AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (M) Ou les grimaces de l'absolu (FREE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ERROR 404

ERROR 404

PSEUDO : stv staff



(M) Ou les grimaces de l'absolu (FREE) Empty
MessageSujet: (M) Ou les grimaces de l'absolu (FREE)   (M) Ou les grimaces de l'absolu (FREE) EmptyMer 21 Sep - 15:50



(M) Ou les grimaces de l'absolu (FREE) Banx
AJ ABUALRUB PAR SMOKY DOE



BATMAN ∆ 24 ANS ∆ ISRAËLO-PALESTINIEN ∆ BISEXUEL ∆ ÉTUDE D'INFIRMIER/MÉDECIN & SUPER-HÉROS


J'ai comme une voix dans ma tête qui dessine ma propre vie devant moi, et qui m'appelle un autre, un que je ne suis pas. Je ne suis même plus sûre de me reconnaître, et j'erre de reflet en reflet sans savoir lequel j'aimerais m'approprier. Aucun, certainement. Je suis celui que je ne suis pas, et il est moi. Je suis une ombre, l'ombre d'une homme qui disparait quand la nuit tombe.

Mais, j'ai la boule au creux du ventre, la boule enfoncée dans les rêves, je ne comprends pas. J'ai mal à l'espoir, et pourtant si tout va mieux un jour c'est bien maintenant. Je me suis séparé des gamines pompeuses, entendre là "les limites", accrochée à mon bras. j'suis plus l'enfant, j'suis plus demain. C'est aujourd'hui. Alors regarde, regarde, comme je sais pas pleurer, comme le ciel bleu brûle son ardeur dans les premiers flocons de neige. Je crois qu'on perd haleine. J'ai ce cri dans la gorge, cette plaie béante. Je t'aime. Je t'aime tout le monde et tous les toi que je n'aurais jamais. Je ne voudrais pas revenir en arrière mais choisir les prochains éléments. Je voudrais semer de vous sur mon parcours. Je voudrais t'expliquer, toi dont l'âme me partage, toi devant qui s'effilochent tous mes semblants de mensonges. J'ai peur, tu sais. Je ne sais plus de quoi, j'ai oublié, mais je voudrais vomir, vomir ce truc sournois qui me ronge les entrailles. J'ai peur d'être déjà perdu. Comme si je luttais contre un truc beaucoup, beaucoup trop grand, un complot à l'échelle planétaire. Une poussière qui se crame les ailes au soleil, et je flippe. Je flotte. La musique m'entraîne, Liberta, Liberta... J'ai peur, tombé dans l'arène de tous les regards, sous les piques et devant les juges, je ne sais pas me faire aimer, et le reste, je crois bien que j'en veux même pas. Je suis l'anonyme, mais vous savez, toi tu sais. Je suis partout mais nulle part, je ne reviens pas, je cherche ce que j'ai laissé. Je voudrais rassembler tout... Tout ça. Avant que les portières ne claquent et que la vie s'en aille, avant que les graviers volent et défigurent les gens. Avant de sentir la pierre s'enfoncer dans mes veines. Je voudrais que ça ressemble vraiment à quelque chose. Autre chose. Avant le dernier virage ou la dernière pluie, avant l'écran et les barbelés, avant d'ouvrir les yeux sur le ciel gris. Avant que mes yeux se raccrochent à l'inévitable, avant que mon cerveau se liquéfie, avant de fondre sous l'acide, je voudrais. Mais t'sais bien que je sais pas choisir, pas parler. T'sais que, ou bien pas, t'sais bien que c'est pas moi qui parle, seulement la rage d'autrefois. T'sais bien que j'ai changé. Que je reviendrais pas. Que je ne pardonne jamais. Jamais.

Venu au monde sur la ligne de front entre deux peuples qui s'entredéchire, Kafka est de ces enfants qui ont vu leur parents massacré pour s'être aimés. Une sorte de Roméo Et Juliette mondialisé, qui n'a vraiment rien pour faire rêver. Le reste de sa vie vous est libre, totalement. Je désire juste qu'il soit à Invidia depuis au moins Quatre ans et est prit la décision de chasser la vermine de la ville. Sans y parvenir bien sûre, c'est un faux super-héros. Sans être réellement un super-zéro pour autant. Il connait les activités secrètes de Madly et tente de l'arrêter, en bon ennemis juré. Seulement Le fait qu'ils aient été amants avant que Kafka découvre le poteau rose et qu'il est sauvé Madly de sa dernière tentative de suicide il y a trois ans, complique fortement la donne.



Madly D. Zavara - Kafka parlant de Madly “Tout bousiller pour tout refaire... Tu sais, il y a des gens qui sont capables de sauter d'un toit, de s'ouvrir les veines ou d'avaler des boîtes entières de somnifères, de s'accrocher à ton bras quand on les ramasse au dernier moment et d'user encore le peu de mots qu'ils leur restent pour te dire : - Mais tu sais, j'voulais pas mourir… Ceux-là, on les enferme pour qu'ils apprennent à repenser bien comme il faut, et après on s'étonne qu'ils ne guérissent pas. Mais au fond tout le monde le sait, que c'est pas sur eux qu'il faudrait refermer les portes à clé, c'est plutôt sur tous ces salauds qui passent leur temps à piller, tellement qu'ils en oublient d'être humains. Que je comprend quelque part, ce dégout qui l'anime. Parce que ceux-là, comme lui, c'est seulement des enfants perdus, tu vois. Ils ont juste besoin de quelqu'un pour les écouter, quelqu'un pour leur donner la main. Quelqu'un pour leur montrer que le soleil ça ne fais pas que brûler. En somme, quelqu'un pour les aimer. Mais je ne suis pas de ces gens là. Alors pourquoi, pourquoi je ne l'abandonne pas ?”


Dernière édition par Madly D. Zavara le Mer 21 Sep - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ERROR 404

ERROR 404

PSEUDO : stv staff



(M) Ou les grimaces de l'absolu (FREE) Empty
MessageSujet: Re: (M) Ou les grimaces de l'absolu (FREE)   (M) Ou les grimaces de l'absolu (FREE) EmptyMer 21 Sep - 15:57





Merci beaucoup d'avoir lu et de vous pencher sur ce scénario (M) Ou les grimaces de l'absolu (FREE) 2836488911

Son histoire est assez peu développée, et son caractère très métaphorique, mon but n'étant pas flemmard mais bien de vous laissez tout le loisir de façonner le personnage par votre imaginaire. Je donne une base, une ébauche et vous laisse le soin de la faire grandir (M) Ou les grimaces de l'absolu (FREE) 4271066558 . Je tiens beaucoup à l'avatar, j'ai eu du mal à trouvé un jeune homme qui me convainc dans l'imagine de Kafka. Cependant si vous ne l'aimez vraiment pas, nous pouvons tout à fait chercher ensemble une autre bouille au garçon (je préviens simplement, j'ai du mal avec les acteurs en matière d'avatar rpg et n'accepterais pas quelqu'un avec un physique de gringalet. Je vois nécessairement Kafka assez athlétique, sans trop cependant). J'aime beaucoup le prénom et le nom de famille que j'ai déniché et ne les ai pas choisie au hasard, mais enfin comme l'avatar je comprendrai qu'on aime pas. ( prenez bien en compte ses origines tout de même et évitez juste Ezra, je l'adore mais le vois trop sur les forums, c'est franchement lassant) Pour ce qui est de la présence, de l'orthographe ou de la longue des réponse je vous rassure immédiatement : j'ai une vie irl bien remplie, suis sur beaucoup d'autre forum donc une à deux réponses par semaine me comble. Je n'ai ensuite jamais réussi à digérer le Bescherelle et pratique la réponse de rp courte ou moyenne (disons entre 30 et 60 lignes, c'est selon) puisque j'affectionne les rps avec de l'action et surtout de l'interaction entre les deux personnes et non du blablatage sans fin sur son propre perso (M) Ou les grimaces de l'absolu (FREE) 1980155038 .

Enfin par pitié ne prenez pas le scénario juste pour Aj ou pour Sylvester, prenez le parce que le personnage entier vous intéresse. Les membres fantômes passez dès lors votre chemin (M) Ou les grimaces de l'absolu (FREE) 2632413128 , merci.

Et puis évidemment j'offrirai ce que bon lui semblera à la personne venant jouer l'incorruptible chauve-souris de mon coeur (M) Ou les grimaces de l'absolu (FREE) 1151190047.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



(M) Ou les grimaces de l'absolu (FREE) Empty
MessageSujet: Re: (M) Ou les grimaces de l'absolu (FREE)   (M) Ou les grimaces de l'absolu (FREE) EmptyMer 2 Nov - 23:33

Bonsoir (M) Ou les grimaces de l'absolu (FREE) 683887

J'aime beaucoup ton scénario, je sais pas si j'arriverais à poser un personnage comme tu le souhaites, car ton scénario est très vague, mais c'est ce qui me plait. Sache que je connaissais ni Al, ni ton avatar. J'aimerais bien tenter une fiche pour voir, mais voici la question à milles petits cachets bleus (M) Ou les grimaces de l'absolu (FREE) 400913

Est-ce que ce scénario est pour toi toujours d'actualité ? Est-ce que tu t'en es lassé ? Est-ce que si je passe le test de la fiche, tu seras toujours motivé pour me proposer des rp ? Car si tu as l'habitude des membres fantômes, moi j'ai l'habitude des créateurs qui me promettent monts et merveilles et qui disparaissent au bout de deux jours car un nouveau forum vient d'ouvrir...

Merci, je dis cela avec beaucoup d'amour (M) Ou les grimaces de l'absolu (FREE) 91583
Revenir en haut Aller en bas

Dead Pixels

Dead Pixels



(M) Ou les grimaces de l'absolu (FREE) Empty
MessageSujet: Re: (M) Ou les grimaces de l'absolu (FREE)   (M) Ou les grimaces de l'absolu (FREE) EmptyJeu 3 Nov - 16:14

j'me permets de te répondre, car cam (la créatrice du scénario) a quelques soucis internet, et je ne sais pas trop quand elle pourra se re-connecter !

le scénario est toujours recherché (et même très très recherché, j'te dis pas comment elle va bondir de joie en voyant que tu es là) - elle m'a dit qu'elle attendait voir si son batman (kafka) arrivait pour être sûr de garder maldy! je pense qu'elle sera très très très très heureuse de te voir! (j'imagine déjà le long message d'amour dont tu vas être anobli)
au niveau de son activité, mademoiselle et la fondatrice (et même sans avoir ce statut là) elle est toujours très active sur les forums, et enchaine les rp ! (tu as vraiment pas de soucis à te faire à propos de ça, elle te lâcheras pas tu peux en être sur !)

j'te conseille de commencer ta fiche de présentation directement, car comme je l'ai dit plus haut, elle a quelques problèmes de connexion internet, donc elle pourrait metre un peu de temps avant de te répondre I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://surfing-the-void.forumsactifs.net


Invité



(M) Ou les grimaces de l'absolu (FREE) Empty
MessageSujet: Re: (M) Ou les grimaces de l'absolu (FREE)   (M) Ou les grimaces de l'absolu (FREE) EmptyVen 4 Nov - 1:26

Pas de problème (a)

Merci pour ta réponse rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

ERROR 404

ERROR 404

PSEUDO : stv staff



(M) Ou les grimaces de l'absolu (FREE) Empty
MessageSujet: Re: (M) Ou les grimaces de l'absolu (FREE)   (M) Ou les grimaces de l'absolu (FREE) EmptySam 5 Nov - 16:06



(chose passant, hurlant, sautillant, disparait derrière la porte... Bruit sourd d'une hystérique se prenant un mur... revient en claudinant)

NOM DE DIEU DE MERDE, sincèrement, je m'attendais plus à avoir un Kafka. J'étais à deux doigts de supprimer madly et d'abandonner mes deux scénarios avec lui. Mais... Te voilà. Putain, c'est tellement génial. N'est pas peur, jamais je n'abandonnerai STV et obtenir mon batman ne peux que me rebooster à mort pour mon joker. Mille merci de tenter ce personnage et bouge pas, j'arrive polluer ta fiche (M) Ou les grimaces de l'absolu (FREE) 52672
Revenir en haut Aller en bas


Invité



(M) Ou les grimaces de l'absolu (FREE) Empty
MessageSujet: Re: (M) Ou les grimaces de l'absolu (FREE)   (M) Ou les grimaces de l'absolu (FREE) EmptySam 5 Nov - 18:41

(M) Ou les grimaces de l'absolu (FREE) 490476 (M) Ou les grimaces de l'absolu (FREE) 275144 (M) Ou les grimaces de l'absolu (FREE) 490476 (M) Ou les grimaces de l'absolu (FREE) 812245 (M) Ou les grimaces de l'absolu (FREE) 24960

Je vais essayer de me rendre digne de ce scénario que je trouve génial (M) Ou les grimaces de l'absolu (FREE) 978915
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(M) Ou les grimaces de l'absolu (FREE) Empty
MessageSujet: Re: (M) Ou les grimaces de l'absolu (FREE)   (M) Ou les grimaces de l'absolu (FREE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ou les grimaces de l'absolu (FREE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Un avant-goût d'épilepsie (FREE)
» (f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFING THE VOID. :: THE PARTY WAS ENDED :: bang bang I kill you. :: version deux. :: scénarios/postes vacants.-