AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 du sang dans mon esprit ? † Jihl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mateuzs F. Kaczmarczyk

Mateuzs F. Kaczmarczyk

PSEUDO : Kynu' / May

du sang dans mon esprit ?  † Jihl Upun-1




du sang dans mon esprit ?  † Jihl Empty
MessageSujet: du sang dans mon esprit ? † Jihl   du sang dans mon esprit ?  † Jihl EmptyDim 15 Mai - 10:48

du sang dans mon esprit ?  † Jihl Rasa
onyo.

JIHL AERIS HOLLOWAY
j'ai promis de ne lui faire aucun mal si elle ne criait pas. alors elle a crié et je lui ai fait mal.

LEVEL 1 ; baiser le monstre sous son lit
Crois tu au diable ? Il parait pourtant que certaine personne serait par ses enfants un peu possédés. Parmi eux, et méfie t'en, tu trouvera Jihl Aeris Holloway. Tu veux quand même faire sa connaissance ? Alors pour ta sécurité, pour que tu puisses prévenir les flics aussi en cas de problème, je peux te dire qu'elle a 19 ans, qu'elle est en première année de faculté de psychologie.. En plus ils ont l'air normal, tous ceux dans son genre, tu sais... Ont l'air seulement. En plus elle habite pas si loin, à Bristol. Tu le/la trouve à ton goût quand même, tu as peut-être une chance elle est bisexuelle. Je te le répète et ça peux te sembler un peu lourd, mais tu doit quand même savoir que son esprit est aliéné par un syndrome de Münchhausen et un trouble lié aux tueurs en série.. Tu restes encore ? Vraiment ? Tu serais pas un peu fou aussi ?




LEVEL 4 ; hurler sans faire de bruit
pseudo ; kynu'
âge ; 17 ans d'ici peu
fréquence de connexion ; 5/7 :)
avatar ; Rasa Zukauskaite
comment avez vous découvert le forum ; t'en as beaucoup des questions idiotes ?
un dernier câlin ; du sang dans mon esprit ?  † Jihl 275144


Dernière édition par Jihl A. Holloway le Ven 10 Juin - 10:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dancing-mad.forumactif.com/

Mateuzs F. Kaczmarczyk

Mateuzs F. Kaczmarczyk

PSEUDO : Kynu' / May

du sang dans mon esprit ?  † Jihl Upun-1




du sang dans mon esprit ?  † Jihl Empty
MessageSujet: Re: du sang dans mon esprit ? † Jihl   du sang dans mon esprit ?  † Jihl EmptyDim 15 Mai - 10:48

    LEVEL 2 ; ébouillanter son psy
    Journal du 11/11
    Aujourd’hui, anniversaire : 11 novembre 1859 – Naissance de Belle Gunness
    Cette femme est mon icône. Je comprends sa peine. Elle s’ennuyait tellement, la pauvre ! Je m’ennuie aussi. Je pleurs comme elle a pleuré, je crie comme elle a crié.

      Maman mère vient de se séparer de mon père car il la trompe avec un homme. Elle le vit mal, elle pleure tellement, telle une enfant à qui on prend son jouet. Je la soutiens comme je le peux, en la faisant sortir, en l’emmenant chez Grand-mère. Mais cela ne change rien. Elle se force à me dire que tout va bien, m’emmène à l’école, me fais mon repas, routine d’une femme qui a bien trop longtemps été dominée par l’homme avec qui elle a vécu. Routine d’une femme usée, mais loin de tout abandonner. Elle essaye de me sourire, mais je sais que derrière ce faux visage se cachait un désir de haine, mais aussi une énorme tristesse. Qu’est-ce que je peux faire d’autre ?


    Journal du 21/11
      Maman est morte aujourd’hui. Ou peut-être hier, je ne sais pas.* Je suis sortie de la maison pour me promener. Je suis revenue et tout avait brulé. On m’a dit que Maman avait été retrouvée dans la maison, la tête coupée. Quand on me l’a avoué, il était midi passé. Je suis allée manger.
      Les policiers sont venus me chercher pour m’expliquer la scène. Je vais devoir aller chez mon père après l’enterrement. Ma Grand-mère, elle, ne viendra pas.
      Quand je suis partie de l’Illinois et que je suis arrivée à l’aéroport de Düsseldorf, en Allemagne, mon père m’a pris dans ses bras et a pleuré. Est-ce qu’il sait que c’est de sa faute ? Et est-ce qu’il sait que dans mon sac, j’ai des souvenirs ?


    * issu de l’Etranger d’Albert Camus

    […]


    Journal du 13/12
    Aujourd’hui, anniversaire : 13 décembre 1863 – Naissance de Karl Grossman
    Karl était vraiment un homme bien. Je suis sure que les hot-dogs qu’il vendait était les meilleurs de la région où il se trouvait.

      Aujourd’hui, j’ai mal. Il y a 1 semaine, j’étais à l’hôpital. Je me suis soignée de mon mal à l’appendice en m’ouvrant pour l’enlever. En vérité, je n’avais pas l’appendicite. Mais pourtant, je sais que j’avais mal. On ne m’a pas crue. Je sais pourtant que c’est vrai. En rentrant, j’avais simplement envie de manger. Alors que mon père – et mon nouvelle mère qui est en vérité un homme – allait préparer les cadeaux de Noel, ils m’ont laissés à la maison. Quelle idée de me laisser ? La femme de ménage était endormie. Alors je me suis fais à manger. En rentrant, mon père a gueulé en disant qu’il y avait des cheveux dans la poubelle.
      Je n’ai rien dit d’autre à part que la viande avait un gout familier.


    Journal du 25/12
      J’ai ouvert mes cadeaux de Noël ce matin. J’y ai trouvé des livres, un tableau et des bijoux en argent. J’ai offert à mon beau-père une boite que j’avais faite moi-même. Il ne m’a rien dit. J’avais fait des efforts. Je pensais simplement lui faire plaisir. A mon père, je lui ai donné une photo de maman et moi. Elle a été prise avant l’incendie. Souvenir. Il a pleuré. J’ai pleuré avec lui. Elle me manque. Je ne sais pas pourquoi.


    Journal du 14/02
    Valentine’s day
      Je me suis achetée un livre aujourd’hui. Pleins de personnes de l’Europe de l’est y sont référencées. J’y ai trouvé Elisabeth Bathory. Elle n’était pas encore dans ma collection. J’ai rajouté sa photo dans la boite, avec tous les autres. Cette femme m’a donné envie d’un bon bain chaud. Je ne sais pas pourquoi. J’ai fait une ambiance colorée. J’ai mit des pétales de roses pour me faire rêver. J’aurai aimé faire comme elle, elle devait être si belle.


    Journal du 25/02
    Aujourd’hui, anniversaire : 25 février 1931 – Eric Edgar Cook
    Un bon père de famille, sept enfants et une femme. Certains disent qu’il aurait du ne jamais naître. Moi je dis que Perth n’aurait jamais été une belle ville sans ce qu’il a fait.

      Je suis sortie du commissariat ce matin. Ils m’ont dit que j’avais un air enfantin. Je n’ai que dix-huit. Ils m’avaient emmenée à cause de ma greffe. Il fallait qu’on me donne un rein. Alors j’ai gentiment pris celui de mon beau-père. De toute façon, on est de la famille, non ? Ils m’ont arrêté avant que je finisse de l’ouvrir. J’ai toujours un peu mal mais c’est passé. Ils m’ont ordonné d’aller voir un psy’ pour que je me calme.
      Je ne comprends pas.



    Journal du 04/03
      C’est mon anniversaire. Dix-neuf ans, enfin. Mais mon père nous a d’abord fait déménager à Bristol et m’a fait inscrire dans la faculté de mon choix avant de m’offrir quoique ce soit. J’ai choisi psychologie avec option langues étrangères. Je veux parler six langues, comme Elisabeth Bathory. On sait jamais, peut-être que je demanderais comment prendre un bain dans les pays voisins ? Finalement, mon père m’a offert des vêtements. Rien de bien intéressant. Pourquoi est-ce que j’écris encore dans un journal telle une enfant de dix ans ?


    Journal du 12/03
      En sortant de chez mon nouveau psy’, hier, j’ai été prise d’une rage de dent. J’ai arraché une dent seine avant de trouver la bonne, d’après le dentiste. Moi je suis sure qu’elles avaient toutes un problème. J’ai taché ma robe de mon anniversaire avec le sang. J’ai rigolé et dis que tout allait bien. Et c’était vrai, j’allais mieux.
      Des amis sont venus me voir chez moi aujourd’hui. Bizarrement, nous avons bien rit. On n’a pas parlé des études. On n’a pas parlé de ma famille. Ma vie dans l’Illinois et à Düsseldorf ne me manque pas. Je n’avais jamais vu la vie comme ça. Je ne pensais pas que quelqu’un s’approcherait de moi. C’est vrai, je suis bizarre. Enfin non, pas moi. Juste le fait que j’ai deux pères et plus de mère.


    [b]Journal du 14/03[b]
      Je viens de prendre un bain chaud et quand je suis sorti, mon père a crié en me disant que son amour était parti. Tout recommençait. Mais la maison n’a pas brulée. Il a juste appris il y a une heure que son amour avait été retrouvé vidé de son sang. Peut-être que quelqu’un voulait juste prendre un bain alors lui a demandé ?
      On m’a encore dit que j’avais un air enfantin. Il n’y a que dans mon journal que je parle comme une petite adolescente. Suis-je comme ça en vrai aussi ? Il me semble pourtant que non.



    Annexe du journal :
    11/11 : On m’a dit que Maman avait été tuée. Mais je n’ai pas compris par qui.
    13/12 : J’ai sorti mon souvenir de l’Illinois de mon sac avant de manger. Est-ce que c’est ça, le gout famille ? J’ai senti le parfum de maman autour de l’os.
    14/03 : J’ai taché toutes les serviettes avec mon bain. Et en plus, je n’arrive pas à les laver. Pourquoi est-ce qu’elles sont rouges décolorées ? Il a fallut que je les brule, je ne voulais pas que mon père gueule pour que j’en rachète d’autres…



    LEVEL 3 ;



    du sang dans mon esprit ?  † Jihl Copiederobbie


    Dix ans plus tôt ton ancien toi a prié pour que tu sois heureuse. S'il te plaît ne perd pas espoir.

    Oh, oh sans aucune souffrance, toi et moi. Nous sommes là pour être heureux, rien de déprimant. Les moments triste et douloureux, nous les vivrons. Bientôt nous saurons, si c'est pour de vrai. Ce que nous vivons tous les deux.


    Oh que ces paroles peuvent paraître belles. Le sont-elles vraiment ? La voix de Mary Elizabeth McGlynn résonnera dans ma tête.
    Je me les réciterai en tremblant dans mon bain. Je fermerai les yeux. We were put here on this earth, put here to feel joy. Je penserai à tout ce que j’ai fait, tout ce que j’ai realisé. Je me rendrai compte que j’ai vécu plus longtemps que mes héros. Je glisserai doucement la tête sous l’eau et penserai à la souffrance que j’aurai eue quelques années auparavant, quand on m’a traitée de folle, quand j’ai dérapé. Je ne l’ai pas tuée. Je ne la tuerai pas. Je ne l’ai pas tuée. La souffrance envahira mon cœur. Je comprendrai que je suis folle. Mais ils ne m’auront pas. J’aurai le temps de partir avant qu’ils m’attrapent. On ne m’enfermera pas. Et finalement, je me persuaderai que je ne suis pas folle. Je rirai en pensant au passé. Je n’ai rien fait. La souffrance est venue seule.
    Et je ne ressortirai pas de l’eau.

    Tout les grands finissent par mourir un jour.



Dernière édition par Jihl A. Holloway le Ven 27 Mai - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dancing-mad.forumactif.com/


Invité



du sang dans mon esprit ?  † Jihl Empty
MessageSujet: Re: du sang dans mon esprit ? † Jihl   du sang dans mon esprit ?  † Jihl EmptyDim 15 Mai - 13:31

Ahah, super bonne idée le syndrome de Münchhausen, c'est super original Very Happy
Re-bienvenue poulette :)
Revenir en haut Aller en bas

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

du sang dans mon esprit ?  † Jihl Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

du sang dans mon esprit ?  † Jihl Uptrois-1




du sang dans mon esprit ?  † Jihl Empty
MessageSujet: Re: du sang dans mon esprit ? † Jihl   du sang dans mon esprit ?  † Jihl EmptyDim 15 Mai - 14:27



Ow Jihlounette du sang dans mon esprit ?  † Jihl 172706 du sang dans mon esprit ?  † Jihl 490476
Revenir en haut Aller en bas

Mateuzs F. Kaczmarczyk

Mateuzs F. Kaczmarczyk

PSEUDO : Kynu' / May

du sang dans mon esprit ?  † Jihl Upun-1




du sang dans mon esprit ?  † Jihl Empty
MessageSujet: Re: du sang dans mon esprit ? † Jihl   du sang dans mon esprit ?  † Jihl EmptyMer 18 Mai - 15:55

Oui, en plus du problème avec les tueurs en série que 'Den avait trouvé, je voulais un truc bizarre... 'J'ai hésité entre le Munchausen et la dysmorphophobie, mais finalement, j'ai opté pour le premier...

Ow 'Den du sang dans mon esprit ?  † Jihl 275144
On aura un lien hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dancing-mad.forumactif.com/


Invité



du sang dans mon esprit ?  † Jihl Empty
MessageSujet: Re: du sang dans mon esprit ? † Jihl   du sang dans mon esprit ?  † Jihl EmptyMer 18 Mai - 16:01



comment tu pourrais juste supposer que je dise non ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

Mateuzs F. Kaczmarczyk

Mateuzs F. Kaczmarczyk

PSEUDO : Kynu' / May

du sang dans mon esprit ?  † Jihl Upun-1




du sang dans mon esprit ?  † Jihl Empty
MessageSujet: Re: du sang dans mon esprit ? † Jihl   du sang dans mon esprit ?  † Jihl EmptyVen 27 Mai - 20:41

Qui vient me valider ? du sang dans mon esprit ?  † Jihl 93775
Revenir en haut Aller en bas
http://dancing-mad.forumactif.com/

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

du sang dans mon esprit ?  † Jihl Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

du sang dans mon esprit ?  † Jihl Uptrois-1




du sang dans mon esprit ?  † Jihl Empty
MessageSujet: Re: du sang dans mon esprit ? † Jihl   du sang dans mon esprit ?  † Jihl EmptyVen 27 Mai - 21:16



Tu m'as collé des espèce de frisson ! Il y a un côté totalement dérangeant et glauque dans ta fiche, qui me l'adorer !! On croirait, je sais pas, une ambiance à la Edgard Poe mêlé à du Stephen King, le côté enfantin avec les sous-entendus de ce qui se passe en vrais... Tu es validée chérie ! Vraiment bravo *O*
Revenir en haut Aller en bas

Mateuzs F. Kaczmarczyk

Mateuzs F. Kaczmarczyk

PSEUDO : Kynu' / May

du sang dans mon esprit ?  † Jihl Upun-1




du sang dans mon esprit ?  † Jihl Empty
MessageSujet: Re: du sang dans mon esprit ? † Jihl   du sang dans mon esprit ?  † Jihl EmptySam 28 Mai - 7:32

Oh vraiment ? du sang dans mon esprit ?  † Jihl 97614

Je suis contente que ça te plaise ! J'avais peur que ça aille pas.

Merci mon 'Den du sang dans mon esprit ?  † Jihl 525849
Revenir en haut Aller en bas
http://dancing-mad.forumactif.com/

Dead Pixels

Dead Pixels



du sang dans mon esprit ?  † Jihl Empty
MessageSujet: Re: du sang dans mon esprit ? † Jihl   du sang dans mon esprit ?  † Jihl EmptySam 28 Mai - 7:48

Ah, ton histoire m'a donné des frissons - comme Eden.
C'est genre atroce. En plus, utiliser ce côté innocent et enfantin, on s'dit que c'est encore plus horrible. Tu laisses des doutes : on s'dit si c'est Jihl qui l'a fait pour revenir sur sa pensée, nan mais c'est genre trop atroce, ça serait horrible qu'elle l'ai fait.

Enfin, c'est extra c'que t'as écrit.
Finalement, je préfère ce nouveau personnage - encore plus trash que les deux précédent.
Revenir en haut Aller en bas
https://surfing-the-void.forumsactifs.net

Mateuzs F. Kaczmarczyk

Mateuzs F. Kaczmarczyk

PSEUDO : Kynu' / May

du sang dans mon esprit ?  † Jihl Upun-1




du sang dans mon esprit ?  † Jihl Empty
MessageSujet: Re: du sang dans mon esprit ? † Jihl   du sang dans mon esprit ?  † Jihl EmptySam 28 Mai - 12:07

Je suis vraiment contente. Je pensais pas que ma fiche était bien :)

Merci Tatum du sang dans mon esprit ?  † Jihl 275144 Je te réclame un lien à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://dancing-mad.forumactif.com/

Dead Pixels

Dead Pixels



du sang dans mon esprit ?  † Jihl Empty
MessageSujet: Re: du sang dans mon esprit ? † Jihl   du sang dans mon esprit ?  † Jihl EmptySam 28 Mai - 15:09

Cool Very Happy On voit ça dans la partie des demandes de lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://surfing-the-void.forumsactifs.net


Contenu sponsorisé



du sang dans mon esprit ?  † Jihl Empty
MessageSujet: Re: du sang dans mon esprit ? † Jihl   du sang dans mon esprit ?  † Jihl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

du sang dans mon esprit ? † Jihl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» extra-ball extrapolée de mon esprit.
» némésis ϟ C’est facile d’être philosophe quand on a pas le sang qui pourrit.
» BIENVENUE DANS L'ARÈNE DE JADIELLE
» Reed → Chevaux fous dans la nuit
» KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFING THE VOID. :: THE PARTY WAS ENDED :: bang bang I kill you. :: version un. :: fiches de présentation.-