Invité
| Sujet: (F) Qui m'aime me suive. / Léa J. O'Doniels Sam 8 Jan - 14:34 | |
| Cintia Dicker PAR Maàth |
♦ Lé' ou la groupie ♦ 21 ANS ♦ Hétéro mais n'a jamais testé avec une fille
|
Léa Jackie O'DonielsLéa est fille unique, elle a toujours été belle, sociable et très souriante. Ses parents, très fièrs d'elle, avaient tout planifier pour elle: Après se brillantes études de médecine elle deviendrait chirurgienne dans le meilleur hôpital du pays et gagnera bien sa vie. Elle aura un mari qu'il l'aimera et la respectera et des enfants adorables. Du moins c'est ce qu'il aurait aimé. Parce que la vie ne peut être tracée à l'avance. Qui aurait pu prévoir qu'elle quitterait tout du jour au lendemain pour suivre un rockeur alcoolique et infidèle pendant sa tournée en russie? Personne, pas même Blake, son premier vrai petit ami. Il était gentil, attentionné et surtout fou amoureux d'elle, c'est tous les deux ensemble qu'ils avaient décourvert le plaisir de la chair. Mais elle le plaqua sans raison valable et 2 semaines plus tard elle était à Tcheliabinsk. Elle vivait dans une caravane avec un groupe de métalleux sans hygiène de vie. A 16 ans c'est pas la meilleure vie qu'on puisse avoir mais malgré tout ça lui plaisait. (à vous de voir ce qu'il se passe en Russie, durée etc... j'impose rien). Pour finir elle est revenue à son ancienne vie. Enfin pas vraiment mais elle essaye... MA VIE NE TIENT QU'A TOI
Blake ♥ Il a été son premier amour quand ils avaient 15 ans. Depuis elle ne l'a pas vraiment oublié, même si elle ne l'aime plus, mais ne sait pas si elle doit retourner le voir. Parce qu'en 5 ans il a pu s'en passé des choses. Elle redoute sa réaction si elle le recroise car elle partie comme une sauvage et à tout foutu en l'air.
| |
|
Invité
| Sujet: Re: (F) Qui m'aime me suive. / Léa J. O'Doniels Sam 8 Jan - 14:39 | |
| Scénario fini et Libre. Je ne demande pas de minimum de lignes pour les rp. Juste pas trop long s'il vous plait sinon j'ai du mal à répondre après et quelqu'un qui a une bonne orthographe. Merci d'avoir mon lu scénario, si jamais il y a besoin de précisions par rapport à Léa n'hésitez surtout pas à envoyer un message privé. Au plaisir de vous voir bientôt parmi nous. |
|