AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Pièro Griffith

M. Pièro Griffith

PSEUDO : nevada

(f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan Updeux-1




(f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan Empty
MessageSujet: (f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan   (f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan EmptyDim 24 Juin - 23:05




Ambroise, Nom.

Surnom:Amb' ou kid. Âge, date et lieu de naissance dix-huit ans, le reste au choix. Nationalité: au choix Origine(s): au choix État civil: célibataire... Orientation sexuelle: de préférence bisexuel, ou si c'est une fille hétéro et un mec homo Activité officielle/officieuse: étudiant(e). Signe distinctif: un tatouage de plume sur le flanc droit
→ Clyde ou Inky


Ok. Tu as tiré un coup de feu sur ton ami imaginaire tout près de… tout près de 2000 LITRES DE NITROGLYCÉRINE! (citation)

→ Long is the road Axel, long is the road to the moon.

Tu comprend pas pourquoi tu l'as choisis, vaguement tu te souviens à peine de l'avoir rencontré, lui avoir sourire. Papier froissé, papier bientôt mâché. Tu es le fauve qui garde tout pour bien digérer. Tu te rappelles ses yeux clair, tu te souviens de son sourire, mais durement de son dernier rire. Des mois, des mois que tu ne l'as pas fait rire, des mois que tu ne l'as que fait souffrir. Poupée de cire, tu était le brasier à ses côtés, tu t'es juste occupé de faire fondre goutte par goutte son corps offert sans hostilité. Tu te souviens de son nom, ça oui, bien pire que tout, son nom. Encré en toi. Toujours encore. Pas comme cette démone qui te hante, non. Pas comme une vengeance pas bien vécut. C'est peut-être d'ailleurs les cheveux blond de ta défunte qui ne te font que te rappeler qu'Ambroise tu l'as brisé. Brisé, cassé, déchiré, t'as volé sa perfectibilité. On t'a même pas coffré quand ton ex s'est suicidé, on devrait pourtant te mettre en taule pour lui avoir volé son sourire et ses rire. Mais non pas à elle, pas à cette blonde fantomatique qui hante tes nuits, non. A Ambroise. A cet être qui n'est plus que l'ombre du début, à cet enfant de la terre que tu as retourné sans remords. Remords ? Tu t'en moque toi de l'intérieur tu es mort. mort ? Mort comme les verres qu'on découpe ? Comme les animaux qu'on empaille ? Comme cette blonde que tu vois te suivre partout alors que son corps s'est décomposé depuis des années. Mort, oui mort. Et Ambroise tu ne l'as pas achevé. Non, non bien trop facile. Tu refais pas tous le temps les mêmes coups, parfois tu en laisse en sursis, bien pire que la mort pour eux c'est l'HP ou H-space... ils ont l'choix d'ailleurs même avec le suicide et leur lacheté. Jusqu'à se laisser se décomposer. Ambroise. Ambroise bordel. Ambroise dans mes nuits, Ambroise dans mes sachets et dans les yeux déformé, Ambroise dans une goutte d'eau d'un verre mal lavé. Ambroise à s'en graver sur la peau ce prénom dénaturé, Ambroise et son souvenir fantomatique abandonné après utilité. Je l'ai brisé. Ce petit être sans défense. Trop jovial, il avait pas le droit d'exister cet être humain trp coloré de l'intérieur. J'me défends pas. Pas b'soin. J'sais que j'fais bien.

Résumé du lien actuel que je n'ai pas eus le temps d'écrire avant mon départ ;)
Spoiler:

UNDERCO
- Où est Brown ?
- Il est mort.
- Le con.(citation)

L'histoire est totalement libre, que vous choisissiez de faire Ambroise en fille ou en garçon elle est libre. Seulement ayant besoin d'un caractère assez calme, doux et surtout à se laisser dominer, si vous le faite en homme disons qu'il faudrait soit une histoire qui l'ait amené à se genre de comportement ou autre. Par contre pas de calimero, s'il vous plait, de vie accablante au passé. Pièro s'est déjà chargé de transformer la vie d'Ambroise en enfer alors avant son arrivé il/elle devait être "pimpant(e)", souriant(e), sympa etc... le genre ami parfait, etc... à l'écoute des autres, un peu crédule sur les bords... Je le/la vois bien -fils ou fille unique ... Bref.
A vous de voir pour le gros passé.

Pour le temps actuel disons qu'Ambroise a partiellement disparut niveau caractère, effacé, rancunier, sans confiance en lui et donc assez méchant, qui lance des piques à tout va etc. Il/Elle essaye de cacher son malêtre dans une "imitation" du caractère de Pièro, alcoolique, drogué et juste au fond du gouffre plus aucun rapport avec le/la Ambroise d'il y a quatre ans.





Dernière édition par M. Pièro Griffith le Sam 30 Juin - 7:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Pièro Griffith

M. Pièro Griffith

PSEUDO : nevada

(f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan Updeux-1




(f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan Empty
MessageSujet: Re: (f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan   (f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan EmptyDim 24 Juin - 23:08


Message du créateur.

Bon tout d'abord je vous remercierais jamais assez de vous intéressez et peut-être même tenter le rôle d'Ambroise... Il est pas important pour Pièro, pas du tout... il est juste indissociable de l'évolution de mon personnage XD Donc je vous remercie vraiment :)

Δ je demande une bonne syntaxe, peu de fautes, une qualité privilégié à la quantité. Deux trois rp par semaine, minimum un !
Δ une préférence pour un joueur âgé de plus de dix-sept ans, c'est pas méchant, c'est juste que cela évitera les confusions et les incompréhensions, mais quelqu'un de bien mature peut aussi tenter.
Δ Comme marqué au dessus avatars, sexe, et autres prénom et nom etc sont négociables (;

Δ bref voila je vous laisse tranquille, ma boîte mp vous est ouverte (:


PS : durant 3 mois (de juillet à mi septembre) je ne suis "pas là", passant que de bref fois, je serais très limité. Néanmoins je continue de rp ( de manière moins rapide cependant puisque que j'aurais le net qu'une fois par semaine tout au plus) donc si vous vous inscrivez, sincèrement en temps d'été je vous en demande vraiment pas grand chose, un rp et surtout une présence donc de pas me lâcher un fin d'été ou avant si je ne répond pas assez rapidement, en temps normal je peux rp facilement tous les soirs (enfin quand j'ai des réponses XD) donc mes passage de cet été ne reflètent pas ma présence annuel (;


Dernière édition par M. Pièro Griffith le Sam 30 Juin - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

E. Ambroise Venmani

E. Ambroise Venmani

PSEUDO : BlueberryNight



(f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan Empty
MessageSujet: Re: (f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan   (f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan EmptyLun 25 Juin - 20:16

Je veux être cette fille -si demoiselle ne te dérange pas- autrefois souriante et croquant la vie à pleine dent. Je veux être cette fille aujourd'hui détruite et blasée de son quotidien !

Le personnage est tout bonnement magnifique (f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan 52672
D'ailleurs en parlant de personnage, que penses-tu de cette petite liste :

- Barbara Palvin
- Cara Delevigne
- Kristina Romanova
- Marloes Horst
- Sandra Hellberg

Mais si jamais tu as d'autres idées surtout n'hésite pas, je suis toute ouïe (f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan 97614
Revenir en haut Aller en bas

M. Pièro Griffith

M. Pièro Griffith

PSEUDO : nevada

(f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan Updeux-1




(f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan Empty
MessageSujet: Re: (f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan   (f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan EmptyLun 25 Juin - 20:48

(f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan 52672 (f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan 52672 (f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan 52672
déjà ? Wow c'est du rapide j'ai même pas eus le temps de finir en entier et de tout mettre **
Je t'aime déjà.

Bon alors voila le soucis... hum hum... étant habitué à faire plus des scénario garçons... je ne connais pas trop de nom la gente féminine :/
J'aime pas trop les choix proposé mais malheureusement j'ai vraiment aucune idée de qui d'autre t'avancer comme liste donc encore Kristina Romanova passe, donc si elle t'inspire vas-y prend là c'est sans soucis :)
Revenir en haut Aller en bas

E. Ambroise Venmani

E. Ambroise Venmani

PSEUDO : BlueberryNight



(f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan Empty
MessageSujet: Re: (f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan   (f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan EmptyLun 25 Juin - 20:56

Mais t'as vu ta manière d'écrire ? J'en suis déjà raide dingue et surtout le fait qu'avant Ambroise était une jolie jeune fille pleine de vitalité et qu'aujourd'hui elle n'est plus qu'une ombre et qu'une pâle copie d'un garçon qui la détruit (f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan 52672
Le scénario n'était pas terminé mais j'ai pas pu résister plus longtemps, ce que tu as mit m'a entièrement emballé !

Par contre pour l'avatar, j'ai fait en sorte de mettre des filles qui pouvaient possiblement faire 18ans, sinon la liste aurait été un million de fois plus longue donc j'ai vachement réduit mais si vraiment aucune ne te plait à l'exception de Kistrina -et encore apparemment ^^- je peux continuer à chercher d'autres jeunes demoiselles, peut-être que l'une te plaira plus que celle que je t'ai proposé (f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan 52672 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

M. Pièro Griffith

M. Pièro Griffith

PSEUDO : nevada

(f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan Updeux-1




(f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan Empty
MessageSujet: Re: (f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan   (f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan EmptyLun 25 Juin - 21:03

HAN t'es adorable ** merci beaucoup Embarassed
Bon ba j'espère que la fin te plaira, parce que sinon j'suis pas dans la merde XD

Ba après faut voir qui tu vois d'autre mais j'avoue que débilement j'ai mis Charlotte sans pensé à d'autre avatar ( alors que masculin j'ai fais des choix ) donc c'est un peu ma faute je l'avoue. Ba si tu en trouves d'autres je veux bien d'autres proposition, mais sinon ne t'en fais pas. Je suis pas là pour l'avatar, c'est le personnage qui m'intéresse, l'avatar je finirais pas m'y habituer (f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan 48653


EDIT : SINON JE VIENS DE PENSER A ABBEY LEE TRUC , enfin je propose juste au cas où ça t'inspirerait, sinon si c'est comme Charlotte ba... fonce avec les autres XD
Revenir en haut Aller en bas

E. Ambroise Venmani

E. Ambroise Venmani

PSEUDO : BlueberryNight



(f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan Empty
MessageSujet: Re: (f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan   (f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan EmptyLun 25 Juin - 21:17

Franchement ? Je ne pense pas que je serai déçue par la suite et fin de la fiche du personnage, j'ai déjà accroché avec Ambroise ! (L'

Il est vrai que le personnage que tu proposes est aussi jouable par un homme, cependant je voulais changer un peu mon style de jeu, j'ai l'habitude de faire des hommes et je me suis dit que faire une femme pourrait changer un peu mes habitudes, j'aurai peut-être dût rester du côté masculin de la force - je suis une (f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan 160683007 -

J'ai quand même fait d'autres petites recherches, voilà ce que j'ai trouvé :

- Julija Steponaviciute
- Inka ou Neele Hoeper
- Frida Gustavsson
- Abbey Lee Kershaw
- Constance Jablonski
Revenir en haut Aller en bas

M. Pièro Griffith

M. Pièro Griffith

PSEUDO : nevada

(f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan Updeux-1




(f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan Empty
MessageSujet: Re: (f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan   (f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan EmptyLun 25 Juin - 21:28

Abbey Lee Kershaw ** je venais de la proposer au dessus XD

Tu as fortement raison de changer, j'ai mis le scénario à sexe au choix justement pour changé aussi mes habitudes donc comme ça on changera cela à deux héhé.
J'essaye de finir le lien au plus vite, soit ce soir soit demain I love you

Par contre j'ai un truc à te dire ( que je devais mettre dans les infos du membre XD)
je pars 3 mois travailler, 3 mois où j'aurais pas internet sauf peut-être tous les 15 jours une journée :/ Donc niveau rp je vais être limité (sans pour autant ne pas en faire) je tiens à te le dire car tu as peut-être envie de profiter des vacances pour faire avancer un personnage avec rapidité donc voila :/
Revenir en haut Aller en bas

E. Ambroise Venmani

E. Ambroise Venmani

PSEUDO : BlueberryNight



(f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan Empty
MessageSujet: Re: (f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan   (f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan EmptyLun 25 Juin - 21:34

J'avais pas vu l'édit, dans ce cas va pour Abbey Lee Truc comme tu l'appelles si bien x)

Pour ce qui est de ton départ franchement ça ne me dérange pas, les vacances d'été sont souvent une période avec beaucoup d'absence, moi-même je travaille cet été, bon j'aurai internet tout les jours mais comme tout le monde je ne serai pas quotidiennement sur l'ordinateur. Ton absence ne me fait absolument pas peur :) je pourrai faire avancer Ambroise d'une certaine manière mais je la laisserai telle que veut le personnage, je la ferai vraiment avancer lorsque tu reviendras. Donc pas d'inquiétude à avoir concernant ton absence, tant que tu reviens à la petite Ambroise ça me va (f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan 52672

Par contre j'aurai une p'tite question : serait-il possible de me réserver ce divin scénario ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

M. Pièro Griffith

M. Pièro Griffith

PSEUDO : nevada

(f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan Updeux-1




(f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan Empty
MessageSujet: Re: (f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan   (f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan EmptyLun 25 Juin - 21:37

ouai j'avais un bug sur l'écriture de son nom de famille XD je te l'ai dis en avatar féminin c'est pas ça avec moi XD

HAN génial, oui tu as plein de manière de la faire avancer en dehors de Pièro, c'est juste que je préférais prévenir certain on envie de surtout avancer avec le créateur du scénario et je vais être limité :/ Mais si cela te dérange pas je suis tout aux anges **

Pour la réservation je le fais avec grand plaisir c'est sans soucis **
au faite si tu veux en gros le résumé de la suite du lien je peux te l'envoyer en 3-4 lignes par mp (;
Revenir en haut Aller en bas

E. Ambroise Venmani

E. Ambroise Venmani

PSEUDO : BlueberryNight



(f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan Empty
MessageSujet: Re: (f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan   (f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan EmptyLun 25 Juin - 21:43

Je sens qu'on se comprend ! Et vraiment pour ton absence il n'y a aucun soucis je peux parfaitement comprendre ! En tout cas merci pour la réservation, promis je ferai d'Ambroise un personnage à la hauteur de tes attentes (f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan 52672

Pour le résumé je veux bien (L'
Revenir en haut Aller en bas

M. Pièro Griffith

M. Pièro Griffith

PSEUDO : nevada

(f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan Updeux-1




(f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan Empty
MessageSujet: Re: (f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan   (f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan EmptyMer 11 Juil - 14:07

Great **

Ok, je finis une réponse rp et je t'envoie ça



EDIT : scénario remis en libre service I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan Empty
MessageSujet: Re: (f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan   (f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/m) FREE/HAYDON ◊ je t'a(b)ime... on s'en va main dans la main, couteau contre ton flan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et ma main dans ta gueule, ça fait assez de caractères?
» BIENVENUE DANS L'ARÈNE DE JADIELLE
» du sang dans mon esprit ? † Jihl
» Reed → Chevaux fous dans la nuit
» KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFING THE VOID. :: ROUND OF THE ALIENATED PLAYERS  :: THOSE LITTLE CRAZY MONSTERS. :: SCÉNARIOS.-