|
| I can be a freak, everyday of every week ▲ Dolores | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: I can be a freak, everyday of every week ▲ Dolores Mar 15 Mar - 11:56 | |
dolores maria
▲ Lorsqu'elle rentre dans la pièce, c'est toute une aura qui l'entoure. Un parfum provoquant et magnétique, ses longues jambes fines l'entraîne dans une démarche terrible. Ses petites fesses emportent l'entièreté de son corps dans une danse normalement défendue. Et ses yeux, ses yeux azur qui normalement en ferais chavirer plus d'un. Pour finir ce physique si plaisant, une chevelure brune descend jusqu'au milieu de son dos. Dolores de son prénom, elle le porte à merveille. Elle est en deuxième année au lycée, et ne se casse pas vraiment la tête au travail. Avant tout passe la fête et la drogue. Elle n'est pour l'instant en couple avec personne et n'admire personne. Tout comme personne ne l'admire. A première vu, elle a tout pour elle, une vrai poupée. En creusant, cet aspect serait-ce quelque peu bouleversé ? Et bien oui. Dolores est une fille hors du commun. A l’intérieur de sa main -à cheval entre son poignet et sa paume- apparaissent quelques dessins insignifiant, ce qui n'étonne personne à première vu. Les jeunes aiment se dessiner dessus pendant les longues heures de cours. Ces dessins là, sont comme gravés dans sa peau. Elle ne les a pas fait avec un simple stylo, mais avec une plume et un peu d'encre noire. c'est ici que l'on commence à découvrir le vrai visage de cette fameuse poupée, vaudou ? Tout à fait, vous comprenez bien, c'est un vice qu'elle adore. Le mal, se faire mal et faire mal aux autres. Les quelques histoires qu'elle a vécu se sont terminer en éclats. De verre sur le visage ou de sang sur les bras. Lorsqu'elle s'attache, elle veut détruire. Elle ressent ce besoin de tout gâcher, par la violence. ▲
Une alchimie mordante et sensuelle jusqu'à l'obsession. Le jour de sa naissance, ses parents étaient cocaïnés pour ne pas changer. Ils l'ont eu par accident et ont peut-être eu une lueur d'espoir en croyant qu'ils pourraient s'occuper d'elle. Manque de chance, ses parents sortent d'un monde bien fermé et assez festif. Son père est chef d'une entreprise de mannequin haute couture quand à sa mère, mannequin bien évidement. Ils ont achetés une maison sur-dimensionnée pour une si petite "famille". Ils ne se sont jamais occuper de Dolores. De l'argent, ils en avaient, donc elle a toujours été gâtée. Tout ce qu'elle voulait, elle l'avait. Elle en profite, ne sachant plus vraiment comment considérer ses parents, elle décidait de profiter au lieu de s'apitoyer. Surtout lorsqu'elle commencait à sortir et faire des choses plus impures, ses géniteurs étaient une mine d'or. Ils ne lui ont jamais interdit quoique ce soit, et ne ce sont jamais rendu compte de quoique ce soit. Quand la drogue, les fêtes, l'alcool, le sexe et tout le reste sont entrés dans sa vie, elle savait leurs cacher, enfin cela n'a jamais changer. Et elle compris vite qu'eux aussi, s'amusaient avec tout ça, souvent. Solitaire, ses parents elle ne les aimes pas vraiment. En grandissant, elle suivait l'exemple d'eux qu'elle avait devant elle, malheureusement. Elle a tout de même su se forger une personnalité bien à elle, pas forcement bonne mais tout à fait personnelle. Dolores a maintenant 17 ans et étudie plus ou moins bien. Des amis, elle en a peu. Même presque pas. Elle aime être seule, elle aime dessiner, mais que lorsqu'elle est seule. Elle aime les hôpitaux, notamment les malades. Elle aime regarder les personnes qui n'ont plus que quelques jours à vivre. Pourquoi ? me direz-vous. Et bien, cette jeune femme voue une passion au malheur, à la douleur et aux souffrances. Cet amour pour cela, il ne s'explique pas vraiment. Une autre chose qu'elle adore, se mettre la tête à l'envers. Sa maison est souvent vide, ses parents sont souvent en déplacement. Elle est alors réputée pour ses soirées de folie et sa richesse immodéré. Beaucoup de gens viennent à ses soirées, pratiquement toute l'école, mais ce n'est pas pour autant des amis. Les réelles personnes qu'elle apprécie un peu, se comptent sur les doigts d'une seule main.
▲ anlie ▲ 19 ▲ 4/7 ▲ google ▲ nothin
Dernière édition par Dolores Maria le Ven 25 Mar - 16:43, édité 3 fois |
| | |
Invité
| Sujet: Re: I can be a freak, everyday of every week ▲ Dolores Mar 15 Mar - 12:44 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUE 8D Chouette pseudo + Taylor Warren, je keef l'entrée en matière x') |
| | |
Invité
| | | |
Invité
| Sujet: Re: I can be a freak, everyday of every week ▲ Dolores Mer 16 Mar - 8:23 | |
| Dolores, j'avais eu tellement de petit sadique en l'imaginant. Je suis totalement ravie de voir la demoiselle débarquée, je te souhaite bienvenue aussi et bon courage pour ta fiche ! - que je suis impatiente de dévorer (a) -
J'ai changée ta fiche de place, c'est seulement les fiche validé qui vont là où tu avais posté, le fiche en cour se poste ici.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: I can be a freak, everyday of every week ▲ Dolores Mer 16 Mar - 13:25 | |
| d'accord, merci pour l'acceuil. au plaisir de vous revoir plus tard |
| | |
Invité
| Sujet: Re: I can be a freak, everyday of every week ▲ Dolores Ven 18 Mar - 20:59 | |
| |
| | |
Invité
| Sujet: Re: I can be a freak, everyday of every week ▲ Dolores Mer 23 Mar - 17:09 | |
| Des nouvelles ? Un semaine est passé et ta fiche n'est pas du tout avancée.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: I can be a freak, everyday of every week ▲ Dolores Jeu 24 Mar - 14:46 | |
| J'ai un problème d'ordinateur, je peux me connecter uniquement avec mon téléphone portable actuellement. Si c'est possible, j’aimerais un peu plus de temps pour pouvoir la terminer. Je tiens vraiment à jouer Dolores. si vous ètes d'accord, je pense récupérer mon ordinateur réparer vendredi, je pourrais m'y mettre. Sinon, j'essayerais de me débrouiller pour écrire et poster ma fiche de l'ordi d'une amie, au plus vite. J'attend une réponse ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: I can be a freak, everyday of every week ▲ Dolores Jeu 24 Mar - 17:01 | |
|
Délais d'une semaine accordé. Tu as jusqu'à samedi prochain. ((;
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: I can be a freak, everyday of every week ▲ Dolores Ven 25 Mar - 11:49 | |
| Je crois que j'ai terminé. (merci ma copine de m'avoir prêter son ordi) |
| | |
Invité
| Sujet: Re: I can be a freak, everyday of every week ▲ Dolores Ven 25 Mar - 16:15 | |
|
En soit ce que tu as écrit est bien, mais trop succin. Et puis j'ai l'impression qu'il y a une dimension du personnage sur laquelle tu as fait un contre-sens. Personne ne l'admire. Au contraire les gens ne l'a remarque pas à côté d'Hadès. On ne s'intéresse jamais à Dolores parce qu'elle n'est qu'une gosse de riche camée et un peu débile, d'où le surnom lolita. Il faudrait donc légèrement modifier ton premier paragraphe et m'en rajouter un peu en dessous pour parler de ses pensées sado-maso. Là tu ne parles que de sa fascination pour la souffrance mais il faut aussi expliquer qu'elle aime souffrir et faire souffrir physique ses partenaires.Ce n'est vraiment pas grand chose mais il me semble important que tu parles de cela, histoire qu'on vois si tu cernes vraiment bien le pv. à côté de ça j'aime beaucoup l'idée qu'elle soit en plus une voyeuse de mourant dans les hôpitaux.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: I can be a freak, everyday of every week ▲ Dolores Ven 25 Mar - 16:46 | |
| J'ai préférer rallonger au niveau du premier paragraphe, cela colle t'il avec ce que tu voulais ? Et au risque que tu doutes, j'ai parfaitement compris ce coté maladif qu'elle a avec la torture. Effectivement j'étais partis sur le fait qu'elle se faisait désirer par les garçons pour son physique, mais apparemment tout le monde la déteste, merci de me l'avoir préciser. Il me semble avoir changer ce qu'il faut. (?) |
| | |
Invité
| Sujet: Re: I can be a freak, everyday of every week ▲ Dolores Ven 25 Mar - 16:57 | |
| Là tu es tout à fait dans le personnage. C'est bon alors je te valide, bon jeux parmi nous beauté fatal |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I can be a freak, everyday of every week ▲ Dolores | |
| |
| | | | I can be a freak, everyday of every week ▲ Dolores | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |