AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

NUSH • EVERYTHING IS ILLUMINATED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

NUSH • EVERYTHING IS ILLUMINATED  Empty
MessageSujet: NUSH • EVERYTHING IS ILLUMINATED    NUSH • EVERYTHING IS ILLUMINATED  EmptySam 19 Fév - 20:33

NUSH • EVERYTHING IS ILLUMINATED  Beau_g11
ROSIE TUPPER PAR CLOPORTE.

Irinushka Yudzi Esperanza Lemeshev
Nush ♦️ 17 ans♦️ Hétérosexuelle ♦️ Vodka ♦️ Ø

Je suis heureuse, tout le temps le sourire au lèvre, je ne fais que ça, rire ... J'ai essayé d'être malheureuse, mais je n'ai pas aimé. Je suis libre comme la poussière des étoiles qui couvre ton front, aussi insaisissable que le vent mugissant ... limpide et pur comme la vodka qui emplie ta gorge jusqu'à l'euphorie que j'aime tant à te donner. Je suis un ange tombé du ciel qu'Ils disent, je n'en sais rien. Je ne sais rien de ce qui m'arrive, de ce qui m'arrivera. Heureuse, je ne suis qu'espoir et espérance ...

All long the fucking life road.

J'ai l'envie de vivre, d'avancer malgré mes nombreuses douleurs, celles que je cache au fond de moi comme une chienne protégerai sa portée.

Je n'ai rien fait pour mériter la mort de ma mère, méningite fulgurante qui l'a emporté en à peine 24 heures, je n'ai rien fait pour mériter les coups et les cries de mon père imbibé d'alcool nuit et jour, et pourtant je subis ces faits, telle est ma triste destinée. Pourtant je vis, j'ai cette impatience de vivre que ressentent les jeunes chiens fous. Je fais abstraction de tous mes soucis, des vôtres et je vis. Lâcheté diront certains, philosophie diront d'autres. Je vis tout simplement, j'oublie la misère d'une vie que je pourrais haïr. Je ris des blagues grivoises de mon oncle, un gros bonhomme qui tient un pub miteux, refuge de nombreux Slaves, refuge de mon père. Il n'aurait jamais dû atterrir ici à Bristol, il n'aurait même pas dû savoir que cette ville existait, mais il a suivi cette étudiante anglaise au regard vert qui l'avait transcendé. L'amour, en quelque sorte. Ils sont aimés comme dans un conte mielleux pour gosse, je suis née, fruit de leur espérance. D'aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours été ... heureuse. Même lorsque mon père pleurait, tenait dans ses bras le corps inanimé et froid de sa défunte femme. « Chante Nush, Chante ! Ne t'arrêtes pas, tu n'as pas le droit. Danse comme si demain tu devais en crever. » Ses larmes trempaient sa chemise bon marché, je ne l'ai jamais vu autant ... chamboulé. J'avais onze ans et pour la première fois de ma vie j'ai été émue, émue par la violence de la vie, la pureté des sentiments que l'on pouvait exprimer envers l'être aimé. Par la douleur. Surtout la douleur. Alors j'ai chanté, j'ai dansé dans cette chambre d'hôpital triste. Ma tête tournait, me faisait malle, les cheveux brouillaient ma vue, mes larmes aussi. Je ne voulais pas vivre ça, la douleur, la tristesse, l'envie d'en finir. Mon père a peu à peu sombré dans la folie, dans l'alcool, essayant même de braquer une banque. Moi je me suis relevée, je suis devenue ... lumineuse ... .La lumière qui éclaire vos nuits.

« I'm UNdestructable ! »

Le crie de guerre de mon tendre père, toujours à me sourire, à chercher à le rendre heureuse. Mais les passions sont toutes destructives. Je vois son corps se décharné jour après jour, en même temps que sa raison. Beaucoup de mes camarades se sont moqués de moi après sa tentative de braquage de cette banque. Il avait besoin d'argent pour s'acheter ses bouteilles, ne travaillant plus, aucun blé ne rentrait à la baraque. Il s'en est allé un matin et je l'ai retrouvé le soir dans cette cellule grise, mon oncle était furieux, l'a baffé. Je ne comprenais pas, je ne voulais plus comprendre alors je me suis mise à chanter cet air qu'il m'avait appris. Une sorte de comptine de son enfance en Ukraine. Tous les deux se sont mis à rire. Du haut de mes treize ans j'ai compris que je pouvais décider de mes émotions, pleurer à m'en noyer ou en rire à m'étouffer. J'ai choisi la deuxième option, elle me ferait moins souffrir. Ils ont enfermé mon père en prison, mon oncle m'a recueilli dans son bar malfamé. Je suis devenue la princesse de ces loubards et autres désabusés.

Je passe mon adolescence à servir des pintes de bières et à aller voir mon père en taule. Et je ris, je suis joyeuse, je vis. Je suis indestructible, je suis le bambou qui plie mais jamais ne rompt ...

NUSH • EVERYTHING IS ILLUMINATED  Icone_11
    ♦️ pseudo/prénom Cloporte
    ♦️ âge Le même que demain
    ♦️ fréquence de connexion Le Mouv'
    ♦️ commentaire Oui, j'ai cédé, vous pouvez me punir NUSH • EVERYTHING IS ILLUMINATED  490476

Dernière édition par Irinushka Lemeshev le Dim 20 Fév - 13:50, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: NUSH • EVERYTHING IS ILLUMINATED    NUSH • EVERYTHING IS ILLUMINATED  EmptySam 19 Fév - 21:10

Ton AVATAR
GOD DAMNED
elle fait si pure dessus (a)
bref osef bienvenu ici pour toute question n'hésite pas à demander au staff
Et merci de l'inscription NUSH • EVERYTHING IS ILLUMINATED  52672

Invité

MessageSujet: Re: NUSH • EVERYTHING IS ILLUMINATED    NUSH • EVERYTHING IS ILLUMINATED  EmptyDim 20 Fév - 1:08

Chérie comme toujours tu ne captes jamais les DC xDD pour ça que je t'aimes (a)

Tessounette, je suis fan de ce que tu as écrit dans le petit carré. Et aussi méga impatiente de voir la suite *-* NUSH • EVERYTHING IS ILLUMINATED  172706

Invité

MessageSujet: Re: NUSH • EVERYTHING IS ILLUMINATED    NUSH • EVERYTHING IS ILLUMINATED  EmptyDim 20 Fév - 9:20

Merci mes deux loulous ! Je me suis posée la question au début si Hadès avait capté que j'étais un DC, puis Andea a confirmé mes doutes xD
Ah et puis je suis en complète extase devant Rosie NUSH • EVERYTHING IS ILLUMINATED  52672

Invité

MessageSujet: Re: NUSH • EVERYTHING IS ILLUMINATED    NUSH • EVERYTHING IS ILLUMINATED  EmptyDim 20 Fév - 10:27

Tessounette NUSH • EVERYTHING IS ILLUMINATED  52672

Invité

MessageSujet: Re: NUSH • EVERYTHING IS ILLUMINATED    NUSH • EVERYTHING IS ILLUMINATED  EmptyDim 20 Fév - 10:57

Jacky NUSH • EVERYTHING IS ILLUMINATED  52672 [ oui, je fais dans l'original ce midi]

J'ai l'immense honneur de vous avertir que ma fiche est terminée et que ma petite Nush n'attend plus que vous pour aller gambader dans les rues de Bristols !

Invité

MessageSujet: Re: NUSH • EVERYTHING IS ILLUMINATED    NUSH • EVERYTHING IS ILLUMINATED  EmptyDim 20 Fév - 11:07

aaahh
je suis fan de ton écriture, et de tes idées
tu est donc validée
et tu files chez les clyde

Invité

MessageSujet: Re: NUSH • EVERYTHING IS ILLUMINATED    NUSH • EVERYTHING IS ILLUMINATED  EmptyDim 20 Fév - 11:14

NUSH • EVERYTHING IS ILLUMINATED  490476 merci !

Invité

MessageSujet: Re: NUSH • EVERYTHING IS ILLUMINATED    NUSH • EVERYTHING IS ILLUMINATED  EmptyDim 20 Fév - 12:21

Tessouneeeeeeeeeeette NUSH • EVERYTHING IS ILLUMINATED  275144

reee ! ♥️♥️♥️
L'avatar est magnifique *o*

Invité

MessageSujet: Re: NUSH • EVERYTHING IS ILLUMINATED    NUSH • EVERYTHING IS ILLUMINATED  EmptyDim 20 Fév - 13:52

NOETTE NUSH • EVERYTHING IS ILLUMINATED  275144 !!

Invité

MessageSujet: Re: NUSH • EVERYTHING IS ILLUMINATED    NUSH • EVERYTHING IS ILLUMINATED  EmptyDim 20 Fév - 15:37

Mais si j'avais deviné :O
Bon ok je me tais; et oui que voulez vous, je crois que jamais j'arriverais à capter un DC
XD
désolé Tess ^^

Invité

MessageSujet: Re: NUSH • EVERYTHING IS ILLUMINATED    NUSH • EVERYTHING IS ILLUMINATED  EmptyDim 20 Fév - 15:42

NUSH • EVERYTHING IS ILLUMINATED  480526 aucun problème Hadès !

Invité

MessageSujet: Re: NUSH • EVERYTHING IS ILLUMINATED    NUSH • EVERYTHING IS ILLUMINATED  EmptyDim 20 Fév - 21:03

Re-bienvenue Teisseire *OUT* !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NUSH • EVERYTHING IS ILLUMINATED    NUSH • EVERYTHING IS ILLUMINATED  Empty

NUSH • EVERYTHING IS ILLUMINATED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1