AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

BARBIE BOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yaël Seiwer

Yaël Seiwer

BARBIE BOY  Tumblr_m1f9u3euc91r06cino1_500

PSEUDO : ROMS&BEE

BARBIE BOY  Upun-1

BARBIE BOY  Empty
MessageSujet: BARBIE BOY    BARBIE BOY  EmptyMar 1 Mai - 13:28

Yaël, Seiwer.

Surnom: YEL. Âge, date et lieu de naissance 18ans. Né le 1e avril 1994, à Paris. non! je ne suis pas une blague.Nationalité: Franco-anglaise. Origine(s): Française & Anglaise. État civil: Célibataire. Orientation sexuelle: Hétérosexuel. Abstinent sauf en cas d'alcoolémie. Activité officielle/officieuse: Officiellement étudiant en Art. Officieusement Travesti. Signe distinctif: garçon banal marqué par des abus d'alcool intensifs, surement porteur du sida pour avoir couché avec la moitié de la ville sans protection. pense qu'il a tué son ami imaginaire à l'âge de 12 ans. suivi pour un dédoublement de personnalité à cause de sa pratique du travestisme. Entretien de longues conversations avec son poison rouge Jean-Clause le matin devant le café. Un peu déragé, limite masochiste sur les bords, aime se faire frapper par ses partenaires sexuelles. Soumis. Fume légèrement trop, des clopes slim de gonz'. Pense certains jours qu'il n'ai pas né avec le bon sexe.Voit son avenir entre quatre blanches de sapins.
→ pacman.
Revenir en haut Aller en bas

Yaël Seiwer

Yaël Seiwer

BARBIE BOY  Upun-1

BARBIE BOY  Empty
MessageSujet: Re: BARBIE BOY    BARBIE BOY  EmptyMar 1 Mai - 13:29

one BARBIE BOY  595478

Let's go BARBIE BOY  812245

Invité

BARBIE BOY  Empty
MessageSujet: Re: BARBIE BOY    BARBIE BOY  EmptyMar 1 Mai - 20:58

Je veux absolument un lien. Par contre là, de suite, rien ne me vient. Je vais attendre la nuit, parait qu'elle porte conseil, et nous trouver une bête de lien. BARBIE BOY  820711

Yaël Seiwer

Yaël Seiwer

BARBIE BOY  Upun-1

BARBIE BOY  Empty
MessageSujet: Re: BARBIE BOY    BARBIE BOY  EmptyMer 2 Mai - 16:40

Avec plaisir BARBIE BOY  812245 Faut que je lise ta fiche, voir si un truc me vient à l'esprit aussi. BARBIE BOY  329607

Contenu sponsorisé

BARBIE BOY  Empty
MessageSujet: Re: BARBIE BOY    BARBIE BOY  Empty

BARBIE BOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1