Sujet: Winni-Fred J. Cree [100%] Mer 24 Nov - 15:34
DYLAN FORSBERG PAR - .
Winni-Fred Jacky Cree
Win' 16 ans Hétérosexuelle Eau gazeuse Ø
« Quand tu vois un ballon, chérie, que fais-tu ? » « … Je shoote dedans, maman. » « NON ! Non, ma chérie. Tu le prends dans tes bras. Toutes les petites filles font ça. »
J’ai toujours su que j’étais différente.
C’est sans cesse maman qui m’explique ce que je dois faire, comment je dois me comporter dans telle ou telle situation, ce qu’il est naturel de penser, ce qu’il est raisonnable de ressentir, ce qu’il est ordinaire de faire. Seule, je fais constamment tout de travers. Quand j’étais petite, c’est elle qui m’a tout appris. Elle m’a appris ce que je devais aimer : la corde à sauter, l’élastique, les promenades en discutant, les poupées. Elle m’a appris comment je devais agir : Les câlins, les bisous, les « J’te cause, j’te cause plus ; je t’aime, je n’t’aime plus ». Elle m’a appris ce que je devais éluder : les bagarres, le foot, les mots grossiers.
J’ai finis par saisir et concevoir ce qu’elle attendait de moi. J’ai appris à observer. Je trouve les jeux de filles ennuyants. Les garçons eux, aiment le chahut, se bousculent, s’empoignent, se poursuivent, s’évitent puis se confrontent à nouveau. Ça m’a toujours attirée. C’est mal. Maman dit qu’une fille ne doit pas jouer avec les garçons. Alors je ne joue pas avec eux.
Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens souvent inadéquate, incomplète. Je sais que quelque chose cloche avec moi.
Ce que je ressens est monstrueux, il faut que je change pour plaire à maman.
All long the fucking life road.
Extrait de l’hebdomadaire « Etude des troubles psychologiques », paru le mercredi 28 juin 2010 :
L’AFFAIRE WINNI-FRED CREE
Depuis mercredi dernier, on ne parle plus que de ça : Winni-Fred Cree, jeune homme élevé comme une fille par sa mère et désormais intimement persuadé d’en être une. L’affaire intéresse énormément de spécialistes et nombre d’entre eux affirment qu’il s’agit d’un syndrome de Benjamin (mieux connu sous l’appellation de « transsexualisme »).
« - Winni-Fred possède un corps d’homme mais à la conviction intime et profonde d’appartenir à l’autre sexe, il ne fait aucun doute que c’est une transsexuelle », appuie l’expert J. Westover.
Cette conclusion semble être approuvée par la majeure partie des spécialistes de ce syndrome. Reste cependant quelques indécis. En effet, A. Rocher s’est permis de souligner que c’était en réalité la mère du garçon qui avait inculqué dès son plus jeune âge à celui ci le fait qu’il était une femme. Il convient donc d’admettre que l’affaire est plus délicate et compliquée que ce qu’avance J. Westover et ses disciples du fait que contrairement aux personnes généralement atteintes de ce syndrome, il ne provient pas du garçon en lui-même mais d’une personne extérieure, ici la mère. Il est donc nécessaire de considérer cet événement comme une affaire à part.
« - S’il avait reçu une éducation « traditionnelle », croyez-vous sincèrement que cet enfant aurait développé un tel syndrome ? », souligne A. Rocher.
Probablement non, effectivement. Winni-Fred Cree est actuellement interné dans un institut psychiatrique privé afin qu’on puisse lui enseigner comment entamer convenablement sa nouvelle vie en tant qu’homme.
pseudo/prénom Soffy / Sophie âge 16 ans fréquence de connexion Tout dépend de mon humeur, de trois à sept fois par semaine je dirais. commentaire J'étais déjà sous le charme de Chess Mess mais alors là je suis véritablement amoureuse de Surfing The Void, il est gé-nia-l !
Dernière édition par Winni-Fred J. Cree le Dim 28 Nov - 23:14, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: Winni-Fred J. Cree [100%] Mer 24 Nov - 15:34
« Aucune injustice n'est plus grave que celle qui interdit à un être de se réaliser dans ce que sa nature a de plus profond et d'essentiel » Daniel Van Oosterwick
Le vestiaire retentissait de cris, d’échos et du crépitement liquide des douches éclaboussant le carrelage. Les garçons s’étiraient, ondulaient sous le jaillissement d’eau chaude, poussaient des glapissements, s’aspergeaient, chahutaient. Winni-Fred se tenait planté à l’entrée du vestiaire, nu sous sa serviette, tétanisé. Il était joli ; le corps et les traits fins, l’expression douce et un brin enfantine. Un de ses camarades de classe remarqua sa présence, le détailla quelques secondes et s’exclama.
« - Eh les gars, regardez qui est là !
- Alors quoi, tu t’ai trompée de vestiaire ma jolie ? »
Tous les garçons présents dans la salle de douche se retournèrent vers lui et le dévisagèrent. Il y eut un long silence, puis plusieurs d’entre eux lui firent signe de les rejoindre. Lentement, il retira la serviette qui enveloppait soigneusement son corps et pénétra dans la salle de douche. Les garçons furent sidérés, surexcités et presque aussitôt des rires ricochèrent en échos contre les murs. Winni-Fred feignit d’ignorer les réactions de ses camarades et passa sous la douche. L’eau tiède relâcha et détendit ses muscles. Il fermait les yeux et quelques mèches de ses longs cheveux se collèrent à son visage. Il restait la tête penchée, ruisselant, inerte sous la douche. Disparaître, c’était alors tout ce à quoi il aspirait. Les garçons se mirent à glousser et il releva la tête. Il jeta un regard circulaire à ses camarades de classe qui le dévisageaient de haut en bas et sentit le rouge lui monter aux joues. Aussitôt les garçons recommencèrent à rire.
« - Tu t’es bien foutu de notre gueule hein, pas vrai ? »
Winni-Fred ne comprenait pas, il tourna le robinet de la douche et le flot de l’eau s’arrêta. D’une démarche peu assurée, il se dirigea vers la sortie des douches et deux de ses camarades le bloquèrent, un sourire méprisant accroché aux lèvres. Il força mais ils pressèrent l’emprise de leurs mains sur ses bras. Il grimaça, leur ordonna de le laisser tranquille. Ils rirent de plus belle. Des murmures et des exclamations retentissaient dans tout le vestiaire. Il se retourna alors vers les autres et s’aperçu qu’eux riaient aussi, quelques uns seulement feignaient l’indifférence et gardait la tête baissée. Désespéré, il envoya un coup de genoux bien placé à chacun de ses assaillants et se pressa hors des douches. Les larmes aux yeux, il commença à se frictionner avec sa serviette. Une vapeur humide flottait dans la pièce et lui montait à la tête, il lui sembla alors qu’il était prêt à s’évanouir. Une à une, les douches s’arrêtèrent. Les garçons sortirent ensuite et s’essuyèrent, se vaporisant au déodorant et se rhabillant.
« - C’est-un-mec ! Winni-Fred-est-un-mec ! »
L’un des camarades qu’il avait frappé fut le premier à lancer ces mots en scandant les syllabes. Les garçons ricanèrent et un mélange de haine et de répulsion pouvait se lire dans leurs yeux.
« - C’est-un-mec ! »
Cela devenait une rengaine que tous reprenaient en chœur. Un des garçons, dans le fond de la salle, hurlait « Je suis sûr qu’il pisse assis ! » avec une vulgarité agressive, sans retenue.
« - C’est-un-mec… un mec… un mec ! »
Winni-Fred se tenait immobile, effrayé au centre du cercle qui se formait autour de lui, la peau ruisselante de perles d’eau. Il restait là les dents serrées, décontenancé, se sachant l’objet de la risée générale. Encore une fois le rouge lui monta au visage et il explosa.
« - Je ne suis PAS un mec ! »
Il avait crié à plein poumon et des larmes de rages roulaient sur ses joues.
Ils ne peuvent pas comprendre. J’avais envie de tout leur expliquer. Que ce n’était pas moi. Que c’était eux. Qu’ils s’étaient trompés ! Que je n’avais rien à faire ici et que je le savais. Mais c’était inutile. Ils ne savent rien. RIEN ! Personne ne comprend. Maman… Je suis seule. Seule. Seule.
La chaleur de la pièce lui montait à la tête et ses pensées perdaient de leur sens. La serviette enroulée autour du corps, il bouscula ses camarades de classe et courut jusqu’à la sortie puis jusqu’aux toilettes où il s’enferma. Il s’affala sur le sol, adossé à la cloison. De longs gémissements irrépressibles s’échappaient de ses lèvres. Ses yeux chavirés, noyés de larmes, finirent par se fermer et il sombra dans le sommeil, provisoirement apaisé.
Dernière édition par Winni-Fred J. Cree le Dim 28 Nov - 23:07, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: Winni-Fred J. Cree [100%] Mer 24 Nov - 15:51
Un winni-fred Tu viens de prendre mon chouchou, ma création favorite (a). Bonne chance pour ta fiche je suis pire que pire qu'impatiente de la lire
Mateuzs F. Kaczmarczyk
PSEUDO : Kynu' / May
Sujet: Re: Winni-Fred J. Cree [100%] Mer 24 Nov - 17:29
Ohoh, Winni-Fred ! Un personnage intéressant ! Bonne chance à toi !
Invité
Sujet: Re: Winni-Fred J. Cree [100%] Mer 24 Nov - 23:08
WINNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII-FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED * au moin s j'aurais pas de troisième compte XD* Sérieux tu as fait un super bon choix pour le personnage. Bienvenue et merci de l'inscription (a)
Invité
Sujet: Re: Winni-Fred J. Cree [100%] Jeu 25 Nov - 10:51
Bienvenue ! Je crois que parmi tous les PV, Winni était un des plus intéressant
Invité
Sujet: Re: Winni-Fred J. Cree [100%] Jeu 25 Nov - 15:02
Merci à tous du chaleureux accueil que vous me faites, je sent que je vais me plaire ici ! Les Pvs sont vraiment géniaux et j'ai tout de suite craqué pour Winni-Fred ! Bravo aux créateurs.
Dead Pixels
Sujet: Re: Winni-Fred J. Cree [100%] Ven 26 Nov - 16:31
bienvenue parmi nous. winni-fred ( j'adore ce prénom) est un personnage vraiment intéressant, j'espère que tu sera à la hauteur pour le jouer ( désolé pour la pression que je te mets là >.<)
Syki Kumerlon
PSEUDO : SPACEPATER
Sujet: Re: Winni-Fred J. Cree [100%] Ven 26 Nov - 17:26
Moi qui avait fait un énorme effort pour pas lui mettre la pression, paff tu met les pieds dans le plats xD Mais j'avoue être curieuse de voir comment tu vas t'en sortir avec ce spécimen ^^
Invité
Sujet: Re: Winni-Fred J. Cree [100%] Ven 26 Nov - 21:37
je te souhaite la bienvenue guy ;)
Invité
Sujet: Re: Winni-Fred J. Cree [100%] Sam 27 Nov - 0:55
Merci ! J'adore le prénom aussi, très original. Et en effet me voici sous pression ! Attention nous allons voir ce que ça va donner tout ça. J'espère ne pas vous décevoir...
Invité
Sujet: Re: Winni-Fred J. Cree [100%] Sam 27 Nov - 1:29
MDR grave j'avais trop rien dis moi non plus pour pas mettre de pression car je sais que c'est chaud ( vu le stress avec Kalvin quoi XD) Allez t'inquiète Winni', tu vas géééééérer (a)
Invité
Sujet: Re: Winni-Fred J. Cree [100%] Sam 27 Nov - 15:18
Je suis autant réjouie que les autres de voir un Winni-Fred sur STV mais j'arrive un peu tard pour avoir un truc d'original à dire... Bref, Bienvenue !
Invité
Sujet: Re: Winni-Fred J. Cree [100%] Dim 28 Nov - 23:15
Merci beaucoup !
En passant, je pense avoir terminé ma fiche...
Invité
Sujet: Re: Winni-Fred J. Cree [100%] Lun 29 Nov - 0:09
Je suis absolument et totalement conquise par ta fiche. Le personnage me semble tout à fait cerné, pas de contre-sens ni de surenchérissement. Je suis très très impatiente de jouer avec toi en rp. De plus j'ai déjà une idée de lien à te proposer avec ce compte ci - nafanail -. J'te mpotte tout de suite (;
Oh est bien sure, validé !
Invité
Sujet: Re: Winni-Fred J. Cree [100%] Lun 29 Nov - 18:04
Yeaaaah ! J'ai carrément retenue ma respiration avant de lire ta critique, j'avais peur que ça ne plaise pas ! Je suis vraiment contente d'avoir la même vision que toi du personnage, à vrai dire j'ai beaucoup hésité sur la manière de l'aborder... Merci pour la validation ! Je suis impatiente de rp avec toi également, je file rapidement lire ton mp et ta fiche perso. (a)
Invité
Sujet: Re: Winni-Fred J. Cree [100%] Dim 5 Déc - 9:17
T'as dis que t'avais adoré Chess Mess...Tu jouais qui dessus ?
Dead Pixels
Sujet: Re: Winni-Fred J. Cree [100%] Dim 5 Déc - 9:38
J'ai trouvé ( enfaite j'ai farfouiller toute les fiches de présentations pour voir qui avait le pseudo de Soffy ) Tu étais Nolan, c'est bien ça ? Décidément tu sais vraiment bien choisir tes personnages.
Invité
Sujet: Re: Winni-Fred J. Cree [100%] Dim 5 Déc - 16:35
Oui bravo je suis démasquée ! D'ailleurs j'avoue que j'étais dégoutée quand j'ai vu que Nolan avait été pris ici, mais ensuite je suis tombée sur Winni-Fred et ça a été le coup de foudre !