AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

ERROR 404 (andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Axel

Axel "Andy" Joplin

ERROR 404 (andy) Tumblr_m172yepZiE1qgcph1

PSEUDO : far away

ERROR 404 (andy) Uptrois-1

ERROR 404 (andy) Empty
MessageSujet: ERROR 404 (andy)   ERROR 404 (andy) EmptyMar 8 Mai - 9:39

Axel "Andy" Joplin

Surnom: on l'appelle Andy parce que Andy c'est un prénom de merdeux et que Axel ça fait tapette. Selon lui. Âge, date et lieu de naissance 19 ans. Depuis le 20 Avril. Né dans l'est de Derby à côté d'un hôpital. Pas clean. Nationalité: Anglais. Origine(s): Anglaise, pour l'instant, tout dépend de son fils de pute de père et du moment où il décidera de pointer le bout de son nez. État civil: Célibataire. On est jamais mieux servit que par soi-même. yes.Orientation sexuelle: Il se dit hétérosexuelle, certains le disent bisexuelle. Rumeur quand tu nous tiens. Activité officielle/officieuse: Tatoueur. Mais j'vérifierais si il a son diplôme. Juste comme ça hein. Officieusement, il vend du rêve. Signe distinctif: Des tatouages qui veulent rien dire, ou presque. Un moyen comme un autre d'entretenir sa virilité. Un sourire hautain sur la tronche accompagné de yeux totalement badants qui miment à la perfection le regard du gars romantique. Une boucle d'oreille noire à l'allure de smarties sur l'oreille gauche. Une incapacité maladive à garder sa queue dans son froque.
→ blinky.

Ça dérape. On sort du droit chemin. On est en tort. On ne contrôle plus rien. Tout va de travers. On s'enfonce. On n'arrive pas à s'en sortir. Tout s'échappe. On est incapable de se ressaisir. On divague. On laisse couler. On est dans l'impossibilité de réagir. Ça déborde. On étouffe. On veut que tout ça arrête mais rien n'y fait. On se sent oppressé. On fini par se noyer dans ce qu'on a provoqué. On est perdu à jamais(inconnu)

→ Live fast, die young.

Dans tes poches?
un marqueur noir, des cigarettes cassées en deux, un zippo imprimé d'une fille à poil, une pièce pour les pauvres qui font la manche, sa carte de visite. Une capote trouée, aussi. Et puis quand t'as de la chance, il a son portable, un vieux modèle avec snake dessus. Ses poches sont pas grandes, juste bonne pour caser tout ça.
Fond de ton sac?
tu l'as pris pour une meuf ? comme si il avait un sac, dude, sérieux.
Sous ton pieu?
une fille qui joue à cache-cache, ses aiguilles et son encre de secours, un caleçon et des strings inconnus.
→ Of moon, birds & monsters.
Revenir en haut Aller en bas

Axel

Axel "Andy" Joplin

ERROR 404 (andy) Empty
MessageSujet: Re: ERROR 404 (andy)   ERROR 404 (andy) EmptyMar 8 Mai - 9:40

one.

Axel

Axel "Andy" Joplin

ERROR 404 (andy) Empty
MessageSujet: Re: ERROR 404 (andy)   ERROR 404 (andy) EmptyMar 8 Mai - 9:40

two. (and gooo)

Nora E. Phoenix

Nora E. Phoenix

PSEUDO : fOf

ERROR 404 (andy) Empty
MessageSujet: Re: ERROR 404 (andy)   ERROR 404 (andy) EmptyMer 9 Mai - 18:58

*déboule l'escalier* ERROR 404 (andy) 595478

moi. ->
j'ai un foetus d'idée, quelque chose dans le genre de "ils se rencontrent à une fête, flirtent peut-être, il tente le coup, elle refuse, ça dégénère, il ramène l'histoire avec sa soeur (ça c'est dans ma fiche), elle s'énerve et ça finit par un échange de baffes"
s'il aime pervertir les trucs mignons, il pourrait orchestrer la descente de Nora. si tu as une meilleure idée, je t'en prie fais-m'en part x)

Axel

Axel "Andy" Joplin

ERROR 404 (andy) Empty
MessageSujet: Re: ERROR 404 (andy)   ERROR 404 (andy) EmptyMer 16 Mai - 12:14

j'aime les gens qui ont des idées aussi géniales ERROR 404 (andy) 97614 sérieux, j'aime grave, par orchestrer la descente de Nora, t'veux dire la faire dégénérer dans le maaaaaal ?

Invité

ERROR 404 (andy) Empty
MessageSujet: Re: ERROR 404 (andy)   ERROR 404 (andy) EmptyMer 16 Mai - 21:52

je peux? ERROR 404 (andy) 97614

Nora E. Phoenix

Nora E. Phoenix

PSEUDO : fOf

ERROR 404 (andy) Empty
MessageSujet: Re: ERROR 404 (andy)   ERROR 404 (andy) EmptyMer 16 Mai - 22:08

peut-être un petit truc à la "liaisons dangereuses", je sais pas. essayer de se rapprocher juste pour l'avoir et pouvoir en retirer une satisfaction personnelle (on ne parle pas de développer des sentiments, ici). lui faire faire des bêtises, essayer de la rendre accro à un truc, ce genre de choses, juste pour l'entacher et la dépurifier --->

Axel

Axel "Andy" Joplin

ERROR 404 (andy) Empty
MessageSujet: Re: ERROR 404 (andy)   ERROR 404 (andy) EmptySam 19 Mai - 23:08

j'aime bien l'idée I love you tout à fait le genre de andy en plus ERROR 404 (andy) 97614

Contenu sponsorisé

ERROR 404 (andy) Empty
MessageSujet: Re: ERROR 404 (andy)   ERROR 404 (andy) Empty

ERROR 404 (andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1