AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 halftones they shape my mask.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité



halftones they shape my mask. Empty
MessageSujet: halftones they shape my mask.   halftones they shape my mask. EmptyLun 7 Mai - 18:10



Celsia, Cleveland.

Surnom: aucun. Âge, date et lieu de naissance dix-sept ans. née un vingt-cinq mai, dans une petite bourgade américaine près de san diego. Nationalité: britannique et américaine. Origine(s): britanniques et américaines, ainsi que quelques réminiscences slaves assez lointaines, qui pourtant transparaissent dans ses traits. État civil: célibataire. Orientation sexuelle: hétérosexuelle. Activité officielle/officieuse: artiste peintre, elle s'est faite exclure du lycée et cherche actuellement une école d'art, ou un peintre qui la prendrait pour apprentie. ça lui arrive aussi de prendre la pose pour des photographes plus ou moins professionnels. Signe distinctif: ses très longs cheveux bruns, pourtant toujours lisses.
→ pinky.


Je sentais la terre étayer mes reins, me soutenir, me soulever, me transporter dans l’espace nocturne. Je me découvrais appliqué à l’astre, par une pesée semblable à cette pesée des virages qui vous appliquent au char, je goûtais cet épaulement admirable, cette solidité, cette sécurité, et je devinais, sous mon corps, ce pont courbe de mon navire. (a. de saint-exupéry)

→ Eeny Meeny Miney Mo.


Dans tes poches?
rien, la plupart du temps. ou bien son i-pod, toujours relié à un imposant casque cerclant son cou de cygne. un briquet, aussi.
Fond de ton sac?
un vieux téléphone, un paquet de chewing-gum, un portefeuille en cuir usé. des clés. des clopes. parfois de quoi peindre. un carnet à dessin. de quoi s'attacher les cheveux. un crayon noir. des trucs de fille, des trucs d'artiste.
Sous ton pieu?
pas grand chose, si ce n'est une poussière accueillant quelques carcasses de tubes de peinture vides. des bouquins déjà lus, ou vite abandonnés. peut-être une bouteille asséchée ayant roulé là après une petite soirée arrosée.
→ Of moon, birds & monsters.


En dix-sept ans, elle avait presque fait le tour du monde. Le fil de la route sinueuse grimpant entre les hémisphères avait emprunté le sentier de tant d’endroits différents, que cette impression s’imposait à ses grands yeux curieux. Dans le secret du jour qui décline, elle avait rencontré, au cours de voyages ou de déménagements, tant de cultures différentes, qu’elle en avait presque perdu la sienne. Elle n’était qu’un fragment de l’âme du monde, un lambeau d’humanité volcanique, l’incarnation d’un esprit libre auquel les voyages avaient subtilisé la règle, faisant jaillir cette liberté emphatique comme raison d’être, essence d’un cœur qui se laisse porter par les vents jusqu’aux étoiles rieuses. Des côtes chaleureuses de San Diego aux contrées gelées du Canada, du charme des pays slaves aux eaux turquoises de Thaïlande, de l’Opera House à la Tour Eiffel : bien que sa route se soit achevée dans un Londres atypique, elle en avait vu assez pour sentir ce parfum de liberté lui couler dans la gorge. Bien qu’elle n’ait plus beaucoup voyagé depuis trois ans, il restait encore cette fenêtre.

Cette fenêtre, et le monde, et l’éternel qui coule entre ses carreaux, entre les barreaux de la prison, comme un violent appel à l’évasion ; peut-être cette vie nomade a t-elle enfanté les fugues à répétition, les escapades solitaires, l’acharnée quête de sensations exaltantes. Comment se ranger à l’habitude, à la quotidienneté, lors qu’on a éparpillé des morceaux de son cœur dans cette immensité ? Comment se contenter d’imaginer le ciel comme il l’était à Phoenix ou à Saint-Pétersbourg ? Les veines ne cessent plus jamais de palpiter, mues par l’irrésistible appel de l’éternel, de l’invisible, de l’impalpable, que pourtant grattent les doigts, cherchant sans relâche la précieuse poignée de l’infini.


Pseudo:
June.
Âge:
dix-sept (et demi ahah).
Présence:
ça risque d'être tous les jours, même si niveau rp, c'est plus de l'ordre d'une fois par semaine.
Plus:
ça claque par ici, dites ♥.


gif (c) endearingyouare (tumblr)


Dernière édition par Celsia Cleveland le Mar 8 Mai - 11:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



halftones they shape my mask. Empty
MessageSujet: Re: halftones they shape my mask.   halftones they shape my mask. EmptyLun 7 Mai - 18:10




Vivre, c'est habiter un autre. Et sentir n’est possible que si l’on sent aujourd’hui autrement que l’on a senti hier; sentir aujourd’hui la même chose qu’hier, ce n’est pas sentir, c’est se souvenir dans le présent de ce que l’on a ressenti un jour, c'est être aujourd’hui le vivant cadavre de ce qui fut une vie évanouie. (j. macé-scaron)
L’éclosion liquéfie les dernières pensées lucides. Ses arborescences fantasmagoriques enroulent mes sens de leurs couleurs tentaculaires, entourloupent la raison quand elles diluent dans mes veines leur folie antipathique. Que sais-je de la déchéance qui me tente, alors que seul Mozart implose dans cette bulle artificielle où jaillissent fleurs psychédéliques et formes improbables ; que sais-je des germes néfastes que je sème dans ces veines délavées par l’illicite, pulsant sous l’effet des pilules qui m’illuminent et m’élèvent dans cette transe incommensurable. Qu’importent les conséquences, quand l’Art est à son paroxysme ; quand je ne suis plus que teintes criardes jetées sur le lin d’un pinceau fanatique, habitée par la frénésie d’une imagination débordante. Quand je ne suis plus que la toile et l’aquarelle, la brosse qui trace les affres de ma perdition sur la blancheur opaque du grain, le corps désarticulé porté par la musique et les mirages de mon havre personnel. Les lèvres sentencieuses qui m’ont éconduite, chassée de ce lycée où mes dires anarchiques et plaisirs illégaux n’entraient pas dans un moule trop étroit pour l’esprit libre qui me hante, n’ont fait qu’éroder les dernières retenues, me précipitant dans l’abysse où j’ai trouvé l’inspiration ; dans l’étau d’une folie qui faisait danser sous mes doigts des esquisses, des toiles atteignant enfin l’essence du Beau. Attirant les regards au creux desquels luit l’admiration ou le malaise et les cerveaux qui s’y collent, sucent la couleur huileuse pour y deviner un sens depuis longtemps oublié. Je ne suis pas ce corps de jeune femme de dix-sept ans, je suis cette âme croquée par le divin qui la guide jusque dans la sublimation la plus totale, sous l’emprise du monde et d’une liberté impétueuse, possédée par les cachets autant que par ces forces supérieures me plongeant dans le souffle de l’Art. Je ne suis pas ces formes féminines que beaucoup rêvent d’emprisonner sur la glace de leur papier photo : je suis artiste. Artiste.

Artiste, jusque dans l’immensité que personne ne me volera, tandis que je vole, moi, aux traits du monde, l’éclat insoupçonné ; l’angle qu’aucun ne distingue dans sa brume, à travers les œillères de l’habitude, de la quotidienneté – ou la mort de l’artiste. J’appose sur le chanvre la dimension éternelle, l’assonance du silence qui perce la nature pour se complaire dans l’élévation fougueuse. Le paradoxe distille son ironie lors que je constate vivre aussi dans la routine, alors même que mes pensées franchissent les barreaux pour forcer l’éternel, déréglant la boussole qui se perd dans mes dess(e)ins psychotropes. La routine est la même depuis mon exclusion : pilules, peinture. Vivre, c’est habiter un autre. L’autre, c’est par l'interdit qu’il s’immisce dans ma chair, lui l’invisible fait d’abstraction, la couleur et l’ombre, la lumière et l’oubli ; je deviens son pantin, le pantin est dépendance, la dépendance m’attache aux méandres de ma drogue, et rien d’autre n’importe plus que tout cela : pilules, peinture. Plénitude. L’inspiration qui pulvérise mon âme et repeint de son sang la toile blanche, me vaporise dans ces paysages, ces souvenirs, ces illusions, cette folie. C’est la brève ascension vers l’Art, que je touche du bout des doigts avant d’essuyer la longue descente vers cette réalité trop calme, trop terne, trop banale. L’Art redevient source inatteignable à laquelle je rêve de m’abreuver, tandis que je redeviens ce corps, cette fille si simple qui cherche encore un endroit où apprendre à monter plus haut encore, un maître qui lui indiquera comment entrer dans l'insensible, là où le vrai côtoie l’éternel, océan exaltant de l’artiste, dans lequel j’aspire à me glisser jusqu’à la fin.


Dernière édition par Celsia Cleveland le Mar 8 Mai - 10:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



halftones they shape my mask. Empty
MessageSujet: Re: halftones they shape my mask.   halftones they shape my mask. EmptyLun 7 Mai - 18:13

Hello les amis I love you

Je voulais faire un peu appel à vos connaissances. Voilà, j'ai pris Kristina Romanova pour le moment, elle colle à mon personnage, mais je sais pas. Si vous avez des idées d'avatar pour moi, je suis totalement preneuse, parce que j'aurais aimé changer halftones they shape my mask. 97614. Je précise que j'adore les blondes, et que Celsia est une artiste un peu barrée qui carbure aux pilules hallu' Rolling Eyes. Elle est un peu égocentrique, un peu rêveuse, gentille quand même. Anarchiste sur les bords, elle balance sans scrupule celui qui empiète un peu sur sa liberté chérie. Voilà, si cette petite description encore un peu imprécise vous évoque un visage... halftones they shape my mask. 97614
Revenir en haut Aller en bas


Invité



halftones they shape my mask. Empty
MessageSujet: Re: halftones they shape my mask.   halftones they shape my mask. EmptyLun 7 Mai - 18:17

bienvenue jeune fille halftones they shape my mask. 1229384058
au niveau des blondes, j'ai pour toi : hanna wahmer, nastya kusakina - sinon, il y a zippora seven, siri tollerod, skye strackle, etc. je pourrais continuer, mais je te donne quelques idées. d'autres membres pourrait compléter ma liste, si les têtes proposées ne te plaisent pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité



halftones they shape my mask. Empty
MessageSujet: Re: halftones they shape my mask.   halftones they shape my mask. EmptyLun 7 Mai - 18:36

J'ai aussi pensé à Siri et à Zippora, mais sans grande conviction... Zippora pourrait coller, mais je sais pas, y'a quelque chose dans son visage qui me fait tiquer. Nastya fait un peu jeune ; Hanna est par contre sublime, mais je n'arrive pas à la voir dans la peau de mon personnage halftones they shape my mask. 3004648993

Je suis difficile .__. en tous cas, merci pour cet accueil halftones they shape my mask. 97614
Revenir en haut Aller en bas

Daphnis Walsh

Daphnis Walsh

halftones they shape my mask. 7838042gw9ovbmiseryangel

PSEUDO : caribou. - camille.

halftones they shape my mask. Upun-1




halftones they shape my mask. Empty
MessageSujet: Re: halftones they shape my mask.   halftones they shape my mask. EmptyLun 7 Mai - 18:38

JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU' halftones they shape my mask. 812245 halftones they shape my mask. 1734289371
tu sais, c'est beau de te voir là (a) je suis fière de t'avoir tentée halftones they shape my mask. 575732
Revenir en haut Aller en bas


Invité



halftones they shape my mask. Empty
MessageSujet: Re: halftones they shape my mask.   halftones they shape my mask. EmptyLun 7 Mai - 18:40

Camille halftones they shape my mask. 97614 je suis contente aussi que tu m'aies tentée halftones they shape my mask. 2324981307
Revenir en haut Aller en bas

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

halftones they shape my mask. Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

halftones they shape my mask. Uptrois-1




halftones they shape my mask. Empty
MessageSujet: Re: halftones they shape my mask.   halftones they shape my mask. EmptyLun 7 Mai - 18:41


Bienvenu dans ton nouveau chez toi halftones they shape my mask. 2713904312. Je n'ai pas de meilleur idée d'avatar à te proposé que le blondinet au dessus, j'appuierai juste l'idée pour Skye Strackle, je l'a trouve génial en artiste assez déjantée I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité



halftones they shape my mask. Empty
MessageSujet: Re: halftones they shape my mask.   halftones they shape my mask. EmptyLun 7 Mai - 18:45

Merci I love you ah oui, skye, j'ai oublié de rebondir... je n'aime pas beaucoup ce qu'elle dégage, désolée halftones they shape my mask. 288350 non mais au pire je reste sur kristina (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité



halftones they shape my mask. Empty
MessageSujet: Re: halftones they shape my mask.   halftones they shape my mask. EmptyLun 7 Mai - 19:40

kim noorda? I love you


Dernière édition par Satya Khursh le Lun 7 Mai - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



halftones they shape my mask. Empty
MessageSujet: Re: halftones they shape my mask.   halftones they shape my mask. EmptyLun 7 Mai - 19:46

cleveland is tha cleveland is tha cleveland is the reason ohoh
cleveland c'est obligatoirement rattaché à king cudi pour moi en fait.
bienvenue I love you

(je te donne un bijou: tallulah morton)
Revenir en haut Aller en bas


Invité



halftones they shape my mask. Empty
MessageSujet: Re: halftones they shape my mask.   halftones they shape my mask. EmptyLun 7 Mai - 19:54

Merci pour vos messages I love you j'aime beaucoup Kim Noorda, mais je sais pas, encore une fois je ne suis pas convaincue halftones they shape my mask. 648450

Laissez, c'est pas grave, je reste sur Kristina (:
Revenir en haut Aller en bas

Esmee Khursh

Esmee Khursh

PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)

halftones they shape my mask. Upun-1




halftones they shape my mask. Empty
MessageSujet: Re: halftones they shape my mask.   halftones they shape my mask. EmptyMar 8 Mai - 8:54

ha tu nous poses un problème en choisissant kristina (bien que je l'aprécie de plus en plus cette petite) y'a déjà quelqu'un qui tente (baby) un personnage avec la belle demoiselle.
mais soit, on en reparlera quand l'une de vous deux aura fini sa fiche. - car pour l'instant, on a rien mis au point pour ça. halftones they shape my mask. 161553 (ou sinon, un accord à l'amiable, ça vous va ?)

bienvenue, au passage. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité



halftones they shape my mask. Empty
MessageSujet: Re: halftones they shape my mask.   halftones they shape my mask. EmptyMar 8 Mai - 10:25

la jolie kristina, avec mon avatar. halftones they shape my mask. 4271066558
bienvenue, j'espère que vous trouverez une solution. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité



halftones they shape my mask. Empty
MessageSujet: Re: halftones they shape my mask.   halftones they shape my mask. EmptyMar 8 Mai - 10:41

J'ai terminé ma fiche I love you. Je n'avais pas vu qu'une autre membre en avait commencé une avec Kristina éè. Vous n'avez vraiment pas mis de règle en place pour un cas comme celui-ci ? Je veux bien en discuter avec elle pour trouver un accord, mais déjà que j'ai cherché pendant assez longtemps un autre avatar et qu'aucun ne me satisfaisait... ça m'embêterait de changer quoi halftones they shape my mask. 1734289371
Revenir en haut Aller en bas

Axel

Axel "Andy" Joplin

halftones they shape my mask. Tumblr_m172yepZiE1qgcph1

PSEUDO : far away

halftones they shape my mask. Uptrois-1




halftones they shape my mask. Empty
MessageSujet: Re: halftones they shape my mask.   halftones they shape my mask. EmptyMar 8 Mai - 10:46

putain, j'vais pas aider, mais qu'est-ce que Kristina est bonne quand même halftones they shape my mask. 978915 en plus l'avatar que t'as mis est d'la bombe I love you bref, bienvenue et j'espère que tu vas trouver un accord avec l'autre fille I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité



halftones they shape my mask. Empty
MessageSujet: Re: halftones they shape my mask.   halftones they shape my mask. EmptyMar 8 Mai - 10:48

Ouais hein halftones they shape my mask. 2324981307

Merci beaucoup I love you j'attends quand même une réponse des admins avant de la mptter, voir ce qu'on fait quoi halftones they shape my mask. 648450
Revenir en haut Aller en bas

Gillian Harrison

Gillian Harrison

halftones they shape my mask. Tumblr_lstts2NNwZ1qzmb4oo1_500

PSEUDO : Folk Cursed

halftones they shape my mask. Uptrois-1




halftones they shape my mask. Empty
MessageSujet: Re: halftones they shape my mask.   halftones they shape my mask. EmptyMar 8 Mai - 12:17

BIENVENUE
J'ai failli prendre Kristina donc j'peux que valider le choix !
halftones they shape my mask. 978915
Fais-nous de la bombe en boîte. halftones they shape my mask. 812245
Revenir en haut Aller en bas


Invité



halftones they shape my mask. Empty
MessageSujet: Re: halftones they shape my mask.   halftones they shape my mask. EmptyMar 8 Mai - 12:18

Merci I love you j'espère que c'est ce que je vais faire oui halftones they shape my mask. 97614 en tous cas je suis plutôt satisfaite de ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité



halftones they shape my mask. Empty
MessageSujet: Re: halftones they shape my mask.   halftones they shape my mask. EmptyMar 8 Mai - 12:19

Axel "Andy" Joplin a écrit:
en plus l'avatar que t'as mis est d'la bombe I love you

merci. halftones they shape my mask. 52672
Revenir en haut Aller en bas

Esmee Khursh

Esmee Khursh

PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)

halftones they shape my mask. Upun-1




halftones they shape my mask. Empty
MessageSujet: Re: halftones they shape my mask.   halftones they shape my mask. EmptyMar 8 Mai - 12:21

Bah enfaite, non, on n'a pas mis de règle en place du style "le premier qui arrive se voit réservé l'avatar" ou "le premier qui a finit sa fiche a l'avatar"... moi je serais pour que vous vous arrangeriez vous même. et puis, sait-on jamais, si ça se trouve la demoiselle ne finira pas sa fiche, et donc c'est à toi que sera léguer kristina.

en attendant, je te valide parce que ta fiche est parfaite, et que c'est terriblement bien écrit, même très très bien écrit I love you . mais je pense que ça serait mieux que tu vois ça avec elle, ce n'est pas parce que tu es validée que tu as kristina.
tu files chez les pinky, UP1
Revenir en haut Aller en bas


Invité



halftones they shape my mask. Empty
MessageSujet: Re: halftones they shape my mask.   halftones they shape my mask. EmptyMar 8 Mai - 12:23

Je plussoie que l'avatar est de la bombe halftones they shape my mask. 288350

Merci beaucoup halftones they shape my mask. 97614 je vais lui envoyer un mp dans ce cas, en espérant qu'elle me réponde assez rapidement pour qu'on soit fixées. (:
Revenir en haut Aller en bas

Esmee Khursh

Esmee Khursh

PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)

halftones they shape my mask. Upun-1




halftones they shape my mask. Empty
MessageSujet: Re: halftones they shape my mask.   halftones they shape my mask. EmptyMar 8 Mai - 12:24

envoie moi un mp pour confirmer qui détient l'avatar quand vous serez fixéee. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité



halftones they shape my mask. Empty
MessageSujet: Re: halftones they shape my mask.   halftones they shape my mask. EmptyMar 8 Mai - 12:27

Je viens de lui envoyer un mp, j'espère qu'elle le verra vite puisque sa dernière connexion remonte au 5 mai éè. En tout cas, oui, je te confirmerai ce que nous avons décidé. I love you

(c'est génial d'être validé alors même qu'on n'est pas fixé pour l'avatar :o ♥️)
Revenir en haut Aller en bas

Esmee Khursh

Esmee Khursh

PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)

halftones they shape my mask. Upun-1




halftones they shape my mask. Empty
MessageSujet: Re: halftones they shape my mask.   halftones they shape my mask. EmptyMar 8 Mai - 12:31

(en même temps, tu avais fini ta fiche -et comme elle est super- j'allais pas te mettre en pose jusqu'à ce que tu es un avatar fixe. enfin, je sais pas normalement on compte sur l'écriture et pas sur l'avatar I love you comme ça, on ne te fruste pas si jamais t'as vraiment hâte de rp)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



halftones they shape my mask. Empty
MessageSujet: Re: halftones they shape my mask.   halftones they shape my mask. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

halftones they shape my mask.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFING THE VOID. :: THE PARTY WAS ENDED :: bang bang I kill you.-