AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

(m) lee chi hoon ▌█ de l'enfer t'as connu que le repos de l'anti-chambre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

(m) lee chi hoon ▌█ de l'enfer t'as connu que le repos de l'anti-chambre... Empty
MessageSujet: (m) lee chi hoon ▌█ de l'enfer t'as connu que le repos de l'anti-chambre...   (m) lee chi hoon ▌█ de l'enfer t'as connu que le repos de l'anti-chambre... EmptyDim 22 Mai - 12:54

Ϟ ARTHUR LÉON MONROE
17 ans, bisexuel mais ne se le demande pas - locoroco

(m) lee chi hoon ▌█ de l'enfer t'as connu que le repos de l'anti-chambre... Tumblr_lkurvxdRaU1qbph6ko1_500

◮ T A K E . I N . M Y S T I C A ◮

l'histoire d'Arthur - Il ne faut pas se fier aux apparences, ce jeune homme est né à Florence, et non pas en Corée même si il a grandit là-bas, pourtant ses parents sont coréens croyez le. Mais lorsque sa mère est morte lorsqu'il avait trois ans, son père a quitté l'Asie pour revenir en Europe lieu de sa lune de miel et de la naissance de son fils unique. Il s'est plongé dans les affaires, et a surprotégé son fils. École à domicile, peu d'ami, peu de sorties. Ce qui donne un garçon introverti, timide, réservé et influençable au possible. Les années ont défilé, une nurse comme amie, des jeux et des dessins comme passe temps. Il y a quatre semaines son père est partit en voyage, dernier bagage, papa tu m'as pas laissé de bandage ! Arthur a commencé à sortir faire les magasins, sa nurse décidant que son l'autorité paternel elle pouvait décidé elle même qu'à dix-sept ans il était grand temps de sortir. Sauf que aujourd'hui c'est comme laissant un enfant de cinq tout découvrir, aussi innocent et peu influent.

Hadès Kheel
- on joue a te créer un nouveau Dieu, un nouvel oxygène ? Allez viens on va jouer avec le feu, tu verras c'est plus cool quand on est deux. Ensemble, juré j'vais pas te laisser seul pauvre malheureux. Croisé au détour d'un chemin, prend ma main tu vas plus te perdre parmi ces gens malsain. Oh, mais ne t'a-t-on pas prévenu que de tous c'est moi le plus malin, ne sais-tu pas qu'un silence on me surnomme le Malin. Satan infiltré parmi les humains, visage d'ange je viendrais à faire brûler le moindre archange. Oh mais petit samaritain, comment veux-tu retrouver tout seul ton chemin. Innocente poupée, vient accroches toi je serais ta bouée. Un coups je frappe, un coup je craque. Toi qui des rapports humains tu ne connais rien, toi qui acceptes tout sans lever la main.
Arthur ne connait rien aux autres de son âge, à la méchanceté, au sadisme ou à la cruauté, il a grandit dans son univers retranché. Alors quand il a croisé le chemin de ce cracheur de feu au visage d'ange, quand il a été éblouit par son assurance et son aura. Il n'a a aucune secondes pensé qu'il devrait faire demi tour. Le comportement étrange d'Hadès ne le dérange pas. Encore que pour le moment Hadès reste très soft au niveau de sa cruauté, il vient de découvrir le sadisme détourné. Alors il se contente de le trimballer, de s'énerver contre lui de l'engueuler parfois, mais sinon il reste un presque grand frère qui pourtant le rabaisse toute la journée. Sauf que quand il daigne le traité avec douceur et compliment, pour Arthur c'est le plus beau moment de la journée. Son nouveau dieu, il découvre l'amour, mais l'amour unilatéral, celui que seul un connait. Parce que pour Hadès ce n'est qu'une nouvelle poupée, qu'un moyen détourné pour blessé un autre encore plus haut logé. Néanmoins, comme on dit, à ce genre de poupée on s'y attache vite. Et il suffit d'attendre que celui au dessus fasse un pas de côté, pour pouvoir facilement grimper dans le niveau caboché...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(m) lee chi hoon ▌█ de l'enfer t'as connu que le repos de l'anti-chambre... Empty
MessageSujet: Re: (m) lee chi hoon ▌█ de l'enfer t'as connu que le repos de l'anti-chambre...   (m) lee chi hoon ▌█ de l'enfer t'as connu que le repos de l'anti-chambre... EmptyDim 22 Mai - 13:32

J'ai beau jouer un sadique de service, dans la réalité ( il ne faudra pas écouter ce que dis Gloomy ^^) je suis plutôt le contraire. Alors sérieusement je ne vais pas mettre énormément de condition au scénario.
♦️ le rp ? quinze lignes minimum pour les rp long, je dirais que c'est plutôt pas mal, pas de maximum, mais une bonne qualité plus que de la quantité. Pour l'activité sérieusement faut pas se fier à nous, mais deux rp par semaines c'est bien. Qu'en aux mini alors là faut savoir se lâcher XD
♦️ les prénom, nom et avatars sont négociable même si l'avatar correspond tellement bien qu'il va falloir franchement galérer pour en trouver un mieux (:
♦️ Quelqu'un de motivé, un membre qui ne sera pas fantôme, et puis... surtout qui n'ait pas peur parce que promis Gloomy et moi on mort pas ( enfin moi j'ai tendance à cramer, et Gloomy par jalousie essayerait juste de tuer quoi pas de soucis à se faire (m) lee chi hoon ▌█ de l'enfer t'as connu que le repos de l'anti-chambre... 48653 )
♦️ Ah oui et dernière chose. On vous bénira des siècles entier si vous décidez de prendre ce scénario très important pour nos personnages respectifs.
Revenir en haut Aller en bas

(m) lee chi hoon ▌█ de l'enfer t'as connu que le repos de l'anti-chambre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1