Invité
| Sujet: chacun est une déception Jeu 27 Oct - 17:14 | |
| JULIA HAFSTROM PAR tumblr redheadloveBERTHE PEARL BRIDGEBETTY ∆ VINGT ANS ∆ ANGLAISE ∆ HOMOSEXUELLE ∆ INTERMITTENTE DU SPECTACLE ∆ CHEVEUX ROUX ; TATOUAGE SUR LA NUQUE ; Nos existences marquées par les mêmes scènes de vie calquées - artiste dans l'âme, elle peint sur tout ce qu'elle peut trouver, de l'art abstrait le plus souvent. - étrange, elle a une belette qu'elle trimbale partout et qui se prénomme Zola - gentille, elle est plutôt naïve et on peut lui faire croire et lui faire faire n'importe quoi - fauchée, elle partage avec sa grand-mère l'arrière d'une librairie - cultivée, elle lit et essaye de monter sur les planches - complexée, elle a peur de sa nudité - étonnante, elle est complétement imprévisible (voir décalée) - prude, comme elle n'a jamais rien fait et qu'elle ne connait que son corps, elle se dit homosexuelle - pessimiste, elle vit depuis ses seize ans dans la misère - cuisinière, elle adore par dessus tout faire à manger - jolie, long cheveux roux tombant en cascade - mythomane, elle adore s'inventer une autre vie (mais parfois elle y reste bloquée)
Dernière édition par Berthe Bridge le Jeu 27 Oct - 19:11, édité 6 fois |
|
Invité
| Sujet: Re: chacun est une déception Jeu 27 Oct - 17:15 | |
| ❝ Un pas à la fois me suffit. - gandhi.
Berthe ! Berthe ! Viens ici ma petite. La mamie, peau parcheminée, voix chevrotante appelle la grande rousse qui semble perdue dans ses pensées. Scène habituelle dans leurs deux vies, et cela depuis 4 ans, quatre années de cohabitation entre la blanche courbée et la rousse élancée.
- Spoiler:
SAPIENSAPIENS
Ce forum m'a fait de l'oeil et du coup je me suis inscrite ! J'ai bientôt l'âge de la majorité ! (yeees) et je pense que je vais me plaire dans ce forum ! J'ai pris la petite Julia Hafstrom ! (que j'aime les rousses :arrow: )
Dernière édition par Berthe Bridge le Sam 29 Oct - 17:11, édité 2 fois |
|
Dead Pixels
| Sujet: Re: chacun est une déception Ven 28 Oct - 12:47 | |
| la belle julia, et sa chevelure flamboyante bienvenue parmi nous |
|
ERROR 404
| Sujet: Re: chacun est une déception Ven 28 Oct - 17:32 | |
| Une rousse, une nouvelle, une artiste naïve et mythomane, j'adhère déjà Bienvenue sur STV |
|
Invité
| Sujet: Re: chacun est une déception Ven 28 Oct - 20:14 | |
| Han merci ! |
|
Invité
| Sujet: Re: chacun est une déception Sam 29 Oct - 1:20 | |
| Berthe, ça me fait penser à une histoire que me lisait mon papa souvent : Berthe aux grands pieds. Voilà .... Sinon excellent choix d'avatar et bienvenue parmi nous |
|
Invité
| Sujet: Re: chacun est une déception Sam 29 Oct - 17:14 | |
| Ouais c'est pour ça que je l'ai appelé Berthe Merci (aaaash) J'adore le design, les boutons, je sens que je vais me plaire dans ce forum |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chacun est une déception | |
| |
|