AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse Empty
MessageSujet: if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse   if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse EmptyDim 18 Sep - 14:39

LARA STONE PAR BEATNIK BEAST

PULSE ∆ 21 ANS ∆ INVIDIA ∆ INDÉCISE ∆ OFFICIELLEMENT "RAT DE LABORATOIRE" ET DÉAMBULE OFFICIEUSEMENT DANS LES RUES EN RIANT ∆ VIOLENTE ET FAIT DES CRISES D'ANGOISSE

la fautive c'est toi. Je te promets ma petite, que tu t'en mordras les doigts

► si vous étiez un élément ? l'air brûlant qui filtre les poumons d'un homme oppressé par le désir de m'abattre ► si vous étiez un personnage de jeux vidéo ? l'assemblent d'un pixel de chaque personnage principal dans tous les jeux ► si vous étiez un défault ? la sensibilité. parce que je n'arrive pas à éprouver naturellement les choses, je voudrait être faible et sensible ► si vous étiez une qualité? la colère. oui, c'es ma plus grande qualité, ma force de caractère ► si vous étiez un outil technologique ? un robot. pour avoir le sentiment d'avoir était créée dans un but précis ► si vous étiez une couleur? celle qu'aura mon âme quand elle se repentira ► si vous étiez une chanson ? chopin ; waltz ► si vous étiez une blessure ? cette putain de haine qui déchire mon coeur à chaque fois que je tente d'apprécier quelqu'un ► si vous étiez une personne célèbre ? dieu, c'est évident ► si vous étiez un hobbi ? l'abandon ► si vous étiez un animal ? un cobra. pour enfin réussir à cracher tout le venin que je contiens ► si vous étiez un pouvoir ? je n'ai pas besoin de pouvoir pour me sentir plus forte que les autres ► si vous étiez un plat ? une ratatouille faite maison, pleine de couleurs ► si vous étiez un sentiment ? la peur. parce que j'ai peur de beaucoup de choses. et je pleure, je crie, je me dégoûte et je vomis ► si vous étiez un objet ? réponse

ouais petite vicieuse dis moi tout, combien de fois, combien de coup ? quand même pas jusqu'au bout.

je ne vais pas m'étaler dans les explications inutiles, je me sentirais encore plus ridicule que je le suis maintenant. moi c'est hotpeterpan, mais franchement, je préfère qu'on m'appelle théa même si je n'aime pas du tout mon prénom. puis appelez moi comme vous voulez, puisque je compte me construire une nouvelle vie dans ce forum. façon de parler. je passe ma vie sur mon pc, je pieute dans le flood même. je suis belge et fière de mon pays dépourvu des contraintes écrasantes d'un gouvernement /OUT/ sinon, j'ai fait un avc quand j'ai reçu le mp sur bazzart parce que j'ai eu la présence d'esprit de poster à la demande d'avis de ce forum. je ne faisais pas partie de votre grande famille de l'ancien stv mais j'espère faire partie de la nouvelle. if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse 2585271139

Dernière édition par Pulse Hotchkiss le Lun 19 Sep - 20:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse   if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse EmptyDim 18 Sep - 14:41

les bombes, je les préfère sexuelles et les attentas, à la pudeur

listing

❝ je sais leur vilénie, ils veulent me faire tourner en bourrique. ils veulent me faire peur, mais je refuse de leur céder place. je vais rester et déambuler et je vais chanter. qu'ils entendent que je ne suis effrayée. je t'en prie gentil mortel, chante encore. mon oreille s'est énamourée de ton être ainsi que mon œil est ébloui par sa forme ; et la force de ton brillant mérite me contraint, malgré moi, de déclarer, à la première vue, de jurer que je t'aime. ❞ - shakespeare, songe d'une nuit d'été.

encours.

Dernière édition par Pulse Hotchkiss le Lun 19 Sep - 19:01, édité 4 fois

Invité

MessageSujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse   if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse EmptyDim 18 Sep - 14:47

if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse 818161 Lara ! on la voit de moins en moins, bien qu'on ne l'ai jamais réellement vu sur les forums. Excellent choix, et puis j'adore le pseudo, et puis tes titres aussi if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse 1162507965

Bienvenue sur STV I love you

Dead Pixels

Dead Pixels

MessageSujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse   if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse EmptyDim 18 Sep - 15:17

LARA, excellent choix if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse 2023677907
j'te vénère rien que pour ça

BIENVENUUEE
https://surfing-the-void.forumsactifs.net

Invité

MessageSujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse   if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse EmptyDim 18 Sep - 15:40

Lara a vraiment un visage dément if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse 2023677907 Et le prénom lui va à merveille.
Je t'offre donc mon premier BIENVENUE if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse 1980155038

Indy K. Bernstein

Indy K. Bernstein

PSEUDO : POLTERGEIST

if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse Upun-1

MessageSujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse   if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse EmptyDim 18 Sep - 15:56

LARA if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse 978915 Puis les quelques indications de début de fiches ... gosh je sens le personnage génial I love you je viendrai polluer ta fiche pour un lien, c'est certain.

puis on se connait regarde :
Spoiler:

==>

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse Uptrois-1

MessageSujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse   if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse EmptyDim 18 Sep - 16:03

Début et choix tous très prometteur if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse 2324981307 Bienvenue sur STV if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse 2023677907

Invité

MessageSujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse   if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse EmptyDim 18 Sep - 16:06

J'rejoins l'avis de tout le monde concernant Lara, forcément. I love you
Bienvenue. :)

Invité

MessageSujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse   if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse EmptyDim 18 Sep - 17:53

merci, vous me faite des choses if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse 1162507965
c'est vrai qu'on ne la voit pas sur les forum. j'dit ça mais c'est la première fois que je la prend comme avatar if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse 743589328 merde, maintenant je me sens obligée de faire une fiche superbe.

au fait, indy, j'ai failli mettre ce gif comme bannière :
Spoiler:
puis j'ai remarqué qu'il y avait un yuri sur le forum, donc je ne l'ai pas mis pour qu'on ne s'imagine pas des choses if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse 2585271139

M. Pièro Griffith

M. Pièro Griffith

PSEUDO : nevada

if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse Updeux-1

MessageSujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse   if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse EmptyDim 18 Sep - 19:25

LARA S. est un superbe choix en effet.
Tu aurais du le mettre ce gif, tu aurais fais à nous tous travailler notre imagination XD
Bref bienvenue à toi if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse 48653

Invité

MessageSujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse   if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse EmptyLun 19 Sep - 15:12

Bienvenue if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse 97614

Invité

MessageSujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse   if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse EmptyLun 19 Sep - 20:19

j'arriverai bien à le caser quelque part, ce gif if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse 575732
et merci I love you

Dead Pixels

Dead Pixels

MessageSujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse   if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse EmptyDim 25 Sep - 16:52

?Des nouvelles ? Besoin d'un délai supplémentaire ? if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse 1293159497
https://surfing-the-void.forumsactifs.net

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse   if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse Empty

if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1