AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

~ ANΔL ST.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

~ ANΔL ST. Empty
MessageSujet: ~ ANΔL ST.   ~ ANΔL ST. EmptyLun 30 Avr - 11:57

Rumer, Versace.

Surnom: écrire ici. Âge, date et lieu de naissance écrire ici. Nationalité: écrire ici. Origine(s): écrire ici. État civil: écrire ici. Orientation sexuelle: écrire ici. Activité officielle/officieuse: écrire ici. Signe distinctif: écrire ici.
→ Indiquer le groupe.

D’abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50 kilos environ en deux heures. Puis, il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes. Et ensuite tu vas remarquer que tu as six énormes seins poilus qui te poussent dans le dos. Tu vas perdre la vue, ton corps va se transformer en cire, il va falloir te mettre dans une brouette, et tu vas hurler à l’aide, ton cri sera celui d’un raton-laveur. Putain je suis prêt à tout essayer dans la vie mais jamais je toucherai à une épiphyse. (citation)

→ Eeny Meeny Miney Mo.

Dans tes poches?
écrire ici.
Fond de ton sac?
écrire ici.
Sous ton pieu?
écrire ici.
→ Of moon, birds & monsters.

(facultatif, section à supprimer si non complétée) une introduction, ça peut être une scène marquante de son histoire, une description de sa personnalité, une scène drôle, triste, hard, un bout de journal intime – qu'importe, ici, vous êtes libre de nous présenter votre personnage de la manière qui vous plaira.

Pseudo:
Julie. C'est pas mon pseudo, c'est mon prénom, mais peu importe.
Présence:
Régulière, I guess. Malgré le fait que j'ai des révisions à faire pour la semaine prochaine (je suis un peu le genre à tout faire au dernier moment).
Plus:
Il fait beau, c'est une révolution. Et j'ai envie de manger du raisin, mais du vert, je préfère, et de boire du jus d'oranges aussi. Soyez ravis de le savoir, ma vie est formidable.

Dernière édition par Rumer Versace le Lun 30 Avr - 12:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

~ ANΔL ST. Empty
MessageSujet: Re: ~ ANΔL ST.   ~ ANΔL ST. EmptyLun 30 Avr - 11:58

The Wolf : De quoi ils ont l’air Jimmy ?
Jimmy : Cons... Ils ont l’air de deux pauvres cons.
Jules : Hin-hin, elles sont à toi les fringues, connard. (citation)
Écrivez ici une anecdote, scène, sous la forme que vous souhaitez. Quelque chose sur son présent, sa situation actuelle, qui nous dévoile le quotidien de votre personnage, tel qu'il est au jour d'aujourd'hui – ça ne vous empêche pas d'ajouter des indications sur son passé et cætera. Vous êtes libre de présenter comme ça vous chante, néanmoins, un minimum de quinze lignes est exigé.

Invité

~ ANΔL ST. Empty
MessageSujet: Re: ~ ANΔL ST.   ~ ANΔL ST. EmptyLun 30 Avr - 12:00

Bon, je suis sur la paille, j'ai pas d'inspi pour mon avatar, donc je fais "appel à vous" mes braves, pour me trouver une mannequin, plutôt jeune quoi, peu importe la couleur de cheveux ou quoi, je cherche juste une fille qui colle avec Rumer, qui sera sans doutes un peu perdue dans sa tête, dans sa vie, avec les autres bref, une véritable rêveuse complétement paumée, sur ce, je me tais ~ ANΔL ST. 288350

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

~ ANΔL ST. Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

~ ANΔL ST. Uptrois-1

~ ANΔL ST. Empty
MessageSujet: Re: ~ ANΔL ST.   ~ ANΔL ST. EmptyLun 30 Avr - 13:25

Déjà bienvenu sur STV, j'espère que tu te plairas ici ~ ANΔL ST. 919315. Tu peux d'or et déjà faire comme chez toi ~ ANΔL ST. 3829221622. Pour des propositions d'avatar, j'avais songé à Julia Hafström ? Sky Stracke (quand on sélectionne bien les avatars elle peux parfaite coller à une jeune fille perdue) ? Runy Aldridge ? Monika Jagaciak ? Coco Rocha ? Plus jeune peut-être ?

Invité

~ ANΔL ST. Empty
MessageSujet: Re: ~ ANΔL ST.   ~ ANΔL ST. EmptyLun 30 Avr - 13:30

J'pense direct à Kristina Romanova pour ma part I love you
Bienvenue parmi nous !

Esmee Khursh

Esmee Khursh

PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)

~ ANΔL ST. Upun-1

~ ANΔL ST. Empty
MessageSujet: Re: ~ ANΔL ST.   ~ ANΔL ST. EmptyLun 30 Avr - 20:15

bienvenue I love you
oulaha niveau avatar, je ne saurais pas te conseiller (j'ai perdu la main) mais dans ceux que gloomy a proposé, je suis d'accord avec lui sur julia.

Esmee Khursh

Esmee Khursh

PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)

~ ANΔL ST. Upun-1

~ ANΔL ST. Empty
MessageSujet: Re: ~ ANΔL ST.   ~ ANΔL ST. EmptyLun 7 Mai - 17:17

Tant d'enthousiasme pour ne pas avoir revu le bout de ton nez depuis une semaine, c'est étrange ? Aurais tu finalement abandonnée, ou tes révisions prennent trop de temps ? tu as encore deux semaines pour te manifester, mais après ce sera la suppression. Alors, fais nous signe vite si tu veux rester sur STV !

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

~ ANΔL ST. Uptrois-1

~ ANΔL ST. Empty
MessageSujet: Re: ~ ANΔL ST.   ~ ANΔL ST. EmptyDim 20 Mai - 19:35

Aller, je sais que tu n'es pas loin, tu dois juste être très prise, non ? Ne nous abandonne pas, au moins sans un aurevoir Sad

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

~ ANΔL ST. Uptrois-1

~ ANΔL ST. Empty
MessageSujet: Re: ~ ANΔL ST.   ~ ANΔL ST. EmptyLun 21 Mai - 16:15

La fiche est déplacée en corbeille, ton compte sera supprimé dans deux jours sauf nouvelles I love you

Contenu sponsorisé

~ ANΔL ST. Empty
MessageSujet: Re: ~ ANΔL ST.   ~ ANΔL ST. Empty

~ ANΔL ST.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1