Dead Pixels
| Sujet: TATUM-REINA LAUHS D'ELIA Ϟ ec. Sam 14 Mai - 17:45 | |
|
@tumblr
Ϟ Tatum-Reina Lauhs D'Elia courte citation correspondant au personnage → LEVEL 1 ; manger cinq boules de couleur violette
papa et maman m'ont appelé columbine lauhs, c'est moche et salis, j'ai donc choisi de me renommer tatum-reina lauhs d'eliac'est mon papa qui m'a conseillé, c'est joli, tu ne trouves pas ? je suis née, un beau jour ensoleillé, le 14 mars 1993 à bristol. si tu comptes bien, ça me fait en tout 17 ans ans. j'habite à bristol avec mon frère eden. je suis bisexuelle.
→ LEVEL 3 ; traverser le monde de locoroco à la recherche de petit bouton d'or Instruction : Quel sera votre mort ? Vous devrez nous raconter en un court paragraphe la façon dont votre personnage imagine sa mort.
→ LEVEL 4 ; manger entièrement le ciel pseudo ; utopia limited âge ; sixteen fréquence de connexion ; deux jours pendnat les cours, sept/cinq pendant les vacances avatar ; twiggy lawson comment avez vous découvert le forum ; je l'ai construits avec mes coéquipier chéris un dernier câlin ; pour jihl, pour eden, pour isaac, pour matty, pour tess, pour noette & tabbie, pour cliff & vega et pour ash { tout ces membres fidèles sans qui STv ne vivrai pas }
|
Dernière édition par Tatum-Reina Lauhs D'Elia le Sam 14 Mai - 17:51, édité 4 fois |
|
Dead Pixels
| Sujet: Re: TATUM-REINA LAUHS D'ELIA Ϟ ec. Sam 14 Mai - 17:45 | |
| → LEVEL 2 ; établir le parcours en mangeant le plus possible de boules roses possibles Instruction : Vous devez écrire une anecdote concernant votre personnage en une trentaine de lignes. Vous pouvez choisir la forme que vous préférez, soit en rp, soit en journal intime... |
|
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: TATUM-REINA LAUHS D'ELIA Ϟ ec. Sam 14 Mai - 17:56 | |
| Muhaha, on à tous prévue de refaire nos fiches ? xD |
|
Invité
| Sujet: Re: TATUM-REINA LAUHS D'ELIA Ϟ ec. Sam 14 Mai - 17:58 | |
| Twiggy, c'est LE choix d'avatar du siècle Bonne chance pour la nouvelle fiche Et oui Deden, j'pense qu'on est tous plus ou moins partis pour en refaire une x) |
|
Invité
| Sujet: Re: TATUM-REINA LAUHS D'ELIA Ϟ ec. Dim 15 Mai - 13:22 | |
| Re-bienvenue 8D Roh oui, ce choix d'avatar O__________O Gros respect là !
(et nous aussi on te fait de gros bisous ♥) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TATUM-REINA LAUHS D'ELIA Ϟ ec. | |
| |
|