AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez | 

C'est quoi ce bordel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

C'est quoi ce bordel? Empty
MessageSujet: C'est quoi ce bordel?   C'est quoi ce bordel? EmptyMer 12 Jan - 15:44

Réserve d'une grande surface
    Blake & Lise
    Tous les 2 partis à la recherche de chaleur ils se sont finalement retrouvés coincé. Le gérant ayant fermé à la porte sans vérifier à l'intérieur.

On venait de rentrer, on s'était pas vraiment parlé, les gestes et regards avaient suffi. On était maintenant tous les 2 dans la réserve. Personne ne nous avait vus. La chaleur, ou plutôt l'absence du froid hivernal de l'extérieur me faisait du bien. Je m'asseyais par terre dans un coin en prenant un paquet de cookies sur une étagère au passage. Je l'ouvrit et en tendit un à ce jeune homme que je ne connaissais que de vue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel?   C'est quoi ce bordel? EmptyMer 12 Jan - 16:19

Bien décidé à ne pas passer trois nuits de suites dans le vent glacial de janvier. Mais pas décider à aller demander asile chez qui que ce soit. Le centre commercial, sa réserve souvent pas assez surveillé c'était donc présentée comme la meilleur option. M'y retrouvait enfermé était prévue, mais m'y retrouvé enfermer avec l'autre frisé... Pas vraiment. Il s'installe par terre et moi de même.

- J'aime pas trop les cookies.

Ni agressif ni spécialement agréable, je l'évalue du regard sans avoir pris le biscuit.

Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel?   C'est quoi ce bordel? EmptyMer 12 Jan - 21:30

Bon il aime pas les cookies, tant pis pour lui ça m'en ferra plus. Il avait pas l'air enchanté d'être là avec moi. Remarque en y réfléchissant bien si j'avais été tout seul je m'en serais pas plaint non plus.
Mais bon je savais pas combien de temps on allait rester et puis c'est pas non plus un sauvage alors je me décida à demander:

-Au fait tu t'appelles comment ?

Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel?   C'est quoi ce bordel? EmptyDim 16 Jan - 12:43

Je fouille dans mes poches à la recherche d'un paquet de cigarette et d'un briquet. Miracle je trouve les deux, ma chance pour l'instant ne m'a pas totalement abandonnée. Réflexion faites si, puisqu'ici il y a forcément des détecteurs de fumée. Bande d'enculé.

- Lise...

Je soupire admettant qu'il a l'air aussi paumé que moi. Et puis que si l'on doit passé le nuit ensemble évitons d'en venir aux armes et l'excessif émois.

- Toi ? Blaise un truc du genre non ? Tu m'enverrais le paquet de pailles d'or au d'ssus toi please.

Rangeant avec un dernier regard blasé mon paquet de clope adoré. Je lui fait un sourire désignant que pour l'instant, les armes sont posées.

Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel?   C'est quoi ce bordel? EmptyMer 19 Jan - 22:02

Il me répondit quand même. Au moins il avait un minimum envie d'entrer en contact avec moi, c'est déjà pas mal. Il me dit aussi que je m'appelais Blaise ou un truc dans le genre. Je fis un petit sourire en coin.

- En fait c'est Blake mais t'as raison c'est presque comme Blaise.

Il me demanda les pailles d'or que je passa calmement. Il me sourit alors, aucun sous entendu dans le regard ce qui me rassura un peu. Je lui sourit aussi et le regardai manger. On aurait dit un petit enfant qui mangeait son gouter et je trouvais ça mignon.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel?   C'est quoi ce bordel? Empty

C'est quoi ce bordel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1