PULSE ∆ 21 ANS ∆ INVIDIA ∆ INDÉCISE ∆ OFFICIELLEMENT "RAT DE LABORATOIRE" ET DÉAMBULE OFFICIEUSEMENT DANS LES RUES EN RIANT ∆ VIOLENTE ET FAIT DES CRISES D'ANGOISSE
la fautive c'est toi. Je te promets ma petite, que tu t'en mordras les doigts
► si vous étiez un élément ? l'air brûlant qui filtre les poumons d'un homme oppressé par le désir de m'abattre ► si vous étiez un personnage de jeux vidéo ? l'assemblent d'un pixel de chaque personnage principal dans tous les jeux ► si vous étiez un défault ? la sensibilité. parce que je n'arrive pas à éprouver naturellement les choses, je voudrait être faible et sensible ► si vous étiez une qualité? la colère. oui, c'es ma plus grande qualité, ma force de caractère ► si vous étiez un outil technologique ? un robot. pour avoir le sentiment d'avoir était créée dans un but précis ► si vous étiez une couleur? celle qu'aura mon âme quand elle se repentira ► si vous étiez une chanson ? chopin ; waltz ► si vous étiez une blessure ? cette putain de haine qui déchire mon coeur à chaque fois que je tente d'apprécier quelqu'un ► si vous étiez une personne célèbre ? dieu, c'est évident ► si vous étiez un hobbi ? l'abandon ► si vous étiez un animal ? un cobra. pour enfin réussir à cracher tout le venin que je contiens ► si vous étiez un pouvoir ? je n'ai pas besoin de pouvoir pour me sentir plus forte que les autres ► si vous étiez un plat ? une ratatouille faite maison, pleine de couleurs ► si vous étiez un sentiment ? la peur. parce que j'ai peur de beaucoup de choses. et je pleure, je crie, je me dégoûte et je vomis ► si vous étiez un objet ? réponse
ouais petite vicieuse dis moi tout, combien de fois, combien de coup ? quand même pas jusqu'au bout.
je ne vais pas m'étaler dans les explications inutiles, je me sentirais encore plus ridicule que je le suis maintenant. moi c'est hotpeterpan, mais franchement, je préfère qu'on m'appelle théa même si je n'aime pas du tout mon prénom. puis appelez moi comme vous voulez, puisque je compte me construire une nouvelle vie dans ce forum. façon de parler. je passe ma vie sur mon pc, je pieute dans le flood même. je suis belge et fière de mon pays dépourvu des contraintes écrasantes d'un gouvernement /OUT/ sinon, j'ai fait un avc quand j'ai reçu le mp sur bazzart parce que j'ai eu la présence d'esprit de poster à la demande d'avis de ce forum. je ne faisais pas partie de votre grande famille de l'ancien stv mais j'espère faire partie de la nouvelle.
Dernière édition par Pulse Hotchkiss le Lun 19 Sep - 20:16, édité 9 fois
Invité
Sujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse Dim 18 Sep - 14:41
les bombes, je les préfère sexuelles et les attentas, à la pudeur
listing
❝ je sais leur vilénie, ils veulent me faire tourner en bourrique. ils veulent me faire peur, mais je refuse de leur céder place. je vais rester et déambuler et je vais chanter. qu'ils entendent que je ne suis effrayée. je t'en prie gentil mortel, chante encore. mon oreille s'est énamourée de ton être ainsi que mon œil est ébloui par sa forme ; et la force de ton brillant mérite me contraint, malgré moi, de déclarer, à la première vue, de jurer que je t'aime. ❞ - shakespeare, songe d'une nuit d'été.
encours.
Dernière édition par Pulse Hotchkiss le Lun 19 Sep - 19:01, édité 4 fois
Invité
Sujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse Dim 18 Sep - 14:47
Lara ! on la voit de moins en moins, bien qu'on ne l'ai jamais réellement vu sur les forums. Excellent choix, et puis j'adore le pseudo, et puis tes titres aussi
Bienvenue sur STV
Dead Pixels
Sujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse Dim 18 Sep - 15:17
LARA, excellent choix j'te vénère rien que pour ça
BIENVENUUEE
Invité
Sujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse Dim 18 Sep - 15:40
Lara a vraiment un visage dément Et le prénom lui va à merveille. Je t'offre donc mon premier BIENVENUE
Indy K. Bernstein
PSEUDO : POLTERGEIST
Sujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse Dim 18 Sep - 15:56
LARA Puis les quelques indications de début de fiches ... gosh je sens le personnage génial je viendrai polluer ta fiche pour un lien, c'est certain.
puis on se connait regarde :
Spoiler:
==>
Syki Kumerlon
PSEUDO : SPACEPATER
Sujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse Dim 18 Sep - 16:03
Début et choix tous très prometteur Bienvenue sur STV
Invité
Sujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse Dim 18 Sep - 16:06
J'rejoins l'avis de tout le monde concernant Lara, forcément. Bienvenue. :)
Invité
Sujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse Dim 18 Sep - 17:53
merci, vous me faite des choses c'est vrai qu'on ne la voit pas sur les forum. j'dit ça mais c'est la première fois que je la prend comme avatar merde, maintenant je me sens obligée de faire une fiche superbe.
au fait, indy, j'ai failli mettre ce gif comme bannière :
Spoiler:
puis j'ai remarqué qu'il y avait un yuri sur le forum, donc je ne l'ai pas mis pour qu'on ne s'imagine pas des choses
M. Pièro Griffith
PSEUDO : nevada
Sujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse Dim 18 Sep - 19:25
LARA S. est un superbe choix en effet. Tu aurais du le mettre ce gif, tu aurais fais à nous tous travailler notre imagination XD Bref bienvenue à toi
Invité
Sujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse Lun 19 Sep - 15:12
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse Lun 19 Sep - 20:19
j'arriverai bien à le caser quelque part, ce gif et merci
Dead Pixels
Sujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse Dim 25 Sep - 16:52
?Des nouvelles ? Besoin d'un délai supplémentaire ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse
if you want me, meet me at electric chapel ◮ pulse