|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: ziggy ϟ dark paradise Mer 2 Mai - 11:53 | |
| ZIGGY-FAUST HOLLOWAY. Surnom: ziggy. Âge, date et lieu de naissance vingt-deux ans, 15 janvier à Derby. Nationalité: anglaise. Origine(s): anglaise et islandaise. État civil: en couple. Orientation sexuelle: bisexuelle. Activité officielle/officieuse: voleuse à gages. Signe distinctif: il la croit facilement plus jeune qu'elle ne l'est. bien plus jeune, en général. et kleptomane → Indiquer le groupe. D’abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50 kilos environ en deux heures. Puis, il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes. Et ensuite tu vas remarquer que tu as six énormes seins poilus qui te poussent dans le dos. Tu vas perdre la vue, ton corps va se transformer en cire, il va falloir te mettre dans une brouette, et tu vas hurler à l’aide, ton cri sera celui d’un raton-laveur. Putain je suis prêt à tout essayer dans la vie mais jamais je toucherai à une épiphyse. (citation) → Eeny Meeny Miney Mo. Dans tes poches? des petits trucs banals, briquets, clés, cartes en tout genre. mais que des trucs qui ont atterris là sans qu'on sache comment. Fond de ton sac? paquets de clopes, vides, entamés et neufs, papiers d'identités en triple exemplaire, tous au nom de personnes différentes. Sous ton pieu? de quoi constituer un déguisement pour chaque jour de la semaine, à peu près, ainsi qu'une valise pleine de fringues, au cas où faudrait partir dans l'urgence. → Of moon, birds & monsters. (facultatif, section à supprimer si non complétée) une introduction, ça peut être une scène marquante de son histoire, une description de sa personnalité, une scène drôle, triste, hard, un bout de journal intime – qu'importe, ici, vous êtes libre de nous présenter votre personnage de la manière qui vous plaira. Pseudo: birds. Âge: dix sept ans. Présence: le plus possible (a). Plus: j'ai l'impression de revivre .
Dernière édition par Ziggy-Faust Holloway le Mer 2 Mai - 12:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ziggy ϟ dark paradise Mer 2 Mai - 11:53 | |
| The Wolf : De quoi ils ont l’air Jimmy ? Jimmy : Cons... Ils ont l’air de deux pauvres cons. Jules : Hin-hin, elles sont à toi les fringues, connard. (citation) Écrivez ici une anecdote, scène, sous la forme que vous souhaitez. Quelque chose sur son présent, sa situation actuelle, qui nous dévoile le quotidien de votre personnage, tel qu'il est au jour d'aujourd'hui – ça ne vous empêche pas d'ajouter des indications sur son passé et cætera. Vous êtes libre de présenter comme ça vous chante, néanmoins, un minimum de quinze lignes est exigé.
Dernière édition par Ziggy-Faust Holloway le Mer 2 Mai - 12:36, édité 1 fois |
|
| |
Indy K. Bernstein
| Sujet: Re: ziggy ϟ dark paradise Mer 2 Mai - 11:55 | |
| CHATOOOOOOOOOOOOOOOOOON Te n'aime Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ziggy ϟ dark paradise Mer 2 Mai - 11:56 | |
| GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD t'as gardé Indy-le-barge ! Te nem plus fort moi |
|
| |
Indy K. Bernstein
| Sujet: Re: ziggy ϟ dark paradise Mer 2 Mai - 11:57 | |
| Indy est immortel |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ziggy ϟ dark paradise Mer 2 Mai - 11:58 | |
| Ahah, grave, même avec deux balles dans le bocal il crève pas ce type |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ziggy ϟ dark paradise Mer 2 Mai - 12:02 | |
| faust.. faust.. ça me stress. :arrow: bienvenue. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ziggy ϟ dark paradise Mer 2 Mai - 12:02 | |
| ahah, désolée x) merci |
|
| |
Esmee Khursh
PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)
| Sujet: Re: ziggy ϟ dark paradise Mer 2 Mai - 12:06 | |
| bienvenue. alors là, j'ai l'air minable, parce que je ne sais si tu as déjà été inscrite sur STV et si je dois te dire (re) bienvenue parce que tu connais indy (je cite "t'as gardé Indy-le-barge !" -> ça veut dire quoi ) (désolé, si j'ai oublié) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ziggy ϟ dark paradise Mer 2 Mai - 12:08 | |
| ohoh, STV et moi (et nous en fait, avec indy), c'est une trèèèès très longue histoire :face: j'ai été tabitha et némésis (a) et merci, même si ta tête est une passoire |
|
| |
Esmee Khursh
| Sujet: Re: ziggy ϟ dark paradise Mer 2 Mai - 12:18 | |
| oh, excuse moi, marrrrrrrrrrrrriiiiiiiieeeeeeeeeeeeee (ouais, je me souviens de ton prénom - enfin je crois que cest ça ) et puis, d'abord, d'habitude j'ai une très bonne mémoire, et je t'aurais reconnu si tu n'avais pas changer de pseudo oh, j'aime la petite laine et si t'es une petite voleuse, et bah tu t'entendras bien avec ma esmee |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ziggy ϟ dark paradise Mer 2 Mai - 12:22 | |
| MAËËËËËËËËËËËËËËËËËËËËLLE ! ouais j'ai changé de pseudo, j'suis en mission d'infiltration |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ziggy ϟ dark paradise Mer 2 Mai - 12:52 | |
| Bienvenue chez toi marie |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ziggy ϟ dark paradise Mer 2 Mai - 12:54 | |
| merci ! |
|
| |
Esmee Khursh
| Sujet: Re: ziggy ϟ dark paradise Dim 13 Mai - 7:12 | |
| des nouvelles ? |
|
| |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: ziggy ϟ dark paradise Dim 20 Mai - 19:44 | |
| Hyouhou, loup es tu là ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ziggy ϟ dark paradise Dim 20 Mai - 19:47 | |
| OUI OUI OUI je rentre de 4 jours de fête, complètement zappé de prévenir --> |
|
| |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: ziggy ϟ dark paradise Dim 20 Mai - 19:49 | |
| Géniale, tu es toujours là, fini vite ta fiche ma petite, tu es bien en retard (ça fait pas trop mère supérieur de pensionnat dit comme ça ? *out*) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ziggy ϟ dark paradise Dim 20 Mai - 19:50 | |
| han si à mort ! surtout avec le smiley, on dirait... j'sais pas, il fait flipper |
|
| |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: ziggy ϟ dark paradise Dim 20 Mai - 19:51 | |
| C'est bien, ça te met la pression (nous avons choisi de le surnommé churchil-eyes le vert (a) ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ziggy ϟ dark paradise Dim 20 Mai - 19:52 | |
| grave que ça met la pression ça lui va bien ce surnom --> |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ziggy ϟ dark paradise Sam 26 Mai - 7:08 | |
| BIENVENUE. LAINE ROGOVA + LE PSEUDO + LA CITATION |
|
| |