|
Auteur | Message |
---|
Syki Kumerlon
| Sujet: Ma dernière boulette Sam 23 Juin - 16:24 | |
| MA DERNIÈRE BOULETTE. C'EST TRÈS SIMPLE, VOUS DEVEZ JUSTE NOUS FAIRE PART DE VOTRE DERNIÈRE BOULETTE EN DATE, QU'ON RIGOLE TOUS ENSEMBLE DE NOS MALADRESSES ET AUTRES BÉTISES. J'AI ENCORE RENVERSÉ LE CENDRIER SUR LE CANAPÉ |
|
| |
Daphnis Walsh
PSEUDO : caribou. - camille.
| Sujet: Re: Ma dernière boulette Lun 25 Juin - 12:28 | |
| c'est pas cool les cendres sur le canapé en épreuve de philosophie, premier jour du bac, première boulette : j'ai compris que le texte n'était pas de Rousseau tout simplement, mais d'Emile Rousseau. Mais il fallait bien se douter que le texte était bien de Jiji Rousseau et qu'il était tout simplement tiré de l'Emile. (et après ça, j'ai été pris dans une prépa BL prestigieuse, les pauvres, ils ne savent pas qui ils acceptent ...) |
|
| |
Esmee Khursh
PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)
| Sujet: Re: Ma dernière boulette Lun 25 Juin - 17:29 | |
| (rassures toi camille, j'me permet, j'ai une pote qui fait des bourdes dans ce style notamment avec la carte de géo qu'on a eu au bac, elle a commencé à faire la carte alors qu'elle n'avait pas vu le titre et en plus c'était un planisphère... bref, juste pour dire copine de prépa de littéraire ) |
|
| |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: Ma dernière boulette Lun 25 Juin - 17:54 | |
| prépa littéraire, vous êtes dingues |
|
| |
Kalvin Altkins
| Sujet: Re: Ma dernière boulette Lun 25 Juin - 18:00 | |
| bouah c'est pas une prépa scientifique, hein ! |
|
| |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: Ma dernière boulette Lun 25 Juin - 18:02 | |
| une prépa c'est une prépa ma vieille, régularité, travail en masse, ça rigole pas. Franchement, faut que croire que c'est le lycée hein. j'ai oublié ma jupe favorite chez ma mother à paris |
|
| |
Marküs H. Deapell
| Sujet: Re: Ma dernière boulette Lun 25 Juin - 18:48 | |
| La prépa t'as pas de vie. Moi j'ai choisi de garder ma vie donc bah ... En tp de chimie j'ai mis de l'acide à 11 mol/L dans l'évier, ça fumait tellement le truc était concentré. Je me suis bien fait engueulé parce que ça aurait pu faire péter les canalisations |
|
| |
Esmee Khursh
| Sujet: Re: Ma dernière boulette Lun 25 Juin - 19:01 | |
| (mais arrêtez de dire des trucs comme ça, parce que mon père m'a dit que si j'tentais la prépa -ce qu'il veut- que je n'arrête pas en cours d'année, et je fasses les deux ans j'vous ferais mes adieux à la fin des vacances) |
|
| |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: Ma dernière boulette Lun 25 Juin - 20:36 | |
| (faut pas écouter les parents, avant tout faut faire ce qui te fait envie et c'que t'es capable de gérer) AHAH Markus tu m'as tuée |
|
| |
Daphnis Walsh
| Sujet: Re: Ma dernière boulette Dim 1 Juil - 9:52 | |
| (arrêtez d'essayer de me traumatiser, moi j'ai envie de croire que ça va me plaire. oui ça va me plaire ! -t'essayedeconvaincrequicamille?toimême?- le pire, c'est que c'est un choix purement personnel, maman aurait été d'accord que j'aille à la fac de droit ...) pas boulette intentionnelle, mais tout de même : j'ai plein de boutons partout alors que j'ai un spectacle de danse cette après-midi, charmant ... |
|
| |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: Ma dernière boulette Mar 3 Juil - 9:22 | |
| j'ai une énième fois fait sauter la touche s de mon clavier, elle va finir par plus tenir et je devrais écrire sans s |
|
| |
Daphnis Walsh
| Sujet: Re: Ma dernière boulette Mar 3 Juil - 11:26 | |
| (faudra que tu trouves un moyen de remplacer la lettre s par une autre lettre '-') |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma dernière boulette | |
| |
|
| |
|