AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Ma dernière boulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

Ma dernière boulette Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

Ma dernière boulette Uptrois-1

Ma dernière boulette Empty
MessageSujet: Ma dernière boulette   Ma dernière boulette EmptySam 23 Juin - 16:24

MA DERNIÈRE BOULETTE.

C'EST TRÈS SIMPLE, VOUS DEVEZ JUSTE NOUS FAIRE PART DE VOTRE DERNIÈRE BOULETTE EN DATE, QU'ON RIGOLE TOUS ENSEMBLE DE NOS MALADRESSES ET AUTRES BÉTISES.

J'AI ENCORE RENVERSÉ LE CENDRIER SUR LE CANAPÉ Ma dernière boulette 3005738921
Revenir en haut Aller en bas

Daphnis Walsh

Daphnis Walsh

Ma dernière boulette 7838042gw9ovbmiseryangel

PSEUDO : caribou. - camille.

Ma dernière boulette Upun-1

MessageSujet: Re: Ma dernière boulette   Ma dernière boulette EmptyLun 25 Juin - 12:28

c'est pas cool les cendres sur le canapé Ma dernière boulette 2836488911

en épreuve de philosophie, premier jour du bac, première boulette : j'ai compris que le texte n'était pas de Rousseau tout simplement, mais d'Emile Rousseau. Mais il fallait bien se douter que le texte était bien de Jiji Rousseau et qu'il était tout simplement tiré de l'Emile. (et après ça, j'ai été pris dans une prépa BL prestigieuse, les pauvres, ils ne savent pas qui ils acceptent ...) Ma dernière boulette 10997335

Esmee Khursh

Esmee Khursh

PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)

MessageSujet: Re: Ma dernière boulette   Ma dernière boulette EmptyLun 25 Juin - 17:29

(rassures toi camille, j'me permet, j'ai une pote qui fait des bourdes dans ce style notamment avec la carte de géo qu'on a eu au bac, elle a commencé à faire la carte alors qu'elle n'avait pas vu le titre et en plus c'était un planisphère... bref, juste pour dire copine de prépa de littéraire I love you)

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

MessageSujet: Re: Ma dernière boulette   Ma dernière boulette EmptyLun 25 Juin - 17:54

prépa littéraire, vous êtes dingues Ma dernière boulette 575732

Kalvin Altkins

Kalvin Altkins

Ma dernière boulette Updeux-1

MessageSujet: Re: Ma dernière boulette   Ma dernière boulette EmptyLun 25 Juin - 18:00

bouah c'est pas une prépa scientifique, hein ! Ma dernière boulette 3482540005

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

MessageSujet: Re: Ma dernière boulette   Ma dernière boulette EmptyLun 25 Juin - 18:02

une prépa c'est une prépa ma vieille, régularité, travail en masse, ça rigole pas. Franchement, faut que croire que c'est le lycée hein.

j'ai oublié ma jupe favorite chez ma mother à paris Ma dernière boulette 168371

Marküs H. Deapell

Marküs H. Deapell

PSEUDO : Hystoo

MessageSujet: Re: Ma dernière boulette   Ma dernière boulette EmptyLun 25 Juin - 18:48

La prépa t'as pas de vie. Moi j'ai choisi de garder ma vie donc bah Rolling Eyes ...

En tp de chimie j'ai mis de l'acide à 11 mol/L dans l'évier, ça fumait tellement le truc était concentré. Je me suis bien fait engueulé parce que ça aurait pu faire péter les canalisations Ma dernière boulette 3004648993

Esmee Khursh

Esmee Khursh

MessageSujet: Re: Ma dernière boulette   Ma dernière boulette EmptyLun 25 Juin - 19:01

(mais arrêtez de dire des trucs comme ça, parce que mon père m'a dit que si j'tentais la prépa -ce qu'il veut- que je n'arrête pas en cours d'année, et je fasses les deux ans Ma dernière boulette 2632413128 j'vous ferais mes adieux à la fin des vacances)

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

MessageSujet: Re: Ma dernière boulette   Ma dernière boulette EmptyLun 25 Juin - 20:36

(faut pas écouter les parents, avant tout faut faire ce qui te fait envie et c'que t'es capable de gérer)

AHAH Markus tu m'as tuée Ma dernière boulette 172706

Daphnis Walsh

Daphnis Walsh

MessageSujet: Re: Ma dernière boulette   Ma dernière boulette EmptyDim 1 Juil - 9:52

(arrêtez d'essayer de me traumatiser, moi j'ai envie de croire que ça va me plaire. oui ça va me plaire ! -t'essayedeconvaincrequicamille?toimême?- le pire, c'est que c'est un choix purement personnel, maman aurait été d'accord que j'aille à la fac de droit ...)

pas boulette intentionnelle, mais tout de même : j'ai plein de boutons partout alors que j'ai un spectacle de danse cette après-midi, charmant ... Ma dernière boulette 456159

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

MessageSujet: Re: Ma dernière boulette   Ma dernière boulette EmptyMar 3 Juil - 9:22

j'ai une énième fois fait sauter la touche s de mon clavier, elle va finir par plus tenir et je devrais écrire sans s Ma dernière boulette 276231814

Daphnis Walsh

Daphnis Walsh

MessageSujet: Re: Ma dernière boulette   Ma dernière boulette EmptyMar 3 Juil - 11:26

(faudra que tu trouves un moyen de remplacer la lettre s par une autre lettre '-')

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma dernière boulette   Ma dernière boulette Empty

Ma dernière boulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1