AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

» provehito in altum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

» provehito in altum. Empty
MessageSujet: » provehito in altum.   » provehito in altum. EmptyLun 27 Déc - 2:37

» provehito in altum. Tumblr_l9smdkYtY61qbnswzo1_500

KRISTEN STEWART PAR TUMBLR.

Annabeth Esther Holbrook
Beth, Anne-Beth, AB, Holbrook 18 ans Moi, je me tape tout le monde, pas de jaloux! Si seulement il n'y en avait qu'une.. Vierge, mais que de peau, cela va de soit.

Ici s'il vous plait, il vous suffit d'abord de remplacer la demande d'information par l'infos propre à votre personnage. Puis toujours dans le cadre, de nous parlez un peu des goûts et dégoûts de celui-ci. Sommes toute ouïe, il vous faut nous mettre l'eau à la bouche !

» provehito in altum. Icone_11
    Walembi/Faustine
    15 ans
    6/7j
    J'aime, j'aime et je re-aime!

Dernière édition par Annabeth Holbrook le Lun 27 Déc - 3:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: » provehito in altum.   » provehito in altum. EmptyLun 27 Déc - 2:38

All long the fucking life road.
» provehito in altum. Sanstitre1oe
« Tous les enfants grandissent. Sauf un. »
« Il faut que tu réfléchisse Annabeth, que tu grandisses. Tu n'es plus une enfant et ça tu ne l'a toujours pas compris. Il faut que ça change. Si tu ne grandis pas, même un peu, tu passeras à côté de beaucoup de choses de la vie. N'oublie jamais ça. » Je fixais mon père en silence tandis que des larmes s'échappaient de mes yeux pour venir rouler sur mes joues avant de glisser dans mon cou et d'être imprégnée dans mon t-shirt. Il n'avait pas le droit de me dire ça. Non, il ne pouvait pas. J'ai quatorze ans, j'ai le droit de ne pas grandir. Je refuse de grandir, je ne veux pas affronter les problèmes de la vie de tous les jours comme la maladie, la souffrance, les cœurs brisés. J’avais déjà connu tout ça, et ça m’avait totalement foutu en l’air. Alors j’estime que non, Benjamin n’a plus le droit de me traiter comme une gamine, de me dire ce que je dois faire, même si c’est soit disant pour mon bien. Mon bien, c’est à moi de décider de quoi il doit être composé, et pas à lui. Mon bien, c’est moi qui dit où, quand, comment et avec qui. Pas là, pas maintenant, pas avec lui. C’était mon père, je le savais parfaitement. Mais moi, je n’étais plus la gamine qu’il prenait dans ses bras quand elle faisait des cauchemars, qui ne voulait pas dormir et qui, par conséquent, alternait entre le lit de son père et celui de son frère. Du moins, je continuais de squatter le lit de Tyler, ça c’était certain. C’était l’un des aspects de ma vie d’enfant que je voulais garder tout en enlevant celui du père collant et toujours derrière moi. Il voulait que je grandisse mais, paradoxalement, il ne m’en laissait pas la possibilité. Je ne supporte pas ma situation. Quatorze ans et encore sous le commandement d’un père qui, j’ai l’impression, ne m’aime pas, ne m’aime plus. Je l’ai souvent - tout le temps - entendu dire que je lui rappelais trop maman, que j’avais le même visage qu’elle, le même rire, le même humour, que j’étais en quelques sortes elle, en plus jeune et en vivante. Après chaque propos de ce genre, il se mettait à pleurer. Je lui faisais mal, et il me rendait la pareille, peut-être même sans le faire exprès. Tout en le fixant droit dans les yeux, je finis par dire, sifflant entre mes dents : « Je te déteste.. » Non, je n’avais pas conscience de l’impact que mes mots pourrait avoir sur lui à l’époque et, à vrai dire, peu m’importait. Je ne le détestais pas vraiment, je ne suis jamais allée jusqu’à éprouver un tel sentiment pour quelqu’un - hormis Candice, mais never mind - et encore moins pour Benjamin. Mais une chose est sûre, c’est que mes dires allaient changer la face de notre monde, et pour j’ignore encore combien de temps. Ne prenant même pas la peine de m’essuyer les larmes qui affluaient sur ma peau, je secouai la tête avant de partir en trombe dans ma chambre, faisant exprès de claquer la porte derrière moi. Je ne voulais pas grandir et connaître les maux de l’âge adulte, c’était mon choix. La tête dans mon oreiller, je pleurais, comme à chaque fois que le sujet était abordé. Je pleurais sans pouvoir m’arrêter, je pleurais comme si cela allait poncer la douleur que j’éprouvais. C’était comme si j’avais un trou béant dans la poitrine. J’avais toujours un peu plus de mal à m’arrêter et le trou qui se creusait au fil des années dans ma poitrine augmentait de plus en plus à chaque larme que je versais. Grandir me faisait mal, je voyais cela comme une punition, sans comprendre pourquoi j’avais mériter cette atrocité. Je ne dérangeais personne dans mon petit monde que je m’étais forgée, entourée de mon frère et de son meilleur ami. Car après, je n’ai jamais eu d’amis bien à moi..

» provehito in altum. Tumblr_ld7z4wNgpj1qaz79ro1_500
« Color my life with the chaos of trouble. »
« Que ce soit clair, je ne serais pas l’un de ces pauvres types qui te courent après en espérant pouvoir décrocher l’un de tes regards qui ensorcèlent les gens, je ne ferais pas partie intégrante de ta vie au point de te coller pour être sûr que tu m’aimes encore à chaque minute de ma vie, même si c’est tentant, et peu m’importe l’avis de ton frère parce que.. Je t’aime. » Il était environ une heure du matin quand j’ai entendu quelqu’un qui frappait à la porte de chez moi. Benjamin n’était pas là à cause d’une de ses réunions version longue, quant à Tyler il passait la nuit chez sa nouvelle petite amie, une certaine Candice qui ne m’inspirait guère confiance. J’étais seule chez moi et ma soirée, j’avais prévu de la passer à regarder des DVD Disney parmi la centaine que j’avais, ou alors devant Titanic histoire de bien pleurer. J’avais préparé du pop corn, une boîte de mouchoirs - oui, même les dessins animés me faisait pleurer - et une bouteille d’eau. Cependant, c’est au milieu de Cendrillon que j’ai finis par trouver le sommeil avant d’être réveillée par le bruit d’un poing sur du bois. Décoiffée, habillée avec les affaires de Tyler - comme tout le temps, à vrai dire.. -, j’étais descendue pour voir qui pouvait venir sonner à une heure aussi tardive. A peine eu-je le temps d’ouvrir la porte et d’apercevoir le visage de Julien, ses cheveux blonds mouillés, ses mains dans les poches et son corps tremblant légèrement qu’il avait prit la parole, me prenant de court. Je restais à le regarder, bouche bée. Je n’avais aucune idée de ce que je pouvais bien répondre à cela. A vrai dire, ce n’était pas le genre de chose à laquelle je m’attendais. En le voyant, je pensais qu’il voulait encore empreinter quelque chose à Tyler, ou encore me demander de l’aider pour je ne sais quoi. Peut-être avec une fille, ou un homme.. Je m’étais toujours extrêmement bien entendue avec Julien, mais de là à envisager qu’il puisse m’aimer.. Non, tout de même pas. Puis, après s’être raclé la gorge, il décida de reprendre la parole, voyant que je n’étais pas décidée à répondre. « Annabeth, s’il te plait, réponds moi. Dis moi quelque chose de totalement hors-sujet si ça t’éclates mais, par pitié, réponds.. Je me sens con là, je regrette d’être venu, j’ai l’impression de te gêner plus qu’autre chose, mais il fallait que je te le dise, que ça sorte. Même si t’as seize ans et moi vingt-et-un.. » Je le voyais qui tremblait. A cet instant, je réalisais que ce qu’il disait était vrai, que je ne rêvais pas. Cela aurait put être un rêve, effectivement, mais ce n’était pas le cas. J’avais toujours imaginé le jour où il viendrait me dire ça, sans oser espérer que cela arrive pour de vrai. Julien m’avait toujours plut depuis que je le connaissais, à vrai dire. Et de le voir me dire qu’il m’aimait c’était comme.. Comme un rêve éveillée. Pensant que ses sentiments n’étaient guère partagés, Julien commença à faire demi-tour. Ne voulant pas le laisser partir, j’attrapai son bras et je m’approchai de lui, comme un bout de fer s’approche d’un aimant. Attirée sous la pluie avec lui, mes mains se posèrent dans son dos, sous sa veste en cuir et, machinalement, mes lèvres se posèrent sur les siennes sans que je ne prennes réellement conscience de ce que je faisais. Je ne pus stopper le baiser qu’au bout d’une minute ou deux.

» provehito in altum. Tumblr_ld7z6sSK2k1qaz79ro1_500
« Would you lie with me and just forget the world? »
et le dernier à venir

[/size]

Dernière édition par Annabeth Holbrook le Lun 27 Déc - 3:17, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: » provehito in altum.   » provehito in altum. EmptyLun 27 Déc - 2:39

et bevenue » provehito in altum. 48653

Invité

MessageSujet: Re: » provehito in altum.   » provehito in altum. EmptyLun 27 Déc - 2:40

Et merci Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: » provehito in altum.   » provehito in altum. EmptyLun 27 Déc - 4:16

Oyé oyé, sois la bienvenue !
Walembi, j'ai déjà vu ce pseudo quelque part, mais où ? ...

Invité

MessageSujet: Re: » provehito in altum.   » provehito in altum. EmptyLun 27 Déc - 8:59

provehito in altum > 30 Seconds To Mars ? Une Fan ?

Brefouille, bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !

Invité

MessageSujet: Re: » provehito in altum.   » provehito in altum. EmptyLun 27 Déc - 10:12

Merci beaucoup Very Happy'

Cliff > je suis Sunny/une amie d'Elsa. J'étais sur Stamble & Fall, sous Sasha Pivovarova :)
Drogan > et pas qu'un peu ;)

Invité

MessageSujet: Re: » provehito in altum.   » provehito in altum. EmptyLun 27 Déc - 10:28

Bienvenue
K. Stewart ... avant de dire des bêtises je vais en parler au staff, mais je crois qu'on avait tous juste du mal à accepter Agyness D. et je crois que Krikri est plus âgé, non?

Enfin en attendant de donner une réponse arrêtée je te souhaite une bienvenue sur STV » provehito in altum. 48653

ps: tu me fais poster mon 333 message ( donc en gros 3 trois) alors je peux que t'aimer *out *

Invité

MessageSujet: Re: » provehito in altum.   » provehito in altum. EmptyLun 27 Déc - 10:32

Kristen Stewart n'a que 20 et il suffit de bien choisir les photos pour la faire paraitre plus jeune ^^ (The yellow handkerchieff, Into The Wild, Speak ou encore The Messengers, dans ces époques là Razz). Et j'espère bien que tu m'aimes naméoh :O ^^

Invité

MessageSujet: Re: » provehito in altum.   » provehito in altum. EmptyLun 27 Déc - 10:49

20 ans ? Je la pensais plus vieille héhé.
Et bien 20 sérieux je pense que ça passe largement Agyness étant plus âgé, beaucoup plus XD Et oui si tu choisis ces films j'avoue que tu devrais pouvoir trouver. Désolé du flippe XD pour moi tout est ok, je pense que les autres aussi, enfin je leur laisse la parole (;

mais oui mais oui je t'aime XD j'aime tout le monde héhé

Invité

MessageSujet: Re: » provehito in altum.   » provehito in altum. EmptyLun 27 Déc - 11:00

Haha pas de soucis va :) j'ai l'habitude de la jouer lyceenenne en plus ^^

T'es mignon toi, j't'aime bien

Invité

MessageSujet: Re: » provehito in altum.   » provehito in altum. EmptyLun 27 Déc - 11:13

Normal que tu m'aimes bien.. tous le monde m'aime d'abord XD
bon aller je te laisse finir ta fiche sans flooder (;

Invité

MessageSujet: Re: » provehito in altum.   » provehito in altum. EmptyLun 27 Déc - 11:15

Hahahahaha, ça va les chevilles? :)

Invité

MessageSujet: Re: » provehito in altum.   » provehito in altum. EmptyLun 27 Déc - 11:20

Annabeth Holbrook a écrit:
Hahahahaha, ça va les chevilles? :)

Haha mes chevilles sont parfaitement parfaites (;

Invité

MessageSujet: Re: » provehito in altum.   » provehito in altum. EmptyLun 27 Déc - 11:25

(aaaahluivafinirdanslepieud'annabeth)
J'ai un doute ;)

Invité

MessageSujet: Re: » provehito in altum.   » provehito in altum. EmptyLun 27 Déc - 11:30

si tu veux si tu veux...j'finis dans le pieu de toutes les personnes adorables (;
mais que si tu finis ta fiche (chantage ? ha ouai ?^^)

Invité

MessageSujet: Re: » provehito in altum.   » provehito in altum. EmptyLun 27 Déc - 11:52

Krikri est trop choupie ! ♥️
    Bienvenue » provehito in altum. 490476

Invité

MessageSujet: Re: » provehito in altum.   » provehito in altum. EmptyLun 27 Déc - 14:12

Merci beaucoup Very Happy
HAHA je vais la finir juste pour ça alors.. *out*

Invité

MessageSujet: Re: » provehito in altum.   » provehito in altum. EmptyMar 28 Déc - 11:14

Bienvenue...petit fille » provehito in altum. 48653

Bon courage pour la fin de ta fiche
j'espère pouvoir te manger » provehito in altum. 825400

Invité

MessageSujet: Re: » provehito in altum.   » provehito in altum. EmptyMer 29 Déc - 15:53

BIENVENU

je lirait ta fiche ce soir miss (:

Dead Pixels

Dead Pixels

MessageSujet: Re: » provehito in altum.   » provehito in altum. EmptyJeu 30 Déc - 10:14

BIENVENUE SUR STV
& bonne chance pour la suite de ta fiche
https://surfing-the-void.forumsactifs.net

Invité

MessageSujet: Re: » provehito in altum.   » provehito in altum. EmptyJeu 30 Déc - 15:04

WELCOMEEEEEEEEEEEEEEEE ! [oui, c'est ma tournée, tu prends un coup d'cidre ? ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » provehito in altum.   » provehito in altum. Empty

» provehito in altum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1