AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

The Social Network •• PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

The Social Network •• PV Empty
MessageSujet: The Social Network •• PV   The Social Network •• PV EmptyLun 7 Mar - 16:05

Chez eux.
    Zadig Bluwhyle & Paris Wilshire
    Connection internet trouvée, chat branché.

The Social Network •• PV 571161tumblrlho8p3BBAB1qal2cno1500

Personne à la maison, je me fais royalement chier. c'est rare quand personne n'est là pour occuper une des pièces de la baraque de ma famille d'accueil. S'occuper ? Je branche la prise de l'ordi portable d'un de mes frères de substitution et direction le premier chat que je trouve.

Curtis47 vient de se connecter.

Curtis47 : CC. Quelqu'un pour parler ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: The Social Network •• PV   The Social Network •• PV EmptyLun 7 Mar - 16:23

The Social Network •• PV Tumblr_lhogc93NOL1qhqs6vo1_500

J'ouvre un de mes ordinateurs, je cherche une dose de malheur. Un thé au nombreux glaçons flottant s'ennui sur mon bureau pendant que je constate l'heure. Porte fermée à clefs je suis tranquille pour tchater. Je vais sur l'un de mes favoris et dans un salon privé trouve un chaton oublié. Solitaire joli Curtis me voilà pour ton plus grand plaisir. Sous l'apparence d'une adorable fille je viens te faire souffrir. Oops pardon, sourire....

Tulipe87 est connecté

Tulipe87 dit : Oui moi je suis là :))

Invité

MessageSujet: Re: The Social Network •• PV   The Social Network •• PV EmptyLun 7 Mar - 16:28

Hum, a girl. Faut jamais beaucoup de temps dans ce genre d'endroit pour qu'on en vienne à te parler. Je n'y vais pas souvent, j'ai une vie à côté qui est bien plus remplie pour m'abaisser à parler toute la journée à ces espèces de no life sans amis ... mais ça passe le temps. Je clique sur le pseudo de Tulipe87 pour nous mettre en conversation privée.

Curtis47 : Hey sweetheart ! Seule cette après midi ?

Invité

MessageSujet: Re: The Social Network •• PV   The Social Network •• PV EmptyLun 7 Mar - 16:36

J'avale une gorgée de thé lance de la musique jouant avec mon canif préféré. Le repose dans une entaille déjà percée.

Tulipe87 dit : Oui Sad toi aussi le monde t'a abandonnée aujourd'hui ?

Invité

MessageSujet: Re: The Social Network •• PV   The Social Network •• PV EmptyLun 7 Mar - 16:42

Curtis47 : Je crois oui Sad Donc je te tiens compagnie.

Invité

MessageSujet: Re: The Social Network •• PV   The Social Network •• PV EmptyLun 7 Mar - 16:45

Tulipe87 dit : Tu es chou alors (l) alors de quoi avais tu besoin de parler oh mon sauveur ?

Invité

MessageSujet: Re: The Social Network •• PV   The Social Network •• PV EmptyLun 7 Mar - 16:47

Curtis47 : Hof. J'ai l'impression d'enchaîner conneries sur conneries en ce moment !.

Invité

MessageSujet: Re: The Social Network •• PV   The Social Network •• PV EmptyLun 7 Mar - 16:49

Tulipe87 dit : Comment ça ?!

Invité

MessageSujet: Re: The Social Network •• PV   The Social Network •• PV EmptyLun 7 Mar - 16:52

Curtis47 : Je sortais avec un mec que j'aimais pas. En fait, j'aimais pas les mecs. Vas y je t'en prie, tu peux rire (aa)

Invité

MessageSujet: Re: The Social Network •• PV   The Social Network •• PV EmptyLun 7 Mar - 16:57

Tulipe87 dit : Je me demande surtout comment tu as pus te retrouvé dans un truc aussi weird ? T'es sure que tu aimé pas les mecs ou ce mec ? J'vais pas rigoler tu peux parler sans soucis j'suis pas comme ça :p

Invité

MessageSujet: Re: The Social Network •• PV   The Social Network •• PV EmptyLun 7 Mar - 16:59

Curtis47 : Ahah, merci. J'pense que mes potes seraient les premiers à bien se foutre de ma gueule. Nan, ce mec c'était ... j'sais pas, j'me suis pris la tête tout seul, ça m'arrive souvent. Hétéro à 100%, plus attiré par les filles, like you..

Invité

MessageSujet: Re: The Social Network •• PV   The Social Network •• PV EmptyLun 7 Mar - 17:06

Tulipe87 dit : Bof moi tu me verrais en vrais... L'écran d'ordi c'est pratique sa cache même les baleines Razz ! Mais si tu es sortie avec, que tu l'a embrassé... C'est qu'il t'a au moins un peu plus. ( c'est comme ça que j'ai découvert qu'une copine me plaisait, vive la vodka xD )

Invité

MessageSujet: Re: The Social Network •• PV   The Social Network •• PV EmptyLun 7 Mar - 17:08

Curtis47 : Arrête toi, les filles ont toujours tendance à se sous qualifier (a). Lesbienne ? On va dire que ça me faisait beaucoup moins d'effet qu'une fille. Et on est jamais allé bien loin, juste quelques baisers..

Invité

MessageSujet: Re: The Social Network •• PV   The Social Network •• PV EmptyLun 7 Mar - 17:23

Tulipe87 dit : Non je pense pas, pourquoi déterminé la sexualité aussi clairement ? Toi parce exemple peut-être que, t'es juste sure de rien. Puis on est jeune, autant tout tester avant de juger Razz

Invité

MessageSujet: Re: The Social Network •• PV   The Social Network •• PV EmptyLun 7 Mar - 17:26

Curtis47 : Mouais. Enfin tu sais, avant, les pédé j'sais pas, je les sentais pas trop. J'avais rien contre eux, juste que m'approcher de trop près ça me bloquait totalement. Enfin mon ex m'a un peu fait changer là dessus, il était vraiment chouette dans son genre ... mais il y a une fille aussi, que j'aime bien. Plus que bien.

Invité

MessageSujet: Re: The Social Network •• PV   The Social Network •• PV EmptyLun 7 Mar - 17:32

Tulipe87 dit : Ça fait attitude de refoulé non ? Razz * pas taper * Sérieusement fait gaffe à pas te jeter sur la première fille qui te chauffe pour oublier ton expérience et genre te, prouver que t'es gay ! J'suis sure que qui que se soit tu doit pouvoir l'avoir, alors prend ton temps pour être sur de toi.

Invité

MessageSujet: Re: The Social Network •• PV   The Social Network •• PV EmptyLun 7 Mar - 17:35

Curtis47 : Refoulé ? Uh, non j'pense pas. Enfin, je le saurais quand même non ? Ça me perd totalement cette histoire, et comme c'est pas la première fois que ce genre de chose arrive. La fille, c'est une amie, donc pas n'importe qui tu sais. Mais tu me fais douter là.

Invité

MessageSujet: Re: The Social Network •• PV   The Social Network •• PV EmptyLun 7 Mar - 17:38

Tulipe87 dit : Mince pardon je voulais pas t'embrouiller... :S. Si c'est une amie prend encore plus attention non ? Si tu te trompe se serait bête de te brouiller avec elle...

Invité

MessageSujet: Re: The Social Network •• PV   The Social Network •• PV EmptyLun 7 Mar - 17:40

Curtis47 : Ouais, ça me ferait vraiment chier de m'embrouiller avec elle. Enfin, c'est la première à m'avoir fait remarquer mon erreur !

Invité

MessageSujet: Re: The Social Network •• PV   The Social Network •• PV EmptyLun 7 Mar - 17:42

Tulipe87 dit : Ça sa veux peut-être juste dire que tu lui plais et qu'elle été jalouse, même sans en avoir conscience... Enfin c'est toi qui peux savoir le mieux, faut surtout que tu réfléchisses bien pour être au point, si t'es pas sure, ne te risque à rien se serait trop dommage de tout gâcher.

Invité

MessageSujet: Re: The Social Network •• PV   The Social Network •• PV EmptyLun 7 Mar - 17:50

Curtis47 : Décidément, j'ai l'impression que tu me fais réfléchir à tous les points que j'avais zappé. J'ai tendance à foncer tête baissée. Mais t'as raison, faut que je prenne mon temps pour voir ce que je veux vraiment =)

Invité

MessageSujet: Re: The Social Network •• PV   The Social Network •• PV EmptyLun 7 Mar - 19:39

Tulipe87 dit : Ahah, tu es mon sauveur et moi je suis la petit voix chiante qui te fait douter... Désolé :s. Moi qui voulais t'aider je t'embrouille. Enfin c'est juste que tu as l'aire sympa, j'voudrais pas qu'il t'arrive des soucis à cause de la précipitation.

Invité

MessageSujet: Re: The Social Network •• PV   The Social Network •• PV EmptyMar 8 Mar - 14:00

Curtis47 : Ouais t'as raison sur le coup. J'crois que je devrais toujours avoir quelqu'un derrière moi pour faire gaffe à ce que je fais x)

Invité

MessageSujet: Re: The Social Network •• PV   The Social Network •• PV EmptyMar 8 Mar - 14:47

Tulipe87 dit : Je peux postuler à cette place ? The Social Network •• PV 97614 Tu as l'air vraiment d'un mec bien, juste un peu trop, fonceur (a) ?

Invité

MessageSujet: Re: The Social Network •• PV   The Social Network •• PV EmptyJeu 10 Mar - 13:56

Curtis47 : Oui, j'veux bien Very Happy t'as l'air de vraiment bon conseil. Tu viens souvent ici ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Social Network •• PV   The Social Network •• PV Empty

The Social Network •• PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant