AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

ziggy ϟ dark paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

ziggy ϟ dark paradise Empty
MessageSujet: ziggy ϟ dark paradise   ziggy ϟ dark paradise EmptyMer 2 Mai - 11:53

ZIGGY-FAUST HOLLOWAY.

Surnom: ziggy. Âge, date et lieu de naissance vingt-deux ans, 15 janvier à Derby. Nationalité: anglaise. Origine(s): anglaise et islandaise. État civil: en couple. Orientation sexuelle: bisexuelle. Activité officielle/officieuse: voleuse à gages. Signe distinctif: il la croit facilement plus jeune qu'elle ne l'est. bien plus jeune, en général. et kleptomane
→ Indiquer le groupe.

D’abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50 kilos environ en deux heures. Puis, il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes. Et ensuite tu vas remarquer que tu as six énormes seins poilus qui te poussent dans le dos. Tu vas perdre la vue, ton corps va se transformer en cire, il va falloir te mettre dans une brouette, et tu vas hurler à l’aide, ton cri sera celui d’un raton-laveur. Putain je suis prêt à tout essayer dans la vie mais jamais je toucherai à une épiphyse. (citation)

→ Eeny Meeny Miney Mo.

Dans tes poches?
des petits trucs banals, briquets, clés, cartes en tout genre. mais que des trucs qui ont atterris là sans qu'on sache comment.
Fond de ton sac?
paquets de clopes, vides, entamés et neufs, papiers d'identités en triple exemplaire, tous au nom de personnes différentes.
Sous ton pieu?
de quoi constituer un déguisement pour chaque jour de la semaine, à peu près, ainsi qu'une valise pleine de fringues, au cas où faudrait partir dans l'urgence.
→ Of moon, birds & monsters.

(facultatif, section à supprimer si non complétée) une introduction, ça peut être une scène marquante de son histoire, une description de sa personnalité, une scène drôle, triste, hard, un bout de journal intime – qu'importe, ici, vous êtes libre de nous présenter votre personnage de la manière qui vous plaira.

Pseudo:
birds.
Présence:
le plus possible (a).
Plus:
j'ai l'impression de revivre ziggy ϟ dark paradise 3203236809 .

Dernière édition par Ziggy-Faust Holloway le Mer 2 Mai - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ziggy ϟ dark paradise   ziggy ϟ dark paradise EmptyMer 2 Mai - 11:53

The Wolf : De quoi ils ont l’air Jimmy ?
Jimmy : Cons... Ils ont l’air de deux pauvres cons.
Jules : Hin-hin, elles sont à toi les fringues, connard. (citation)
Écrivez ici une anecdote, scène, sous la forme que vous souhaitez. Quelque chose sur son présent, sa situation actuelle, qui nous dévoile le quotidien de votre personnage, tel qu'il est au jour d'aujourd'hui – ça ne vous empêche pas d'ajouter des indications sur son passé et cætera. Vous êtes libre de présenter comme ça vous chante, néanmoins, un minimum de quinze lignes est exigé.

Dernière édition par Ziggy-Faust Holloway le Mer 2 Mai - 12:36, édité 1 fois

Indy K. Bernstein

Indy K. Bernstein

PSEUDO : POLTERGEIST

ziggy ϟ dark paradise Upun-1

MessageSujet: Re: ziggy ϟ dark paradise   ziggy ϟ dark paradise EmptyMer 2 Mai - 11:55

CHATOOOOOOOOOOOOOOOOOON ziggy ϟ dark paradise 978915
Te n'aime I love you Bienvenue parmi nous !

Invité

MessageSujet: Re: ziggy ϟ dark paradise   ziggy ϟ dark paradise EmptyMer 2 Mai - 11:56

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD ziggy ϟ dark paradise 812245 ziggy ϟ dark paradise 3561250273 t'as gardé Indy-le-barge ! ziggy ϟ dark paradise 595478
Te nem plus fort moi ziggy ϟ dark paradise 3203236809

Indy K. Bernstein

Indy K. Bernstein

PSEUDO : POLTERGEIST

MessageSujet: Re: ziggy ϟ dark paradise   ziggy ϟ dark paradise EmptyMer 2 Mai - 11:57

Indy est immortel ziggy ϟ dark paradise 683887

Invité

MessageSujet: Re: ziggy ϟ dark paradise   ziggy ϟ dark paradise EmptyMer 2 Mai - 11:58

Ahah, grave, même avec deux balles dans le bocal il crève pas ce type ziggy ϟ dark paradise 2836488911

Invité

MessageSujet: Re: ziggy ϟ dark paradise   ziggy ϟ dark paradise EmptyMer 2 Mai - 12:02

faust.. faust.. ça me stress. :arrow:
bienvenue. I love you

Invité

MessageSujet: Re: ziggy ϟ dark paradise   ziggy ϟ dark paradise EmptyMer 2 Mai - 12:02

ahah, désolée x)
merci ziggy ϟ dark paradise 490476

Esmee Khursh

Esmee Khursh

PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)

MessageSujet: Re: ziggy ϟ dark paradise   ziggy ϟ dark paradise EmptyMer 2 Mai - 12:06

bienvenue. I love you
alors là, j'ai l'air minable, parce que je ne sais si tu as déjà été inscrite sur STV et si je dois te dire (re) bienvenue parce que tu connais indy (je cite "t'as gardé Indy-le-barge !" -> ça veut dire quoi ziggy ϟ dark paradise 595478 )

(désolé, si j'ai oublié)

Invité

MessageSujet: Re: ziggy ϟ dark paradise   ziggy ϟ dark paradise EmptyMer 2 Mai - 12:08

ohoh, STV et moi (et nous en fait, avec indy), c'est une trèèèès très longue histoire :face: j'ai été tabitha et némésis (a)
et merci, même si ta tête est une passoire ziggy ϟ dark paradise 97614

Esmee Khursh

Esmee Khursh

MessageSujet: Re: ziggy ϟ dark paradise   ziggy ϟ dark paradise EmptyMer 2 Mai - 12:18

oh, excuse moi, marrrrrrrrrrrrriiiiiiiieeeeeeeeeeeeee (ouais, je me souviens de ton prénom - enfin je crois que cest ça Rolling Eyes )
et puis, d'abord, d'habitude j'ai une très bonne mémoire, et je t'aurais reconnu si tu n'avais pas changer de pseudo I love you

oh, j'aime la petite laine ziggy ϟ dark paradise 490476
et si t'es une petite voleuse, et bah tu t'entendras bien avec ma esmee

Invité

MessageSujet: Re: ziggy ϟ dark paradise   ziggy ϟ dark paradise EmptyMer 2 Mai - 12:22

MAËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËLLE ! ziggy ϟ dark paradise 818161
ouais j'ai changé de pseudo, j'suis en mission d'infiltration ziggy ϟ dark paradise 1229384058

Invité

MessageSujet: Re: ziggy ϟ dark paradise   ziggy ϟ dark paradise EmptyMer 2 Mai - 12:52

Bienvenue chez toi marie I love you

Invité

MessageSujet: Re: ziggy ϟ dark paradise   ziggy ϟ dark paradise EmptyMer 2 Mai - 12:54

ziggy ϟ dark paradise 97614 merci !

Esmee Khursh

Esmee Khursh

MessageSujet: Re: ziggy ϟ dark paradise   ziggy ϟ dark paradise EmptyDim 13 Mai - 7:12

des nouvelles ? ziggy ϟ dark paradise 1734289371

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

ziggy ϟ dark paradise Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

ziggy ϟ dark paradise Uptrois-1

MessageSujet: Re: ziggy ϟ dark paradise   ziggy ϟ dark paradise EmptyDim 20 Mai - 19:44

Hyouhou, loup es tu là ? ziggy ϟ dark paradise 520493

Invité

MessageSujet: Re: ziggy ϟ dark paradise   ziggy ϟ dark paradise EmptyDim 20 Mai - 19:47

OUI OUI OUI ziggy ϟ dark paradise 10679 je rentre de 4 jours de fête, complètement zappé de prévenir -->

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

MessageSujet: Re: ziggy ϟ dark paradise   ziggy ϟ dark paradise EmptyDim 20 Mai - 19:49

Géniale, tu es toujours là, fini vite ta fiche ma petite, tu es bien en retard ziggy ϟ dark paradise 4050801092 (ça fait pas trop mère supérieur de pensionnat dit comme ça ? *out*)

Invité

MessageSujet: Re: ziggy ϟ dark paradise   ziggy ϟ dark paradise EmptyDim 20 Mai - 19:50

han si à mort ! surtout avec le smiley, on dirait... j'sais pas, il fait flipper ziggy ϟ dark paradise 98214

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

MessageSujet: Re: ziggy ϟ dark paradise   ziggy ϟ dark paradise EmptyDim 20 Mai - 19:51

C'est bien, ça te met la pression ziggy ϟ dark paradise 103794910 (nous avons choisi de le surnommé churchil-eyes le vert (a) )

Invité

MessageSujet: Re: ziggy ϟ dark paradise   ziggy ϟ dark paradise EmptyDim 20 Mai - 19:52

grave que ça met la pression ziggy ϟ dark paradise 456159 ça lui va bien ce surnom -->

Invité

MessageSujet: Re: ziggy ϟ dark paradise   ziggy ϟ dark paradise EmptySam 26 Mai - 7:08

BIENVENUE.
LAINE ROGOVA + LE PSEUDO + LA CITATION I love you I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ziggy ϟ dark paradise   ziggy ϟ dark paradise Empty

ziggy ϟ dark paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1