AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez | 

chacun est une déception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

chacun est une déception Empty
MessageSujet: chacun est une déception   chacun est une déception EmptyJeu 27 Oct - 17:14

chacun est une déception Tumblr_ln5g19o3L71qboti3o1_500
JULIA HAFSTROM PAR tumblr redheadlove

BETTY ∆ VINGT ANS ∆ ANGLAISE ∆ HOMOSEXUELLE ∆ INTERMITTENTE DU SPECTACLE ∆ CHEVEUX ROUX ; TATOUAGE SUR LA NUQUE ;

Nos existences marquées par les mêmes scènes de vie calquées

- artiste dans l'âme, elle peint sur tout ce qu'elle peut trouver, de l'art abstrait le plus souvent.
- étrange, elle a une belette qu'elle trimbale partout et qui se prénomme Zola
- gentille, elle est plutôt naïve et on peut lui faire croire et lui faire faire n'importe quoi
- fauchée, elle partage avec sa grand-mère l'arrière d'une librairie
- cultivée, elle lit et essaye de monter sur les planches
- complexée, elle a peur de sa nudité
- étonnante, elle est complétement imprévisible (voir décalée)
- prude, comme elle n'a jamais rien fait et qu'elle ne connait que son corps, elle se dit homosexuelle
- pessimiste, elle vit depuis ses seize ans dans la misère
- cuisinière, elle adore par dessus tout faire à manger
- jolie, long cheveux roux tombant en cascade
- mythomane, elle adore s'inventer une autre vie (mais parfois elle y reste bloquée)

Dernière édition par Berthe Bridge le Jeu 27 Oct - 19:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: chacun est une déception   chacun est une déception EmptyJeu 27 Oct - 17:15

chacun est une déception Tumblr_lpndrlH1Bg1qzhojqo2_400
❝ Un pas à la fois me suffit. - gandhi.

Berthe ! Berthe ! Viens ici ma petite.
La mamie, peau parcheminée, voix chevrotante appelle la grande rousse qui semble perdue dans ses pensées. Scène habituelle dans leurs deux vies, et cela depuis 4 ans, quatre années de cohabitation entre la blanche courbée et la rousse élancée.

Spoiler:

SAPIENSAPIENS

Ce forum m'a fait de l'oeil et du coup je me suis inscrite ! J'ai bientôt l'âge de la majorité ! (yeees) et je pense que je vais me plaire dans ce forum ! J'ai pris la petite Julia Hafstrom ! (que j'aime les rousses :arrow: )

Dernière édition par Berthe Bridge le Sam 29 Oct - 17:11, édité 2 fois

Dead Pixels

Dead Pixels

MessageSujet: Re: chacun est une déception   chacun est une déception EmptyVen 28 Oct - 12:47

la belle julia, et sa chevelure flamboyante
bienvenue parmi nous I love you
https://surfing-the-void.forumsactifs.net

ERROR 404

ERROR 404

PSEUDO : stv staff

MessageSujet: Re: chacun est une déception   chacun est une déception EmptyVen 28 Oct - 17:32

Une rousse, une nouvelle, une artiste naïve et mythomane, j'adhère déjà chacun est une déception 3203236809 Bienvenue sur STV chacun est une déception 812245

Invité

MessageSujet: Re: chacun est une déception   chacun est une déception EmptyVen 28 Oct - 20:14

Han merci ! chacun est une déception 97614

Invité

MessageSujet: Re: chacun est une déception   chacun est une déception EmptySam 29 Oct - 1:20

Berthe, ça me fait penser à une histoire que me lisait mon papa souvent : Berthe aux grands pieds.
Voilà .... Sinon excellent choix d'avatar chacun est une déception 490476 et bienvenue parmi nous ♥️

Invité

MessageSujet: Re: chacun est une déception   chacun est une déception EmptySam 29 Oct - 17:14

Ouais c'est pour ça que je l'ai appelé Berthe chacun est une déception 2324981307
Merci (aaaash)

J'adore le design, les boutons, je sens que je vais me plaire dans ce forum chacun est une déception 1734289371 chacun est une déception 4159858975

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chacun est une déception   chacun est une déception Empty

chacun est une déception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1