|
| «oh, gravity, thou art a heartless bitch.» Rae. (done) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: «oh, gravity, thou art a heartless bitch.» Rae. (done) Mar 28 Déc - 20:56 | |
| BARBARA PALVIN PAR REVENGE.
Raven Lloyd Rae ♦ 17 ans ♦ Hétérosexuelle ♦ lait au chocolat. ♦ Ø Observer le ciel en explosion, le rose et l'orangé coupant sur le bleu sombre de la brunante. Laisser flâner mes doigts sur les touches d'épicéa et d'ébène, en écoutant, les yeux mi-clos, les douces mélodies résonner dans le silence. Chanter à tue-tête sous le jet de la douche. Me nourrir essentiellement de chocolat pendant une journée entière. Mépriser ces gens sans intérêt dépendants à toutes sortes de substances illicites. Me prélasser sous les draps, le dimanche matin, sans l'angoisse habituelle des cours et des proches. Marcher en solitaire. M'éloigner. Faire un ange dans la neige fraîche, comme cette gamine que j'étais, que je serai toujours. Mordre dans une pomme fraîchement cueillie. Regarder Pocahontas pour la 542352ème fois, sans regret. Courir à en perdre l'haleine, courir jusqu'à ce que mes jambes flanchent, courir jusqu'à ne plus rien voir. Et crier, crier intérieurement. Pester contre ce contrôle imposé par nul autre que moi-même. Rager contre cette angoisse permanente, ce désir improbable de perfection. Hurler ma colère en silence. Car une demoiselle respectable ne hausse pas la voix.
|
All long the fucking life road.
Au fond, je ne suis qu'un poisson. Un vulgaire poisson accroché à son putain d'hameçon ayant deux choix: rester accroché à ses illusions, souffrir le martyr et sentir une saveur répugnante se répandre dans la bouche, être suspendu, seul, dans le vide. Ou gigoter, bouger comme s'il n'avait pas d'autre choix, pour se décrocher de son hameçon de malheur. Une fois décroché, il y a encore deux possibilités. Soit il a réussi à se libérer, le petit poisson ridicule, et il nage joyeusement dans sa mare d'eau stagnante, soit il s'est fait arracher un trop gros morceau de lui-même par l'hameçon. Le sang s'écoule de lui à une vitesse fulgurante, se répand autour de lui, attire de plus gros prédateurs qui l'observent avec appétit. Mais le poisson, il s'entête à nager, pour fuir et oublier qu'il a mal. Oublier qu'un morceau gros comme le monde vient de lui être enlevé. Et le sang qui coule, qui n'arrête pas de couler, qui se mélange aux eaux pourries de son étang de merde... Et il finit par mourir, là, le petit poisson sans espoir. Il flotte sur le dos, ridicule et insignifiant. Et il se fait bouffer par des mouettes affamées qui ont perdu le chemin du McDo.
C'est ça, ma vie. Je ne suis qu'un poisson stupide qui ne sait pas quoi faire. J'ai peur de demeurer comme ça, immobile, suspendue dans le vide, ignorant si le pêcheur va me relâcher où si je vais me faire manger. Et j'ai peur de me battre, de me forcer à retourner dans mon étang plat, calme, stagnant. Peur, ouais. Cette angoisse déraisonnable qui ne me quitte jamais. Sois parfaite, Rae. Rends ta maman fière. Demeure cette enfant sage, respectueuse et brillante que tu as toujours été. Ne t'éloigne pas du droit chemin, petit ange.
Je suis cette fille-là, celle qui semble tout avoir pour être heureuse. La famille parfaite. La belle petite maison dans le joli petit quartier. Le chien bien éduqué et le chat pas trop grognon. Les résultats scolaires à faire pâlir d'envie la plupart de mes amis. Et justement, des amis respectables, polis et adorés de mes parents.
Mais tout ça, ça ne suffit pas. Parce que quand je vois ces autres jeunes, ceux qui s'en fichent complètement de leurs résultats scolaires et de leur réputation d'enfant bien élevé, je me demande ce que je fais ici. Et j'attends. J'attends qu'un miracle se produise, et que le poisson insignifiant que je suis se fasse relâcher dans des eaux plus belles, plus bleues. Dans un océan absolu et infini.
Je suis certaine que vous vous en foutez totalement, des états d'âme de Raven Lloyd. Parce que Rae, elle est étrangère à votre monde. Ridiculement pure, méprisant vos petites fêtes et de vos dépendances xyz. Et si Rae, elle en avait assez d'être suspendue dans le vide? Et si elle voulait s'amuser, elle aussi?
Mais ça, ça restera entre ma tête et moi. Les gens pourraient croire que je suis folle. Oh, s'ils savaient.
| ♦ pseudo/prénom Chloé ♦ âge 16 ans. ♦ fréquence de connexion 5/7 ♦ commentaire Je ne pensais pas qu'il était possible de réunir autant d'avatars orgasmiques sur un seul forum. | |
Dernière édition par Raven Lloyd le Ven 31 Déc - 2:21, édité 4 fois |
| | |
Invité
| | | |
Invité
| Sujet: Re: «oh, gravity, thou art a heartless bitch.» Rae. (done) Mar 28 Déc - 21:42 | |
| - Noé S. Bomer a écrit:
"Je ne pensais pas qu'il était possible de réunir autant d'avatars orgasmiques sur un seul forum."
Je sais, merci
Bref, mes chevilles vont bbien, merci =>
Et bienvenue, toi et ton avatar over-bandant héhé et bien maintenant tu le sais on se réunit tous ici XD bref je plusois Noé et puis bienvenue (; |
| | |
Invité
| Sujet: Re: «oh, gravity, thou art a heartless bitch.» Rae. (done) Mar 28 Déc - 23:48 | |
| une pote zoizooo (oupa) |
| | |
Invité
| Sujet: Re: «oh, gravity, thou art a heartless bitch.» Rae. (done) Mar 28 Déc - 23:56 | |
| Bienvenue ! Barbara |
| | |
Invité
| Sujet: Re: «oh, gravity, thou art a heartless bitch.» Rae. (done) Mer 29 Déc - 14:53 | |
| Merci beaucoup |
| | |
Invité
| Sujet: Re: «oh, gravity, thou art a heartless bitch.» Rae. (done) Mer 29 Déc - 15:54 | |
| - Ange P. Bellfastowski a écrit:
- Noé S. Bomer a écrit:
"Je ne pensais pas qu'il était possible de réunir autant d'avatars orgasmiques sur un seul forum."
Je sais, merci
Et bienvenue, toi et ton avatar over-bandant héhé et bien maintenant tu le sais on se réunit tous ici XD bref je plusois Noé et puis bienvenue (; +10000000000000 |
| | |
Invité
| Sujet: Re: «oh, gravity, thou art a heartless bitch.» Rae. (done) Mer 29 Déc - 20:43 | |
| BARBARA PALVIN L'incarnation de la beauté..c'"est un ange cette fille (enfin, je la connais pas mais, physique ça me va xD) Bienvenue à toi & bon courage de fiche :3 |
| | |
Invité
| Sujet: Re: «oh, gravity, thou art a heartless bitch.» Rae. (done) Mer 29 Déc - 21:59 | |
| BARRRRBARRRRRRA (prononcer ce prénom en accentuant les R me fait maRRRRRer :p XD)
Bref, bienvenue, bon choix d'avatar, et je sais qu'orgasmique s'applique surtout pour Cliff, j'te r'mercie pour ça (a)
(la sortie, elle est où la sortiiiiie ? XD) |
| | |
Dead Pixels
| Sujet: Re: «oh, gravity, thou art a heartless bitch.» Rae. (done) Jeu 30 Déc - 10:10 | |
| Bienvenue Nos membres commencent à devenir trop prétentieux.
As tu finis ta fiche, ou ? |
| | |
Invité
| Sujet: Re: «oh, gravity, thou art a heartless bitch.» Rae. (done) Jeu 30 Déc - 14:39 | |
| Bienvenue la miss. Magnifique avatar Colum' laisse-les... ils doivent pas avoir souvent des compliments xD |
| | |
Invité
| Sujet: Re: «oh, gravity, thou art a heartless bitch.» Rae. (done) Jeu 30 Déc - 14:59 | |
| - Citation :
- Ange P. Bellfastowski a écrit:
Noé S. Bomer a écrit:
Je sais, merci
Et bienvenue, toi et ton avatar over-bandant
héhé et bien maintenant tu le sais on se réunit tous ici XD bref je plusois Noé et puis bienvenue (; Il faut préciser que nous n'acceptons pas les moches, nous les brûlons après les avoir démembrés... mais tu n'as rien à craindre WELCOME |
| | |
Invité
| Sujet: Re: «oh, gravity, thou art a heartless bitch.» Rae. (done) Jeu 30 Déc - 21:41 | |
| Merci tout le monde Ça faisait un moment que j'avais envie de jouer Barbara Palvin, mais je n'avais pas trouvé le forum. - Citation :
- Nos membres commencent à devenir trop prétentieux.
Oh, presque pas x) Bref, oui, j'ai terminé. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: «oh, gravity, thou art a heartless bitch.» Rae. (done) Sam 1 Jan - 12:36 | |
|
Parfait alors, j'avais déjà lut ta fiche avant hier, et tout m'avais semblé parfait. Tu es donc validé, tu file évidement parmi nos cher clydes ;)
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: «oh, gravity, thou art a heartless bitch.» Rae. (done) | |
| |
| | | | «oh, gravity, thou art a heartless bitch.» Rae. (done) | |
|