AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 
 

 tire une barre, fait un sapin avec la weed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



tire une barre, fait un sapin avec la weed. Empty
MessageSujet: tire une barre, fait un sapin avec la weed.   tire une barre, fait un sapin avec la weed. EmptyMer 9 Mai - 14:32



Hanne CLAUSEN.

Surnom: ELLE N'EN A PAS VRAIMENT MAIS ELLE AIME BIEN LORSQU'ON L'APPELLE LYKKE, ALLEZ SAVOIR POURQUOI Âge, date et lieu de naissance 18ANS, ELLE EST NÉE UN 07 NOVEMBRE A ODENSE, UNE VILLE AU SUD DU DANEMARK Nationalité: DANOISE Origine(s): DANOISES UNIQUEMENT, ET ELLE LE REVENDIQUE État civil: PERDUE? Orientation sexuelle: PERSONNE NE LE SAIT VRAIMENT, TOUT LE MONDE DIT QU'ELLE EST VIERGE DANS L'COIN Activité officielle/officieuse: OFFICIELLEMENT LA DONZELLE PASSE SES JOURNEES SUR LES BANCS DE LA FAC DE LETTRES, EN VÉRITÉ ELLE SQUATTE TOUS LES ENDROITS OÙ SE POSE SON CUL Signe distinctif: ELLE A UNE CROIX TATOUÉE SUR L'ANNULAIRE DROIT ET TOUJOURS UNE CLOPE A LA BOUCHE. INDUS DANS LES BONS JOURS, ROULÉES LA PLUPART DU TEMPS. ELLE DÉGAINE SON DIANA PLUS VITE QUE SON OMBRE ET DÉVELOPPE SES PHOTOS DANS SA SALLE DE BAIN QUI LUI SERT DE CHAMBRE NOIRE. DES QU'ELLE A LES MAINS VIDES ELLE SE RONGE LES ONGLES FRÉNÉTIQUEMENT. ELLE UTILISE LES GROS MOTS COMME DE LA PONCTUATION ET SE REND SOUVENT A L'ÉGLISE
→ INKY.


Ne dis rien, surtout pas, ne dis rien suis-moi
Ne dis rien, n'ai pas peur, ne crains rien de moi
Suis moi jusqu'au bout de la nuit
Jusqu'au bout de ma folie
Laisse le temps, oublie demain
Oublie tout ne pense plus à rien
Ne dis rien, surtout pas, ne dis rien suis-moi
Ne dis rien, n'ai pas peur, ne crains rien de moi

→ Eeny Meeny Miney Mo.


Dans tes poches?
Une ou deux pièces de monnaie, peut-être même un billet froissé au fond de ma poche droite. Toujours un briquet en état de marche, souvent emprunté mais jamais rendu à son propriétaire. Mon portable, pas qu’il me soit indispensable mais je ne supporte pas de sortir sans l’avoir avec moi. Mon paquet de clopes quand j’ai de quoi me le payer.
Fond de ton sac?
Tout mon bordel qui me suit à longueur de journée. Mon tabac à rouler, mes filtres et mes feuilles. Mes slims aussi, avec des pochons, pleins de préférence. Mon Diana F+ avec des pellicules, j'en ai toujours deux ou trois d'avance. Mon porte feuille qui ne se ferme même plus ainsi qu’une bouteille d’eau ou de bière, c’est au choix. J’emmène aussi avec moi mon trieur, bien léger pour cette époque de l’année, avec un bic quatre couleurs. Avec ça traîne ma trousse de maquillage et un paquet de granola.
Sous ton pieu?
Des moutons de poussière, mes pantoufles et surement un tas d’objets perdus.
→ Of moon, birds & monsters.

Il se retire. Je sens son corps s'agiter contre le mien, nos peaux encore collées l'une à l'autre. Une forte odeur de transpiration et de sperme flotte dans l'air. Je respire fort, les yeux rivés au plafond. Il s'assoit sur le bord du lit et reste là quelques instants, comme d'habitude. Son souffle s'apaise au fil des secondes, le mien n'arrive jamais à se calmer tant qu'il est là. Il se baisse et je tourne la tête vers lui. Son dos pâle, sa colonne vertébrale, ses épaules basses, son corps chétif parcourut de grains de beauté, il est presque imberbe. Mon regard se perd dans ses cheveux bruns qui tombent dans sa nuque, la même couleur que les miens. Il ramasse son caleçon en coton et l'enfile avant de prendre le reste de ses vêtements, à savoir un jeans en denim délavé, un t-shirt légèrement trop grand pour lui, des chaussettes surement trouées et une paire de chaussures en vieux cuir marron. Il quitte ma chambre sans m'adresser un regard, me laissant écouter le bruit de ses pas sur le paquet de bois. Je ferme les yeux. Je le suis dans ma tête, ne me fiant qu'aux sons, nous sommes seuls dans notre appartement miteux. Il ouvre la porte de la salle de bain, balance ses affaires et continue de marcher jusqu'à la cuisine. Il n'a fermé aucune porte, maman vas encore gueuler. Il prend une bière, la décapsule et va s'affaler sur le canapé. La porte du frigo claque. Il se relève pour chercher la télécommande, gueule deux ou trois injures, la trouve enfin et met le foot. Un véritable cliché. Je soupire, je n'ose plus ouvrir les yeux. Dieu, je vous en prie, faites que lorsque j'ouvre les yeux je sois loin d'ici. À Londres, Paris ou même Berlin, dans une magnifique villa avec un jardin immense et une piscine comme dans les magazines.Mon père aurait un job de fou, le truc où tu gagnes un max de tunes, il partirait bosser dans un costard noir taillé sur mesure ; ma mère irait tous les jours chez le coiffeur se faire un brushing au lieu de galérer dans notre petite salle de bain avec ses couleurs sans marque à faire soi-même. Et moi, moi j'aurais tout ce je voudrais. J'ai cette terrible image de bonheur dans la tête, elle me hante tous les soirs jusqu'à ce que je m'endorme de fatigue. À trois, j'ouvre les yeux et c'est vrai ! UN. Je me mets à sourire de toutes mes dents, allez savoir pourquoi. Peut-être pour me préparer à une avalanche de plaisir. DEUX. Je croise les doigts jusqu'à blanchir mes phalanges. TRO... « Chéri, je suis rentrée ! Hanne, viens m'aider à ranger le frigo ! » J'ouvre les yeux, reste quelques secondes immobile, la chute n'est pas agréable. Putain, quelle conne. Comme si rêver éveillée aller changer ma vie. Je sors de mon lit et me rhabille le plus vite possible. « Oui maman j'arrive dans deux secondes ! »


Pseudo:
suffocation
Âge:
16 piges
Présence:
7/7j
Plus:
tire une barre, fait un sapin avec la weed. 329607


Dernière édition par Hanne Clausen le Jeu 17 Mai - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



tire une barre, fait un sapin avec la weed. Empty
MessageSujet: Re: tire une barre, fait un sapin avec la weed.   tire une barre, fait un sapin avec la weed. EmptyMer 9 Mai - 14:32



But Talking about an innocent kiss
except by the way your tongue made it through my lips.
but only lovers can stand each others cofessions
Putain, voilà qu'il se met à pleuvoir. Encore. Je regarde les gouttes s'écraser contre les vitres du bus, je parie intérieurement sur la première qui atteindra le bas de la vitre quand le bus ralentit et s'arrête. Je lève les yeux vers ma petite cité HLM à moi, c'est mon arrêt. Je sors du bus et cours jusqu'à l'entrée de mon immeuble. Il pleut des cordes et mes cheveux se collent sur mon visage, quelle merde ce temps. Je rentre dans l'immeuble après avoir tapé le code -4060- à droite de la porte d'entrée. Course effrénée dans la cage d'escaliers, je manque de tomber à cause de mes semelles trempées qui glissent sur le carrelage. J'arrive pourtant saine et sauve devant ma porte d'entrée, je la déverrouille et rentre. Du bruit dans la cuisine, pas normal, d'habitude je suis seule à la maison à cette heure-ci. Il n'est que 16h. Je vais pour ouvrir la porte de notre cuisine quand celle-ci s'ouvre sur ma mère. Elle sort, se pince les lèvres et me fait signe de la suivre dans le salon. Puis elle commence à parler, je m'assois et elle commence à pleurer. Je regarde ses larmes dévaler ses joues, ses yeux rouges, ses cils emmêlés et son mascara qui coule lui-aussi. Elle me dit qu'elle a trouvé mon journal intime, qu'elle ne voulait pas vraiment le lire, que c'était par simple curiosité. Elle me dit qu'elle voulait juste savoir. Si j'avais un petit-copain, si les cours se passaient bien, on ne se parle pas trop à la maison. Elle me dit qu'elle ne s'y attendait pas, qu'elle s'en veut, qu'elle aurait dû être là pour me protéger. Je me mets à pleurer moi aussi, immobile, en silence. Elle continue de parler, elle vomit tous ces mots comme une averse sans fin, un déluge. Elle les crache les uns après les autres sans s'arrêter, comme si elle ne pouvait plus s'arrêter. Tout se mélange dans ma tête, tous ces mots s'emmêlent et dansent dans mon esprit. Puis je réalise. Maman sait. Maman sait, maman vas me protéger. C'est fini. C'est la fin. Cette phrase résonne en moi comme aucune autre, de plus en plus fort. Puis elle me prends dans ses bras, elle me serre fort, trop fort même. J'ai l'impression d'étouffer mais je voudrais que cette étreinte ne cesse pour rien au monde. Maman est là, je suis là, tout iras bien maintenant. Maman est là. Elle se recule et me regarde droit dans les yeux. Son regard me trouble, elle à l'air si fatiguée, si inquiète. Je peux lire la peur dans ses yeux, pourtant elle n'en montre rien. Nous allons partir. Loin d'ici, en Angleterre. J'ai une amie qui peut nous trouver un appartement là-bas. Ton... ton père ne vient pas, nous avons eu une discussion, il est parti. Nous allons partir ma chérie, une nouvelle vie nous attends de l'autre côté de la mer du Nord. On sera toutes les deux, je serais là, avec toi. Tu ne seras plus seule, je te le jure, je te le promets.


Trois ans. Trois longues années sans voir mon père. Trois longues années loin de mon pays, loin de ma ville, loin de chez moi. Le temps passe mais je n'oublie pas. J'ai toujours des traces au fond de moi, je me réveille dans la nuit avec le poids de son corps sur moi. Il est loin, très loin, il ne reviendra pas. Alors j'essaye d'aller de l'avant, d'aller vers les gens, d'aller vers les hommes. Mais je n'y arrive pas. Parait qu'les gens disent que je suis qu'une petite vierge effarouchée. Parce que j'ai jamais embrassé d'autres hommes que lui, parce que j'vais à l'église au lieu d'aller cours. Mais c'est faux. J'efface son visage dans mes volutes de fumée, je gomme ses gestes imprégnés dans mon esprit, mais chaque soir il revient.



Dernière édition par Hanne Clausen le Jeu 17 Mai - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



tire une barre, fait un sapin avec la weed. Empty
MessageSujet: Re: tire une barre, fait un sapin avec la weed.   tire une barre, fait un sapin avec la weed. EmptyMer 9 Mai - 14:41

Ruby est super jolie I love you
Bienvenue tire une barre, fait un sapin avec la weed. 812245
Revenir en haut Aller en bas


Invité



tire une barre, fait un sapin avec la weed. Empty
MessageSujet: Re: tire une barre, fait un sapin avec la weed.   tire une barre, fait un sapin avec la weed. EmptyMer 9 Mai - 14:50

rugby comme ça I love you
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

tire une barre, fait un sapin avec la weed. Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

tire une barre, fait un sapin avec la weed. Uptrois-1




tire une barre, fait un sapin avec la weed. Empty
MessageSujet: Re: tire une barre, fait un sapin avec la weed.   tire une barre, fait un sapin avec la weed. EmptyMer 9 Mai - 14:51


J'aime tellement Ruby, bienvenue chez toi miss tire une barre, fait un sapin avec la weed. 1229384058
Revenir en haut Aller en bas


Invité



tire une barre, fait un sapin avec la weed. Empty
MessageSujet: Re: tire une barre, fait un sapin avec la weed.   tire une barre, fait un sapin avec la weed. EmptyMer 9 Mai - 15:09

Bienvenue. I love you
Je connaissais pas Ruby, mais je la trouve dfgjgbg. tire une barre, fait un sapin avec la weed. 288350
Revenir en haut Aller en bas


Invité



tire une barre, fait un sapin avec la weed. Empty
MessageSujet: Re: tire une barre, fait un sapin avec la weed.   tire une barre, fait un sapin avec la weed. EmptyMer 9 Mai - 15:13

merci à vous I love you
je ne peux pas être plus d'accord, elle est si belle!
et puis, depuis le temps que je voulais la jouer tire une barre, fait un sapin avec la weed. 812245
par ailleurs, vos avatars sont juste whaouuuu tire une barre, fait un sapin avec la weed. 97614 tire une barre, fait un sapin avec la weed. 1068857388 tire une barre, fait un sapin avec la weed. 288350
Revenir en haut Aller en bas


Invité



tire une barre, fait un sapin avec la weed. Empty
MessageSujet: Re: tire une barre, fait un sapin avec la weed.   tire une barre, fait un sapin avec la weed. EmptyMer 9 Mai - 16:20

bienvenue parmi nous. I love you
je suis totalement d'accord avec eux, ruby est un bon choix !
Revenir en haut Aller en bas

Esmee Khursh

Esmee Khursh

PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)

tire une barre, fait un sapin avec la weed. Upun-1




tire une barre, fait un sapin avec la weed. Empty
MessageSujet: Re: tire une barre, fait un sapin avec la weed.   tire une barre, fait un sapin avec la weed. EmptyMer 9 Mai - 16:22

bienvenue dans ton nouveau chez toi.
je ne suis pas particulièrement fan de ruby, mais la photo que tu as mis en bannière, je la trouve extra tire une barre, fait un sapin avec la weed. 2023677907
Revenir en haut Aller en bas

Gillian Harrison

Gillian Harrison

tire une barre, fait un sapin avec la weed. Tumblr_lstts2NNwZ1qzmb4oo1_500

PSEUDO : Folk Cursed

tire une barre, fait un sapin avec la weed. Uptrois-1




tire une barre, fait un sapin avec la weed. Empty
MessageSujet: Re: tire une barre, fait un sapin avec la weed.   tire une barre, fait un sapin avec la weed. EmptyMer 9 Mai - 16:52

Bienvenue !
AHHHHHHHHHHHHHH !
Ruby la plus belle, la plus fantastique ! Sans hésité la mannequin que je préfère ! tire une barre, fait un sapin avec la weed. 288350 Je la joue tout le temps et ça me fait bizarre que ce soit une autre personne que moi ... tire une barre, fait un sapin avec la weed. 555200
Pire que bon choix !
Garde-moi un lien ! tire une barre, fait un sapin avec la weed. 525849
Revenir en haut Aller en bas


Invité



tire une barre, fait un sapin avec la weed. Empty
MessageSujet: Re: tire une barre, fait un sapin avec la weed.   tire une barre, fait un sapin avec la weed. EmptyJeu 17 Mai - 20:56

merci merci tire une barre, fait un sapin avec la weed. 52672
et avec plaisir pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas


Invité



tire une barre, fait un sapin avec la weed. Empty
MessageSujet: Re: tire une barre, fait un sapin avec la weed.   tire une barre, fait un sapin avec la weed. EmptyVen 18 Mai - 18:18

    quel bon choix d'avatar!
    et j'adore ta fiche, et la manière dont tu écris I love you
    bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

ERROR 404

ERROR 404

PSEUDO : stv staff



tire une barre, fait un sapin avec la weed. Empty
MessageSujet: Re: tire une barre, fait un sapin avec la weed.   tire une barre, fait un sapin avec la weed. EmptyLun 21 Mai - 19:35



Non seulement je m'excuse platement d'avoir loupé ton message dans les fiches terminé, mais je m'excuse encore une nouvelle fois quand je découvre un personnage aussi touchant. J'te valide avec un grand plaisir et t'envoi directement chez les up1. Encore mille pardon tire une barre, fait un sapin avec la weed. 288350
Revenir en haut Aller en bas


Invité



tire une barre, fait un sapin avec la weed. Empty
MessageSujet: Re: tire une barre, fait un sapin avec la weed.   tire une barre, fait un sapin avec la weed. EmptyMer 23 Mai - 14:58

merci, tu es toute pardonnée I love you
et puis je suis ravie que le personnage plaise, elle m'inspire tellement tire une barre, fait un sapin avec la weed. 943476
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



tire une barre, fait un sapin avec la weed. Empty
MessageSujet: Re: tire une barre, fait un sapin avec la weed.   tire une barre, fait un sapin avec la weed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tire une barre, fait un sapin avec la weed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.
» BG Fuller {"Le vice, c'est le mal qu'on fait sans plaisir." (Colette)
» Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds.
» Ginger ☞ Si tu veux gagner de la tune, fait comme tout le monde et vole le sac des p'tites vieilles
» Au pire je fais une fleur, ou un cœur avec ton prénom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFING THE VOID. :: THE PARTY WAS ENDED :: bang bang I kill you.-