AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

et les cieux pleurent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

et les cieux pleurent.  Empty
MessageSujet: et les cieux pleurent.    et les cieux pleurent.  EmptyDim 29 Avr - 18:02

ELFRIDE « ELFI », HJALMAR.

Surnom: Elle se fait déjà appeler Elfi par tout le monde. Rares sont ceux, chanceux, qui connaissent la demoiselle au point de l'appeler Elfride. Âge, date et lieu de naissance vingt ans, 12 décembre 1991, Alta, commune de Finnmark, Norvège.Nationalité: norvégienne, seulement norvégienne.Origine(s): scandinaves, mes amis, scandinaves, le froid du Nord. État civil: Bacal. Orientation sexuelle: indéterminé. Activité officielle/officieuse: Gosse de riches, Elfi aurait pu ne rien faire du tout ; c'est loin d'être le cas, elle a suivit brièvement une formation de photo-reporter, et donc, est considérée comme telle. Du moins c'est c'qu'y a de marqué sur son diplôme. Signe distinctif: elle est atteinte d'une maladie rare, dont le nom lui échappe, et à moi aussi. en fait, tout ce que vous avez besoin de savoir, c'est que sa maladie la ronge. Mentalement comme physiquement. Autre signe distinctif plus visible, elle porte un tatouage, non, en fait, plusieurs : sur l'épaule, un phénix, dans le creux de ses reins deux plumes enflammées. La renaissance du phénix, l'éternel cycle de la vie.
→ inky.

Ainsi je voudrais, une nuit,
Quand l'heure des voluptés sonne,
Vers les trésors de ta personne,
Comme un lâche, ramper sans bruit,

Pour châtier ta chair joyeuse,
Pour meurtrir ton sein pardonné,
Et faire à ton flanc étonné
Une blessure large et creuse,

Et, vertigineuse douceur !
A travers ces lèvres nouvelles,
Plus éclatantes et plus belles,
T'infuser mon venin, ma soeur ! (à celle qui est trop gaie, baudelaire.)

→ Eeny Meeny Miney Mo.

Dans tes poches?
un portable iphone, un baladeur, un paquet de clopes.
Fond de ton sac?
L'appareil photo de malade, dernier Nikon en date, avec un objectif de dingue, bref, le monstre dont tout le monde raffole, mais dont, à la mention du prix, les esprits se glacent, et les gens remballent leur fric. Un bloc-note, oh, le tintement, là ? Certainement une bouteille. « alcoolo » qu'ils disent. Ils ont pas tord.
Sous ton pieu?
c'est clean. la femme de ménage tolère pas que je laisse trainer mes affaires, alors, cette pute, elle fait le ménage, et me cache mes affaires dans la baraque, vu qu'elle sait que je la connais pas, même après dix ans.
→ Of moon, birds & monsters.

Des trainées de sang, l’odeur du moisi. Le corps sans vie gisant à ses pieds, ses larmes, sa détresse. Elfi s’effrite. La réalité perd son sens, le monde pêle-mêle s’en vient jeter à ses pieds le cadavre d’un être trop aimé. Le monde est cruel, le monde est indésirable. Prise de conscience subite d’une gamine effrayée, effarée, les yeux agrandis d’une terreur sans nom. Là, il gît, là, elle gît. Là, je gît. Dans le sang, le bois moisi, dans cette cabane au-delà de laquelle les cieux se déchainent, au-delà duquel, les cieux, pleurent sa perte. Et elle tombe à genoux, la poupée de cire, brisée, les bras ballant, le regard fixé sur celui vide du cadavre. Le sang inonde sa chemise, mais son sourire, là sur ses lèvres damnés, c’est pire que tout. Pire que ce sang qui bât à ses tempes à elle, ce sang empoisonné qui file dans ses veines, pire que les coups, pire que.. Tout ça. Son cri déchire alors, la nuit. Hurlant à la mort, elle ne retient rien ; Elfi hurle. Dans le lointain, lorsque son cri s’étouffe dans le fond de sa gorge, l’Alpha lui répond. Les yeux écarquillés, elle entend le Loup hurler, répondre à son appel ; elle l’entends, et après lui, s’en vient la meute. Ils la pleurent. Le ciel pleure. Elle pleure. Pour lui, pour son jumeau, pour son éclat de lumière. Fébrile, elle saisit le corps sans vie, s’y raccroche, et là, dans la lointaine cabane, égarée dans les ères du monde, Elfi renaît.

Pseudo:
middle ages, laurine.
20 ans, je crois bien ... et les cieux pleurent.  168448
Présence:
normalement, tous les jours. si vous me voyez pas, appelez les pompiers. et les cieux pleurent.  10679
Plus:
c'est Manon qui m'a obligée. Vile créature. I love you

Dernière édition par Elfi Hjalmar le Lun 30 Avr - 20:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: et les cieux pleurent.    et les cieux pleurent.  EmptyDim 29 Avr - 18:02

He said I wanna see you again, but I'm stuck in colder weather. Maybe tomorrow will be better, can I call you then. She said you're ramblin' man, you ain't ever gonna change. You gotta gypsy soul to blame, and you were born for leavin' (colder weather, zac brown band)

Brumeux sont les sentiers de gloire, torturés ceux des marginaux, infinis ceux du rêveur invétéré, mortels ceux du réaliste. Lequel emprunter, lequel est la valeur sûre ? Lequel prendre, lequel risquer, car, retour en arrière il n’y a pas. Le rêveur marche entre les mondes, les glorieux ont leur monde, les marginaux celui-ci, les réalistes, eux, se cantonnent à flirter avec la Faucheuse. Cruel dilemme, que de savoir quel chemin prendre, quel itinéraire adopter. Et là, dans l’ombre, il n’existe nul chemin, nul parcours vers la chaleur de la lumière.
Là, elle erre.

Subitement, elle s’arrête. Son bloc-notes lui échappe. Il tombe au sol, les feuilles s’envolent, le stylo roule dans le caniveau. Ses genoux heurtent le sol, sa main crispée sur son cœur. L’autre main, sur le sol. A quatre pattes, piteuse, incapable d’esquisser un putain de geste. Pétrifiée, cherchant une respiration qui peine à lui venir, peu s’en faut qu’elle en devienne violette, sa respiration si sifflante. Et les gens, ces putains d’anglais, s’écartent, effrayés. Murmures obsédants qui pénètrent son esprit, le lacèrent avec une violence inouïe. Elle hurle, le cri s’étouffe dans le fond de sa gorge. Elle roule sur le sol, cherchant l’air, l’air qui ne pénètre plus ses poumons, son cœur qui refuse de lui obéir, ses veines qui ne pulsent plus. Sa main cherche d’elle-même son sac, trouve la seringue. Dextérité de l’habitué, d’elle-même, presque un geste qui ne lui appartient pas, la seringue se plante là, dans le creux du bras. Le liquide s’écoule, la libère aussitôt son chemin vers son cœur. Pantelante, elle reste là, étalée sur le sol. Trop épuisée pour oser n’esquisser qu’un geste. Au coin de la rue, le boucan se fait entendre. Elle gémit. Les bâtards, ils ont appelés une ambulance. (…)

Les mots incompréhensibles des docteurs, les murs blancs, elle panique. Sa phobie des hôpitaux est démentielle. C’est dire, c’est stupide, pour une malade. C’est con. Elfi s’arrache aux vêtement aseptisés, se faufile hors des murs blancs, fuyant, encore et toujours, loin de cette pestilentielle odeur de distillé, loin de ces seringues trop propres, de ces murs trop blancs, de cette pureté trop pure. Et elle cours, elle cours. Le long des rues de Derby, de cette foutue Angleterre ou ses parents ont cru pouvoir échapper à cette putain de mafia. Que des cons, les anglais, là, qui la regardent de travers tandis qu’elle fuit, les jambes nues, les pieds nus, le haut du corps couvert par un pull volé. Elfi n’a plus honte. Elfi est à moitié folle aussi, selon les dires de certains. Ses cauchemars sont si violents, que la dernière fois, le voisin lui a balancé son foutu matou par la fenêtre. La bête, toutes griffes dehors, s’est bel et bien vengée, Elfi aussi. Le voisin cause plus de soucis, dès lors qu’il a un flingue coincé sur la tempe. Même s’il s’agit d’un flingue pour gosse, et qu’il a pas été foutu de faire la différence. Elle cours, loin. Laissant la ville derrière elle, elle traverse les champs, s’écorchant jambes et pieds, jusqu’à, ce que ce soit son corps qui proteste, et qui, tout entier, l’envoie sur le sol. Son cœur battant la chamade, elle peine à reprendre son souffle. Elle sait.
Elle sait que la Faucheuse veille au grain.
L’odeur de la terre dans les narines, elle parvient finalement à se mettre sur son séant. L’orée de la forêt est proche, le ciel se couvre des couleurs mordorées du crépuscule proche. Furtif instant, le vent ébouriffe sa tignasse, et alors, là, sur ses lèvres délicates, se dessine un sourire éblouissant. Elle lève les mains, la tête, rapproche ces dernières de sa bouche, et hurle à la mort, comme le ferait un loup. Son hurlement résonne dans l’approche de la nuit. Là, un oiseau s’envole effrayé, protestant contre cette folle qui hurle sa nostalgie au ciel. Là, le chat rentre dans les ruines de la ferme, se terrant dans la peur de l’approche de son lointain cousin. Et elle, qui sourit, au gré et au su du ciel et du vent. Là, elle est sobre, totalement. Imaginez, avec quelques verres, quelques rasades de rails…
Elfi, malgré ce qu’elle vous en dira, Elfi, n’a pas perdu la lumière. Elfi, c’est la lumière, c’est l’ombre. La raison et la folie. L’ordre et la décadence. Le désespoir et l’espoir. La tristesse et la joie. Les pleurs et le rire.
Elfi, c’est renaître. Le phénix.

,

Dernière édition par Elfi Hjalmar le Lun 30 Avr - 20:19, édité 3 fois

Mari N'Daw

Mari N'Daw

PSEUDO : soft parade.

et les cieux pleurent.  Uptrois-1

MessageSujet: Re: et les cieux pleurent.    et les cieux pleurent.  EmptyDim 29 Avr - 18:07

Citation :
c'est Manon qui m'a obligée. Vile créature.
Ose dire que t'as pas kiffé, vas-y, ose. et les cieux pleurent.  4050801092

Gros bienvenue, j'adore le pseudo, le titre, l'avatar, comme d'habitude, en fait. Et puis une norvégienne, tu pouvais pas faire plus parfait. et les cieux pleurent.  1734289371

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

et les cieux pleurent.  Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

MessageSujet: Re: et les cieux pleurent.    et les cieux pleurent.  EmptyDim 29 Avr - 18:09

Comme elle est belle, et Elfi, c'est trop onirique, on l'imagine sortir d'un forêt brumeuse cette petite, vêtue en tout et pour tout de lierre et de lys... Je m'emballe, pardon :arrow:. Bienvenu dans ta nouvelle maison, ta nouvelle famille aussi, et bonne chance pour ta fiche jeune fille obligée par Manon. J'espère que tu te plairas tout de même ici et les cieux pleurent.  2836488911. En tout cas, nous, on t'aime déjà très fort et les cieux pleurent.  4271066558

Esmee Khursh

Esmee Khursh

PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)

et les cieux pleurent.  Upun-1

MessageSujet: Re: et les cieux pleurent.    et les cieux pleurent.  EmptyDim 29 Avr - 18:41

moi qui pensait tomber sur un beau mâle en cliquant sur ton pseudo. eh bah, non, c'est une belle meuf norvégienne. merde, j'avais au début imaginé un algérien (le nom de famille) j'me suis trop plantée et les cieux pleurent.  456159

bienvenue dans ton nouveau chez toi.
je salue tout, mais surtout, je crois, le pseudo parce que je le trouve assez parfait, efli c'est franchement trop mignon. bref, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter. et les cieux pleurent.  525849

Invité

MessageSujet: Re: et les cieux pleurent.    et les cieux pleurent.  EmptyDim 29 Avr - 20:05

Mari → j'ai pas kiffé. bien sûr que si. même que je te remercie de me dénicher des merveilles pareilles. et les cieux pleurent.  490476

Gloomy →
Emballe-toi, ça ne me gêne pas du tout, ce que tu dis me fait très plaisir, puisque c'est dans cette optique-ci que j'ai choisi ce prénom. et les cieux pleurent.  1734289371 alors ne te prive surtout pas, tu fais une heureuse. et les cieux pleurent.  1734289371 merci sinon. I love you

Esmee → Désolée de ce faux-bond, vraiment. A la réflexion, c'est vrai qu'Elfi peut aller pour un mec aussi. et les cieux pleurent.  2836488911 merci, aussi. I love you

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

et les cieux pleurent.  Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

MessageSujet: Re: et les cieux pleurent.    et les cieux pleurent.  EmptyLun 30 Avr - 20:36

C'est image du phénix, allié à ton écriture, c'était vraiment le pied de découvrir Elfi comme ça. T'es validé ma p'tit elfe des bois, en UP 2 I love you

Invité

MessageSujet: Re: et les cieux pleurent.    et les cieux pleurent.  EmptyLun 30 Avr - 20:41

Mercii. et les cieux pleurent.  97614

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et les cieux pleurent.    et les cieux pleurent.  Empty

et les cieux pleurent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1