AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dead Pixels

Dead Pixels



DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. Empty
MessageSujet: DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend.   DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. EmptySam 28 Avr - 8:44



Nous vous demanderons en premier lieu de faire votre demande à la suite de ce message. Respectez s'il vous plait, le formulaire ci-joint. Nous nous autorisons le droit de refuser votre demande, la raison en sera toujours expliquée. Le design doit être agréable à regarder, un minimum travaillé. Vos membres doivent être actifs, si votre forum vient d'ouvrir nous accepterons seulement si nous le jugeons assez prometteur. Nous vous demandons aussi d'afficher notre lien sur votre site/forum avant de faire votre demande de partenariat, merci.


FORMULAIRE


Nom du forum :
Adresse du forum :
Code :
Code:
  ➸ [URL=URL DU FORUM]NOM DU FORUM[/URL]
Le nom de votre personnage & votre statut :
Désirez-vous un top ?
Contexte/résumé :
Spoiler:

Code:
[color=#bec8e8][b]Nom du forum :[/b][/color]
[color=#bec8e8][b]Adresse du forum :[/b][/color]
[color=#bec8e8][b]Code :[/b][/color] [code] ➸ [URL=URL DU FORUM]NOM DU FORUM[/URL][/code]
[color=#bec8e8][b]Le nom de votre personnage  & votre statut :[/b][/color]
[color=#bec8e8][b]Désirez-vous un top ?[/b][/color]
[color=#bec8e8][b]Contexte/résumé :[/b][/color] [spoiler](ici)[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
https://surfing-the-void.forumsactifs.net


océanmer



DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend.   DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. EmptyLun 30 Avr - 15:19

bonjour, vous. DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. 1734289371 le forum est vraiment très joli. I love you donc voilà une petite demande de partenariat. DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. 1980155038

NOM DU FORUM : océan mer.
ADRESSE DU FORUM :
Code:
ocean-mer.forumgratuit.org/
CODE :
Code:
 ➸ [URL=ocean-mer.forumgratuit.org/] OCÉAN MER[/URL]
LE NOM DE VOTRE PERSONNAGE & VOTRE STATUT : naëva silk, fondatrice.
DÉSIREZ-VOUS UN TOP ? c'est à vous de voir. I love you
CONTEXTE/RÉSUMÉ :
Spoiler:

merci beaucoup de prendre la demande en compte. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. Uptrois-1




DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend.   DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. EmptyLun 30 Avr - 15:47



J'ai un gros coup de coeur pour votre Header, et le reste de votre design est très agréable également. Votre contexte me plait vraiment aussi, le partenariat et donc accepté avec présence. Par contre je n'ai pas bien compris, vous désireriez un Top ou pas ? Si oui, il faut que je le propose à mes collègues et on vous donnera une réponse au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas


océanmer



DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend.   DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. EmptyLun 30 Avr - 15:51

c'est gentil I love you je déplace votre lien, alors. DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. 1734289371
quand au top, si c'est possible, oui ça m'intéresse. DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. 2023677907
Revenir en haut Aller en bas

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. Uptrois-1




DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend.   DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. EmptyLun 30 Avr - 16:33


Je vais demander de ce pas et vous donne la réponse très vite DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. 168448

EDIT : nous acceptons le top avec plaisir, je tiens aussi à vous dire que j'ai un vrai coup de coeur pour votre forum DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. 943476.
Revenir en haut Aller en bas


océanmer



DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend.   DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. EmptyMar 1 Mai - 10:51

merci beaucoup, je vous rajoute de ce pas sur la pa. I love you
et c'est adorable de ta part. (tu nous as rejoins d'ailleurs, non ? DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. 1734289371)
Revenir en haut Aller en bas

ERROR 404

ERROR 404

PSEUDO : stv staff



DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend.   DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. EmptyMar 1 Mai - 13:56



Effectivement, on ne résiste pas à un coup de coeur DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. 3086011460
Revenir en haut Aller en bas


B.-Dylan



DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend.   DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. EmptyMer 2 Mai - 9:35

bonjour a)

NOM DU FORUM : just a dream.
ADRESSE DU FORUM : just-a-dream-bedford.forumgratuit.org/
CODE :
Code:
 ➸ [URL=just-a-dream-bedford.forumgratuit.org/]JUST A DREAM[/URL]
LE NOM DE VOTRE PERSONNAGE & VOTRE STATUT : Birdie-Dylan S. Princeton ( fondatrice )
DÉSIREZ-VOUS UN TOP ? non merci.
CONTEXTE/RÉSUMÉ :
Spoiler:

merci d'avance. et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Esmee Khursh

Esmee Khursh

PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)

DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. Upun-1




DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend.   DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. EmptyMer 2 Mai - 11:11

bonjour, je trouve votre contexte très intéressant donc votre demande de partenariat est accepté. Very Happy
je vous rajoute dans notre liste.

_________________________
I added cool smileys to this message... if you don't see them go to: http://s.exps.me
Revenir en haut Aller en bas


B.-Dylan



DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend.   DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. EmptyLun 7 Mai - 10:59

merci DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. 52672
bonne continuation à votre forum. bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas


fof



DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend.   DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. EmptyMar 26 Juin - 16:44

Bonsooir I love you

NOM DU FORUM : Factory of faith
ADRESSE DU FORUM :
Code:
factory-of-faith.forumactif.com
CODE :
Code:
 ➸ [URL=factory-of-faith.forumactif.com]FACTORY OF FAITH[/URL]
LE NOM DE VOTRE PERSONNAGE & VOTRE STATUT : Calypso E. Moira ; administratrice
DÉSIREZ-VOUS UN TOP ? non
CONTEXTE/RÉSUMÉ :
Spoiler:

Merci beaucoup et bonne continuation DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. 97614
Revenir en haut Aller en bas

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. Uptrois-1




DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend.   DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. EmptyMar 26 Juin - 17:25



Vous avez un forum super sympa, très beau design, j'adore le css. Nous acceptons le partinariat avec plaisir, bonne continuation à vous aussi DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. 1293159497
Revenir en haut Aller en bas

L. Sad-Dae Styrax

L. Sad-Dae Styrax

DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. Tumblr_m0unjm8MSM1qaj7gno1_500

PSEUDO : intodust.



DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend.   DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. EmptySam 30 Juin - 23:08

Bonsoir, alors comme votre forum c'est un peu la perfection, je me permet de poster une demande de partenariats. Ca serait vraiment sympa de vous inscrire dans notre liste I love you Merci d'avance pour votre attention.

Nom du forum : THE KILLING MOON.
Adresse du forum : killingmoon.forumactif.com
Code :
Code:
 ➸ [URL=http://killingmoon.forumactif.com]THE KILLING MOON[/URL]
Le nom de votre personnage & votre statut : v. hyde ashes-baker, fondatrice admin.
Désirez-vous un top ? oui pourquoi pas, cela dit on vient tout juste d'ouvrir donc je ne sais pas si c'est possible.
Contexte/résumé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. Uptrois-1




DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend.   DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. EmptySam 30 Juin - 23:13



Moi pour le partenariat je suis totalement pour, j'adore votre forum. Pour le top faut que j'en parle avec mes autres admins, la réponse viendra que lundi puisque l'une d'elle est absente. Cependant tu pouvais tout à fait demander, on ne rechigne pas à aider les jeunes forums.

(d'ailleurs je suis sûr votre forum, ici Tiky (aa))
Revenir en haut Aller en bas

L. Sad-Dae Styrax

L. Sad-Dae Styrax

DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. Tumblr_m0unjm8MSM1qaj7gno1_500

PSEUDO : intodust.



DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend.   DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. EmptySam 30 Juin - 23:27

AAAH. Tiky DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. 497485 Et bien d'accord, je vous ajoute en partenaire et je reviens Lundi pour le top ! Merci en tous cas, pour ton inscription déjà et pour le partenariat DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. 97614
Revenir en haut Aller en bas

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. Uptrois-1




DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend.   DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. EmptySam 30 Juin - 23:29



Mais de rien belle Sad, l'inscription fut une sorte de réaction convulsive après avoir salivé sur votre contexte DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. 2023677907
Revenir en haut Aller en bas

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. Uptrois-1




DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend.   DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. EmptyMar 3 Juil - 9:32


le top est accepté à l'unanimité, encore bravo pour le forum génial que vous avez DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. 69932
Revenir en haut Aller en bas


Dehlia



DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend.   DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. EmptyJeu 9 Aoû - 19:39

Bonjour ! Je viens vers vous car nous étions partenaires lorsque j'ai ouvert mon forum Saint Elmo, rpg historique basé en 1870. Le forum a subi une très longue maintenance mais aujourd'hui, je le relance sur une nouvelle adresse. C'est donc un forum nouveau-né mais une seconde version du forum si je puis dire xD
Bref, je ne sais pas si vous accepterez cet échange mais je tente ma chance quand même ! Very Happy


NOM DU FORUM : SAINT ELMO ◊ A la conquête de l'Ouest
ADRESSE DU FORUM :
Code:
saint-elmo.lebonforum.com
CODE :
Code:
 ➸ [URL=saint-elmo.lebonforum.com]SAINT ELMO[/URL]
LE NOM DE VOTRE PERSONNAGE & VOTRE STATUT : Dehlia James, Fondatrice
DÉSIREZ-VOUS UN TOP ? Nop
CONTEXTE/RÉSUMÉ :
Spoiler:

Merci de votre attention !

PS: j'ai du retiré les http des adresses pour pouvoir poster :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend.   DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDE PARTENARIAT ↩ let's be friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ↩ demande de partenariat
» (DEMANDE) logements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFING THE VOID. :: ONLY SERIOUS SPEAKERS :: COULD THE GHOST BE BLACK? :: PARTENARIAT.-