AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

this is a bad land for gods.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

this is a bad land for gods. Empty
MessageSujet: this is a bad land for gods.   this is a bad land for gods. EmptyMer 2 Mai - 6:27

polina, rossini.

Surnom: il t'appelle olive, elle t'appelle mon ange, les autres t'importent peu. Âge, date et lieu de naissance un janvier à st. john's wood, au coeur de londres, des salons de thé et des inflexions assassines. Nationalité: anglaise. non pas anglaise, derbyenne. parce qu'entre vous et le reste de l'angleterre, de l'humanité, il y a un fossé qui n'a rien à envier au grand canyon. Origine(s): bâtarde d'une femme du monde. État civil: prise au piège. Orientation sexuelle: andysexuelle. Activité officielle/officieuse: tu es la fille éteinte qui reste assise en soirée et qui échappe aux regards; tu es le grand enfant malingre qui se fait border à midi; tu es la tsarine impitoyable de ta parcelle de rêve. Signe distinctif: tu t'attardes aux petits détails dont tout le monde se moque. parfois ça te fait mal de t'extirper de l'onirisme. ton regard est doux car voilé; t'es si loin.
→ clyde.

THE TIMIDITY OF THE CHILD OR THE SAVAGE IS ENTIRELY REASONABLE; THEY ARE ALARMED AT THIS WORLD, BECAUSE THIS WORLD IS A VERY ALARMING PLACE. THEY DISLIKE BEING ALONE BECAUSE IT IS VERILY AND INDEED AN AWFUL IDEA TO BE ALONE.

→ Eeny Meeny Miney Mo.

Dans tes poches?
rien. un trou ou deux, peut-être, tu ne sais plus. quand t'es pas en nuisette t'es en jupe, alors quand tu te surprends à porter le pantalon tu n'as pas le réflexe d’y glisser quoi que ce soit.
Fond de ton sac?
de la monnaie, un portable toujours déchargé, un baume à lèvre teinté, un stylo démembré, un ticket de bus qu'un pote a déchiré pour se rouler un filtre, une boucle d'oreille solitaire, du sable et une drôle d'odeur.
Sous ton pieu?
quelques moutons de poussière et les monstres de ton enfance.
→ Of moon, birds & monsters.

(facultatif, section à supprimer si non complétée) une introduction, ça peut être une scène marquante de son histoire, une description de sa personnalité, une scène drôle, triste, hard, un bout de journal intime – qu'importe, ici, vous êtes libre de nous présenter votre personnage de la manière qui vous plaira.

Pseudo:
foudre ou jane, je reste une inconnue au bataillon quoi qu'il en soit aha.
Présence:
régulière.
Plus:
I love you I love you

Dernière édition par Polina Rossini le Lun 7 Mai - 2:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: this is a bad land for gods.   this is a bad land for gods. EmptyMer 2 Mai - 6:27

ALICE FELT EVEN MORE INDIGNANT AT THIS SUGGESTION. – I MEAN, SHE SAID, THAT ONE CAN’T HELP GROWING OLDER. – ONE CAN’T, PERHAPS, SAID HUMPTY DUMPTY, BUT TWO CAN. / IT WAS LOVE AT FIRST SIGHT, AT LAST SIGHT, AT EVER AND EVER SIGHT.
Écrivez ici une anecdote, scène, sous la forme que vous souhaitez. Quelque chose sur son présent, sa situation actuelle, qui nous dévoile le quotidien de votre personnage, tel qu'il est au jour d'aujourd'hui – ça ne vous empêche pas d'ajouter des indications sur son passé et cætera. Vous êtes libre de présenter comme ça vous chante, néanmoins, un minimum de quinze lignes est exigé.

Dernière édition par Polina Kaub le Mer 2 Mai - 18:02, édité 2 fois

M. Pièro Griffith

M. Pièro Griffith

PSEUDO : nevada

this is a bad land for gods. Updeux-1

MessageSujet: Re: this is a bad land for gods.   this is a bad land for gods. EmptyMer 2 Mai - 8:25

bienvenue this is a bad land for gods. 5693

Invité

MessageSujet: Re: this is a bad land for gods.   this is a bad land for gods. EmptyMer 2 Mai - 8:32

Bienvenue parmi nous :I love you:

Invité

MessageSujet: Re: this is a bad land for gods.   this is a bad land for gods. EmptyMer 2 Mai - 8:48

madame.

Invité

MessageSujet: Re: this is a bad land for gods.   this is a bad land for gods. EmptyMer 2 Mai - 10:36

oh, kate. I love you

Invité

MessageSujet: Re: this is a bad land for gods.   this is a bad land for gods. EmptyMer 2 Mai - 10:52

mon gros boubou. I love you I love you
je me demandais quand tu sortirais de ta cachette.

Invité

MessageSujet: Re: this is a bad land for gods.   this is a bad land for gods. EmptyMer 2 Mai - 11:21

Le titre I love you
Bienvenue parmi nous this is a bad land for gods. 52672

Esmee Khursh

Esmee Khursh

PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)

this is a bad land for gods. Upun-1

MessageSujet: Re: this is a bad land for gods.   this is a bad land for gods. EmptyMer 2 Mai - 11:32

genre, t'es une inconnu. (elle est où, jannne ?)
bienvenue dans ta nouvelle maison I love you I love you

(j'me demandais sérieusement si t'allais venir rejoindre les rangs)

Invité

MessageSujet: Re: this is a bad land for gods.   this is a bad land for gods. EmptyMer 2 Mai - 12:47

Bienvenu chez toi, c'est trop adorable le prénom Polina this is a bad land for gods. 2585271139, ça me rappel mes petites cousines.

Invité

MessageSujet: Re: this is a bad land for gods.   this is a bad land for gods. EmptyMer 2 Mai - 13:52

jayyyyne! j'espérais que tu t'inscrirais ici, parce que sur Bazzart j'ai "pas le nombre de messages requis pour envoyer des mps" (non mais lol, pire qu'une prison le forum), et donc j'ai pas pu répondre à ton mp tout gentil, j'étais un peu mal I love you
bienvenue bienvenuuue.

Invité

MessageSujet: Re: this is a bad land for gods.   this is a bad land for gods. EmptyMer 2 Mai - 14:35

bon je racontais un peu de la merde, y'a quand même ici quelques têtes qui me reviennent. this is a bad land for gods. 575732
(monsieur?) elisa, tu fous quoi avec iggy? ouais ok elle est bonne et tout, mais on s'improvise pas pas copine avec les futures ex de son futur mari, si?
tim, mon amour, sans vouloir te vexer je crois qu'entre nous deux, niveau rpg, c'est toi qui remporte la palme du parfait petit troglodyte. tsss.
waaa maëlle, ça fait un bail (et je dois t'avouer que ça m'a pris quelques minutes avant de comprendre que c'était yeva la belle à l'appareil). j'peux pas croire que t'aies pensé à moi, t'es toujours aussi adorable. this is a bad land for gods. 1734289371
et v. (moi tout honteuse qui réalise que je n'ai jamais su ton prénom) tekaté t'es vite pardonnée. d'ailleurs ça me fait limite halluciner comment ton profil pourrait être le mien, la quote des greasers, après adhd de baby kendy (vive mes surnoms nazes) et là du mike g, non franchement je crois qu'on a une connexion ahaha.
et merci à tous les autres, vraiment. I love you I love you

Invité

MessageSujet: Re: this is a bad land for gods.   this is a bad land for gods. EmptyMer 2 Mai - 14:50

te la joue pas savante janette, et remplis moi un peu cette fiche que j'actionne mes méninges sur un lien potable. I love you

Invité

MessageSujet: Re: this is a bad land for gods.   this is a bad land for gods. EmptyMer 2 Mai - 14:58

this is a bad land for gods. 1229384058 hé, c'est pas de ma faute, c'est le surnom que me donne le père quand je me cloître dans ma chambre pendant des heures à cause de forums jouissifs comme celui-ci (et après j'oublie que c'est pas du tout répandu comme expression).
yes, je m'active, ça devrait se remplir tranquillement au courant de la journée. I love you

Invité

MessageSujet: Re: this is a bad land for gods.   this is a bad land for gods. EmptyMar 8 Mai - 9:57

Spoiler:
I love you I love you I love you this is a bad land for gods. 2836488911

Invité

MessageSujet: Re: this is a bad land for gods.   this is a bad land for gods. EmptyMar 8 Mai - 15:45

mais tu m'as déjà, comment tu racontes n'importe quoi. this is a bad land for gods. 1229384058 I love you
tiens, une chanson pour nous deux (je sais que t'as un faible pour l'accent) this is a bad land for gods. 2324981307

Invité

MessageSujet: Re: this is a bad land for gods.   this is a bad land for gods. EmptyMar 8 Mai - 15:57

I love you mon bon chat. t'es trop romantique tu connais? j'ai pris mon pied pendant quelques secondes. Rolling Eyes this is a bad land for gods. 3432932060 tu as fait ma soirée. this is a bad land for gods. 97614 une chance qu'on s'a, ouai.

Axel

Axel "Andy" Joplin

this is a bad land for gods. Tumblr_m172yepZiE1qgcph1

PSEUDO : far away

this is a bad land for gods. Uptrois-1

MessageSujet: Re: this is a bad land for gods.   this is a bad land for gods. EmptyMar 8 Mai - 16:03

Spoiler:
t'as tout compris this is a bad land for gods. 1980155038 sinon, bienvenue et très bon choix d'avatar I love you

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

this is a bad land for gods. Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

this is a bad land for gods. Uptrois-1

MessageSujet: Re: this is a bad land for gods.   this is a bad land for gods. EmptyDim 20 Mai - 19:39

On flood mais la fiche stagne, quel dommage. Toujours motivée cependant ? this is a bad land for gods. 168448

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: this is a bad land for gods.   this is a bad land for gods. Empty

this is a bad land for gods.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1