|
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: I'll eat you up. Lun 30 Avr - 12:17 | |
| Hadès, Keehl. Surnom: certain le surnomme Pyro, mais Hadès est la seule vraie appellation qui lui colle à la peau. Âge, date et lieu de naissance dix-neuf ans, né le vingt-cinq juin à Londres. Nationalité: anglaise. Origine(s): son père était anglais, et sa mère française. État civil: célibataire, il se suffit à lui-même. Orientation sexuelle: plus hétéro, tu meurs. Activité officielle/officieuse: dans un élan de raison, ou du folie, à choisir, il a tenté des études d'informatique. Mais il n'a pas tenu trois mois. Depuis il accumule les petits boulots en tous genres. Et quand il n'en trouve pas, il se contente de vivre sur le dos des autres. Pour le moment, il est en train de se former pour devenir électricien. Signe distinctif: il est pyromane, et cela depuis sa plus tendre enfance. Il ne fait rien pour le cacher, on peut même dire qu'il aime étaler sa passion en s'amusant quotidiennement avec un briquet. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il s'est fait renommer Hadès à l'orphelinat, quand on lui a proposé de changer de prénom. Pour l'affirmer encore un peu plus, il s'est fait tatouer une flamme sur son poignet droit. → Blinky. D’abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50 kilos environ en deux heures. Puis, il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes. Et ensuite tu vas remarquer que tu as six énormes seins poilus qui te poussent dans le dos. Tu vas perdre la vue, ton corps va se transformer en cire, il va falloir te mettre dans une brouette, et tu vas hurler à l’aide, ton cri sera celui d’un raton-laveur. Putain je suis prêt à tout essayer dans la vie mais jamais je toucherai à une épiphyse. (citation) → Eeny Meeny Miney Mo. Dans tes poches? Deux briquets, tous les deux en état de marche. Un paquet de clopes, même s'il est vide. Et sans oublier un peu de monnaie, même pas assez pour se payer une bière. Fond de ton sac? À part des vieux zippos, des tickets de bus utilisés depuis des mois, ps grand chose. Et le reste, on s'en fout, de toute façon, il ne prend jamais de sac sur lui. Sous ton pieu? Croyez-moi, vous n'aimeriez pas le savoir. → Of moon, birds & monsters. 'Je vais comme une pierre lancée au milieu des buildings. Je traverse la plaine comme un souffle sans bruit. Je vais comme une flamme sous la neige brûlante, que nul ne peut éteindre. On ne m’a donné ni arme ni larmes à mes yeux, que ce cheval d’acier noir et ce corps sans visage. J’ai l’âme de l’enfant et la mémoire du vieux, l’éternité c’est long quand on marche sans cœur. Je suis le cavalier sans tête et je cherche un amour. Au travers les tempêtes, moi je cherche le jour, moi je cherche la flamme qui viendra m’éclairer, l'âme.' (SAEZ) Pseudo: en français ça donne lune maudite, mais sandy suffira. Âge: dix-huit ans, bientôt dix-neuf. Présence: le plus souvent possible. Plus:
Dernière édition par Hadès Keehl le Lun 30 Avr - 15:49, édité 6 fois |
| | |
Invité
| Sujet: Re: I'll eat you up. Lun 30 Avr - 12:17 | |
| Haïr, c'est aimer, c'est sentir son âme chaude et généreuse, c'est vivre largement du mépris des choses honteuses et bêtes... (citation) Tu la vois, cette flamme qui prend naissance dans le brasier et qui finit par disparaître en s'élevant dans les airs ? Elle reflète ton existence. T'avais tout pour toi, mais t'es parti. Un besoin d'évasion, de liberté. Ah ça t'a fait du bien, personne ne pourra dire le contraire. T'as jamais été aussi libre de toute ta vie. Même quand tu t'es retrouvé dans cet orphelinat, t'as pas ressenti ce sentiment. Les kilomètres ont défilé à une vitesse folle, et tu n'as jamais rien regretté. Pas même de l'avoir laissé lui, en pleine autoroute. Qu'est-ce qu'il représentait pour toi de toute façon ? Tu pouvais faire ce que tu voulais de lui, il t'écoutait la bouche ouverture, et tu as toujours aimé ça. T'as toujours eu cette impression de supériorité quand il était à tes côtés. Et maintenant ? Mains dans les poches, clope au bec, tu fixes, adossé au mur, tu fixes l'immeuble en feu. T'arrives pas à comprendre pourquoi les pompiers essayent de l’éteindre, de toute façon, c'est déjà foutu. Les flammes dansent dans tes yeux. Tu ne peux pas détourner le regard, tu es comme envoûté par toutes ces couleurs. La chaleur vient te caresser le visage, tu sens l'odeur du brasier, comme si tu en faisais partie. Tu aurais aimé être une flamme. Naître, tout dévaster sur ton passage, et disparaître aussi simplement. De temps en temps, tu compares ta vie ici, et ta vie là-bas. Ici, tu es un inconnu, là-bas, un roi. Ici c'est la nouveauté, et là-bas, la routine. Ici tu es seul, là-bas, tu l'as lui. Tu soupires, tu retires une main de ta poche et jette la clope terminée à tes pieds. Tu l'écrases, par instinct, puis tu reprends ta contemplation. Tu te sens bien, seulement quand tu regardes le feu vivre. Tu l'envies ce putain de feu. Tu voudrais être comme lui, à un point tel, que tu en as mal. Ta vie là-bas, elle te manque ? Et Gloomy, ne regrettes-tu pas de l'avoir abandonné ? Il n'a jamais rien représenté pour toi. Du moins, c'est ce que tu aimes penser. Tu veux tellement que ça soit vrai, que tu finis par y croire réellement. Ne réussissant plus à faire la différence entre la réalité et le mensonge. Tu ne ressens plus rien. Ni joie, ni peine. Tes sentiments, tu les as enfoui loin au fond de tes entrailles. Si loin, que tu n'arrives plus à les retrouver. Ils sont pourtant bien là, quelque part, encore faut-il que tu réussisses à les déterrer. Tu es comme une vague. Tu t'approches, encore toujours plus. Et dès qu'on réussit enfin à t'attraper, tu nous échappes, d'une façon si déconcertante, que tu en jubiles. Ne pas s'attacher, toujours utiliser. C'est bien ce que tu as fait avec lui. Tu l'as utilisé, jusqu’au bout. Sans jamais chercher à faire quelque chose pour lui, histoire de changer la donne. Tout ce qui compte dans ton petit monde, c'est ta petite personne. Tout ce que tu veux, c'est pouvoir vivre comme tu l'entends. Aucune règle, aucun interdit, tu peux faire tout ce que tu veux. Le monde s'ouvre à toi, tu as juste à faire un pas en avant. Il est à porté de main. Tend là, et tu pourras peut-être saisir ce que tu désires tant. C'est quoi que tu désires le plus au fait ? C'est cette putain de liberté qui t'as fait changer de vie ? C'est un sentiment ? Une personne ? Toi-même tu ne le sais pas. Tu es vide, complètement creux. Tu te fous de l'avenir, ton passé s’efface et le présent, c'est comme si tu étais un simple spectateur. Parfois, tu te fais peur à toi-même. Tu te dis, que tu n'es pas normal. Que cette inhumanité dont tu es si fier, te manipule, autant que tu manipules ton beau petit monde. Au fond, tu voudrais savoir comment enfin emplir ton existence. Tu voudrais vibrer, comme ces flammes qui s’allongent. Finalement, tu te décolles du mur et tu marches dans les rues désertes de la ville. Les passants se sont attroupés autour de l'incendie, comme tu l'as fait. Maintenant, tu te retrouves encore une fois seul. Et tu te demandes si c'est réellement ça que tu veux. Tu te demandes comment, tu pourrais combler ce manque qui se creuse depuis plus d'un an.
Dernière édition par Hadès Keehl le Lun 30 Avr - 15:53, édité 4 fois |
| | |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: I'll eat you up. Lun 30 Avr - 12:41 | |
| Mange moi mange moi mange moi mange moi mange moi mange moi j'te souhaite pas la bienvenu hein, t'es quand même rien qu'un sale tortionnaire |
| | |
Invité
| Sujet: Re: I'll eat you up. Lun 30 Avr - 12:43 | |
| Tu m'as foutu la chanson des champignons hallucinogènes dans la tête. Merci, je retiens. |
| | |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: I'll eat you up. Lun 30 Avr - 12:44 | |
| c'est très bien les champottes . Meuh non, boude pas, je t'aime quand même moua |
| | |
Invité
| Sujet: Re: I'll eat you up. Lun 30 Avr - 12:49 | |
| Surtout s'ils font voir double. Je préfère ça. T'auras le droit à un cadeau pour la peine. |
| | |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: I'll eat you up. Lun 30 Avr - 12:53 | |
| En pleine nature ça devient hilarant, la vision qui se dédouble ou devienne double et incurvée Oh voui un cadeau |
| | |
Invité
| Sujet: Re: I'll eat you up. Lun 30 Avr - 14:26 | |
| Comme tu as l'air de beaucoup aimer ça, je vais t'offrir des champi. |
| | |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: I'll eat you up. Lun 30 Avr - 17:01 | |
| C'est juste parfait, merci, parce que j'avais si peur qu'Hadès soit juste vu comme un brute sans sentiment, qu'on creuse pas plus loin que la surface. Mais non, tu as réussi à le sublimer, à le faire vraiment prendre vie. Oh oui, merci. Et puis cette phrase : Parfois, tu te fais peur à toi-même. Tu te dis, que tu n'es pas normal. Que cette inhumanité dont tu es si fier, te manipule, autant que tu manipules ton beau petit monde. Au fond, tu voudrais savoir comment enfin emplir ton existence. Tu voudrais vibrer, comme ces flammes qui s’allongent. Putain, y'a pas d'autre mot que : parfait . Je veux absolument commencer à rp avec toi, au plus vite . T'es validé hein, bien sûr. En Up 1 pour le moment |
| | |
Invité
| Sujet: Re: I'll eat you up. Lun 30 Avr - 17:09 | |
| Merci beaucoup, tu me soulages là, j'avais peur d'avoir trop creusé justement. Mais bon, si ça te va, tant mieux. Je te mpotte pour le rp. |
| | |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: I'll eat you up. Lun 30 Avr - 17:10 | |
| Au contraire, je te jure, c'est un soulagement, une putain de jouissance de voir que tu as creusé le personnage comme ça. J'en suis gaga |
| | |
Esmee Khursh
PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)
| Sujet: Re: I'll eat you up. Lun 30 Avr - 17:15 | |
| hadès, quel beau personnage ! je ne peux que souligner le choix du scénario, et puis baptiste... (je m'égare) non, franchement, je trouve que tu t'es super bien approprié le personnage, et l'anecdote est merveilleusement bien choisi. enfin, tout le reste, cam l'a dit.
donc, je finirais, juste par bienvenue chez toi.
-je jurais qu'il a des briquets dans les poches- |
| | |
Invité
| Sujet: Re: I'll eat you up. Lun 30 Avr - 17:30 | |
| Merci beaucoup, vous me faites trop plaisir. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'll eat you up. | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |