AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

Leave The Horror Here; Forget the Horror Here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Leave The Horror Here; Forget the Horror Here  Empty
MessageSujet: Leave The Horror Here; Forget the Horror Here    Leave The Horror Here; Forget the Horror Here  EmptyDim 30 Jan - 17:16

Eden s'en était allé, ma mère me caressa les cheveux, geste maternel pour tenter de me réconcilier ? Je restai un long moment assise sur mon lit, prostrée comme un fœtus dans son plasma. Mais j'avais froid, cette sensation ne m'avait pas quitté depuis la nouvelle néfaste. Mes pensées s'agitaient, une tempête, un cyclone, un bruit assourdissant qui bourdonnait dans ma tête. Elle me faisait mal, comme si des masses s'amusaient à taper dessus et ce bourdonnement qui ne cessait ...

Mes demi-frères s'amusaient dans le couloir, leur pas résonnaient eux-aussi dans ma tête, allait-elle finir par exploser ? « PUTA*N DE GOSSES ! » En voulant descendra de mon lit je trébuchai sur une pile de magazines. Mes bras étaient flasques, je peinais à me relever. Asthénies ... mauvais signe, Elle allait encore s'inquiéter.

Mes poupées de cires n'avaient pas bougé de leur étagère depuis longtemps, une pellicule de poussière les enveloppait. D'un geste je les fis toutes tomber, briquet à la main je regardai le tas au travers la flamme brulante. Ma main jeta le briquet ... la cire coulait, la fumée s'étendait. Mes doigts arrachaient quelques mèches de ma tête, plus j'en enlevais, plus les bourdonnements s'éloignaient. Mes yeux versaient quelques larmes, un nuage gris me recouvrait. J'hummais cette odeur de bougie ... le feu commença à se répandre, grimpant sur un mur tel un écureuil. Je perdais encore le contrôle, la rage qui d'habitude se blottissait au creux de mon ventre sortait, s'exaltait auprès de c brasier. Je n'avais plus froid, je me sentais bien ... et puis ce rire dans ma tête.

« THERESA ! Qu'est-ce que tu fais ? » Il enfonça la porte, emporta avec lui mon faible corps ... Mes paupières étaient lourdes, tout était flou autour de moi et elles se fermèrent. Il enfonça la porte, emporta avec lui mon faible corps ... Mes paupières étaient lourdes, tout était flou autour de moi et elles se fermèrent.

Citation :
    Suite à cet accident, les parents de Theresa ont pris la décision de l'emmener dans un « établissement privé » situé au sud de l'Écosse pour un délai indéterminé, la santé mentale de l'adolescente s'étant détérioré ces derniers temps. La famille a bien entendu fait en sorte que cet internement reste confidentiel, prétextant à un repos chez une grande tante.
Revenir en haut Aller en bas

Leave The Horror Here; Forget the Horror Here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1