AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez | 

TATUM-REINA LAUHS D'ELIA Ϟ ec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dead Pixels

Dead Pixels

TATUM-REINA LAUHS D'ELIA Ϟ ec. Empty
MessageSujet: TATUM-REINA LAUHS D'ELIA Ϟ ec.   TATUM-REINA LAUHS D'ELIA Ϟ ec. EmptySam 14 Mai - 17:45

TATUM-REINA LAUHS D'ELIA Ϟ ec. 2usv62d
@tumblr

Ϟ Tatum-Reina Lauhs D'Elia
courte citation correspondant au personnage

LEVEL 1 ; manger cinq boules de couleur violette
papa et maman m'ont appelé columbine lauhs, c'est moche et salis, j'ai donc choisi de me renommer tatum-reina lauhs d'eliac'est mon papa qui m'a conseillé, c'est joli, tu ne trouves pas ? je suis née, un beau jour ensoleillé, le 14 mars 1993 à bristol. si tu comptes bien, ça me fait en tout 17 ans ans. j'habite à bristol avec mon frère eden. je suis bisexuelle.

LEVEL 3 ; traverser le monde de locoroco à la recherche de petit bouton d'or
Instruction : Quel sera votre mort ? Vous devrez nous raconter en un court paragraphe la façon dont votre personnage imagine sa mort.

LEVEL 4 ; manger entièrement le ciel
pseudo ; utopia limited
âge ; sixteen
fréquence de connexion ; deux jours pendnat les cours, sept/cinq pendant les vacances
comment avez vous découvert le forum ; je l'ai construits avec mes coéquipier chéris
un dernier câlin ; pour jihl, pour eden, pour isaac, pour matty, pour tess, pour noette & tabbie, pour cliff & vega et pour ash { tout ces membres fidèles sans qui STv ne vivrai pas }

Dernière édition par Tatum-Reina Lauhs D'Elia le Sam 14 Mai - 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://surfing-the-void.forumsactifs.net

Dead Pixels

Dead Pixels

MessageSujet: Re: TATUM-REINA LAUHS D'ELIA Ϟ ec.   TATUM-REINA LAUHS D'ELIA Ϟ ec. EmptySam 14 Mai - 17:45

LEVEL 2 ; établir le parcours en mangeant le plus possible de boules roses possibles
Instruction : Vous devez écrire une anecdote concernant votre personnage en une trentaine de lignes. Vous pouvez choisir la forme que vous préférez, soit en rp, soit en journal intime...
https://surfing-the-void.forumsactifs.net

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

TATUM-REINA LAUHS D'ELIA Ϟ ec. Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

TATUM-REINA LAUHS D'ELIA Ϟ ec. Uptrois-1

MessageSujet: Re: TATUM-REINA LAUHS D'ELIA Ϟ ec.   TATUM-REINA LAUHS D'ELIA Ϟ ec. EmptySam 14 Mai - 17:56

Muhaha, on à tous prévue de refaire nos fiches ? xD TATUM-REINA LAUHS D'ELIA Ϟ ec. 172706

Invité

MessageSujet: Re: TATUM-REINA LAUHS D'ELIA Ϟ ec.   TATUM-REINA LAUHS D'ELIA Ϟ ec. EmptySam 14 Mai - 17:58

Twiggy, c'est LE choix d'avatar du siècle TATUM-REINA LAUHS D'ELIA Ϟ ec. 275144
Bonne chance pour la nouvelle fiche

Et oui Deden, j'pense qu'on est tous plus ou moins partis pour en refaire une x)

Invité

MessageSujet: Re: TATUM-REINA LAUHS D'ELIA Ϟ ec.   TATUM-REINA LAUHS D'ELIA Ϟ ec. EmptyDim 15 Mai - 13:22

Re-bienvenue 8D
Roh oui, ce choix d'avatar O__________O Gros respect là !

(et nous aussi on te fait de gros bisous ♥)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TATUM-REINA LAUHS D'ELIA Ϟ ec.   TATUM-REINA LAUHS D'ELIA Ϟ ec. Empty

TATUM-REINA LAUHS D'ELIA Ϟ ec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1