|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: SPANISH SAHARA (ec) Sam 17 Sep - 18:13 | |
| REYES "RAQUEL" ROJAS.(c) by beatnik beast “FOR THOSE WHO BELIEVE IN GOD, MOST OF THE BIG QUESTIONS ARE ANSWERED. BUT FOR THOSE OF US WHO CAN’T READILY ACCEPT THE GOD FORMULA, THE BIG ANSWERS DON’T REMAIN STONE-WRITTEN. WE ADJUST TO NEW CONDITIONS AND DISCOVERIES. WE ARE PLIABLE. LOVE NEED NOT BE A COMMAND NOR FAITH A DICTUM. I AM MY OWN GOD. WE ARE HERE TO UNLEARN THE TEACHINGS OF THE CHURCH, STATE, AND OUR EDUCATIONAL SYSTEM. WE ARE HERE TO DRINK BEER. WE ARE HERE TO KILL WAR. WE ARE HERE TO LAUGH AT THE ODDS AND LIVE OUR LIVES SO WELL THAT DEATH WILL TREMBLE TO TAKE US.” (CHARLES BUKOWSKI)
SURNOM ► dans son métier, elle est surnommée la bruja, car elle est capable de disparaître sans laisser de traces et elle peut être n'importe qui : votre cousine, votre amie, votre femme, votre fiancée, votre soeur. elle change autant d'apparences que de noms AGE ► elle vient d'avoir vingt-trois ans ORIGINES ► mexicaines ACTIVITÉ OFFICIELLE ET OFFICIEUSE ► elle est projectionniste dans un petit cinéma/elle est également tueuse à gage SIGNE DISTINCTIF ► elle se balade toujours avec un étui à guitare
BEATNIK BEAST. de sexe féminin, j'ai vingt ans. c'est la première fois que je m'inscris sur ce forum. j'ai été attirée par l'ambiance sombre et réaliste du contexte. je reviens à mes premiers amours. j'aime la noirceur, j'aime les ténèbres.
Dernière édition par R. Raquel Rojas le Mar 20 Sep - 17:02, édité 13 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: SPANISH SAHARA (ec) Sam 17 Sep - 18:13 | |
| “The path of the righteous man is beset on all sides by the iniquities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother’s keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. ” (PULP FICTION, JULES)
Dernière édition par R. Raquel Rojas le Mar 20 Sep - 20:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: SPANISH SAHARA (ec) Sam 17 Sep - 18:13 | |
| |
|
| |
Indy K. Bernstein
| Sujet: Re: SPANISH SAHARA (ec) Sam 17 Sep - 18:28 | |
| Ce prénom sublime Bienvenue sur STV, bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: SPANISH SAHARA (ec) Sam 17 Sep - 18:31 | |
| oh yuri merci beaucoup ! |
|
| |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: SPANISH SAHARA (ec) Sam 17 Sep - 18:39 | |
| Oh Laïla, un plaisir immense de te voir ici, surtout que ta belle à l'air d'une plante vénéneuse tout particulièrement attirante Bienvenue sur STV |
|
| |
M. Pièro Griffith
| Sujet: Re: SPANISH SAHARA (ec) Sam 17 Sep - 18:47 | |
| BIENVENUE |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: SPANISH SAHARA (ec) Sam 17 Sep - 18:55 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité
| |
| |
Dead Pixels
| Sujet: Re: SPANISH SAHARA (ec) Dim 18 Sep - 8:17 | |
| Laïla - bien écrit, cette fois çi BIENVENUE, univers sombre et ténébreux, j'aime quand on nous décrit comme ça ( c'est gigi de PT, au passage ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: SPANISH SAHARA (ec) Dim 18 Sep - 11:22 | |
| La citation de Burowski, rien que pour ça, je te vénère tu voudras être mon amie ? Bienvenue |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: SPANISH SAHARA (ec) Dim 18 Sep - 16:08 | |
| MAFILLE. Encore une jolie trouvaille, sublimée par tes soins. J'ai hâte de découvrir ce nouveau personnage et puis, si on pouvait rper ensemble, un jour, ce serait bien. (a) Bienvenue. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: SPANISH SAHARA (ec) Dim 18 Sep - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: SPANISH SAHARA (ec) Dim 18 Sep - 19:33 | |
| Je t'envoie un mp ma fille, histoire d'en savoir plus sur ton personnage, etc... |
|
| |
Dead Pixels
| Sujet: Re: SPANISH SAHARA (ec) Mar 20 Sep - 17:37 | |
| Mais, t'as fait exprès : SPANISH SAHARA titre d'une chanson de foals ( tu veux nous émouvoir pour qu'on t'accepte parmi nous, c'est ça ? ) ET puis, une mexicaine, si c'est pas merveilleux ?! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: SPANISH SAHARA (ec) Mar 20 Sep - 18:06 | |
| |
|
| |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: SPANISH SAHARA (ec) Mar 20 Sep - 18:37 | |
| une femme tueuse à gage vous allez former un duo (ou des ennemis) parfait avec Likka |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: SPANISH SAHARA (ec) Mar 20 Sep - 18:45 | |
| oh il y a un autre tueur à gage, je ne savais pas |
|
| |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: SPANISH SAHARA (ec) Mar 20 Sep - 18:47 | |
| ouep mais alors moi je suis fan, l'un venue des pays slaves et l'autre des pays hispaniques, mixant mes deux coin du gobble favoris puis ton nouvel avatar est magnifique |
|
| |
Invité
| |
| |
Dead Pixels
| Sujet: Re: SPANISH SAHARA (ec) Dim 25 Sep - 16:57 | |
| Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche. N'hésites pas à demander un délai supplémentaire. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: SPANISH SAHARA (ec) Dim 25 Sep - 19:49 | |
| je veux bien un délai s'il vous plaît |
|
| |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: SPANISH SAHARA (ec) Dim 25 Sep - 19:51 | |
| Pas de soucis , tu as un délais d'une semaine, jusqu'à dimanche prochain donc le 2 octobre |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: SPANISH SAHARA (ec) Dim 2 Oct - 20:56 | |
| ayant eu des problèmes de connexion, je souhaiterai renouveler mon délai - j'aurai fini ma fiche mardi soir si c'est possible, bien sûre ! |
|
| |
ERROR 404
| Sujet: Re: SPANISH SAHARA (ec) Dim 2 Oct - 21:02 | |
| Pas de soucis laïla, ton délais est avancé jusqu'à mercredi, cela t'ira ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPANISH SAHARA (ec) | |
| |
|
| |