AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

where's your head at ? ; edmee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

where's your head at ? ; edmee Empty
MessageSujet: where's your head at ? ; edmee   where's your head at ? ; edmee EmptyDim 18 Sep - 1:48

where's your head at ? ; edmee Tumblr_leqduywFAz1qbuouuo1_500
SOFIA BLACK D'ELIA PAR TUMBLR

EDDIE ∆ DIX-NEUF ∆ MAROCAINE ∆ HÉTÉROSEXUELLE ∆ ÉTUDIANTE & APPRENTIE ∆ UN PETIT AIR DE SELENA GOMEZ

❝ follow the leader, or make up all the rules ❞ - heavy cross ; the gossip

just the way i are

► si vous étiez un élément ? L'AIR ► si vous étiez un personnage de jeu vidéo ? THE ROOKIE - HALO ODST ► si vous étiez un défaut ? L'ÉGOCENTRISME ► si vous étiez une qualité? LA PONCTUALITÉ ► si vous étiez un outil technologique ? UNE CLÉ USB ► si vous étiez une couleur? BLEU NUIT ► si vous étiez une chanson ? SUMMER - BLACKFIELD ► si vous étiez une blessure ? UN COUP DE POIGNARD DANS LE DOS ► si vous étiez une personne célèbre ? ROBYN ► si vous étiez un hobby ? LE PING PONG ► si vous étiez un animal ? LE CHAT ► si vous étiez un pouvoir ? LA TÉLÉKINÉSIE ► si vous étiez un plat ? LE SPAGHETTI ► si vous étiez un sentiment ? LA RÉVOLTE ► si vous étiez un objet ? UNE CHAUSSURE

ma vie en cinémascope

1992 naissance.
1993 premiers pas, premières phrases.
1995 chute dans les escaliers. front fendu, peur bleue pour ses parents. Eddie est convaincue que leur tendance à la surprotection vient de quelque part par là.
1995 départ du Maroc vers l'Angleterre; Liverpool. Eddie ne cesse de demander "quand on revient à la maison".
1999 après 4 ans de scolarité à la maison, première année à l'école publique. son rêve.
1999 première bagarre: on s'est moqué de son accent. l'école n'est pas aussi merveilleuse que ce qu'elle aurait pensé...
2001 attentats du 11 septembre; son oncle fait partie des victimes. c'est le drame, l'apocalypse. ils retournent au Maroc pour rejoindre toute la famille. Eddie veut retourner en Angleterre: le Maroc est magnifique, mais elle n'arrive pas à s'y sentir chez elle, pas plus qu'en Angleterre d'ailleurs.
2003 premier petit copain, le voisin d'à côté.
2004 fin de la première relation. déception des parents, indifférence de la concernée. comme si à douze ans, ce genre de choses avait de l'importance.
2009 déménagement à Invidia. et puis, soulagement pour Eddie. la perspective d'un recommencement... ou peut-être d'une terre où elle se sentira plus à sa place.
2010 première fête, première bière, premier joint et première relation sexuelle. elle ne l'a pas dit à ses parents. évidemment.
2010 enchaîne les sorties et la boisson. réponds aux insultes par la violence. peu d'amis.
2010 essaie d'échapper aux réunions de famille, où les questions tournent un peu trop sur sa vie privée.
2011 accepte un rendez-vous avec un garçon proposé par ses parents. c'est un désastre. d'un ennui mortel, ils ne sont absolument pas compatibles, et tous deux le savent.

2011 toujours le statut d'immigrant, quelle merde. un léger accent et vous voilà visé. une tendance à taper sur tout ce qui l'énerve n'aide pas à arranger sa réputation. et, pour conclure le tout en beauté, ses parents sur son dos pour ses études, ses vêtements, et son futur mari... n'importe quoi. c'est la révolte qui gronde. un petit copain de surface, pour leur clouer le bec, des notes passablement bonnes, histoire d'avoir la paix, et des sorties pour faire passer l'ennui.

GIVE ME EVERYTHING TONIGHT

I LOVE
Les agrumes; elle en aime l'acidité, la saveur & l'odeur
Les chaussures; une thérapie comme une autre
La tranquilité; parce que le bruit c'est bien beau deux minutes, mais la migraine ça pue
Michael Bublé; en plus d'être mignon, il a une voix à orgasmer. dommage qu'il soit marié...
L'hiver; c'est une bonne raison pour porter des vestes gigantesques et ultra confortables
La sonnerie de son portable; c'est en général signe d'une belle soirée

I HATE
Le tapioca; la texture la rebute
Le chocolat;elle ne comprend pas comment on peut aimer une telle horreur
Les chaussures qui font du bruit; c'est agressant, entendre les gens marcher tout le temps ! et puis quand les autres l'entendent, c'est pire
L'hypocrisie; si elle a quelque chose à reprocher à quelqu'un, elle le lui dit sans problème
L'humidité; elle fait gonfler ses cheveux

home is where the heart is

Oui oui, c'est la petite Vega qui revient à la maison where's your head at ? ; edmee 978915 J'vous keef trop les fesses, mes mignons where's your head at ? ; edmee 2185032793 alors bon, vous savez, j'aime les trucs tordus alacon, les histoires pas possibles et les hexagones amoureux. j'adore le beurre d'arachides et le brocoli (mais pas ensemble) et je suis plus qu'heureuse d'être de retour, hinhin where's your head at ? ; edmee 44473027

Dernière édition par Eddie Carpenter le Mer 21 Sep - 22:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Pièro Griffith

M. Pièro Griffith

PSEUDO : nevada

where's your head at ? ; edmee Updeux-1

MessageSujet: Re: where's your head at ? ; edmee   where's your head at ? ; edmee EmptyDim 18 Sep - 8:27

Je ne connais pas cette fille Oo
mais BIENVENUE where's your head at ? ; edmee 48653

Dead Pixels

Dead Pixels

MessageSujet: Re: where's your head at ? ; edmee   where's your head at ? ; edmee EmptyDim 18 Sep - 8:28

elle joue dans Skins US, génération 1
BIENVENUE - si nos messages te gênent. n'hésites pas à nous le dire.

EDIT ; mais c'est fOf !
La petite Vega est de retour au pays where's your head at ? ; edmee 52672
https://surfing-the-void.forumsactifs.net

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

where's your head at ? ; edmee Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

where's your head at ? ; edmee Uptrois-1

MessageSujet: Re: where's your head at ? ; edmee   where's your head at ? ; edmee EmptyDim 18 Sep - 9:44

GÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈN where's your head at ? ; edmee 3000143259 - j'aime te fustiger ainsi dès que je te vois - Si mes souvenirs sont bons c'est celle qui joue un pompom-girl lesbienne, remplaçante de du danseur de claquettes Maxou ? En tout cas le gif m'a fait bien rire et j'suis curieuse de voir la suite. Bon retours at home darling where's your head at ? ; edmee 3051560411

Invité

MessageSujet: Re: where's your head at ? ; edmee   where's your head at ? ; edmee EmptyDim 18 Sep - 10:05

(RE)Bienvenue, comme à tout le monde.
J'me sentirais presque comme une intruse. where's your head at ? ; edmee 3035683751
Bon courage pour cette nouvelle fiche !

M. Pièro Griffith

M. Pièro Griffith

PSEUDO : nevada

where's your head at ? ; edmee Updeux-1

MessageSujet: Re: where's your head at ? ; edmee   where's your head at ? ; edmee EmptyDim 18 Sep - 10:48

HAAAN VEGA, pardon pardon pardon de pas t'avoir reconnus !!! Bon pour la fille n'ayant pas vu skin US je ne peux guère l'identifier where's your head at ? ; edmee 490476
BON RETOUR where's your head at ? ; edmee 48653

Invité

MessageSujet: Re: where's your head at ? ; edmee   where's your head at ? ; edmee EmptyDim 18 Sep - 11:08

where's your head at ? ; edmee 168448 Vega !! where's your head at ? ; edmee 3000143259
(Re)-bienvenue !

Invité

MessageSujet: Re: where's your head at ? ; edmee   where's your head at ? ; edmee EmptyDim 18 Sep - 15:08

purééée j'arrive pas à vous reconnaître where's your head at ? ; edmee 167243
Merci à tous where's your head at ? ; edmee 52672 where's your head at ? ; edmee 919315

Indy K. Bernstein

Indy K. Bernstein

PSEUDO : POLTERGEIST

where's your head at ? ; edmee Upun-1

MessageSujet: Re: where's your head at ? ; edmee   where's your head at ? ; edmee EmptyDim 18 Sep - 22:14

CET AVATAR where's your head at ? ; edmee 914775 la honte de pas être venu dire bonjour dans les premiers. Brefouille
Rebienvenue chez toi ma merlounette where's your head at ? ; edmee 97614

Invité

MessageSujet: Re: where's your head at ? ; edmee   where's your head at ? ; edmee EmptyLun 19 Sep - 15:11

Bienvenue where's your head at ? ; edmee 97614

Dead Pixels

Dead Pixels

MessageSujet: Re: where's your head at ? ; edmee   where's your head at ? ; edmee EmptyDim 25 Sep - 16:51

La fiche est telle terminée ? As tu besoin d'un délai supplémentaire ?
( je sais ça fait pas tout à fait une semaine puisque t'as posté à 3h du mat ta fiche, mais je ne suis pas assez timbrée pour venir poster mon message à 3h48 where's your head at ? ; edmee 4050801092 )
https://surfing-the-void.forumsactifs.net

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

where's your head at ? ; edmee Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

where's your head at ? ; edmee Uptrois-1

MessageSujet: Re: where's your head at ? ; edmee   where's your head at ? ; edmee EmptyDim 25 Sep - 19:47

Moi je sais que t'as fiche est finie, et je puis dire aussi qu'elle est validé. J'aime beaucoup ce personne que tu nous présentes, elle est très réfraichissante, on l'imagine totalement entrain de donner un coup de poing au coin qui ose venir l'enquiquiner. Bref ceci imposera une demande de lien - à laquelle tu n'as pas le droit de dire non - et un aller simple pour les Inky, UP2.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: where's your head at ? ; edmee   where's your head at ? ; edmee Empty

where's your head at ? ; edmee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1