AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

jouets d'enfants, les opinions humaines. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mateuzs F. Kaczmarczyk

Mateuzs F. Kaczmarczyk

PSEUDO : Kynu' / May

jouets d'enfants, les opinions humaines.  (done) Upun-1

jouets d'enfants, les opinions humaines.  (done) Empty
MessageSujet: jouets d'enfants, les opinions humaines. (done)   jouets d'enfants, les opinions humaines.  (done) EmptyDim 11 Sep - 16:11

❝ Le silence viendra rafraîchir ma mémoire
Un oiseau chantera pour moi le dernier chant
Et mes yeux s'ouvriront enfin dans la nuit noire
Où la moisson en feu joue avec l'océan. ❞
- brigitte fontaine
jouets d'enfants, les opinions humaines.  (done) 27040143

iwan rheon par pixxou

// ∆ 20 ANS ∆ Allemand ∆ HETEROSEXUEL ∆ JEUNE PHILOSOPHE INCOMPRIS ∆ ON NE TOUCHE PAS A SES CHEVEUX.

Le soleil amoureux exerce sa violence.

Mes cheveux étaient longs, quand nous nous sommes rencontrés. Les tiens rouges, et tu étais si belle. T’en souviens-tu ? Je t’ai aimé en premier. Ton sourire, ton regard, ton corps. Cette silhouette que personne ne peut oublier. Je l’ai effacée, je t’ai effacée. Tes yeux brillants ont perdu cette intensité. Tu n’as plus d’yeux, tu ne vois plus, tu ne me vois plus. Moi je te vois encore, je sens tes lèvres sur les miennes, chaque nuit, chaque matin. Brule, petite enfant. Tu avais dix-sept ans, tu étais jeune, tu étais innocente. Tu as fait des erreurs, je t’ai pardonnée. Tu as fait une erreur, tu ne t’es pas excusée. Et toi, me pardonneras-tu ?

Dernière édition par Ludwig S. Freud le Mer 14 Sep - 12:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dancing-mad.forumactif.com/

Mateuzs F. Kaczmarczyk

Mateuzs F. Kaczmarczyk

MessageSujet: Re: jouets d'enfants, les opinions humaines. (done)   jouets d'enfants, les opinions humaines.  (done) EmptyDim 11 Sep - 16:12

jouets d'enfants, les opinions humaines.  (done) 41141983

pixxou

Ta main glissait sur mes épaules, puis le long de mon torse. Yeux fermés, j’écoutais le son de ta voix, douce mélodie, notes claires qui me ravissaient. Tes lèvres vinrent trouver les miennes dans un mouvement délicat, tes yeux se fermèrent en même temps que les miens. Je pris tes mains, croisant mes doigts aux tiens. Tu te détachais alors, me forçant à croiser ton regard en souriant. Tes yeux, oh, quels yeux ! Tu étais la seule à avoir réussi à me donner ce frisson, à me faire ressentir quelque chose. Ces filles, oublions les, tu n’étais plus que la seule à mes yeux. Tu me fis basculer, doucement, sur tes draps blancs. Tu mis ma mains dans mes cheveux, et nous nous sommes embrassés jusqu’au petit matin. Tu avais tout fait comme il faut.

En ouvrant les yeux, perdu dans la lumière de la journée, je vis que tu avais disparue, envolée. Mon cœur s’emballait, les battements se faisant rapides, trop rapides. Est-ce que toi aussi, tu allais faire comme les autres ? Partir, m’abandonner, te moquer de moi ? Etais-je trop sentimental, voulais-je trop faire les choses biens ? Je sortis, me rhabillant rapidement, te cherchant durant quelques minutes, quelques heures, avant de te retrouver là où je t’avais trouvé la première fois. Tu riais, je ne comprenais pas. Tu me dis que tu les attendais, tes amis, tes vrais amis. Pas moi. Je n’avais aucun intérêt. Tu avais gagné ton pari. Mon sourire presque invisible finit par s’effacé lorsque tu levas ta main, me montrant une mèche de cheveux. Par réaction, mes doigts se glissèrent dans ma chevelure. Tu avais gagné ton pari.

Ils voulaient tous me voir m’énerver. Et ils savaient tous que personne ne devait y toucher. Mon poing se refermait, et je partis, doucement. Nombreuses, elles avaient été nombreuses à vouloir le faire. Me faire craquer, me voir crier. Mais jamais. Je restais calme. Mais pas cette fois.

Je vins te rejoindre dans cette fraîche nuit, seule chez toi, me glissant dans tes draps et ris en te voyant ouvrir les yeux. Ma main se glissa dans tes cheveux et tu eus peur en voyant la lame sortir de ma poche. Mon rire devint plus aigu au fur et à mesure que ce couteau se rapprochait de cette belle chevelure enflammée, que je finis par couper, tirant dessus, ton cri se mêlant à ma voix. Ma vengeance, belle princesse, ma vengeance. Tu voulais me voir m’énerver, as-tu regardé mes yeux à cet instant ? Je me mordis la lèvre en te poussant à terre, te voyant te débattre, crier sans que personne ne te réponde. Pleure, petite enfant. Je fis glisser doucement, tellement doucement la lame le long de ta joue avant de te donner un coup. Perte totale du contrôle. Tu avais mal. Pas moi.

Ma main glissait sur tes épaules, puis le long de ta poitrine. Yeux fermés, tu ne pouvais pas écouter le son de ma voix, douce mélodie, notes graves qui te brulaient. Mes lèvres vinrent trouver les tiennes dans un mouvement délicat, mes yeux se fermèrent après les tiens. Je pris tes mains, croisant mes doigts aux tiens. Je me détachais alors, et je ne pu croiser ton regard. Tes yeux, oh, tes yeux, jamais je ne les reverrai. Je n’avais pas eu de frisson, tu ne me faisais plus rien ressentir. Ces filles, oublions les, je t’oubliais avec. Je te fis basculer sur tes draps, tâchés par ce sang qui ne partirait jamais. Je mis ma main dans le reste de tes cheveux, que je n’avais pas coupé, et je t’ai embrassé jusqu’au petit matin. J’avais tout fait comme il le faut.

Perdue, belle princesse. J’ai gagné. Brule, brule, une flamme tombant sur ton corps dénudés que j’avais tant embrassé. Brule, brule avec mes souvenirs de toi, avec mon rire, avec tes cheveux et les miens, que je venais de couper, par un élan de folie. Je n’avais plus le choix. Au revoir, doux sourire, doux timbre de voix. Pars loin de moi, petite enfant. Tu ne m’embêteras plus de ton vivant.

Je te vois, je te sens. Pars, laisse-moi. Je crie ton nom la nuit, passant ma main dans mes cheveux courts. Laisse moi, ne m’en veux pas. Je n’ai fait que ce que je devais faire. Oublie-moi, reste dans la pénombre. Tu n’es plus qu’une ombre, ton corps n’existe plus.

je doute qu'il soit nécessaire de tout avouer.

► si vous étiez un élément ? le feu. Il sèche les larmes et fait disparaitre ce que l’on veut. ► si vous étiez un personnage de jeux vidéo ? kefka palazzo. Il n’est pas fou. Il a eu ses raisons d’empoisonner l’eau d’un château pour tuer femmes & enfants. ► si vous étiez un défault ? être amoureux est un défaut à mes yeux. Elles vous parlent et vous trahissent toutes, un jour ou l’autre. ► si vous étiez une qualité? il n’est pas possible de déterminer nos qualités. ma principale qualité est donc de savoir que je ne peux pas la déterminer. ► si vous étiez un outil technologique ? la technologique n’apporte rien de bon. mais si je devais choisir, je dirais une console de jeu vidéo. ► si vous étiez une couleur? les couleurs n’apportent rien. elles sont différentes aux yeux de tous. celle qui blesse le moins mes yeux est le rouge. ► si vous étiez une chanson ? ritornare, de ludovico einaudi. je n’ai rien à dire là-dessus. ► si vous étiez une blessure ? une mèche de cheveux qui tombe suffit à me faire hurler. c’est simple, non ? ► si vous étiez une personne célèbre ? Jeanne d’Arc. elle a brulé. femme idiote. ► si vous étiez un hobbi ? l’écriture. ► si vous étiez un animal ? un éphémère. je finirai comme eux.► si vous étiez un pouvoir ? je n’ai pas besoin de pouvoir. je m’occupe des autres par mes propres moyens. mais si seulement je pouvais devenir invisible. les éliminer en silence. ► si vous étiez un plat ? de la crème brûlé. ai-je besoin d’expliquer pourquoi ?► si vous étiez un sentiment ? je ne veux plus rien ressentir. j’ai oublié ce que sont les sentiments. ► si vous étiez un objet ? un couteau, quelque chose de tranchant. le sang qui coule d’une coupure est toujours plus attirant.

on compte les années. est-ce nécessaire ? on finira tous par mourir, de toute façon.

1991 :naissance de ludwig à weimar. on apprend qu'il a ôté la vie à son jumeau pour survivre.
1996 : ludwig plante des ciseaux dans la main de son coiffeur. sa mère ne trouve rien de mieux que de l'envoyer chez un psychologue pour enfant.
1998 :deux ans de thérapies, quelques médicaments et tout semble réglé. mais apparemment, il ne supporte toujours pas que l'on touche ses cheveux.
2000 : la mère de ludwig décède d'une crise cardiaque. depuis ce jour, il se rend sur sa tombe tout les vendredis à 21h36 pour une raison inconnue.
2006 : ludwig rencontre une belle rousse dont il tombe amoureux. il arrêtera de prendre son traitement pour paraître normal auprès des autres et pour l'approcher. mais cela ne le fait que rendre un peu plus proche de la folie.
2007 : il écrit son premier essai, nommé "de la vie des autres.". il perdit un concours et brula son livre.
2008 : la belle rousse accepte de sortir avec ludwig. après une nuit mouvementée, elle lui coupera une mèche de cheveux pour un pari. il la brulera, une semaine après avant de se couper les cheveux.
2011 : ludwig part de chez lui pour qu'on ne le retrouve pas, posant ses cheveux sur la tombe de sa mère. personne ne sait où il est allé. il veut juste s'enfuir de sa réalité.

Dernière édition par Ludwig S. Freud le Mer 14 Sep - 11:59, édité 2 fois

Mateuzs F. Kaczmarczyk

Mateuzs F. Kaczmarczyk

MessageSujet: Re: jouets d'enfants, les opinions humaines. (done)   jouets d'enfants, les opinions humaines.  (done) EmptyDim 11 Sep - 16:12

jouets d'enfants, les opinions humaines.  (done) Tumblr_lm2f263Pct1qgb1o5o1_500
mon prénom est la chose la plus immonde qu'il puisse exister.
je vais essayé de faire simple et précis. ce n'est pas dit que j'y arrive. pour ceux qui connaissent mon prénom, ne m'appelez pas par celui-ci. je le déteste vraiment. donc ça sera May, JJ ( les bonnes vieilles habitudes ), ou kynu', tout simplement. ou encore ludwig, si vous tenez à m'appeler par le nom de mon personnage. je donne rarement mon avis, mais quand je le donne, c'est sois parce que je suis satisfaite par ce qui est écrit, sois que je vais être méchante. c'est simple, net, et précis. mes persos ont toujours des problèmes mentaux, des troubles assez importants, ne me demandez pas pourquoi. c'est une habitude que j'ai prise, je suppose.
bref, outre cet air méchant que je prends en écrivant en ce moment même, je sais être sympa ( si si, c'est vrai ). je suis un peu l'admin inutile sur le forum, et ça me dérange, mais enfin, je suppose que je n'y peux rien.
voilà tout.
à vous de me dire si je suis aussi folle que mes personnages.

Dead Pixels

Dead Pixels

MessageSujet: Re: jouets d'enfants, les opinions humaines. (done)   jouets d'enfants, les opinions humaines.  (done) EmptyMer 14 Sep - 12:31

Ton personnage est toujours aussi lugubre. Ah, ça fout la chair de Poule. Je dirais que c'est le masculin de Jihl. Tout deux, subjugués par le sang. Espérons qu'il n'est rien contre les tignasse rose jouets d'enfants, les opinions humaines.  (done) 1683801514 Tes personnages montent en degré de folie, j'ai peur que le prochain soit un échappé de l'asile, un zombie à la silent hill ! jouets d'enfants, les opinions humaines.  (done) 2836488911
Mais le petit lud', il a un côté attachant, il me fait penser à Simon de Misfits, ne t'ai tu pas inspiré du garçon ? Et de son côté solitaire, et enflammé ?
Sinon, ce que j'avais à rajouter c'est que la musique s'accorde totalement avec avec ce que t'as écrit. Et au sujet de ton écriture, j'adore et j'adhère totalement. Ça fait méchant musique, un peu glauque. Elle nous rentre dans la tête pour mieux nous dé-régler. Elle veut nous voir crier... jouets d'enfants, les opinions humaines.  (done) 3004648993

N'ayez pas peur de notre méchante amie, y'a pas plus adorable que notre Maynouette internationale ( tu vas leur faire peur avec toutes cette folie )
https://surfing-the-void.forumsactifs.net

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

jouets d'enfants, les opinions humaines.  (done) Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

jouets d'enfants, les opinions humaines.  (done) Uptrois-1

MessageSujet: Re: jouets d'enfants, les opinions humaines. (done)   jouets d'enfants, les opinions humaines.  (done) EmptyMer 14 Sep - 16:01

Pourquoi diable aurait-on peur de toi ? Tu es adorable et si attachante May. Puis je soutiens Maelle, tu dois avoir un quelque chose d'unique - et de totalement génial - qui te permet de nous faire frissonner avec des personnages pourtant à la fois terriblement craquant. C'est vrai qu'il ressemble un peu à Simon, un peu à Jihl, mais à un niveau mille fois supérieur à l'un et l'autre. C'est de la bombe quoi, merde à la poésie. Tu fais rêver, planer, c'est tout ce qui compte non ? jouets d'enfants, les opinions humaines.  (done) 1162507965

ps: moi je vote pour une infirmière de silent hill, ou un remake de pyramide head jouets d'enfants, les opinions humaines.  (done) 550561368

psbis: j'peux surnommer Ludwig The butcher ? jouets d'enfants, les opinions humaines.  (done) 2023677907

Mateuzs F. Kaczmarczyk

Mateuzs F. Kaczmarczyk

MessageSujet: Re: jouets d'enfants, les opinions humaines. (done)   jouets d'enfants, les opinions humaines.  (done) EmptyMer 14 Sep - 17:31

Merci mes lapins ! jouets d'enfants, les opinions humaines.  (done) 497485
    Je ne voulais pas le faire trop comme Simon, je ne m'en suis pas vraiment inspirée, en fait. Je sais pas trop comment le personnage est né dans ma tête, mais enfin, j'en suis vraiment contente.
    Ah, je vous aime ! Je suis vraiment contente qu'il vous plaise !

Sadychou > Bien sûr ! ( The Butcher = Silent Hill Origins/Zero, c'est ça ? Si j'me souviens bien ! )

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

jouets d'enfants, les opinions humaines.  (done) Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

jouets d'enfants, les opinions humaines.  (done) Uptrois-1

MessageSujet: Re: jouets d'enfants, les opinions humaines. (done)   jouets d'enfants, les opinions humaines.  (done) EmptyMer 14 Sep - 18:27

Oui tu as juste, c'est dans Origins jouets d'enfants, les opinions humaines.  (done) 172706

Dead Pixels

Dead Pixels

MessageSujet: Re: jouets d'enfants, les opinions humaines. (done)   jouets d'enfants, les opinions humaines.  (done) EmptyJeu 15 Sep - 16:57

pour toi, ma petite may jouets d'enfants, les opinions humaines.  (done) 550561368

Spoiler:

https://surfing-the-void.forumsactifs.net

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jouets d'enfants, les opinions humaines. (done)   jouets d'enfants, les opinions humaines.  (done) Empty

jouets d'enfants, les opinions humaines. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1