AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Libre) Be young and useless...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

(Libre) Be young and useless...   Empty
MessageSujet: (Libre) Be young and useless...    (Libre) Be young and useless...   EmptyJeu 6 Jan - 18:01

Ce matin je m'étais levé à 9h20 environ. C'était trop pour se rendre au cours de la matinée, tant pis. De toute façon j'aurais appris quoi en y allant. Enfin je veux quoi d'utile pour mon avenir qui, quoi qu'il puisse arriver, sera nul. Un petit coup d'œil à l'emploi du temps pour contaster que je venais de passer à côté de 2 heures d'économie et une heure d'histoire du droit. Le droit c'est vraiment le pire cursus que je pouvais prendre, j'avais le choix mais j'ai pris celui là parce que les cours semblait plus cool, et puis travailler dans le domaine je pensais que ça permettait ensuite de passer au dessus de la justice mais dès le début on nous a rabâché que non, travailler dans le droit ne nous donnait le pouvoir de passer au dessus de tout. Depuis ça me fait encore plus chier d'aller suivre les cours, déjà que ça m'a jamais vraiment intéressé. En plus de ça les autres étudiants sont chiants, ils veulent pas sortir en semaine, et le week-end doivent toujours bosser. Le pire c'est qu'ils me trouvent bizarre, je suis le plus normal mais c'est moi qui suis bizarre. Ils passent totalement à côté de leur jeunesse et s'en foutent. C'est sûr que c'est vachement intéressant d'étudier l'histoire des présidents ou la constitution américaine.

Je décidai quand même de faire quelque chose de ma journée. Je pris un déjeuner rapidement puis laissai un mot sur le réfrigérateur pour ma mère. Je sais qu'elle s'inquiète pour moi même si elle ne veut pas me le dire. Donc parfois je fais un effort et lui informe ce que je fais quand je sors. Je le fais pas tout le temps et si je le fais c'est uniquement quand je sais que mon état de retour sera potable. Parce que quand je sors et que je sais que je vais rentrer défoncé, si j'arrive à rentrer, en général je lui dis pas. Elle me laisse tranquille le matin et quand je me lève elle est déjà partie donc elle sait pas, même si elle doit s'en douter. Après ça je pris son sac bandoulière kaki, celui je j'embarque partout avec moi et j'étais parti en direction du centre commercial. C'est un peu mon territoire en quelque sorte. Là bas j'y viens depuis au moins cinq ans et les vigiles m'embêtent même plus quand je m'assois à l'entrée. Ils savent bien que je fais pas la manche. Je suis juste là, de temps en temps je fume ce que j'ai, au mieux un pétard au pire une petite clope. Dès fois y a des gens qui me rejoignent, et puis depuis quelques mois il y a un jeune qui fait des trucs pour gagner des sous, il a mon âge environ. Il est assez sauvage c'est bizarre mais bon avec le temps on finira peut être par faire connaissance.

En bref la journée s'annonçait pas des plus passionnante mais au moins il pleuvait pas. Parce que quand il pleut je suis obligé d'attendre dans le hall et j'aime pas. C'est trop bruyant, y a trop de lumières artificielles et y a pas l'odeur de l'essence. J'aime cette odeur même si je saurai absolument pas expliquer pourquoi. Il y a des choses comme ça dans la vie qui s'expliquent pas et cet attrait pour l'odeur de l'essence en fait partie. Assis par terre je commençai à me rouler une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas

(Libre) Be young and useless...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1