AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

(m) Alex Dunstan. I fought the law ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

(m) Alex Dunstan. I fought the law ... Empty
MessageSujet: (m) Alex Dunstan. I fought the law ...   (m) Alex Dunstan. I fought the law ... EmptyJeu 9 Juin - 20:57

Ϟ FINN PRENOM EGHER
18 ans, orientation sexuelle - groupe

(m) Alex Dunstan. I fought the law ... Tumblr_lma77f2jqf1qb9vd5o1_500

◮ T A K E . I N . ALEX . DUNSTAN ◮

l'histoire de votre scénario en quelques lignes - Passé assez sombre, parents absents, père violent et mère alcoolic, il a très tôt dû s'occuper de ses frères et soeurs.
Il n'a pas froid aux yeux, déteste toute forme d'autorité, dominateur, magouilleur, chef de bande beau-parleur que tous suivent

Ginger
- Seule fille acceptée dans leur bande parce qu'elle l'aurait gifflé le jour de leur rentrée en maternelle. Il la surveille, petite princesse dans un écrin pourri. Il lui entre autre apprit à pisser debout, le vol a l'étalage ainsi que la pipe.

Citation :

Il y avait moi, c'est-à-dire Finn et mes trois droogies, c'est-à-dire Alex, Tom et Ginger. On était paisiblement installé autour de ce pneu éclaté qui nous servait de pose bouteille. On avait baroudé toute la sainte journée avec ce pneu à la recherche d'un espace de verdure capable d'accueillir nos baraguouinages. Alex nous avait indiqué cet endroit mais comme d'habitude on en avait cherché un autre pour comme d'habitude suivre son conseil. Il râlait qu'on ne lui prêtait jamais assez d'attention alors Ginger l'embrassait dans le coup, faisant descendre sa main dans son calbut et la suite vous la connaissez. En bon vieux pervers qu'on est avec Tom, on les mâttait, rigolant et puis on s'amusait aussi tous les deux. C'était peut-être ça l'amour après tout, mais à quoi bon chercher des définitions qui demains seront à nouveau bafouées ?
    Donc on était tranquillement posé à bavarder sur les nébuleuses de nos entrailles, ça nous arrivait souvent ces déballages, parce qu'avec la roulette, on n'était jamais vraiment sûr d'en sortir indemne. Au mieux, on avait la mâchoire explosée mais pour les belles gueules qu'on était, c'était impensable, d'ailleurs on y pensait pas. On était et on est toujours une belle brochette d'idiots qui dansent sous la pluie mais on s'en balle les couilles vous voyez, parce que nous on vit alors que vous vous restez des petits êtres insignifiants et insipides que la société embrigade, des bombes H potentielles.
    Et puis est venue le temps ou le revolver a commencé à circuler, un sourire béat sur nos lèvres, l'adrénaline surement, ou les cônes qu'on s'enfilait en même temps. C'est fou à quel point tu peux te sentir aussi léger quand t'es aussi près de rejoindre les vieux os de Papy. Et puis les oiseaux se sont tuent. Tom a rigolé un bref instant avant de se mettre à crier et à sauter dans le sens contraire de la gravité. Ginger restait immobile, impassible, se rallumant cette fois-ci une cigarette. Ces cheveux flamboyant étaient immaculés de sang. Alex avait la tête défoncée. Un simple instant plus tard et je venais de comprendre ce qui se passait, puta*n ! Ce con qui avait toujours eu une chance de dingue, il venait de se faire larguer par sa plus fidèle amie. J'attrapai le pneu, les bouteilles et puis on s'est cassé, sous mes ordres. Personne n'en saurait jamais rien, on en serait que plus fort. Ils m'ont cru, ils me croient encore parce que je suis le plus grand et le plus fort, ça a toujours été comme ça, depuis le premier jour de la maternelle. Alex était passé de l'autre côté, il aurait râlé qu'on en fasse tout un plat, alors on en a fait qu'une entrée.

J'pense souvent à lui, des fois quand je suis en descente, je le vois s'avancer vers moi, la mâchoire ne tenant que d'un seul côté, du sang dégoulinant de l'autre côté. J'me fais des films d'horreur tout seul.

Dernière édition par Jeanne E. Griffin le Ven 10 Juin - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(m) Alex Dunstan. I fought the law ... Empty
MessageSujet: Re: (m) Alex Dunstan. I fought the law ...   (m) Alex Dunstan. I fought the law ... EmptyJeu 9 Juin - 21:03

Blabla habituelle, je promet des parties de jambes en l'air dans un motel miteux ainsi qu'un autel à celui qui prendra mon petit Finn. (m) Alex Dunstan. I fought the law ... 978915
    Alex est très peu négociable mais qui ne tente rien n'a rien (a) et puis un bon niveau d'orthographe est souhaitable, bon, la grammaire n'est pas vraiment mon amie donc je peux vous pardonner quelques fautes, on est pas des bêtes non plus. Dernière chose, pas de membre fantôme
    (m) Alex Dunstan. I fought the law ... 490476
Revenir en haut Aller en bas

(m) Alex Dunstan. I fought the law ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1