AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.  Empty
MessageSujet: ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.    ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.  EmptySam 20 Nov - 22:08

✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.  Qqsh35

GINTA LAPINA PAR MISERY ANGEL.

Loü-Emilie Lennon
Loü 16 ans hétérosexuelle Boisson favorite une petite colombe sur son poignet droit

j'ai pas envie. j'ai envie de rien. mais je reste quand même parce qu'il a besoin de moi. comme si j'étais une moitié. et je ne rêve que de m'envoler, parce qu'à force de trop m'utiliser il a finit par m'user. comme une poupée.

All long the fucking life road.
    Votre vie, vos amours, vos familles ou vos états d'âmes. Ce que l'on veux lire ici c'est vous. Vous et rien d'autre. Pour cela on vous donne carte blanche, liberté absolue. Surprenez-nous, rien ne nous ferais plus plaisir que de vous accepter parmi nous !

✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.  Gintalaugh2
    pseudo/prénom
    commentaire

Dernière édition par Loü-Emilie Lennon le Dim 21 Nov - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.    ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.  EmptySam 20 Nov - 23:24

Bienvenue parmi nous (a)
merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche (a)

Dead Pixels

Dead Pixels

MessageSujet: Re: ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.    ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.  EmptyDim 21 Nov - 8:25

Archi trop bon choix d'avatar. Ginta dégage vraiment quelque chose.
Bref, bienvenue sur le forum. Hâte de voir ton personnage.
https://surfing-the-void.forumsactifs.net

Invité

MessageSujet: Re: ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.    ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.  EmptyDim 21 Nov - 10:29

columbine lauhs a écrit:
Archi trop bon choix d'avatar. Ginta dégage vraiment quelque chose.

Je ne peux qu'approuver ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.  52672

Bienvenue et hâte de lire ta fiche !

Invité

MessageSujet: Re: ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.    ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.  EmptyDim 21 Nov - 10:48

Pareil ;) Ginta est trop choupinette !

Bienvenue demoiselle.

Invité

MessageSujet: Re: ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.    ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.  EmptyDim 21 Nov - 10:55

Merci à tous pour cet accueil ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.  490476 je sens que je vais bien me plaire ici.
    en plus je suis tombée sur un forum avec seulement des mannequins pour avatar, je suis toute folle ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.  298101

Invité

MessageSujet: Re: ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.    ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.  EmptyDim 21 Nov - 11:37

Ginta ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.  97614

Bienvenue parmi nous (:

Invité

MessageSujet: Re: ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.    ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.  EmptyDim 21 Nov - 11:40

MERCI ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.  359863

Invité

MessageSujet: Re: ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.    ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.  EmptyDim 21 Nov - 11:43

Bienvenue, et comme ceux du dessus, je dois avouer que tu as fait un magnifique choix d'avatar. Bonne chance pour ta fiche

Invité

MessageSujet: Re: ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.    ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.  EmptyDim 21 Nov - 11:47

Merci beaucoup ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.  91583

Invité

MessageSujet: Re: ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.    ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.  EmptyDim 21 Nov - 12:34

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche (:
*est fan de Ginta aussi @@*

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.  Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.  Uptrois-1

MessageSujet: Re: ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.    ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.  EmptyDim 21 Nov - 19:43

Bienvenu parmi nous, surtout sous les traits de la belle Ginta (a). Bon courage pour ta fiche ;) !

Invité

MessageSujet: Re: ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.    ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.  EmptyDim 21 Nov - 19:46

merci à vous deux ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.  497485 ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.  172706

Invité

MessageSujet: Re: ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.    ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.  EmptyVen 26 Nov - 18:31

Toujours parmi nous ? (:

Invité

MessageSujet: Re: ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.    ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.  EmptyVen 26 Nov - 21:45

fiche toujours pas terminée Rolling Eyes
bienvenue à toi en tout cas ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.  978915

Invité

MessageSujet: Re: ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.    ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.  EmptyVen 26 Nov - 21:51

sorry, sorry, sorry. je crois que j'ai sur estimé le temps que je pourrais passer sur cette fiche :/
thanks ryan.

Dead Pixels

Dead Pixels

MessageSujet: Re: ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.    ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.  EmptyVen 26 Nov - 21:55

t'inquiète pas, si il te faut plus de temps que prévu tu n'as qu'à seulement nous demander.
faut juste que tu passes de temps temps nous faire un p'tit signe pour nous montrer que t'es toujours motivée.
https://surfing-the-void.forumsactifs.net

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.    ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.  Empty

✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1