bousculait, des rires gras se faisaient déjà entendre. Il était qu' elle heure ? ... on n'a plus besoin d'heure dans ces fêtes, j'avais oublié. Mon visage scruta les alentours. Quelques visages familiers croisés dans des rues, dans mon lycée ou à d'autres fêtes. Et puis cette fille assise qui attendait. Quelques mèches tombant devant ses yeux. Elle aussi était dite « folle », sinon qu'est-ce qu'elle aurait bien pu faire dans le couloir de l'étage psychiatrie ? Toujours cette même expression qui m'avait étonnée la première fois que je l'avais croisée. Une sorte de détachement, de je-m'en-foutisme et pourtant son regard restait ... triste. Elle avait surement entendue ces mêmes murmures « Elle tourne pas rond cette fille là. Ils vont de plus en plus jeune consulter un psy. C'est bien triste ».
Son regard croisa le mien, je ne pouvais plus faire demi-tour, où serais-je allée de toute manière ?
« - Je peux m'assoir ? »
|
| | |
Mateuzs F. Kaczmarczyk
| Sujet: Re: WE PLAY FUCKING HIDE-AND-SEEK ? - Everybody - Mer 22 Déc - 20:24 | |
| Je m’ennuis. Non. Je me fais chier, le terme est plus approprié je crois. Je vois tout le monde me regarder parce que j’suis assise et que je fais rien. Parce que je me contente de les regarder danser comme des abrutis, ou prendre des tonnes de produits que je prends uniquement quand je me sens mal ou quand je suis bourrée. Parce que je porte des vêtements qui ne vont pas ensemble, et parce que j’ai mes mèches de cheveux qui me retombent sur le visage. Parce qu’ils ne me comprennent pas.
La musique tape à son plus fort ce soir. Entre temps, je dis ça à chaque soirée, ça me donne un sujet auquel penser pendant quelques minutes. Par contre, la déco, c’est autre chose… Certes, le cadre est beau, mais ces espèces de… guirlandes ? C’est horrible. Certains diront que sur le coup, je me fonds bien avec le décor, et j’aurais probablement envie de les frapper. C’est ce que ferai un vrai homme, je pense. Il serait fière de moi, en les voyant leur mettre un coup dans leurs sales tronches. Mais si je fais ça, c’est pour qu’ il comprenne qu’un jour, je le taperai, et il risquera de ne jamais se relever. Ça sera sa punition pour m’avoir laissée parce que je suis une putain de fille et que j’suis pas ce qu’il voudrait. Come back here, I’ll kill you.
Je m’ennuis. Non. Je me répète même dans ce que je pense maintenant. Je ne tourne pas rond. Je ne tourne même pas du tout, je crois. Non. J’en suis sure. Je commence à comprendre ce soir pourquoi les gens m’évitent. Je dois, si ça se trouve, faire des grimaces toute seule, comme une tarée. Je suis une tarée. Ouais. Mais demain, j’aurai oublié ce que je viens de penser, je l’oublie tout le temps de toute façon. C’est ça, la vraie folie. Une folie que mon psy - ou devrais-je dire mes psys ?- essaye de me faire comprendre. Mais souriante et polie comme je suis, je me contente de les regarder et de fermer ma gueule. Je suis folle, mais je l’ai très bien compris. Je ne suis pas folle, je l’ai compris aussi. Ahah… j’ai soif.
Et son regard croise le mien. Cela aurait pu être une belle histoire d’amour, mais c’est simplement ce qu’il se passe ce soir. Je l’ai déjà vue, là où il y a les vrais fous : les médecins. Aurais-je du faire des études de médecine ?... Là n’est pas le sujet, reprend toi, idiote. Son nom ? J’en sais rien. Impressionnant, j’en parle comme si j’étais amoureuse d’elle. J’ai juste des pensées confuses et je m’en rends compte. Et en plus elle s’approche. Ah ! Je ne serai plus seule. Si ça se trouve, en la connaissant, je me rendrais compte qu’être seule était mieux. De toute façon, causante comme je suis quand je ne connais pas les gens, elle risque de vite partir d’elle-même. « - Je peux m'assoir ? » Cela commence bien… mal ? Non, calmement. Ne pas faire peur à tout le monde, c’est mon objectif du moment. Ahah. Et voilà que je ris toute seule, à l’intérieur de moi-même. « Si tu veux. » Première phrase censée de ma journée ? Probablement. « Premier étage, bâtiment B, couloir de gauche. C’est là où on s’est vue la première fois. Désolé. Je n’ai rien de mieux à dire ce soir, je crois… »
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: WE PLAY FUCKING HIDE-AND-SEEK ? - Everybody - Mer 16 Fév - 21:01 | |
| La fête est fini. Un mort puis un autre et on a perdu toute la magie. On voit désormais le jour qui perce au travers brumeux de la nuit. Mais non tu ne rêves pas mon petit. C'est bien du sang et des bouteille de vodka vides qui jonchent ce sol de sperme et autres fluides salit. Des inspecteurs vont venir chéri. Ils vont questionner tout le monde et la justice sera rendu, c'est promis. Mais en attendant, c'est 7h du mat' alors tous au lit ! |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WE PLAY FUCKING HIDE-AND-SEEK ? - Everybody - | |
| |
| | | | WE PLAY FUCKING HIDE-AND-SEEK ? - Everybody - | |
|