AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 
 

 this is the sound of me dying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



this is the sound of me dying Empty
MessageSujet: this is the sound of me dying   this is the sound of me dying EmptySam 17 Sep - 18:19

this is the sound of me dying Tumblr_lra1qp8d7e1qdigi5o1_500
this is the sound of me dying Tumblr_lrl3moNKn91qdok4ro1_500
(c) tumblr


« Vanny » ∆ Vingt ans ∆ Origines anglaises ∆ Indéterminée ∆ Officiellement tatoueur, officieusement membre du Razor Mad Squad.
Dépressif ; mélancolique ; ultraviolent ; réservé ; sensible ; méfiant ; impulsif ; immoral ; angoissé ; névrosé ; nymphomane ; dépendant affectif ; fidèle ; vindicatif.


We are monsters. God hates monsters.

Allez, je tente l'aventure. Pas sûre de pouvoir tenir le coup, mais j'ai envie d'essayer. Parce que j'ai l'impression que STV est le forum que j'attends depuis toujours. Je n'étais pas sur la première version, mais je me demande encore comment j'ai pu rater un forum pareil. Tout me correspond ici, c'est dingue. En lisant le contexte et les fiches des membres, je me disais " mais oui, mais oui, c'est ça, c'est ça que je veux jouer, avec ces membres-là, dans cette ambiance-là ! " Donc me voilà. J'aurais peut-être pas une activité très régulière (les études, ça vous bouffe une vie), mais je vous promets de m'investir à fond malgré ça, à mon rythme. Et puis si jamais je vois qu'un jour je n'y arrive plus, je viendrais vous prévenir, bien évidemment.
Et sinon, pour me présenter en quelques mots : victoria, dix-huit ans, paris, prépa littéraire. J'ai pas de pseudo fixe, j'en change tout le temps, mais on me connaît principalement sous ceux de Badmonkey, Baph et Profanity Prayer.




Dernière édition par Vance Meltham le Dim 18 Sep - 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



this is the sound of me dying Empty
MessageSujet: Re: this is the sound of me dying   this is the sound of me dying EmptySam 17 Sep - 18:19

this is the sound of me dying Tumblr_lqyy0gWIPl1qla0bso1_500

DEAR GOD, WHAT'S WRONG WITH ME ?

► si vous étiez un élément ? Le vent. Sauvage, libre, insaisissable, il peut tout balayer sur son passage. ► si vous étiez un personnage de jeux vidéo ? Sephiroth et sa beauté froide, son charisme monstrueux, sa force dévastatrice et sa cruauté sans nom. Il incarne le méchant parfait, tout en classe et en élégance, mais avec une puissance incroyable. Son désir ultime est de ne faire plus qu'un avec la planète, en canalisant et en accumulant toute son énergie : existe-t-il une cause plus pure que la sienne ? ► si vous étiez un défault ? L'hypersensibilité. Ressentir tout plus fort et plus puissamment que les autres est un défaut à la fois magnifique et épuisant. ► si vous étiez une qualité? La patience. Parce que je n'en ai aucune et que j'aimerais, parfois, savoir réagir un peu plus calmement. ► si vous étiez un outil technologique ? Un sous-marin, pour me perdre dans les profondeurs insondables de la mer et ne plus jamais en revenir. ► si vous étiez une couleur? A ton avis ? Le noir, bien sûr. ► si vous étiez une chanson ? Beat the devil's tattoo, BRMC. ► si vous étiez une blessure ? Celle que j'ai sur le bras, indélébile et chargée en significations. ► si vous étiez une personne célèbre ? Ian Curtis, poète de l'amour et du chaos. ► si vous étiez un hobbi ? La course. Fuir jusqu'à ne plus pouvoir s'arrêter, fuir jusqu'à en mourir. ► si vous étiez un animal ? Un loup. Pour jeter ma tristesse et ma solitude à la gueule de la lune. ► si vous étiez un pouvoir ? Celui de donner la vie et la mort. ► si vous étiez un plat ? Ton coeur servi sur un plateau d'argent. Parce que je suis cannibale, tu le savais pas ? ► si vous étiez un sentiment ? La vengeance. Et je peux vous dire : ce n'est pas ce genre de sentiment qui s'en va avec le temps. Ce n'est pas quelque chose que tu peux effacer en l'enfouissant dans un coin de ton esprit, ou en faisant ton maximum pour ne pas y penser. C'est un sentiment ultra puissant, qui se niche profondément en toi, dans ton coeur et dans ton âme, et qui t'abîme et te creuse et te dévore et te détruit. ► si vous étiez un objet ? La balle qui a traversé les poumons de mon frère et qui s'est logée près de son coeur. Oui, étrangement, j'aimerais être cette balle qui l'a tué.

this is the sound of me dying M75ncm
I'M TOO WEAK TO BE YOUR CURE.

Pour moi, le meilleur moment de la journée, c'est le réveil. Parce que, pendant cinq petites secondes, je ne me rappelle de rien, je ne sais plus où je suis, ni même qui je suis. Mon corps et mon esprit sont tout entiers plongés dans des ténèbres purs et parfaits, des ténèbres infinis, sans frontières. Pendant un instant, je n'ai pas l'impression d'exister et alors, paradoxalement, je me sens incroyablement complet et exalté.
Puis la vie me tombe dessus comme une tonne de briques.
La vie est dure. Impossible de le nier. Elle est déroutante et nous remet toujours en question ; est-ce que c'est le bon chemin ? Il y a beaucoup de chemins différents, selon que l'on décide de faire telle ou telle chose, d'aller vers telle ou telle personne. Comment savoir si l'on suit le bon chemin ? Et si c'est effectivement le bon chemin, comment être sûre qu'il nous rendra heureux ?
Avant, je pensais que la mort était ce qu'il y avait de pire dans la vie. Aujourd'hui, je sais que je me trompais. Ce qu'il y a de pire, c'est la vie elle-même. La mort fait partie de nous, elle est un fragment de notre être. Elle nous guide. Elle nous façonne. Dans un sens, elle nous éloigne de la folie car peut-on vraiment être humain sans fin mortelle ? La mort est triste, mélancolique et romantique à la fois, d'accord, mais c'est surtout l'aboutissement d'un cycle : tout a un fin. Et la fin du cycle de la vie est positive, parce qu'elle nous ouvre des portes vers des opportunités nouvelles.
« Vance. Chaque personne meurt seule, tu sais. C'est comme ça. La mort est une porte, une passerelle étroite. Seule une personne à la fois peut la franchir. Quand tu passes cette porte, tu es tout seul. Mais cela ne signifie pas que tu doives être seul avant de la franchir. Ne vis pas pour mourir, Vance, c'est très mauvais, arrête ça, s'il-te-plaît. »

Parfois, je regarde les gens, et je ne vois rien qui me motive à vivre. Fantômes errants qui traînent leurs existences mornes et miséreuses, leurs existences de cloportes. J'ai l'impression d'être très, très loin de tout. D'être dans un autre monde. Trop effrayé pour vivre, trop lâche pour mourir. J'ai un vide dans mon âme, un néant insondable. Un tourbillon d'émotions me ronge de l'intérieur, sous mes airs impénétrables. Je hurle, mais mes cris sont des murmures imperceptibles. Parfois, je me perds dans les méandres de ma conscience, et je croise les graines de la haine, de la peur, de la vengeance, des graines immenses qui germent dans mon cœur et dont les racines fielleuses m'emprisonnent. Et puis je me promène plus loin, et je vois celles de la générosité, de la compassion, de la compréhension, chétives, atrophiées, déshydratées. Ces graines doivent s'opposer en moi, se battre dans mon cœur, comme si le bien et le mal s'affrontaient. Alors je me demande : comment trouver la paix intérieure ? J'ai l'impression d'avoir quelque chose en moi que je n'arrive pas à accepter. Une division fondamentale me déchire de l'intérieur, une dualité que je n'arrive pas à concilier, une ambivalence dévorante qui m'aliène et me rend fou à lier.

J'ai ordonné à mon âme : reste tranquille et ne nourris aucun espoir, l'espoir n'est que déception. J'ai ordonné à mon âme : reste tranquille et ne nourris aucun amour, l'amour n'est que destruction. J'ai ordonné à mon âme : reste tranquille et ne nourris aucune confiance, la confiance n'est que trahison. J'ai ordonné à mon âme : sois fidèle aux ténèbres, ce sont elles qui te guideront.
« Douces ténèbres, ça faisait longtemps. Où vous cachiez-vous ? Votre charme m'a manqué, emportez-moi avec vous. »

Le monde hostile m'a endurci, la douleur m'a fortifié et l'amertume m'a ôté toute amabilité. Né humain, devenu monstre, c'est maintenant dans la révolte et la haine que je me consume tout entier.
Mais je n'ai pas toujours été cruel. Et je n'ai jamais voulu le devenir.
Alors faites que demain soit un jour meilleur.
Parce que j'aimerais à nouveau revivre.


Dernière édition par Vance Meltham le Dim 18 Sep - 15:52, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



this is the sound of me dying Empty
MessageSujet: Re: this is the sound of me dying   this is the sound of me dying EmptySam 17 Sep - 18:20


this is the sound of me dying Tumblr_lromepI4GX1qdok4ro1_500
You're destroying me. You're good for me.

27 avril 1991 ▬ Naissance des jumeaux Vance et Rashaun Meltham dans le quartier défavorisé de Croxteth, à Liverpool, en Angleterre. Ce sont les deux derniers nés d'une famille qui compte déjà trois enfants (Kane, Egon et Jay, tous des garçons), de trois pères différents.
juin 1991 ▬ Jon Sommerset, le père des jumeaux, quitte le taudis familial pour ne plus jamais revenir. Darla Meltham doit élever seule ses cinq enfants avec son faible salaire de caissière et les quelques aides financières dont elle bénéficie. Même s'il ne l'a jamais réellement connu, Vance ne pardonnera jamais à son père de les avoir abandonnés.
1996 ▬ Les jeunes Meltham poussent tous seuls, un peu comme des mauvaises herbes. Darla est rarement à la maison, cumulant les emplois pour subvenir aux besoins de sa famille et, dépassée par les évènements, s'oublie de plus en plus dans l'alcool. C'est donc Kane, l'aîné des frères, qui prend en main - à sa façon - l'éducation de ses cadets.
juillet 1998 ▬ Egon, âgé de treize ans, fait visionner à ses frères Vance et Rashaun, dont il est tout particulièrement proche, leur premier film pornographique. Vance se rappellera toujours de cette nuit si particulière, où les premières sensations masculines se sont secrètement emparées de lui.
1999 ▬ Plus ils grandissent, plus les jumeaux deviennent inséparables. Ils sont scolarisés dans la même école, partagent les mêmes centres d'intérêt et pratiquent les mêmes activités extra-scolaires, financées par les activités illégales de Kane.
2000 ▬ Vance et Rashaun s'amusent de leur ressemblance frappante à l'école : ils échangent régulièrement leurs identités respectives et se jouent délibérément des professeurs, accumulant les bêtises. Les punitions scolaires pleuvent, mais les deux garçons semblent les considérer comme des marques de fierté. Ils sont qualifiés de « turbulents » par le conseil d'administration de l'école primaire. Cependant, ils ne font jamais preuve d'insolence - ou presque - envers les adultes et réussissent plutôt bien en cours.
2001 ▬ Kane et Egon sont membres, depuis un certain temps déjà, du Croxteth Crew, un gang de jeunes du quartier de Croxteth, dans lequel la cohabitation entre bandes antagonistes est particulièrement tendue.
11 janvier 2002 ▬ Les jumeaux Meltham ont tous les deux onze ans et partagent la même passion pour le football. Inscrits dans le même club, ils ont l'habitude d'aller ensemble aux leçons et aux matchs hebdomadaires. Ce jour-là, cependant, Vance est malade : un méchant rhume le cloue au lit, et Rashaun se rend donc seul au stade de football. Le match se passe très bien, c'est une jolie victoire pour l'équipe du petit Meltham, qui marque d'ailleurs un but décisif. Sur le chemin du retour, Rashaun quitte comme d'habitude ses camarades pour couper à travers le terrain vague, un raccourcis qui lui permet d'être en quelques minutes à peine chez lui. D'ordinaire, il ne croise personne sur ce chemin puisqu'il est le seul, avec son frère, à connaître la brèche d'entrée dans le grillage ; mais cette fois, deux adolescents capuchés sont là. Rashaun a entendu les dernières histoires de gang rivaux qui agitent le quartier et il ne tient pas à s'attirer d'ennuis, alors il continue de marcher avec méfiance vers l'autre bout du terrain sans prêter attention aux deux inconnus. Il a juste le temps d'entendre le coup de feu avant de ressentir une violente douleur dans la poitrine. La balle perfore l'un des poumons et se loge près du cœur ; Rashaun meurt sur le coup. (RIP Rhys Jones)
mai 2002 ▬ Vance ne parle plus depuis la mort de son frère et a contracté plusieurs tocs. Il a beaucoup de mal à suivre à l'école, ses résultats sont alarmants et il semble se détacher sensiblement du monde qui l'entoure. Il n'a plus d'amis. Ses professeurs s'inquiètent.
septembre 2002 ▬ L'enquête montre que les deux assassins de Rashaun sont probablement membres du gang rival au Croxteth Crew. Il s'agirait d'un acte de vengeance gratuite ou d'une mise en garde. L'affaire agite toute l'Angleterre pendant plusieurs mois, avant d'être classée sans suite, faute de preuves contre les suspects.
11 janvier 2003 ▬ Après être rentrée de l'école, Vance commémore le premier anniversaire de la mort de son frère en s'inscrivant, avec un couteau de cuisine, le nom « Rashaun » sur l'avant-bras gauche, en lettres capitales. Son frère Jay le retrouve évanoui, le bras en sang, et appelle immédiatement les secours. De cet épisode, Vance gardera une cicatrice à jamais indélébile, preuve d'amour inoubliable pour son jumeau disparu.
janvier 2003 ▬ Depuis plusieurs semaines, en raison de sa constitution frêle, de ses « airs de fille » et de son comportement étrange, Vance se fait racketter régulièrement par plusieurs adolescents des classes supérieures. Il subit également des passages à tabac et diverses humiliations à la sortie du collège, le mot « victime » est sur toutes les lèvres sur son passage. Souffrant en silence, Vance décide de n'en parler à personne, même pas à ses frères. On dirait qu'il n'en a rien à faire, mais la flamme de la haine brûle déjà dans ses yeux insondables.
mai 2003 ▬ Alors que ses bourreaux viennent lui soutirer de l'argent et le rabaisser publiquement dans la cour de récréation, Vance se jette soudain sur l'un de ses agresseurs et lui plante une paire de ciseaux dans la main. Il est renvoyé de l'école et soumis à une expertise psychologique. Le psychothérapeute le qualifie d' « enfant violent, nerveux et fragile » et évoque le traumatisme de l'assassinat de Rashaun : la blessure engendrée par cette mort soudaine, violente et injuste ne semble pas vouloir cicatriser.
juin 2003 ▬ Vance est inscrit dans une nouvelle école mais il ne fait pas plus d'efforts qu'auparavant. Il semble déconnecté de tout et de tout le monde, on le trouve « morbide » et « apathique ».
2004 ▬ Le début de l'adolescence le frappe de plein fouet. S'il échappe à l’acné et à la mue difficile de la voix, son corps, lui, s'étoffe légèrement. Plus personne ne vient lui chercher des problèmes. Toujours aux marges de la normalité, il commence néanmoins à s'ouvrir petit à petit aux autres. Contre toute attente, il se lie même d'amitié avec une gamine tout aussi perdue que lui, Louie. C'est avec elle qu'il échange son premier baiser durant l'été, une expérience mouillée mais pas désagréable.
octobre 2005 ▬ Alors que Kane est en prison, coffré pour vol à l'étalage, Egon décide qu'il est temps d'introduire Vance au Croxteth Crew et le présente donc au chef de gang. Celui-ci accepte immédiatement son admission, un Meltham de plus, un Meltham de moins.. Mais à une condition : que Vance perde définitivement son air androgyne. Le jeune garçon se met donc à la musculation : en quelques séances à peine, son corps se sculpte et se raffermit. La transformation est radicale.
mars 2006 ▬ Vance a prit énormément d'assurance, il a maintenant tout d'un leader. Au Crew, il fait la rencontre de Sage, anorexique sublime, un mètre de cheveux blonds platine, yeux de biche redessinés à l'eye-liner noir, de trois ans son aînée. Dès le premier regard, il la désire immédiatement, violemment, et ne cache pas ses sentiments à son égard. Elle ne lui semble pas non plus insensible et ils se tournent donc autour pendant plusieurs mois. Une tension érotique est clairement perceptible entre eux. Mais Vance n'a jamais réellement touché une fille ; tous les membres du Crew se moquent d'ailleurs de lui car il est toujours vierge à quinze ans. « Puceau », c'est comme ça qu'ils l'appellent. Vance a peur de se ridiculiser devant Sage, au moment où il faudra « le faire. »
mai 2006 ▬ Alors Vance donne rendez-vous à Louie chez lui, un soir où l'appartement miteux est vide. Louie, ce vieux souvenir de son enfance.. Elle n'a plus aucune importance à ses yeux, mais elle peut encore lui être utile. Il a tout prévu : les bouteilles d'alcool, les cigarettes et surtout, les préservatifs. A l'heure convenue, des coups sont portés à la porte : c'est elle, « salut Louie. ». Légèrement anxieux, Vance réussit néanmoins à orienter la soirée dans la direction désirée. Très vite, Louie est saoule ; ses sentiments sont exacerbés et elle cherche d'elle-même le contact de Vance, qui ne lui résiste pas. Tant mieux, comme ça, il n'aura pas l'impression de profiter d'elle. Cela se passe dans le salon, c'est une première expérience grossière, plutôt longue et fatigante, sale et un peu maladroite. Mais au moins, Vance n'aura plus de soucis à se faire lorsqu'il faudra passer à l'action avec Sage.
juin 2006 ▬ Au cours d'une soirée du Crew, Sage et Vance s'isolent ensemble. Le jeune adolescent découvre alors combien la jeune femme est expérimentée en la matière.
2007 ▬ Sous l'influence du Croxteth Crew, Vance tourne mal. Il abandonne les cours, se rase le crâne, se fait tatouer à de multiples endroits, s'adonne à des trafics en tous genres et se drogue de façon régulière. Constamment à fleur de peau, il devient agressif et virulent et a du mal à canaliser ses émotions. Si le concept de "fêlure fatale", cette faille sombre et révélatrice qui traverse un moment de la vie, devait exister hors de la littérature, alors il interviendrait au cours de cette période précise de la vie de Vance. Car il y a un certain moment crucial dans la vie de chacun où le tempérament est à jamais fixé ; pour Vance, ce sont ces années passées au sein du Crew qui ont joué sur la détermination de son futur caractère. Néanmoins, il a trouvé dans le Crew une identité et un sentiment d'appartenance et de protection semblable à celui que l'on pourrait ressentir dans l'environnement familial ; il voue un culte pour ses fondateurs et ne manque jamais de respect aux membres du gang qu'il apprécie. Le Crew lui permet de s'accomplir, c'est une leçon de vie. Parallèlement, son projet de vengeance mûrit de plus en plus précisément dans sa tête : les assassins de son frère vont payer, il se l'est juré.
2008 ▬ La relation que Vance entretient avec Sage s'est considérablement intensifiée. Elle l'a initié au sexe violent et à certains rituels mystiques. Vance est émotionnellement et sexuellement dépendant d'elle ; elle lui a bricolé le cerveau et l'a rendu presque fou. Il l'a dans la peau, mais malheureusement Sage n'est pas aussi démonstrative que lui. Vance sait pertinemment qu'il n'est qu'un jouet de chair fraîche pour elle, même s'il ne parvient pas à l'accepter.
décembre 2008 ▬ Au cours de la même semaine, Vance et plusieurs autres membres du Crew, dont Egon, passent méticuleusement à tabac les deux assassins de Rashaun. Avec un couteau, ils leur gravent ensuite sur le torse le nom du petit garçon disparu ; c'est la réplique exacte de la blessure sanguinolente que Vance s'est lui-même infligée sur le bras quelques années plus tôt. L'un des deux jeunes hommes restera hospitalisé pendant de nombreux mois après son agression. Aucune des deux victimes ne voudra dire à la police ce qui leur est arrivé. Pour Vance, vengeance est faite.
février 2009 ▬ Depuis plusieurs fois, Sage se détache de plus en plus ostensiblement de Vance, qui en est énormément affecté en son for intérieur, même s'il n'en laisse rien paraître.
mai 2009 ▬ Sage disparaît. Elle ne laisse aucun message pour Vance. Lorsqu'il l'apprend, le jeune homme est submergé de colère et déclenche une bagarre au sein du Crew en se jetant sur l'un de ses amis : il est mis au ban pendant plusieurs jours.
juin 2009 ▬ L'humeur de Vance est perpétuellement massacrante. Ses vieux démons resurgissent. Il a l'impression de revivre la mort de son frère et cette pensée le fait totalement dérailler. Déjà bien abîmé par la vie, le voilà qui perd totalement pied. Il sombre.
juillet 2009 ▬ Le fondateur du Crew lui révèle que Sage a quitté le pays. « Invidia », c'est là où elle est partie. Vance décide de réunir de l'argent par tous les moyens et de partir au plus vite pour ce « Nouveau Monde » inconnu.
février 2010 ▬ Cela fait un mois que Vance est à Invidia. La moitié de ses économies est partie dans le billet d'avion, le reste dans les chambres d'hôtel miteuses et les boites de conserve dégueulasses. Il y a une semaine encore, il lui restait encore quelques billets dans la poche, mais il s'est fait détrousser un soir dans une ruelle, coincés par trois hispaniques deux fois plus larges que lui. Seul, sans un rond dans une ville aussi grande qu'un pays, il dort donc dans la rue, sous les porches, sur des cartons et parfois, s'il a de la chance, dans la cage d'entrée d'un immeuble, à l'abri. La nuit, des pensées noires lui envahissent l'esprit et il se met à redouter de plus en plus le moment où il devra commencer à mendier.
avril 2010 ▬ Avec trois autres désœuvrés, Vance s'installe dans un squat miteux du quartier pauvre d'Invidia, au septième étage d'un immeuble sans ascenseur. C'est un appartement décrépi mis à disposition par un riche hippie des temps modernes, naïvement utopiste et aveuglément généreux. Cette adresse "fixe" permet à Vance de dégoter un poste de tatoueur dans un salon spécialisé plutôt obscur.
17 juin 2010 ▬ Par le biais de son travail, Vance rencontre Roshan, un grand perse tatoué des pieds à la tête, client très connu du salon. Piqué au vif par la ressemblance entre les noms Roshan et Rashaun, Vance engage la discussion avec l'inconnu. Celui-ci s'intéresse tout particulièrement à la cicatrice sur le bras du jeune tatoueur, qui en vient à lui révéler les grandes lignes de son passé.
octobre 2010 ▬ Roshan intègre Vance au Razor Mad Squad, une bande criminelle réduite et ultraviolente, spécialisée dans le trafic de drogues au sein des institutions pénitentiaires. Loin d'être anonyme dans la ville, le Squad est un véritable syndicat du crime qui tire son nom de son habitude macabre à défigurer au rasoir ses victimes. Parrainé par Roshan, l'un des vétérans du groupe, Vance se fait facilement une place au sein de cette micro-organisation illégale.
novembre 2010 ▬ Première expérience avec l'H-Space : sous l'effet de cette pilule infernale, les sens décuplés par la haine, Vance met le feu à un chien errant qui traîne dans la rue. Les jappements monstrueux de l'animal, transformé en torche vivante, ne suffisent pas à faire redescendre Vance de son trip démoniaque.
janvier 2011 ▬ Toujours aucune trace de Sage.
mars 2011 ▬ Toujours aucune trace de Sage.
juin 2011 ▬ Toujours aucune trace de Sage.
août 2011 ▬ Toujours aucune trace de Sage. Sale pute.
septembre 2011 ▬ L'existence de Vance est compromise d'une façon subtile, et néanmoins essentielle. Consumé par la colère et le mal, bercé depuis son enfance dans la violence et la cruauté, nourri de névroses et d'angoisses en tous genres, il est devenu psychologiquement instable. Lancé à la recherche du danger, « pour mieux l'affronter, mieux le contrôler », Vance se dope à ses propres peurs et à ses démons les plus profonds pour avancer. Fasciné par la douleur et la mort, fondamentalement nostalgique et malheureux, rongé par le pessimisme et la médiocrité, il n'est pas seulement entré en guerre contre les autres, mais aussi - et surtout - contre lui-même.


Dernière édition par Vance Meltham le Dim 18 Sep - 16:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indy K. Bernstein

Indy K. Bernstein

PSEUDO : POLTERGEIST

this is the sound of me dying Upun-1




this is the sound of me dying Empty
MessageSujet: Re: this is the sound of me dying   this is the sound of me dying EmptySam 17 Sep - 18:24

Bon alors : le titre, la bann, cole, le pseudos entier, mon ava .... Je vais pas faire ma groupie, mais choix géniaux this is the sound of me dying 812245 J'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage this is the sound of me dying 978915

( si jamais mon post gêne n'hésite pas à me taper dessus, j'aime ça. ==> )


Dernière édition par Indy K. Bernstein le Sam 17 Sep - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

this is the sound of me dying Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

this is the sound of me dying Uptrois-1




this is the sound of me dying Empty
MessageSujet: Re: this is the sound of me dying   this is the sound of me dying EmptySam 17 Sep - 18:24


Bienvenue sur STV, tu as finalement craqué ? J'en suis positivement ravie this is the sound of me dying 172706 STV est toujours resté un forum discret et "familial" dirais-je, je pense que c'est pour cela qu'il n'est pas rare de l'avoir loupé dans le vaste monde du rpg. Cole Mohr, Cole quoi, on ne peux s'en lasser, on l'aime tellement avec se gueule, une vrai de vrai this is the sound of me dying 4271066558. Le pseudo aussi promet des merveilles. Quand a ton emploi du temps bondé, ne t'en fais pas, on comprend tous parfaitement cela this is the sound of me dying 3829221622
ps: tu t'étais trompée de lieu pour postée ta fiche, je te l'ai déplacée parmi les encore non-validée (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité



this is the sound of me dying Empty
MessageSujet: Re: this is the sound of me dying   this is the sound of me dying EmptySam 17 Sep - 18:41

Indy ▬ Merci, et je te retourne un peu tous les compliments. Yuri est mon top one, juste devant Cole, et j'ai eu un pincement au coeur en voyant que je n'allais pas pouvoir le jouer.. MAIS j'ai remarqué ensuite que tu l'avais depuis trèèèès longtemps, et à la lecture de ta fiche, je me suis dit que c'était encore plus génial comme ça, parce que j'allais pouvoir venir te quémander un lien et ensuite fantasmer des rps avec Yuri, ce qui est vraiment pas plus mal this is the sound of me dying 2023677907 Oh et puis ton post me dérange pas au fait, par contre je vais quand même te taper dessus, parce que j'aime la violence gratuite.

Sady ▬ Ehhhhhh ouais, j'ai craqué ! J'espère ne pas vous décevoir niveau activité. Merci pour l'accueil et les compliments aussi this is the sound of me dying 525849 Ça me plaît encore plus que STV soit un forum familial ; c'est dans les petites communautés qu'on trouve les plus beaux bijoux rpesques I love you Je suis désolée d'avoir posté ma fiche chez les validés haha, je sais pas ce qu'il m'a pris this is the sound of me dying 400913 Razz
Revenir en haut Aller en bas

M. Pièro Griffith

M. Pièro Griffith

PSEUDO : nevada

this is the sound of me dying Updeux-1




this is the sound of me dying Empty
MessageSujet: Re: this is the sound of me dying   this is the sound of me dying EmptySam 17 Sep - 18:47

COLE, TON PRÉNOM, TON TITRE, le STYLE DE TON PERSONNAGE, TON AMOUR POUR LES MEMBRES DE STV - qui sont géniaux faut l'avouer XD -
je vais dire comme INDY(cation), je vais pas faire la groupie... PAS DU TOUT.
Juste te féliciter de tes choix monstrueux, et te dire bienvenue parmi nous this is the sound of me dying 48653
Revenir en haut Aller en bas


Invité



this is the sound of me dying Empty
MessageSujet: Re: this is the sound of me dying   this is the sound of me dying EmptySam 17 Sep - 18:53

COOOOOOOOOLE this is the sound of me dying 914775 this is the sound of me dying 914775 this is the sound of me dying 914775 this is the sound of me dying 914775 this is the sound of me dying 978915
bienvenue this is the sound of me dying 97614
Revenir en haut Aller en bas


Invité



this is the sound of me dying Empty
MessageSujet: Re: this is the sound of me dying   this is the sound of me dying EmptySam 17 Sep - 20:35

Merci à tous les deux, vous êtes trop cooooooooollll (oui, j'emploie encore le mot cool, même s'il est démodé) this is the sound of me dying 48653
Revenir en haut Aller en bas

Indy K. Bernstein

Indy K. Bernstein

PSEUDO : POLTERGEIST

this is the sound of me dying Upun-1




this is the sound of me dying Empty
MessageSujet: Re: this is the sound of me dying   this is the sound of me dying EmptySam 17 Sep - 21:52

Mwahah, Yuyu c'est juste mon chouchou, ça fait des mois et des mois que je le joue I love you Of course, il nous faut un lien. J'adore le début de ta fiche d'ailleurs. Stupeflip en choix de musique ... J'ai été les voir il y a deux mois. j'ai détesté en concert ... mais je me suis calmé, j'écoute maintenant, leurs chansons peuplent mon i pod. Et tu vois, que je te raconte ça, t'en as sûrement rien à branler. Donc je vais m'arrêter de blablater this is the sound of me dying 161553
Revenir en haut Aller en bas

Dead Pixels

Dead Pixels



this is the sound of me dying Empty
MessageSujet: Re: this is the sound of me dying   this is the sound of me dying EmptyDim 18 Sep - 8:35

BIENVENUE this is the sound of me dying 3051560411
AH ton petit message fait super plaisir.
Je plussoie Sad, notre petit forum c'est un truc de famille
Mais pas fermé, comme certain peuvent croire
On accepte tout le monde, et on est heureux de voir tous ces nouveaux arrivés pour redémarrer avec nous l'histoire
Cole est un très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://surfing-the-void.forumsactifs.net


Invité



this is the sound of me dying Empty
MessageSujet: Re: this is the sound of me dying   this is the sound of me dying EmptyDim 18 Sep - 11:17

Le pseudo, stupéflip, ta fiche et Cole this is the sound of me dying 812245
Bienvenue sur STV, et nous, les cousins moches et vilains... bah on les mange comme ça y'a plus que les cools ! this is the sound of me dying 3000143259
Revenir en haut Aller en bas


Invité



this is the sound of me dying Empty
MessageSujet: Re: this is the sound of me dying   this is the sound of me dying EmptyDim 18 Sep - 15:31

Merci à vous, Mighty, Wassi et encore une fois Indy, pour cet accueil chaleureux, ça fait super plaisir this is the sound of me dying 818161 J'ai hâte de rejoindre définitivement la petite communauté/secte stvienne, et d'ailleurs ça ne devrait pas tarder puisque.. ma fiche est terminée !
this is the sound of me dying 623233894
Revenir en haut Aller en bas

Mateuzs F. Kaczmarczyk

Mateuzs F. Kaczmarczyk

PSEUDO : Kynu' / May

this is the sound of me dying Upun-1




this is the sound of me dying Empty
MessageSujet: Re: this is the sound of me dying   this is the sound of me dying EmptyDim 18 Sep - 15:49

    SEPHIROTH N'EST PAS LE MECHANT PARFAIT, C'PAS VRAI é_è Contre Kefka, il ne fait pas le poids 8D mais bon, je dois avouer qu'il est classe ( et que FFVII est le best game ever ). Bref, je passais juste pour ça et pour te dire bienvenue, mais je n'ai pas le temps de lire ta fiche parce que je suis censée travailler. Voilà this is the sound of me dying 490476

Revenir en haut Aller en bas
http://dancing-mad.forumactif.com/

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

this is the sound of me dying Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

this is the sound of me dying Uptrois-1




this is the sound of me dying Empty
MessageSujet: Re: this is the sound of me dying   this is the sound of me dying EmptyDim 18 Sep - 16:00



Lâchant un instant mes pinceaux et ma toile - qui sèche entre de couche de couleurs incolores - je me suis plongé dans la suite de ta fiche. Oui parce que, j'avais déjà lut les trois quarts de celle-ci la nuit dernière, attendant avec impatience la suite. En fait, j'ai lut pour le plaisir, parce que je savais déjà que tu serais validé. Tu iras chez les Blinky, UP3, parce que tu n'es vraiment pas loin de la folie mon amie. (attention au fantôme alors)
Revenir en haut Aller en bas


Invité



this is the sound of me dying Empty
MessageSujet: Re: this is the sound of me dying   this is the sound of me dying EmptyDim 18 Sep - 16:15

Ahhh Ludwig, j'ai hésité entre Sephiroth et Kefka justement this is the sound of me dying 2324981307 Merci pour ton bienvenue.

Et contente que ça te plaise Sady this is the sound of me dying 920121
Revenir en haut Aller en bas

Dead Pixels

Dead Pixels



this is the sound of me dying Empty
MessageSujet: Re: this is the sound of me dying   this is the sound of me dying EmptyDim 18 Sep - 16:33

Aaah, je suis totalement fan de ce que tu nous as pondu. this is the sound of me dying 2023677907
te voilà, admis dans notre secte de surfeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://surfing-the-void.forumsactifs.net


Contenu sponsorisé



this is the sound of me dying Empty
MessageSujet: Re: this is the sound of me dying   this is the sound of me dying Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

this is the sound of me dying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i am weak, and I feel that my body is slowly dying.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFING THE VOID. :: THE PARTY WAS ENDED :: bang bang I kill you. :: version deux. :: fiches de présentation.-