|
| Er.. No, it's not me in this bed. [Basile & Ugo] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Er.. No, it's not me in this bed. [Basile & Ugo] Jeu 6 Jan - 1:31 | |
|
Er... It's not me in this bed!
J'me pelotonne un peu plus sous la couette, voulant grappiller quelques précieuses minutes de mon sommeil envolé. Seulement voilà, le réveil me harcèle. Ce putain de réveil.. Malgré tous les vols planés qu'il a fait, il est toujours en vie, stoïque face à l'adversité. C'est pourtant pas faute d'avoir essayé, Basile est passé maître dans cet art qui exige un grand doigté. Après quelques minutes de pseudo-sommeil, je finis par me décider et me lève, l'esprit encore plein de rêves. Des rêves torturés, des rêves où mes ongles arrachés grattent les murs d'une prison dorée. Faut que j'arrête d'y penser, faut que j'arrête d'avoir de stupides espoirs. Amour mort-né, avorté avant même d'avoir été enfanté. Stupide prince charmant qui ne viendra jamais. Sentiments qui m'enferment dans un carcan de fer, ne me laissant sur les lèvres qu'un goût d'enfer. Toutes ces joyeuses pensée ne me donnent franchement pas envie d'aller au lycée. Pas aujourd'hui.. Pas la force. Aucun bruit dans l’appartement, mon frère a du déjà s'envoler vers un meilleur firmament. M'étonnerait qu'il soit aller bosser. Me frottant une dernière fois les yeux, je m'extrais à regrets du pieu.
Après une douche rapidement expédiée, je vais voir ce qui nous reste à grignoter. Ouvrant le frigo, rempli d'espoir, je déchante rapidement. Une vieille bouteille de lait traine dans un coin, recouverte d'un petit mot. Wow, mon frère m'aurait-il laissé une lettre d'excuses pour avoir bouffé toutes nos réserves? « Ta cink jour pour me payait, pettit, sinnon.. » Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. Au vu de l'écriture douteuse, c'est surement pas Basile. Merde, ça doit être me con à qui j'ai « emprunté » une petite dose de beuh. Pas grand chose.. Nan, trois fois rien. Doit y'en avoir pour.. une centaine de £ à tout casser.. Ouais,en fait ça fait beaucoup quand on galère pour régler le loyer d'un petit appart' de 2m². J'attrape la bouteille de lait et me résigne à en boire, tant pis si c'est périmé.
[…] « Allo? » Bruits de voix étouffée. « Ouais, c'est Ugo.. J'ai eu ton petit mot. Dis moi.. voilà j'me disais, ça te dirait pas que j'te paye .. en nature? » Rires un tantinet amusés. « Je sais bien que ça couvrira pas tout.. Juste une partie? » … « Ouais.. Bon, j'viens maintenant alors? » … « Laisse moi 10minutes, le temps de m'habiller et de trouver un bus. ». Je raccroche, une furieuse envie de vomir me taraudant soudain l'estomac. Allez, calmes-toi, n'y penses pas. Y'a beaucoup de trucs auxquels faut que j'évite de penser.. Enfilant un calbut et des fringues plus ou moins corrects, je sors avec sur la langue, un goût de mort. Non, j'aime pas spécialement faire la pute, mais j'ai pas vraiment le choix, pas envie que Basile découvre que je me suis foutu dans la merde tout seul.
Un bus et quelques mètres de plus, me voilà devant chez mon client. Je m’ébouriffe vite fait les cheveux et sonne, arborant mon plus beau sourire plein de dents. J'rentre, il me traine jusqu'à la chambre, enlevant mes inutiles vêtements. Allez, saute moi vite fait, que ce soit vite terminé.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Er.. No, it's not me in this bed. [Basile & Ugo] Jeu 6 Jan - 23:15 | |
| Trop de bruit je n'arrive plus à rester en vie. Ni au lit. Il y a un ange dans mes bras. Et tout les traces, cicatrices de malveillance contre lui fond bouillir la rage en moi. Je lui embrasse le bout du nez. Puis le front en m'en voulant tellement de ne pas avoir sue le protéger. Cependant je sens mes mains trembler. Le manque me prend à revers ce sale enc-lé. Alors je m'éloigne doucement pour ne pas le réveiller. Son corps je le laisse glisser jusque sur le matelas et une dernière fois je lui vole un tendre baiser. Je me glisse sous l'eau chaude mais rien n'y fait. L'envie de cette merde ne veux pas me quitter. Je ferme presque violemment le robinet. Me séchant avec fébrilité j'enfile rapidement des vêtements avant d'attraper mon portable dans le salon en me servant un café. Je me laisse divaguer pendant que la tonalité d'attente ne fait sonner. Bon il décroche ce casse pied ?! Dealer quand ça l'arrange ouai. Allo ? J'en veux. Non je ne te t'appel pas pour le plaisir... Dans trois heures p*tain tu n'as pas plus tôt ? Okay okay t'énver pas mec... Je raccroche décidant d'en attendant aller me bourrer au café. Mon portable sonne à nouveau, merde c'est Barth pas le choix je doit décrocher. Me voilà donc 5 minutes plus tard dans les rues entrains de soupirer. Moi qui compter retournait dans les bras d'Ugo pour le câliner... Enfin lorsque je trouve Zippoh et lui demande d'appeler son frère au lui d'aller convoler avec Silas. J'arrive juste un peu en retard, quoi une vingtaines de minutes. Loupé l'autre impatiemment et monté dans sa chambre. Connaissant l'endroit je monte directement le rejoindre. J'ai vraiment trop envie d'un fixe ça devient urgent. J'ouvre la porte sans m'annoncé, j'suis moi aussi impatient. Mais... Quel est ce délire ? Dite moi il n'y a pas vraiment mon frère allongé dans ses draps ?! Je sens monter un rire. Un éclat noir et sarcastique qui m'enserre la gorge. Une évidence me saute au visage, des doutes que je n'avais pas envie de voir s'éclaircisse. Je m'avance jartant mon dealer de sur mon frère avant de relever celui-ci. Je lui balance une couette à la figure tremblant de rage, de jalousie. Qu'est c'que tu fous là ? QU'EST C'QUE TU FOUS LÀ ?!! Dit moi que ce n'est pas ce que je crois ?!! Ugo dit moi que ce n'est pas ce que je crois !!!!!!!!!!!!! Aidez moi j'étouffe, je ne veux pas y croire. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Er.. No, it's not me in this bed. [Basile & Ugo] Jeu 20 Jan - 22:31 | |
| J'mord l'oreiller pour pas hurler, ce con est grave en train de me défoncer. Putain, si j'avais su, j'aurais fermé ma gueule et fais profil bas en attendant de récupérer un peu de monnaie. Mais c'est comme ça, quand t'es fauché tu fais avec c'que t'as. Et ici, en l’occurrence, mon corps. J'sais bien que Basile n'accepterait jamais que je me prostitue mais tant pis, c'est pas comme si il allait l'apprendre un jour. Je me hais assez pour faire ce que je fais sans qu'il vienne en rajouter. Non, il a vraiment pas besoin de savoir ce genre de... détails. Quand je reviens avec des bleus sur le corps, que je prends des douches à demi-mort et que je finis par venir me blottir dans ses bras, il ne remarque rien, croit simplement que j'me suis battu contre un peu trop fort. Secret trop bien garder qui finit par peser. Le mec pousse un nouveau soupir, caressant mon corps brûlant. Il ne dit rien mais j'vois bien son regard, me traitant de salope sans aucun égard. J'me redresse et l'embrasse pour qu'il ferme les yeux et ne voit plus ma face. J'pourrais peut-être même prendre mon pied si j'pense de nouveau à celui qui hante mes pensées. Non, ne me regarde pas, baise-moi.
Seulement voilà, j'aurais vraiment mieux fait de pas être là. J'entends soudain la porte claquer mais j'peux pas me retourner, à moitié écrasé sous son corps échaudé. Un éclat de rire rompt brutalement le silence flottant dans la pièce. Et là j'comprend que j'suis vraiment dans la merde. Basile. Mon dealer commence à protester -mais qu'est-ce tu fous là, putain?- mais mon frère ne se donne pas la peine de s'expliquer, l’expédiant directement contre un mur . Il s'effondre, inanimé. Moi j'reste là, pétrifié. Il me balance la couette au visage, brûlant de rage. « Qu'est c'que tu fous là ? QU'EST C'QUE TU FOUS LÀ ?!! Dit moi que ce n'est pas ce que je crois ?!! Ugo dit moi que ce n'est pas ce que je crois !!!!!!!!!!!!! » Il hurle. J'arrive plus à parler, j'veux me justifier, tout lui expliquer, lui mentir, lui dire que j'fais ça pour le plaisir. Mais ce serait pire. « Basile.. je... écoutes, c'est pas ce que tu crois.. Enfin si, mais j'ai pas vraiment le choix. J'pouvais pas rembourser, je.. » J'arrive pas à continuer. J'arrive pas à débiter cette vérité que je hais. Il doit me détester... Je serre les dents et me lève, m'approchant de lui, enroulé dans une couverture qui cache ma nudité. J'avance un bras pour le toucher, lui demander de me pardonner et de tout oublier mais j'peux pas, j'y arrive pas. Mouvement à peine esquissé, déjà décédé. Je laisse retomber ma main le long de mon corps, le regardant simplement. Je tremble, j'ai envie de lui demander de pas se mettre en colère, de pas m'en vouloir comme quand on était gosse et que j'faisais tout le temps c'qui fallait pas, mais là... Je sais pas si il pourra. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Er.. No, it's not me in this bed. [Basile & Ugo] | |
| |
| | | | Er.. No, it's not me in this bed. [Basile & Ugo] | |
|