«
Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. » Pour Dumbo, cette phrase était celle qui hantait ses rêves depuis maintenant quelques années. Dans son sommeil, il observait cet homme devant lui sortir cette phrase, le provoquant, l’amenant vers lui, le laissant se faire désirer, prêt à l’embrasser. Et à son réveil, Il se rendait compte que ce n’était qu’un rêve, que le mec en question était son cousin, et que sa queue avait levé le grand mat. Et comme la plupart des matins il se rendait aux toilettes pour se débarrasser de c’te foutue trique.
Dumbo et Yaël se connaissent depuis leur naissance, normal ils sont cousins. Dumbo aîné de un an, était aussi le voisin de palier de Yaël. Leurs parents à l’époque voulaient se rapprocher pour profiter de leur famille, et faire que leurs enfants grandissent ensemble. Ce qui fut le cas, sans grands tracas. La relation entre les deux jeunots se déroule très bien jusqu’à leur adolescence. Complice, copain, se racontant tout, partageant tous leurs secrets. Une relation fraternelle qui les unissait. Mais la vie n’est pas toujours aussi simple qu’on le croit.
Vers ses 16 ans, Dumbo comprend qu’il ne sera pas comme les autres. Qu’il sera différent. Qu’il ne sera pas comme tous les garçons de son âge. Qu’il devra garder son identité secrète. A cette même époque, Yaël ressent les mêmes choses pour son travestisme. Mais ce dernier ne le cache pas, ce qui lui offre un voyage gratuit pour le psy ! Mais Dumbo est homophobe, et leur relation se détériore ne comprenant pas les pratiques de son cousin pourtant cher à ses yeux. Le père de Dumbo, Homophobe et limite fasciste, fait en sorte de monter son fils contre Yaël. Les parents de Yaël impuissants, et ne se rendant pas compte des actions de l’oncle laisse faire la chose.
Pour oublier la perte de l’autre et leur situation, Dumbo se perd dans la drogue tandis que Yaël se perd dans l’alcool et le renfermement sur soi, et approfondit son travestisme.
Dumbo n’aimant pas ce que fait son cousin, il essaie de le absoudre de ses pêchés, ce qui détériore encore plus leur relation déjà conflictuel. En effet, Dumbo bat son cousin pour le faire renoncer à sa pratique, mais aussi, tente de cacher ses sentiments envers ce « frère » qu’il aime. Il essaie de se soigner de sa « maladie » comme il pense. Il n’assume pas du tout son homosexualité, mais est de plus en plus, jour après jour, attiré par son cousin. Cette envie de le « baiser ». Mais Yaël commence à voir dans son jeu, et se laisse faire. Quitte à finir à l’hôpital, il se laisse frapper, blesser, tuméfier. Car au fond il aime ça. Un vieil adage dit que l’on aime fait du mal à ceux qu’on aime. Mais cet adage marche dans l’autre sens, que l’on aime ceux qui nous font du mal. Et ici, c’est le cas.
Leur relation est malsaine, violente, et autodestructrice qui pourrait mener à leur perte.
Evolution :
hot&
choquant- Spoiler:
Dumbo va avoir de plus en plus de mal à se contrôler envers son cousin. Il va le battre jusqu’à ce que Yaël soit au bord de perdre de la vie. Mais Yaël s’en fout, il n’a pas peur de la mort. Il l’attend comme une vielle amie. Ensuite, Yaël va continuer à vivre cachant son amertume de ne pas être parti. –
à savoir qu’il est contre le suicide, solution trop simple- Mais Dumbo va encore s’acharner sur lui, il veut le purifier. –
un peu nazi ?- Et il va commettre le point de non-retour pour les deux personnages. Il va violer Yaël ! –
pas obliger de le jouer en rp-
Ce qui va conduire les deux personnages à leur perte. Dumbo va finir drogué ! Il fera surement plusieurs overdoses. Yaël finira alcoolique, et va développer un dédoublement de personnalité. –
plusieurs identités, sachant que son travestisme n’est pas une maladie mais un choix de sa part. Apparaitra surement une identité, genre de Rocky pour le protéger.- Ceci n’est qu’un idée. Nous pourrons développer ça par mp
Pussy la chatte ! Même avec ta queue j’l’a toucherai pas !! (Trainspotting)
L'histoire de Dumbo est relativement libre. Il est né à Londres, a déménagé très jeune pour une raison x à Derby. Avec son cousin Yaël, il était voisin de palier. Leur appartement se trouve face à face. Ce qui est toujours le cas aujourd'hui. Et ne pas oublier de prendre en compte le lien.
Sinon pour le reste de l'histoire, je vous laisse relativement libre.