AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Δ THE KILLING MOON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Sad-Dae Styrax

L. Sad-Dae Styrax

Δ THE KILLING MOON. Tumblr_m0unjm8MSM1qaj7gno1_500

PSEUDO : intodust.



Δ THE KILLING MOON. Empty
MessageSujet: Δ THE KILLING MOON.   Δ THE KILLING MOON. EmptyLun 30 Avr - 14:39



Laana Sad-Dae, Styrax.

Surnom: Sady/Sade. Âge, date et lieu de naissance 13 Octobre 1992 à Kuala Lumpur, Malaisie. Nationalité: Anglaise. Origine(s): Egyptiennes. État civil: wild, free and fucked up. Orientation sexuelle: pansexuelle. Activité officielle/officieuse: artiste. Signe distinctif: Il me semble qu'elle a perdu les pédales. Explosion cérébrale qui lui fût fatale, date et heure inconnues jusqu'à ce jour. Haineuse jusqu'à la moelle. Ses paroles sont un poison, une daube merdique qui finira par broyer ceux qui s'approche un peu trop près. Elle a la mélancolie violente, l'autodestruction est égale à votre carpe diem. Pauvre, pauvre hystérique bipolaire psychopathe junkie anorexique furieuse.
→ pacman.


On ne peut ici-bas contenter qu’un seul maître mais l’enfant épanchant son immense douleur cria soudain "Je sens s’élargir dans mon être, un abîme géant, cet abîme est mon cœur, brûlant comme un volcan, profond comme le vide. Rien ne rassasiera ce monstre gémissant et ne rafraîchira la soif de l’Euménide qui, la torche à la main, le brûle jusqu’au sang" Descendez, descendez, lamentables victimes. Descendez le chemin de l’enfer éternel, plongez au plus profond du gouffre où tous les crimes flagellés par un vent qui ne vient pas du ciel. Jamais un rayon frêle n’éclaira vos cavernes par les fentes des murs, des miasmes fiévreux filtrent en s’enflammant ainsi que des lanternes et pénètrent vos corps de leurs parfums affreux. Faites votre destin, âmes désordonnées et fuyez l'infini que vous portez en vous. (baudelaire)

→ Eeny Meeny Miney Mo.


Dans tes poches?
une place de concert qu'elle refuse de jeter, des flammes cachées dans un briquet.
Fond de ton sac?
clopes, capotes, calmants, LSD, blackberry, ipod, tunes, photos déchirées.
Sous ton pieu?
the void.
→ Of moon, birds & monsters.

tu parles, tu parles. tu débites des futilités à la seconde mais elle ne t'écoute pas. trop volatile pour que tu la tiennes entre tes doigts. la liberté dans les veines, c'est une insoumise. tu t'approches d'un pas, elle recule de quarante-cinq au moins. une faute et elle te zappe. elle t'attrape avec son regard puis elle s'échappe comme une brise sauvage. enveloppée par l'hermétique, la protection la rend étanche. elle casse les sentiments dans l'aphonie de ses cordes vocales. l'illusion hivernale de son échine dissimule l'entièreté de son éloquence. parfois ses nerfs s'électrisent, s'entre-choquent et provoquent alors un apocalypse corrupteur. ravageur. destructeur. coloré d'un rouge sanguin, celui de ses assassins. ses colères crucifient avec élégance. incandescente incomprise, le désir ronge les parcelles de son être. son épiderme devient l'incendie des fantasmes. elle est brûlante, viciée d'une fièvre calomnieuse. sulfureuse de s'être noyée dans l'océan des enfers. elle perd ses mouvements dans la suavité, inspire l'indolence de ses hanches et séduit la froideur. Paradoxale dans ses charmes, elle illusionne et t'emprisonne dans l'incompréhensible des plaisirs. muse incolore, la disharmonie de ses sens éveille et révèle l'imagination des curieux. elle se dessine dans le psychédélisme des points interrogatifs, reste dans le flou insensé des images. les nuances qui la font exister sont teintées de songes, de l'euphorie implacable de ses pensées vagabondes. elle se joue des transparences, des faisceaux ombrageux et lumineux de son existence. son échappatoire égaré dans l'art, elle en a fait son oxygène. la vengeance se réveille, la violence des vagues l'emporte jusqu'à l'immolation de ses chairs. ses os saillent, sa peau est scarifiée. la vengeance des tyrans explose sur l'innocence de son passé. La décadence irradiante de son âme. Perdue, sa vie défaille dans le creux de ses veines. Finesse absolue, la fragilité qui s'échappe de ses rétines malgré elle l'irrite. pourtant ses obscurités la sublime sans qu'elle n'y porte le moindre intérêt.

il lui arrive de hurler lorsqu'elle est éloignée du monde. elle se vide de la furie qu'elle conserve à l'habitude. ses larmes dévalent, cavalent le long de ses joues creuses mais personne ne sait, personne ne voit, personne n'entend. elle se cache sous le voile nocturne qui l'émerveille et ce, jusqu'au lever du soleil. les sanglots l'étouffe, un monstre la tire de l'intérieur avec une telle violence que se débattre n'est que le battement d'aile frénétique du papillon pris au piège. elle se meurt puis revit lorsque toute sa démence s'est enfuie. la légèreté de ses souffles se disperse dans l'air qu'elle inspire. une délicatesse emplit ses iris d'une douceur vipérine. ses jambes déambulent dans un son feutré, bercé par la sérénité qui l'habite. elle est calme, elle apaise. du moins, c'est ce qu'elle fait croire. le mutisme de son esprit éloigne les bruits agressifs. elle les évite, elle les déteste. un sédatif impalpable s'évapore au crépuscule. ses vocalises sont cotonneuses, ils éteignent les causticités inavouées. le seul maître de son existence est le silence, qu'elle vénère, qu'elle adule. l'ostracisme ordonné par ses fantômes la pousse à l'observation. ses prunelles fouillent les entrailles des psychés. l'analyse des existences, les questionnements insensés et les réponses incomprises la fascine. son intelligence la rend critique, peut-être un peu trop mais elle n'en à que faire. sa langue acide soumet l'imbécilité, elle savoure et elle plane lorsque l'on se plie à une discipline qu'elle ne respectera sans doute jamais. le détachement dirige ses actes et esquisse sur les cicatrices, les ombres de ses limites. le soufre d'un sadisme indéfini parsème sa mentalité. le néant dévastateur de sa haine envers le monde pousse sa misanthropie à l'extrême. vulgairement sale, elle arrache la peau de ses victimes avec élaboration. la neutralité de ses traits égorge la pitié et la compassion. ceci ne fait pas partie de son vocabulaire et les conséquences ne sont qu'amusement. la désinvolture de ses sourires déstabilise, les événements l'ont façonné dans l'insensibilité corrosive. son regard glacé caresse les allumés dérangés et engendre une indifférence venimeuse. ses battements cardiaques ne résonnent plus que pour la vie, le reste n'a aucune importance. l'immensité de son nihilisme brûlera vos espoirs. familièrement salope, elle crache sur votre naïveté bien volontiers.


Pseudo:
intodust.
Âge:
dix-neuf.
Présence:
moyenne.
Plus:
j'ai craqué.


Dernière édition par L. Sad-Dae Styrax le Lun 30 Avr - 15:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Sad-Dae Styrax

L. Sad-Dae Styrax

Δ THE KILLING MOON. Tumblr_m0unjm8MSM1qaj7gno1_500

PSEUDO : intodust.



Δ THE KILLING MOON. Empty
MessageSujet: Re: Δ THE KILLING MOON.   Δ THE KILLING MOON. EmptyLun 30 Avr - 14:39



C'est comme si elle n'avait pas de passé, ni d'avenir. (anon)
Le vide. Tu connais ça toi, pas vrai ? L'ombre qui bouffe tes muscles. Elle les déchire avec ses crocs, cette chienne. Tu sens les décharges électriques qui te traversent les veines, ça te donne la sensation d'être vivante mais c'est qu'une illusion. Tu sais bien, hein. Ces tremblements qui se baladent le long de ton échine cadavérique, ce ne sont que les électrochocs que les médecins en blouse blanche t'ont « conseillé » de faire. Sale conne. Tu vois pas que t'es rien d'autre qu'une putain d'ordonnance pour eux ? Qu'un putain de cadavre qu'ils finiront par envoyer au cimetière comme les autres. L'inconscience te paralyse et te libère, gamine paradoxale. Tu t'évades en silence, dans l'art ou la musique. Dans la débauche ou dans l'asexualité. Qu'est-ce que tu es au juste ? Une alien. Je pense que tu t'es trompé de planète. Ici, c'est l'enfer. Mais pas n'importe lequel, c'est celui des cons. De la stupidité humaine. Quoi ? Qu'est-ce que tu dis ?

« Qu'est-ce qu'est un humain ? »

De la chair, du sang, des os et de la connerie. Voilà, ce que c'est. C'est ce qui t'a rendu dingue petite conne. Les vomissements ne t'ont pas guérit, la démence t'enfonce de plus en plus même si tu penses que c'est ton évasion. T'es tombée dans le vide et plus personne ne pourrait attraper ta main. Perdue, oubliée. Effacée. Tu n'existe pas et moi non plus, je n'existe pas mais tu m'entends quand même. Je suis le tic tac de la bombe à retardement. Le bang qui éclate à ta tempe. Je suis là, et je ne suis pas là. Je suis tout et je ne suis rien. T'es juste un fantôme, la seule couleur que t'es capable de voir c'est celle de ton sang. Ta souffrance est charmante, elle te va bien au teint. Profite des compliments qu'on te fait idiote. L'indifférence dans ton regard, la tyrannie qui contrôle tes gestes et tes larmes de pisseuse qui ne changeront rien. T'as tout foutu en l'air. Heureusement que Papa a du fric, dommage que maman est morte. T'as sûrement voulu suivre son exemple ou alors décrocher un regard de papa ? T'as même pas été foutue de faire ça. T'as juste été foutue de mourir. Et c'est fait. Tu es morte. C'est ton histoire, l'histoire de la lune tueuse.

THE END.


Dernière édition par L. Sad-Dae Styrax le Lun 30 Avr - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

Δ THE KILLING MOON. Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

Δ THE KILLING MOON. Uptrois-1




Δ THE KILLING MOON. Empty
MessageSujet: Re: Δ THE KILLING MOON.   Δ THE KILLING MOON. EmptyLun 30 Avr - 14:54



Waoh, l'avatar est suprennant, vraiment prenant visuellement. En plus le pseudo m'intrigue, avec la bannière choisie, roh oui, j'suis trop curieuse de découvrir Sade Δ THE KILLING MOON. 2836488911
Revenir en haut Aller en bas

L. Sad-Dae Styrax

L. Sad-Dae Styrax

Δ THE KILLING MOON. Tumblr_m0unjm8MSM1qaj7gno1_500

PSEUDO : intodust.



Δ THE KILLING MOON. Empty
MessageSujet: Re: Δ THE KILLING MOON.   Δ THE KILLING MOON. EmptyLun 30 Avr - 16:29

Ethan James, avec du Benjamin Biolay. C'est beau Δ THE KILLING MOON. 1734289371
Revenir en haut Aller en bas

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

Δ THE KILLING MOON. Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

Δ THE KILLING MOON. Uptrois-1




Δ THE KILLING MOON. Empty
MessageSujet: Re: Δ THE KILLING MOON.   Δ THE KILLING MOON. EmptyLun 30 Avr - 16:43


Je suis totalement sous le charme de ton écriture, c'est un putain de bonheur de lire ce genre de fiche, de découvrir des personnages avec autant de charisme. T'es validée ma belle, en UP1 parce que je veux te voir évoluer encore dans cette délirante majesté Δ THE KILLING MOON. 2836488911.

EDIT = puis merci pour les compliments sur Gloomy Δ THE KILLING MOON. 359863, décidément, nous faut un lien Δ THE KILLING MOON. 48653
Revenir en haut Aller en bas

Esmee Khursh

Esmee Khursh

PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)

Δ THE KILLING MOON. Upun-1




Δ THE KILLING MOON. Empty
MessageSujet: Re: Δ THE KILLING MOON.   Δ THE KILLING MOON. EmptyLun 30 Avr - 17:07

oh, je suis complétement fan de ta façon d'écriture et de ton personnage. (je pense qu'il plaira beaucoup à may/cérès, elles ont beaucoup de points en commun, je trouve)


j'ai reconnu ton pseudo, tu étais red avec ALK que SAP ?
je suis contente de te voir ici, parce j'aimais déjà tout particulièrement ton personnage sur SAP.
et puis, pour moi, c'est un sans fautes tout me plait (je trouve qu'anja est un très bon choix, très peu vu sur les forum)
- oh oui, j'étais yeva sur SAP-


bref, j'espère que ta nouvelle maison te plaira I love you
Revenir en haut Aller en bas

L. Sad-Dae Styrax

L. Sad-Dae Styrax

Δ THE KILLING MOON. Tumblr_m0unjm8MSM1qaj7gno1_500

PSEUDO : intodust.



Δ THE KILLING MOON. Empty
MessageSujet: Re: Δ THE KILLING MOON.   Δ THE KILLING MOON. EmptyLun 30 Avr - 17:37

Oh, merci ♥️ Je suis contente que vous ayez pris plaisir à lire ma présentation et quand tu veux pour le lien Gloomy, ça sera même avec plaisir. Et Esmee, oui j'étais bien ALK sur SAP, je suis contente de te retrouver ici moi aussi surtout que je ne m'y attendais vraiment pas. Ca fait toujours plaisir de retomber sur des personnes que l'on a côtoyé sur d'autres forums (: Et ma nouvelle maison me plaît déjà beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Δ THE KILLING MOON. Empty
MessageSujet: Re: Δ THE KILLING MOON.   Δ THE KILLING MOON. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ THE KILLING MOON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFING THE VOID. :: ROUND OF THE ALIENATED PLAYERS  :: THE UNFREE PASS FOR THIS PIXEL SKY. :: FICHES VALIDÉES.-