STAINED PARADE : SE S'RA DANTESQUE, CARNAVALESQUE ET TITANESQUE
Auteur
Message
Invité
Sujet: STAINED PARADE : SE S'RA DANTESQUE, CARNAVALESQUE ET TITANESQUE Dim 30 Oct - 23:36
La techno-cité colorée retient son souffle, la parade est en marche. Otez vous l'idée des chars fleuris, des danseuses à plumes venues agiter leurs pompons, gueuler leurs slogans atroces. L'évènement majeur d'Invidia n'est pas l'avènement d'un monde de paix, d'un arc en ciel de bonheur, au grand malheur des autorités. Paraît qu'la police n'en dort déjà plus la nuit, s'remémorant l'année passée, celle d'encore avant. Chaque octobre, les couleurs d'Invidia deviennent plus vives, la danse des épileptiques. Chaque octobre, les beats de musiques crachée par d'immenses enceintes englobent la ville, à vous en faire éclater les tympans. Un holocauste sonore et visuel, la métropole retrouve sa vie, ses habitants aux mines de macchabées pixelisés sortent de leur trou pour deux jours de fêtes, à s'en faire exploser les synus, à s'en déchirer la membrane. Corps en effusions, baise et consommations illicites à outrance, la stained parade d'Invidia n'est qu'un coup de théâtre préparé et partagé. La définition d'un Eden anarchique. La porte d'un paradis crade vous est ouverte. Attention simplement à ces mails, reçus dans vos e-box. Il semblerait qu'un black hat, un peu dingue, se soit décidé à changer la règle, à apporter sa touche personnelle dans notre chère parade. Tout le monde n'est pas touché par ces défis, balancés comme un jeu aux habitants. Certains parle de canular, d'autres d'un enfant attardé, d'un dingue au dessin barré. Qu'importe, le mail se trouve enfin là, vous attendant avec son annonce surprise. Shall we play a game ?
Rire machiavélique, des bruits de pas en tout sens résonnent. La musique tonne, si fort, qu'on lui prêterai volontiers des vertus hallucinogène. Les éclats d'hilarité s'amplifient. On comprend alors qu'ils sont mécaniques, sortis tout droit de l'ignoble Billy surplombant la foule extasiée. Et il ne s'agit là que du premier char. Celui qui distribue à toute volée des bonbons par poignets. Ils ont d'ailleurs un drôle de goût acidulé, attention à la couleur que vous choisissez. Ils auraient de drôles d'effets... Juste après, à peine vêtus, des danseurs peinturlurés de fluorescentes rayures se mêlent aux badaus, les obligent à rentrer dans la parade. Les spectateurs ne sont pas admis tenez le vous pour dit. Ici tout le monde est acteur et plus le défilé s'avance dans les rues plus les limites s'effilochent. Bientôt il n'y aura pas âme vivant dans les alentours qui ne soit contaminée. Happée coulée, la stained parade va tous vous avaler. Un dernier coup d'oeil ? Puisque vous y tenez. Le beat se déchaine, les junkys rampent sur le bitume en lampant tout ce qui ressemble à un bombec. L'un d'eux se fait piétiner sans que personne n'en soit bouleversé par un couple grimé en Mr et Mm Adams. À peine quelques mètres derrière une enfilade de costaux tout en cuir et en chaines chope le moindre éphèbes qui frétille sous leurs yeux. (censure de toute urgence, les yeux pures veuillez nous pardonner) Avidité de tout ses esprits connectés. Dans un même instant, ils sont tellement viciés. Ça ne fait que commencer.
EXPLICATION POST-MORTEM(SCRIPTUM PARDON) Un sujet ouvert à tous a été posté dans la partie rp. Si vous souhaitez participer à l'intrigue, il vous suffit d'y poster au moins une fois. Bien sûre vous pouvez ensuite ouvrir des sujets annexes un peu partout pour jouer avec la ou les personnes de votre choix dans des topics alors privés. Les personnes ayants reçu des mails, n'obtiendrons aucune information supplémentaire en ces lieux. Prenez votre décision en votre âme et conscience (le rire sadique n'est pas de mise ici, voyons voyons...)
STAINED PARADE : SE S'RA DANTESQUE, CARNAVALESQUE ET TITANESQUE