| ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là. Sam 20 Nov - 22:08 | |
| GINTA LAPINA PAR MISERY ANGEL.
Loü-Emilie Lennon Loü ♦ 16 ans ♦ hétérosexuelle ♦ Boisson favorite ♦ une petite colombe sur son poignet droit j'ai pas envie. j'ai envie de rien. mais je reste quand même parce qu'il a besoin de moi. comme si j'étais une moitié. et je ne rêve que de m'envoler, parce qu'à force de trop m'utiliser il a finit par m'user. comme une poupée.
|
All long the fucking life road.
Votre vie, vos amours, vos familles ou vos états d'âmes. Ce que l'on veux lire ici c'est vous. Vous et rien d'autre. Pour cela on vous donne carte blanche, liberté absolue. Surprenez-nous, rien ne nous ferais plus plaisir que de vous accepter parmi nous !
Dernière édition par Loü-Emilie Lennon le Dim 21 Nov - 12:15, édité 2 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là. Sam 20 Nov - 23:24 | |
| Bienvenue parmi nous (a) merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche (a) |
|
| |
Dead Pixels
| Sujet: Re: ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là. Dim 21 Nov - 8:25 | |
| Archi trop bon choix d'avatar. Ginta dégage vraiment quelque chose. Bref, bienvenue sur le forum. Hâte de voir ton personnage. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là. Dim 21 Nov - 10:29 | |
| - columbine lauhs a écrit:
- Archi trop bon choix d'avatar. Ginta dégage vraiment quelque chose.
Je ne peux qu'approuver Bienvenue et hâte de lire ta fiche ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là. Dim 21 Nov - 10:48 | |
| Pareil ;) Ginta est trop choupinette !
Bienvenue demoiselle.
|
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là. Dim 21 Nov - 11:37 | |
| Ginta
Bienvenue parmi nous (: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là. Dim 21 Nov - 11:40 | |
| MERCI |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là. Dim 21 Nov - 11:43 | |
| Bienvenue, et comme ceux du dessus, je dois avouer que tu as fait un magnifique choix d'avatar. Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là. Dim 21 Nov - 11:47 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là. Dim 21 Nov - 12:34 | |
| Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche (: *est fan de Ginta aussi @@* |
|
| |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là. Dim 21 Nov - 19:43 | |
|
Bienvenu parmi nous, surtout sous les traits de la belle Ginta (a). Bon courage pour ta fiche ;) !
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là. Dim 21 Nov - 19:46 | |
| merci à vous deux |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là. Ven 26 Nov - 18:31 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là. Ven 26 Nov - 21:45 | |
| fiche toujours pas terminée bienvenue à toi en tout cas |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là. Ven 26 Nov - 21:51 | |
| sorry, sorry, sorry. je crois que j'ai sur estimé le temps que je pourrais passer sur cette fiche :/ thanks ryan. |
|
| |
Dead Pixels
| Sujet: Re: ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là. Ven 26 Nov - 21:55 | |
| t'inquiète pas, si il te faut plus de temps que prévu tu n'as qu'à seulement nous demander. faut juste que tu passes de temps temps nous faire un p'tit signe pour nous montrer que t'es toujours motivée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là. | |
| |
|
| |
| ✿ je fais rien que des bêtises quand t'es pas là. | |
|