AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez | 

FITTER, HAPPIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

FITTER, HAPPIER  Empty
MessageSujet: FITTER, HAPPIER    FITTER, HAPPIER  EmptyDim 6 Mai - 14:07

Meryl Luz, Philippakis.

Surnom: Tous on prit l'habitude de m'appeler par mon deuxième prénom, Luz. Reste à svoir s'il s'agit réellement d'un surnom. Âge, date et lieu de naissance depuis le 1er avril dernier, j'ai dix-neuf ans. Nationalité: Britannique bien que je me revendique avant tout comme étant une terrienne. Origine(s): Albionesque avec une once de Grecquerie État civil: célibataire Orientation sexuelle: J'adore les oiseaux. Activité officielle/officieuse: étudiante en histoire, collectionneuse en tout genre Signe distinctif: incollable sur les faits et méfaits des Clash
→ INKY → 1UP.

"Sors-tu du gouffre noir ou descends-tu des astres ? Le Destin charmé suit tes jupons comme un chien ; Tu sèmes au hasard la joie et les désastres, Et tu gouvernes tout et ne réponds de rien. "

→ Eeny Meeny Miney Mo.

Dans tes poches?
des pétales de roses et de coquelicots
Fond de ton sac?
une barre de Kit-Kat en miettes, une clope écrasée, un portable raillé, quelques pièces vagabondes, des bouts de papiers chiffonnés.
Sous ton pieu?
des livres, un cierge, des moutons de poussières.
→ Of moon, birds & monsters.

Il parait que du haut de leur montagne des Andes, les Albatros pleurent. J’aimerai être un albatros, me faire bercer par le vent, éclatant les nuages de mon bec … m’envoler au loin pour oublier et ne jamais revenir. Ils m’ont dit que c’est impossible du fait de mon ossature et de la graisse qui m’enveloppe. J’ai arrêté de manger, ils m’ont prise pour une folle et je me suis brisée. Mes ailes n’étaient pas assez grandes et il était déjà parti pour pouvoir me rattraper …

Pseudo:
PLATYPUS
Présence:
vu que je suis en vacances, je pense pouvoir passer tous le sjours
Plus:
FITTER, HAPPIER  52672 c'est trop beauuuuu ! (j'ai tenté de jouer une certaine Marie Bower, avec Gemma Ward, dans une version précédente).

Dernière édition par M. Luz philippakis le Mar 8 Mai - 13:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

FITTER, HAPPIER  Empty
MessageSujet: Re: FITTER, HAPPIER    FITTER, HAPPIER  EmptyDim 6 Mai - 14:08

Exécrable vermine, tu étouffes à chaque battement de cils. Non, ton cœur ne s'arrêtera pas Luz, ni de battre, ni de pleurer. D'ailleurs depuis le temps que tu pleures vainement, tu aurais dû comprendre, les autres ont abandonné mais toi tu continues. 19 ans que tu pleures et cela ne semble pas assez long pour toi. Tu te languis de ton frère, absent, parti trop vite. Tous sont partis trop vite à ton contact. Non, tu n'es pas maudite et tes prières n'y changeront rien. Je t'ai choisi, enfant martyr d'une époque perdue. Tu tomberas entrainant les autres à leur perte, entrainant les sanglots long des hivers perdus auprès de tes seins. Les innocents font toujours pleurer ...

LUI :Ne me regarde pas ainsi, toi ma pensée! Toi que j’aime à jamais, ma sœur d’élection. Quand même tu serais une embuche dressée Et le commencement de ma perdition
ELLE : Hippolyte, cher cœur, que dis tu de ces choses? Comprends-tu maintenant qu’il ne faut pas offrir L’holocauste sacré de tes premières roses Aux souffles violents qui pourraient les flétrir?

Journée du 25 avril 2012

6h58: Levé. Le réveil s’adonne à un BIP-BIP strident qui fait sursauter le Chat. Luz reste une vingtaine de minutes étendue dans son lit, le Chat vient se coller contre elle.
7h40: La Mère vient secouer sa fille, lui balançant, vêtements, chiffons, livres au visage. Luz reste sans bouger sur son lit, le Chat s’étant installer confortablement sur sa poitrine, elle manque de s’étouffer. Lorsqu'elle se lève enfin, à 7h43, elle ne peut que constater que son bus vient de partir, elle sera donc en retard aujourd’hui, comme tous les autres jours depuis 6 mois.
8h32: Luz s’arrête au pub en face de l’université. Ne supportant l’idée de se fondre en excuse devant un professeur qui ne la connaît même pas, elle décide de se prendre une tasse de thé vert, puis, jette son dévolue sur un earl grey pour finir sa matinée sur un Irish coffee, le tout en épluchant les canards trônant sur le comptoir. Les vieux rigolent avec elle, s’amuse à la pincer en lui disant qu’elle ressemble à un tas d’os. Elle rit jaune en espérant leur mort prochaine.
12h14: Elle se ballade dans les allées calmes du cimetière, reste immobile et pensive devant une tombe, décide de s’allonger sur le marbre, le visage pointé vers le ciel et le nuages regorgeant de pluie acide qui flétrie sa peau. Avant de partir, elle glisse une autre lettre dans un vase vide, venant s’entasser avec les autres déjà présente depuis 6 mois.
14h23: De bonne humeur, elle décide d'assister à son cour magistral d’histoire médiévale. Elle s’installe donc au premier rang, en face de son professeur, les bras croisée, elle attend.
14h37: L’ennuie étant trop fort, elle quitte l'amphithéâtre devant les regards hébétés ou amusés.
15h20: Elle a faim
15h58: De retour chez elle, la mère repasse le linge, lui lance une énième injure.
16h10: Luz allume un cierge, ferme ses rideaux et pleure.
18h13: Luz entame La Valse aux adieux de M. Kundera. Le Chat vient se pelotonner sur ses genoux.
19h41: La mère l’appelle pour dîner. Comme d’habitude, elle lui dit qu’elle n’a pas faim. Pour lui faire plaisir, elle avale son assiette de soupe aux légumes du soleil. La préféré de son frère.
21h23: Nouvelle soirée. Elle s’ennuie. Comme toujours. Elle fait mine de rire devant les absurdités des autres.
00h14: Luz allume la télé, les autres semblent avoir oubliés sa présence. Les premiers épisodes de Pokémon sont décidément les meilleurs.
00h23: Un groupe s’incruste sur le canapé. Exaspérée, elle éteint la télé et décide de rentrer chez elle.
00h28: Luz tombe nez à nez sur un ami de son frère, il lui lance un vague salut gêné. Elle fait de même.
00:54: Attend un bus qui ne viendra jamais à cette heure tardive.
1h12: traîne du côté des usines désinfectées, espérant oublier son train-train quotidien.
3h36: Prostrée dans son lit, elle entame une nouvelle nuit sans rêve, comme toutes les autres depuis 6 mois.

Dernière édition par M. Luz philippakis le Mar 8 Mai - 13:33, édité 2 fois

Invité

FITTER, HAPPIER  Empty
MessageSujet: Re: FITTER, HAPPIER    FITTER, HAPPIER  EmptyDim 6 Mai - 14:48

bienvenue, chère demoiselle FITTER, HAPPIER  1229384058

Invité

FITTER, HAPPIER  Empty
MessageSujet: Re: FITTER, HAPPIER    FITTER, HAPPIER  EmptyDim 6 Mai - 14:53

bienvenue, I love you

Esmee Khursh

Esmee Khursh

PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)

FITTER, HAPPIER  Upun-1

FITTER, HAPPIER  Empty
MessageSujet: Re: FITTER, HAPPIER    FITTER, HAPPIER  EmptyDim 6 Mai - 14:55

breton, ma n'arrête pas de me parler de ce groupe I love you & phillipakis, le nom de famille du chanteur de foals (mon groupe préféré) FITTER, HAPPIER  4271066558

je me souviens de toi avec marie, bien qu'on ne s'est pas croiser tellement, mais je suis contente de te revoir dans nos contrées parce que j'adorais ton personnage. (j'te le dis maintenant, faute de ne pas te l'avoir dit avant)

bref, (re)bienvenue du coup I love you

Invité

FITTER, HAPPIER  Empty
MessageSujet: Re: FITTER, HAPPIER    FITTER, HAPPIER  EmptyDim 6 Mai - 15:01

Merci à vous I love you

Je suis tombée sur ce groupe, breton, y'a moins d'une semaine et BAM, c'est encore plus fort qu'à l'époque où j'ai découvert WU LYF ! Je pense que je ne vais pas résister à la tentation d'aller les voir au festival Art Rock FITTER, HAPPIER  52672

je me rappelle avoir hésité entre deux avatars pour le perso de Marie, c'est la même pour ma petite Rhéa, et en plus de l'avatar, je n'arrive pas à me décider sur son prénom final >< , Bref, j'suis contente de revenir parmi vous =)

Esmee Khursh

Esmee Khursh

FITTER, HAPPIER  Upun-1

FITTER, HAPPIER  Empty
MessageSujet: Re: FITTER, HAPPIER    FITTER, HAPPIER  EmptyDim 6 Mai - 15:03

WU LYF, Breton -> mais tu me combles encore plus là FITTER, HAPPIER  2023677907
art rock, serait tu bretonne par un grand des hasards FITTER, HAPPIER  4050801092 ?

Invité

FITTER, HAPPIER  Empty
MessageSujet: Re: FITTER, HAPPIER    FITTER, HAPPIER  EmptyDim 6 Mai - 15:05

J'aime combler les gens de bonheur FITTER, HAPPIER  575732 Et oui, je suis Bretonne FITTER, HAPPIER  411179717

Esmee Khursh

Esmee Khursh

FITTER, HAPPIER  Upun-1

FITTER, HAPPIER  Empty
MessageSujet: Re: FITTER, HAPPIER    FITTER, HAPPIER  EmptyDim 6 Mai - 15:22

comme moi FITTER, HAPPIER  1151190047

Invité

FITTER, HAPPIER  Empty
MessageSujet: Re: FITTER, HAPPIER    FITTER, HAPPIER  EmptyDim 6 Mai - 15:43

FITTER, HAPPIER  275144 Tu es de quel coin ? (et il nous faudra un lien I love you ! , parce que moi aussi, j'adhère au Foals :love: )

Esmee Khursh

Esmee Khursh

FITTER, HAPPIER  Upun-1

FITTER, HAPPIER  Empty
MessageSujet: Re: FITTER, HAPPIER    FITTER, HAPPIER  EmptyDim 6 Mai - 15:53

du centre-ouest-bretagne (carhaix, plus exactement)
et toi ?
avec plaisir le lien I love you

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

FITTER, HAPPIER  Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

FITTER, HAPPIER  Uptrois-1

FITTER, HAPPIER  Empty
MessageSujet: Re: FITTER, HAPPIER    FITTER, HAPPIER  EmptyDim 6 Mai - 17:59

Bienvenu dear FITTER, HAPPIER  1162507965

Invité

FITTER, HAPPIER  Empty
MessageSujet: Re: FITTER, HAPPIER    FITTER, HAPPIER  EmptyLun 7 Mai - 13:38

En ce moment, je suis sur Rennes, mais à la base, je suis du sud-Finistère.
Merci Gloomy I love you

Et euh ... je n'ai pas pu résister à relire la fiche que j'avais déjà faite, pour la Marie, et je voulais savoir si je pouvais reprendre certains éléments ? (j'avais complétement zappé qu'elle était comme ça, la gamine FITTER, HAPPIER  3561250273 )

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

FITTER, HAPPIER  Empty
MessageSujet: Re: FITTER, HAPPIER    FITTER, HAPPIER  EmptyLun 7 Mai - 14:43

Oui tu peux reprendre des élèments, après tout tu ne l'as pas jouée si je me souvient bien. Suffit juste que la miss soit adapté à Derby et non à Invidia I love you

Invité

FITTER, HAPPIER  Empty
MessageSujet: Re: FITTER, HAPPIER    FITTER, HAPPIER  EmptyLun 7 Mai - 16:12

FITTER, HAPPIER  48653 merci ! Mais si mes souvenirs sont bon, le forum ne se passait pas à Invidia ... (ou alors, ej n'avais vraiment rien compris FITTER, HAPPIER  3004648993 )

Esmee Khursh

Esmee Khursh

FITTER, HAPPIER  Upun-1

FITTER, HAPPIER  Empty
MessageSujet: Re: FITTER, HAPPIER    FITTER, HAPPIER  EmptyLun 7 Mai - 17:04

non, t'inquiète, c'est une erreur de gloomy. tu étais sur la toute première version, toi (à la fin de la première, mais ça reste la première) - invidia c'était pour la seconde version.
et là on est à la troisième (oui, le forum est un putain de survivant)
donc, comme l’intrigue de la première version se passait à bristol, tu n'as pas vraiment besoin de changer les infos.

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

FITTER, HAPPIER  Empty
MessageSujet: Re: FITTER, HAPPIER    FITTER, HAPPIER  EmptyLun 7 Mai - 17:11

je me sens bête, excuse moi FITTER, HAPPIER  820711

Invité

FITTER, HAPPIER  Empty
MessageSujet: Re: FITTER, HAPPIER    FITTER, HAPPIER  EmptyLun 7 Mai - 17:17

bon retour chez toi la belle, très bon choix + fiche prometteuse = I love you
j'attends d'en savoir un peu plus. FITTER, HAPPIER  3572151636

Invité

FITTER, HAPPIER  Empty
MessageSujet: Re: FITTER, HAPPIER    FITTER, HAPPIER  EmptyMar 8 Mai - 13:35

FITTER, HAPPIER  920121 ça me rassure de savoir que je ne perd pas encore toute ma tête !

Merci Satya, j'adore son pseudo au passage I love you

Gillian Harrison

Gillian Harrison

FITTER, HAPPIER  Tumblr_lstts2NNwZ1qzmb4oo1_500

PSEUDO : Folk Cursed

FITTER, HAPPIER  Empty
MessageSujet: Re: FITTER, HAPPIER    FITTER, HAPPIER  EmptyMar 8 Mai - 13:59

Bienvenue.
LE PSEUDO + L'AVATAR FITTER, HAPPIER  978915 FITTER, HAPPIER  812245

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

FITTER, HAPPIER  Empty
MessageSujet: Re: FITTER, HAPPIER    FITTER, HAPPIER  EmptyMar 8 Mai - 14:02

Comme elle est triste cette enfant, mais comment c'est bien écrit également. J'aime beaucoup l'idée de décrire une journée heure par heure comme ça, j'te valide donc avec plaisir. Vu que tu n'as pas indiqué ton groupe je t'aurai placé en Clyde, UP3 dirais-je pour pas trop gaminiser Luz. Reprend moi si je me trompe I love you

Invité

FITTER, HAPPIER  Empty
MessageSujet: Re: FITTER, HAPPIER    FITTER, HAPPIER  EmptyMar 8 Mai - 14:05

Merci Gillian FITTER, HAPPIER  812245

Je me suis rappelée que je n'avais pas indiqué le groupe alors je l'ai changé vite fait mais pas assez vite (je l'avais mise en Inky 1UP) mais Clyde UP3 me va très bien aussi =)

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

FITTER, HAPPIER  Empty
MessageSujet: Re: FITTER, HAPPIER    FITTER, HAPPIER  EmptyMar 8 Mai - 14:06

J'te met en Inky up1 histoire de coller à ton premier choix Razz

Invité

FITTER, HAPPIER  Empty