|
| portrait d'une enfant déchue. | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: portrait d'une enfant déchue. Lun 30 Avr - 21:51 | |
| Netta, "Tiikeri". Surnom: tout le monde l'appelle Anni, puisque personne ne connait son vrai prénom. ne vous y trompez pas, tiikeri n'est certainement pas son vrai nom non plus mais une référence à Lili la Tigresse. Âge, date et lieu de naissance Anni n'a pas d'âge, Anni n'est pas née, Anni n'a pas de passé. A vue de nez, on lui donne à peu près dix-huit ans, n'allez pas chercher plus loin Nationalité: américaine, probablement Origine(s): n'allez pas chercher, elle ne vous répondra pas. vous devriez savoir que les questions personnelles, elle déteste ça. État civil: enfant paumée Orientation sexuelle: vous pouvez toujours tenter votre chance, vous verrez bien ce qu'elle vous répond Activité officielle/officieuse: gamine des rues à la recherche d'une liberté sans limite. voudrait atteindre son oasis. mais elle se perd en chemin, et est condamnée à errer éternellement sur la route. poète philosophe, animiste pleine de fascination pour les rites indiens. - accessoirement, sdf Signe distinctif: a très souvent une plume dans les cheveux et multiples babioles en guise de bijoux - ouais, parait qu'elle se prend pour une indienne - ne tombe jamais malade - tant mieux, vu les sous qu'elle a - prend tout ce qu'on lui donne, sans s'inquiéter des conséquences, se lance souvent dans de longs monologues sur le monde, mais elle part dans de telles digressions qu'elle oublie elle-même le sujet de sa réflexion, rit souvent sans raison, garde parfois le regard fixé au loin sans qu'on comprenne ce qu'elle fixe avec autant d'intensité → PINKY UP1 - Où vas-tu, je lui ai demandé. - J’en sais rien, il a dit. J’me balade. - Mais cette rue ne mène nulle part, je lui ai dit. - Peu importe. - Qu’est-ce qui importe ? je lui ai demandé au bout d’un moment. - Simplement d’aller de l’avant, il a répondu. → Eeny Meeny Miney Mo. Dans tes poches? un zippo - ouais, faudrait pas croire qu'elle arrive à faire du feu, et c'est mieux que rien pour se réchauffer. elle va pas nous faire un remake de la petite fille aux allumettes, quand même - quelques pièces - toute sa fortune - et un vieux bout de papier où elle note les trucs dont il faut qu'elle se souvienne Fond de ton sac? on croirait pas que ce vieux sac à dos d'enfant en forme de nounours pourrait contenir ce bordel pas possible : un vieux miroir cassé, un stick à lèvres, un morceau de tissu qui doit s'apparenter sans doute à une couverture, un stylo noir, un vieil exemplaire corné et annoté de sa main d'Alice au pays des Merveilles, un carnet illisible, un paquet de clopes à peine entamé, quelques vêtements de rechange froissés, un porte-monnaie vide, une bouteille d'eau, et une flasque qui contient un liquide non identifié - probablement un cocktail fortement alcoolisé, attention, elle a des goûts assez étranges - du savon, sa brosse à dent et l'dentifrice qu'il faudrait pas oublier, un paquet de barquettes au chocolat trois chatons, un vieux walkman, trois cds : strange days, un ac/dc et un classique qu'elle sort d'on-ne-sait-où - ouais, anni vit encore à l'âge de pierre, pour un peu, ce serait des cassettes mais un lecteur cassette, c'est lourd à transporter et ça rentre pas dans son sac - une paire de lunettes de soleil rondes qu'elle adore - et qu'elle a piqué à on-ne-sait-qui, sans oublier le plus important, sa flûte. Sous ton pieu? ça dépend. techniquement, elle en pas, mais ça lui arrive de squatter celui des autres, c'est plus confortable qu'un banc ou que l'épaule de mari, alors elle peut trouver n'importe quoi là-dessus. elle préfère pas se poser de questions, elle risquerait de s'enfuir à toutes jambes. → Of moon, birds & monsters. Petit sourire. Hermétique. Mystérieux. Un rire cristallin. Elle s’en sort avec une pirouette. Moi ? Je suis la fille de la lune. Anni ne parle pas de son passé. Anni n’a pas de passé. Elle s’en est débarrassée avec un clin d’œil et un claquement de doigt. Rien ne demeure, ni la tristesse, ni la joie, ni l’histoire. Anni ne garde rien, si ce n’est son sac et sa flûte. Un petit air mélancolique issu d’on-ne-sait où. Si on lui pose la question, elle hausse les épaules. Elle continue de sourire mais son visage s’est imperceptiblement fermé. C’est la lune qui s’est penchée au-dessus d’elle et qui lui a murmuré à l’oreille. Non, elle ne ment pas. Anni ne ment jamais. Elle a toujours l’honnêteté d’une enfant, dénuée de tact et de tabous. Anni sans cesse en mouvement, gamine qui ne reconnait ni l'ennui ni le regret. C'est une étoile, Anni, une âme d'enfant éternellement coincée dans un corps de femme. Pseudo: velvet.irony, mais vous pouvez aussi m'appeler Juliette Âge: 17 ans, c'est ça d'être née en fin d'année. Présence: J'utilise mon joker ! ça dépend des moments mais assez régulière. Plus: le forum, magnifique
Dernière édition par Anni Tiikeri le Mar 1 Mai - 20:00, édité 10 fois |
| | |
Invité
| Sujet: Re: portrait d'une enfant déchue. Lun 30 Avr - 21:51 | |
| Crois-moi, ce n'est pas une autre manière, juste un peu plus légère, de mourir. Je ne me suis jamais sentie plus vivante qu'aujourd'hui. Mais c'est différent. Ce que je suis, désormais, est advenu : et cela vit en moi, ici, maintenant, comme un pas dans une trace, comme un son dans un écho, et comme une énigme dans sa réponse. Cela ne meurt pas, non. Cela glisse de l'autre côté de la vie. Si légèrement que c'est comme une danse. C'est une manière de tout perdre, pour tout trouver. Si tu peux comprendre tout cela, tu me croiras aussi quand je te dirai qu'il m'est impossible de penser l'avenir. L'avenir est une idée qui s'est détachée de moi. Cela n'a pas d'importance. Cela ne signifie plus rien. Je n'ai plus d'yeux pour le voir. Écrivez ici une anecdote, scène, sous la forme que vous souhaitez. Quelque chose sur son présent, sa situation actuelle, qui nous dévoile le quotidien de votre personnage, tel qu'il est au jour d'aujourd'hui – ça ne vous empêche pas d'ajouter des indications sur son passé et cætera. Vous êtes libre de présenter comme ça vous chante, néanmoins, un minimum de quinze lignes est exigé.
Dernière édition par Anni Tiikeri le Mar 1 Mai - 20:25, édité 2 fois |
| | |
Invité
| Sujet: Re: portrait d'une enfant déchue. Lun 30 Avr - 21:54 | |
| t'es belle. je t'aime. mais ça tu le sais déjà et, en prime, t'as eu ton mega bienvenue par mp. (et t'aurais put mettre "amour de ma vie" histoire que je me reconnaisse, dans ton profil. TSS.) |
| | |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: portrait d'une enfant déchue. Lun 30 Avr - 21:59 | |
| Han, elle est trop belle . Bienvenue sur STV |
| | |
Invité
| Sujet: Re: portrait d'une enfant déchue. Lun 30 Avr - 22:07 | |
| Faustine, bah oui, je le sais il avait la classe ce mp (ahah, tu sais que t'es la meilleure, aussi
Gloomy, oh merci - c'est grâce à l'avatar sublime de Faustine - et puis, Ethan quoi j'aime aussi beaucoup le pseudo, ça me fait penser à la chanson de Billie Holiday, Gloomy Sunday, qu'on a vu en anglais y a quelques jours - oui, je raconte ma vie => |
| | |
Invité
| | | |
Invité
| | | |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: portrait d'une enfant déchue. Lun 30 Avr - 22:12 | |
| En fait, au départ gloomy, c'est la référence à la peluche japonaise, l'ourson sanguinolent. Mais en fait, ta référence elle fait mieux |
| | |
Invité
| Sujet: Re: portrait d'une enfant déchue. Lun 30 Avr - 22:18 | |
| |
| | |
Invité
| Sujet: Re: portrait d'une enfant déchue. Lun 30 Avr - 22:19 | |
| je t'enverrais ça bientôt, le temps que je l'écrive. |
| | |
L. Sad-Dae Styrax
| Sujet: Re: portrait d'une enfant déchue. Lun 30 Avr - 22:24 | |
| Je plussoie tout le monde, elle est très belle Bienvenue, au fait |
| | |
Esmee Khursh
PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)
| Sujet: Re: portrait d'une enfant déchue. Mar 1 Mai - 7:46 | |
| wah j'adore le pseudo (anni même si ça fait un peu vieillot, j'trouve ça magnifique) et ton avatar est magnifique (de toute façon, tous les avatars de fautsine sont magnifique. c'est dingue la dose de gens qui en ont un sur le forum ) et la fille dessus, bien que je sache pas qui c'est, est magnifique.
donc, bienvenue et même (re)bienvenue je crois - tu étais agnès si j'me trompe ?-
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: portrait d'une enfant déchue. Mar 1 Mai - 8:23 | |
| Elle est belle ta Anni, et j'aime bien le personnage, les gens paumés, ça me botte bien. So, bienvenue parmi nous |
| | |
Invité
| Sujet: Re: portrait d'une enfant déchue. Mar 1 Mai - 9:18 | |
| Comme tous les autres au dessus, je bave devant ton avatar Une enfant des rues ... la Anni de Mari ou je me plante complètement |
| | |
Invité
| Sujet: Re: portrait d'une enfant déchue. Mar 1 Mai - 10:14 | |
| Raj, j'ai hâte alors
Sad, merci beaucoup je ne me lasse pas de regarder ton gif
Esmee, la jolie Liza oh merci c'est vrai que ça fait un peu ancien, mais sans le e ça va mieux, je trouve. c'est vrai que les avatars de Faustine sont magnifiques - oh oui, j'étais bien Agnès -
Anishka, merci beaucoup pour être paumée, elle l'est, mais elle le vit bien
Isaia, c'est grâce à Faustine, ça. et puis faut admettre qu'elle est bien jolie la demoiselle non non, bonne déduction - gosh, ça me fait bizarre de voir Isaia avec cette tête-là, j'en étais restée au peintre avec Marcel, moi. -
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: portrait d'une enfant déchue. Mar 1 Mai - 10:18 | |
| Anni e aime les sucettes Bienvenue. L'avatar est magnifique et le pseudo fait un peu polynésien/île de Pâques/maori... j'adore carrément. (on se répète, on se répète.) |
| | |
Invité
| Sujet: Re: portrait d'une enfant déchue. Mar 1 Mai - 10:30 | |
| |
| | |
Invité
| Sujet: Re: portrait d'une enfant déchue. Mar 1 Mai - 16:10 | |
| |
| | |
Invité
| Sujet: Re: portrait d'une enfant déchue. Mar 1 Mai - 16:12 | |
| le début, comme ça |
| | |
Mari N'Daw
| Sujet: Re: portrait d'une enfant déchue. Mar 1 Mai - 17:00 | |
| Toi. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: portrait d'une enfant déchue. Mar 1 Mai - 17:08 | |
| |
| | |
Esmee Khursh
PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)
| Sujet: Re: portrait d'une enfant déchue. Lun 7 Mai - 17:23 | |
| cette fiche est bien avancé, mais ça fait déjà une semaine que tu l'as postée et il manque encore un bout. l'impatience me gagne (tu disposes encore de deux semaines, je pense que tu as largement de finir mais répondre à ce message nous assurera juste de ta motivation, et c'est ça qu'on aime ) |
| | |
Invité
| | | |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: portrait d'une enfant déchue. Dim 20 Mai - 19:38 | |
| Je t'envoi juste une petit dose d'encouragement, que tu ne nous oublis pas |
| | |
Invité
| Sujet: Re: portrait d'une enfant déchue. Mar 22 Mai - 20:09 | |
| Je suis désolée, avec le bac, et tout ce que j'ai à faire en ce moment, je ne vais pas avoir le temps de finir ma fiche, et je préfère que vous me supprimiez tout de suite plutôt que de devenir un membre fantôme. Excusez-moi, je souhaite vraiment une longue vie au forum, il le mérite. et qui sait vous me reverrez peut-être plus tard |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portrait d'une enfant déchue. | |
| |
| | | | portrait d'une enfant déchue. | |
|