AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

(m) god bless us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dead Pixels

Dead Pixels

(m) god bless us Empty
MessageSujet: (m) god bless us   (m) god bless us EmptySam 17 Sep - 13:52

(m) god bless us Rick-Genest-rick-genest-22473328-500-278
RICK GENEST PAR TUMBLR

L'histoire de ce personnage est complétement libre. Il y a juste trois points que j'aimerais qui soit respecter : qu'il a au moins 27 ans, que son métier est tatoueur au skull soldier saloon , et qu'il a eu affaire la police. je vous laisse complétement libre de choisir ses origines, son nom et prénom et sa raison d'être venue à Invidia. Je vous laisse le choix de choisir son caractère, il n'a pas forcément besoin d'être tendre, et peut être violent mais pas envers mighty.

« tatoues moi cette vierge au creux de mes reins. j'en jubilais tellement c'était bon. cette aiguille teintée de noir piquant mes pores. belle vierge marqué à vie sur ma peau. il ne tatoue pas simplement ce dessin sur mes reins. non, non. c'était bien plus que ça. c'était un acte d'amour. un acte sexuel. il posait sa main froide sur mon épaule. j'en frissonnait. doucement, doucement. renaissance inespérée. tu m'a redonné foi. tu m'a reconduite près de moi. l'inspiration m'est revenue. mon dieu m'est apparue. » migthy quinn.

« calme toi, maria. fermes les yeux. recroqueville toi dans mes bras. oublie ta peine. repentis toi . arrête de te mentir. fais ci, fais ça. tu t'endors. au réveil, tu aura oublier toute cette violence que tu t'es infligée. guérie, tu pourras de nouveau marcher. tu retourneras près de ta toile. tes pinceaux à la main. tu créeras un nouveau chef d’œuvre. fais confiance à tes idées. crois en ma voix rouillé. » nom du personnage.

pour maria/ mighty quinn, NOM DU PERSONNAGE est son dieu. celui qui l'érige en droit. il lui dit de faire ça, elle le fait. soumise à ses ordres pour le bien de son être. a savoir que maria a toujours besoin de la présence de son dieu près d'elle. elle a besoin de sentir son cœur battre près du sien. relation amoureuse, à vous de choisir quels sentiments résident en NOM DU PERSONNAGE . il la protège, ce point est sur.

Dernière édition par mighty quinn le Mer 21 Sep - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://surfing-the-void.forumsactifs.net

Dead Pixels

Dead Pixels

(m) god bless us Empty
MessageSujet: Re: (m) god bless us   (m) god bless us EmptySam 17 Sep - 14:20

SCENARIO TERMINE & LIBRE
Le choix de l'avatar est complétement négociable, mais la célébrité doit être obligatoirement tatoués. Quelques propositions : Rick Genest, connu aussi sous le nom de Zombie Boy, Max Barreau, qui est parfait selon moi pour le personnage, Josh Beech, dans un air plus mélancolique, Tyler Riggs, mais j'en suis moins fan, et d'autres encore Jonahtan Kropman, Vinnie Woolson... Je vous préviens tout de suite, je préfère largement les mannequins aux acteurs.
Autrement, j'ai pas envie d'avoir maintes déceptions. Si vous prenez ce personnage, vous êtes normalement motivés, donc, vous finissez votre fiche à temps. Je souhaites juste quelqu'un qui puisse rp avec moi.
Sache en tout cas que je t'offrirais milles fleurs et pleins de baisers acidulées, si tu prends mon personnage.

(m) god bless us 1293159497
Revenir en haut Aller en bas
https://surfing-the-void.forumsactifs.net

(m) god bless us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1