AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

La mort. L'horreur absolue de la non-existence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

La mort. L'horreur absolue de la non-existence.  Empty
MessageSujet: La mort. L'horreur absolue de la non-existence.    La mort. L'horreur absolue de la non-existence.  EmptySam 8 Jan - 15:03

La mort. L'horreur absolue de la non-existence.  Tumblr_lepdavg96j1qcc3aro1_500

Jeunes adolescents ne vous sentez-vous pas concernés ? Par la mort de ces deux aliénés. Inconnus de vos yeux. Connaissances misérables. Amis de débauche. Fratrie éternelle. Il est dans notre honneur de célébrer, cette triste destinée. Deux coups retentirent. Dans cette nuit à maudire. Pendant que vous étiez tous absorbé par la musique de cette admirable soirée. Les deux jeunes hommes s'en étaient dérobés. L'un deux s'était tordu le poignet. Ils étaient rentrés à l'appartement du souffrant. Un jeune homme détraqué, est venu frapper à leur porte. Un revolver chargé à la main. Deux balles leur explosèrent le crâne. La Mort, elle les a accueillis. En toute honneur, de sa bonté généreuse, elle les a recueillis. Eden Lauhs & Matthew Holden, vous les connaissiez sûrement ? Ces deux sales garnements. Ils font désormais partis du lots des ensevelis. Célébrons, en ce jour pluvieux, leurs rêves qui ne vieilliront plus jamais. Adieux.

Précisions :

Leurs corps reposent aux cimetières de la ville. Mais la sœur d'Eden, Columbine a souhaité leur rendre un deuxième hommage afin que tout les amis des défunts, et même les inconnus, puissent méditer sur leurs morts. La cérémonie se tient en haut d'une colline, non loin de l'église ruiné The Purgatory. Deux croix en bois ont été plantés dans le sol. Des offrandes à leurs pieds. Chacun a décidé d'offrir quelque chose aux damnés. Tous les invités, chaque leur tour, récitent un discours pour les deux hommes décédés.
Vous n'êtes pas obligés d'élaborer une réponse constructive, un seul discours peut être accepté .
Revenir en haut Aller en bas

Dead Pixels

Dead Pixels

MessageSujet: Re: La mort. L'horreur absolue de la non-existence.    La mort. L'horreur absolue de la non-existence.  EmptySam 8 Jan - 15:08

Dieu m'a puni. Il a tué ce frère, qui constituait ma seule famille. Ô infamie ! En ce jour déshonnoreux, je souhaite enterrer au mieux, mon diablotin de frère et son amant sorti de l'enfer. Sur cette colline, retiré de la ville. Dans ce pâturage verdoyant. J'ai déposé les deux croix, que m'a confié la Mort.

«  Eden, tu m'a appris à vivre, à tuer cette éducation que nous a inculqués nos créateurs. Tu m'a ouvert les yeux à propos de ces prêcheurs. Tu m'a sauvé, et je ne te le revaudrait jamais assez. On avait juste commencer à se redécouvrir. A apprendre à s'aimer, loin de cette religion de damnés... Tu es quelqu'un qui a beaucoup souffert. Quelqu'un de courageux. Qui a appris à se combattre seul contre cette maladie. Qui te hantais jour et nuit. Je m'en veux de ne pas t'avoir suivi, lorsque ce jour, nos géniteurs t'ont exclu. Aveuglés par cette foutu religion, je t'ai laissé de débrouiller seul. Être séropositif, ce n'est pas rien. Être séropositif, c'est savoir qu'on va crever jeune, c'est savoir qu'on ne connaitra jamais la vieillesse, c'est avoir que tout le monde nous fui car ils ont peur d'être contaminés. Je vous que vous sachiez, vous tous ici présents, que mon frère n'était pas un monstre. Que je me blottissais dans ses bras sans honte. Et lui, il savait qu'il était condamné, qu'un jour ou l'autre il allait crever. Mais il s'en foutait, il vivait sans, il vivait au présent.
Matthew, je le connaissait peu. Je l'avais vu autrefois, assis sur le banc de l'église, coincé dans sa misérable chemise. Enfant malheureux, je n'avais pas encore compris que mon frère en crevait pour lui. L'homosexualité, ça n'a rien de malsain. C'est quelque chose de fort. Deux hommes peuvent s'aimer autant, qu'une femme et un homme. J'espère quand cette malheureuse nuit, le bien s'était fait, que Matthew avait enfin accepter l'amour de mon frère. D'une part, je sais qu'il était réciproque, cet amour. Le problème, c'est que Matthew était bien trop manipulateur pour en décompter. Je sais aussi que si mon frère était tombé sous son charme, cela signifiait que c'était un gars bien, malgré cette image de branleur qu'il aimait nous montrer.
Je suis heureuse, en ce jour de pluie, d’associer leur mémoire. Et de voir cette image, de deux jeunes amants main dans la main, souriant.

Un long cri de douleur m'avait échappé cette nuit. Dieu venait de m'arracher ma seul famille. 
»

Mes joues criblés de larmes, je finis ce discours démunies de toutes armes.
https://surfing-the-void.forumsactifs.net

Invité

MessageSujet: Re: La mort. L'horreur absolue de la non-existence.    La mort. L'horreur absolue de la non-existence.  EmptyDim 9 Jan - 18:32

Isaac, était triste à en mourir, perdre deux de ses amis un même jour. Quand Columbine, la soeur adorée d'Eden avait pris la parole, le silence et la mort l'avaient envahi. Il avait écouté et finalement, il s'était avancé à la fin de son discours, avait posé sa main sur l'épaule de Columbine et avait lui aussi commencé à parler.

« Eden et Matthew étaient des personnes extraordinaires. Je suppose que chacun de vous avez une histoire en commun, triste ou amusante avec eux, alors je vais raconter la mienne. Eden et moi c'est presqu'une histoire d'amour. Notre rencontre s'est faite par une tierce personne qui croyait que nous étions dans une relation à trois et que j'essayais de lui voler Eden. Il en aurait bien rit que je raconte ça à son enterrement. Finalement tout a été réglé et cette histoire nous a rapprocher. Et je me sens con de ne m'en être pas fait un ami avant. Tout a été trop court et trop vite. Pour Matt, c'était pas la même chose, je le connaissais de loin, une connaissance. Archi-prétencieux et fier, trop con pour s'apercevoir qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre. Finalement, ils sont morts ensembles, dans les bras l'un de l'autre, ça lui aurait plus à Eden, les amoureux de Bristol, aussi bien, voir mieux que ceux de Vérone. Ils sont morts trop jeunes, ils avaient à peine dix-huit ans. J'aimerais simplement que la prochaine fois que vous avez à trinquer pour n'importe quelle raison vous pensiez à eux. Ne priez pas, Eden en aurait gerbé et Matthew aurait rit. Oh et puis si, priez, si ça peut vous faire plaisir. »

Rire de la part d'Isaac et un regard vers la petite sœur.

« Putain de vie. »

Murmure plus pour lui que pour les autres. Les larmes qu'il avait promis de ne pas laisser couler étaient sorties, accompagnant celle de la petite sœur délaissée.

Mateuzs F. Kaczmarczyk

Mateuzs F. Kaczmarczyk

PSEUDO : Kynu' / May

La mort. L'horreur absolue de la non-existence.  Upun-1

MessageSujet: Re: La mort. L'horreur absolue de la non-existence.    La mort. L'horreur absolue de la non-existence.  EmptyDim 9 Jan - 20:35

Je ne pensais pas qu’un jour, j’aurai ce sentiment là. J’ai vécu la peur et la souffrance – en quelque sorte – mais jamais je n’avais ressenti de tristesse, ou alors, je ne m’en suis jamais vraiment rendu compte. La perte d’un être cher est la chose la plus horrible qu’il puisse exister. Cela passe avant mes soi-disant problèmes de santé, mes problèmes familiaux. Là, j’ai juste l’impression qu’on vient de m’arracher une partie de moi-même. Je viens de perdre la personne qui savait me donner des conseils et qui m’écoutaient depuis des années. Quelqu’un qui passait outre mon côté masculin et qui me parlait des mes sautes d’humeurs. Quelqu’un capable de me remonter le moral comme jamais personne ne l’avait fait.
    J’écoute. Je regarde. Des personnes pleurent et d’autres non. J’entends sa jeune sœur parler, puis Isaac. Je ne pleurs pas. Je me retiens, comme une idiote. Pourquoi ? Peut-être peur de paraître faible. Je m’avance à mon tour et respire fort. Finalement, je ne peux pas me retenir.

« ‘Den. ‘Den… J’aurai aimé dire un long discours mais je suis trop nulle pour ça, tu le sais. Je me simplement rends compte que je n’ai jamais eu le temps de te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi. Tout ce que tu as pu dire et faire pour me redonner confiance. Je te le dis maintenant. Merci. Merci de ta présence et de ton soutien. Merci de tes petits sourires qui ont su me redonner la joie. Merci pour tous ces rires qui ont égayé ma vie. ».

Je n’ai pas la force de continuer. Je suis trop faible et trop accablée pour ça. Je regarde la croix et pars m’assoir dans l’herbe, un peu plus loin. Ma tête dans mes mains, je pleurs et mes larmes coulent jusqu’à tomber en rythme avec la pluie, sur le sol. Un seul mot m’échappe et me fait comprendre que rien ne sera plus pareil. « Merde… ». J’aurai aimé te serrer dans mes bras, au moins une dernière fois.

http://dancing-mad.forumactif.com/

Invité

MessageSujet: Re: La mort. L'horreur absolue de la non-existence.    La mort. L'horreur absolue de la non-existence.  EmptyLun 10 Jan - 11:21

M'allumant une clope, je m'avance vers les croix, fragiles souvenirs de bois. La Mort a serré dans ses bras les amants d'ici-bas. Sur nos bouches, elle a cousue des mots qui veulent hurler contre ce chaos. Tous les visages sont fermés, tout comme nos cœurs écorchés. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis et je ne sais pas vraiment si j'en étais un à tes yeux, Eden, mais tu as su m'accueillir quand le besoin s'en était fait sentir. Que dire? Il n'y a pas de mots assez forts pour qualifier le manque, le trou que tu vas laisser dans nos poitrines vidées. Matthew, je ne le connaissais que de vu, des demi-mots que j'avais entendu. Un semi-inconnu.
Certains s'avancent prononcent quelques mots, un long discours, j'sais plus trop. A mon tour, je finis par m’approcher, prenant la parole presque à regrets.

« Je ne suis pas vraiment doué pour les longs discours, alors ouais, Eden, Matthew que je connaissais à peine, vous faites chier d'avoir crevé. Peut-être qu'il y a une vie après la mort et si c'est le cas, j'espère que vous êtes heureux là-bas. L'appart' va me sembler bien vide sans toi. Plus de bras dans lesquels oublier quelques instants la violence de ce monde hurlant. Plus de rires, plus de sourires. Juste quelques souvenirs brisés auxquels se raccrocher. »

Je contemple quelques secondes les tombes vides et aveugles, me recueillant silencieusement. Je finis par sortir un petit sachet de poudre blanche, dernier souvenir pervenche. L'ouvrant lentement, je le répand sur la terre glacée, laissant les paillettes s'envoler dans l'air glacé.

« Dernier sachet que j't'avais piqué. J'te le rend, qui sait, un fix' après ce sordide enterrement, en souvenir du bon vieux temps..? »

Invité

MessageSujet: Re: La mort. L'horreur absolue de la non-existence.    La mort. L'horreur absolue de la non-existence.  EmptySam 22 Jan - 16:30

Il faisait froid, froid comme le corps de ces deux gamins qui attendaient. Une larme roula le long de ma joue. Qui aurait pu croire que j'aurais pleuré pour Eden ? Fallait que je parle, que ça sorte. Je deviendrais folle sinon ?

«
    Des deux, je ne connaissais qu'Eden. Je le connais depuis très longtemps, la maternelle. Mais contrairement à vous, je ne l'ai jamais aimé. Quelque chose me dérangeait chez lui, sa tête peut-être ? Surement. Il est devenu ma tête de turc, celui qui connaissait mon sadisme aux plus hauts degrés. C'était un peu comme la mouche dont on s'amuse à arracher les ailes étant gamin... Et puis les années passe, et cette mouche qui nous énervait et qu'on adorait martyrisé à laisser place à ... un respect ? Non, ce n'était pas ça. Quelque chose d'autre. Alors qu'il était au plus mal, je l'ai aidé. Je ne sais pas pourquoi. La hache de guerre était tellement enlisée qu'elle a fini par s'enfoncer complètement. Je n'ai jamais pris le temps de lui parler depuis, peut-être la honte d'une enfance passée à le mutiler ? Mais en s'en allant, ceux sont mes derniers souvenirs d'une époque trop vite révolue. Je déteste la violence de ma vie de jeune adulte. Je pense qu'on la déteste tous, surtout en ce jour. En partant, c'est tout mon être qui part avec lui. Il était le dernier gardien de ma triste muraille. Il était mon enfance. L'enfance définie l'adulte que nous sommes, mais sans enfance, comment pouvons-nous avancer ? C'est peut-être égoïste de ma part, mais ce n'est pas seulement la perte d'une personne que je viens pleurer ici, mais aussi la perte de cette époque insouciante ... baisez sur leurs tombes, ils en seraient fiers. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort. L'horreur absolue de la non-existence.    La mort. L'horreur absolue de la non-existence.  Empty

La mort. L'horreur absolue de la non-existence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1