AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez | 
 

 because the night belongs to lust » kalvin & isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



because the night belongs to lust » kalvin & isaac Empty
MessageSujet: because the night belongs to lust » kalvin & isaac   because the night belongs to lust » kalvin & isaac EmptyDim 28 Nov - 17:57


ISAAC & KALVIN ♣ maintenant il faut rêver.

Les yeux hagards et les mains violettes par le froid, Isaac marche, déambule. Il doit être près de deux heures du matin et un froid polaire s'est abattu sur Bristol. Le blouson de cuir et l'alcool dans le sang ne parviennent pas à réchauffer le jeune homme qui grelotte. Pendant un moment il s'en veut même d'être parti de cette fête, où il faisait si chaud. Non, il ne doit même pas songer à y retourner. C'est l'heure où les joints sont finis depuis longtemps et arrivent, LSD, cocaïne et tout le reste. C'est la seule chose dont il restera vierge : les drogues dures. Il continue donc à marcher, n'importe où, au hasard. Oui, il pourrait rentrer chez lui mais ce jeune homme, qui était à la fête et qu'il n'avait fait que croiser, occupait ses esprits.

Ils ne s'étaient pas revus depuis l'épisode des toilettes, qui laissait à Isaac un très bon souvenir. L'alarme incendie avait vraiment tout gâché, les jours qui suivaient Isaac avait tenté des approches, mais Kalvin avait toujours esquivé. Il lui fallait du temps pour digérer. Alors, le jeune Caldwell l'avait laissé tranquille, pour le moment. Finalement c'est avec le bout du nez violet qu'Isaac avait fini par revenir devant la maison qu'il avait quitté une ou deux heures auparavant, elle semblait trembler sous les basses de la musique techno qui envahissait la rue. Juste à côté se trouvait le terminal des bus, Isaac passa devant les fenêtres éclairées et essaya d'apercevoir Kalvin, sans succès.

Avançant vers la source de chaleur et de lumière qu'était le terminal, Isaac semblait reprendre des couleurs et un sourire neuf naquis sur ses lèvres, il allait avoir chaud. Ce qui tombait bien, vu que le bout de ses baskets commençait à geler -la vodka ça gèle malgré tout-. Il hésita, puis prit la dernière cigarette de son paquet et l'alluma devant la porte. Autant ne pas résister à l'appel de la nicotine maintenant et ensuite avoir chaud le long du trajet jusqu'à chez lui, en bus bien évidemment. Quoi qu'il allait peut-être passer la nuit là. Il verrait bien.

Revenir en haut Aller en bas


Invité



because the night belongs to lust » kalvin & isaac Empty
MessageSujet: Re: because the night belongs to lust » kalvin & isaac   because the night belongs to lust » kalvin & isaac EmptyMer 1 Déc - 15:45


because the night belongs to lust » kalvin & isaac Tumblr_lclnlf8R2l1qcpgvzo1_500
où est l'endroit de l'envers ? Où est le rêve et la réalité ?

Tu veux d'la vodka?! qui es-tu ? il y a quoi dans ce verre ? Tu es sur qu'il n'y a que de la vodka ? Ça s'trouve tu as mis autre chose avec ? Pourquoi tu m'dis quelque chose avec ton air bizarre? Pourquoi je suis venu ici ? J'étouffe. merci je prend le verre en passant. Je ne sais pas se que je cherche mais c'est pas ici. Je marche entre les gens, arrêtez de coller vos corps à moi. Écartez-vous. Pourquoi je suis tant névrosé ? J'ai pourtant pris les pilules, j'ai vérifié. Ou bien elles mettent du temps à s'activer. Fermes tes yeux et attends. Non pas les fermer sinon ils vont arriver. J'avale une gorgée, exact vodka. Je sais pas quoi faire. La musique, le bruit, la chaleur. J'enlève mon gilet, regarder pas ma peau vous verrez rien. J'ai finis mon verre, il y a une table. Je le pose. Je reviendrais peut-être après. Ne pas rester trop longtemps en place. Sinon il risque de venir me voir; il l'a déjà fait. Plusieurs fois depuis l'alarme à incendie. J'ai pas envie qu'il me ré-embrasse. Ou peut-être que si.

Tu veux d'la weed ? Ho c'est gentil de proposer, j'ai besoin de décompresser. Je viens de le croiser. merci c'est sympa Je prend ce qu'il me tends et continue mon chemin. J'ai chaud, et puis j'ai soif. Les verres ça fait tourner la tête mais ça n'arrête pas la soif dans ma gorge. J'aime pas les regards de cette fille qui me suit dans chaque pièce. Je cherche quelqu'un...j'ai vu Graham tout à l'heure. Il semble avoir disparut, je le cherche un peu mais finit par abandonner. J'ai envie de...j'ai envie de rien. J'me sens bien, j'ai envie d'vomir. J'me sens bien, tout tourne autour de moi. Les pièces sont bondées de gens collés les uns aux autres. Beurk écartez-vous de moi.

'lut tu veux baiser ? Pardon ?! heu ...nan désolé. je m'écarte doucement gêné. Pourquoi elle me demande ça ? Pourquoi elle me regarde comme ça ? Je prend mon gilet, le verre plein je prend les escaliers. Je regarde, elle me suit pas. Je respire doucement. La rue. Déserte. Il fait froid, j'enfile mon gilet mais ça sert à rien il fait trop froid. Je respire et mon cerveau se calme. Les ombres me rassure, je suis tous seul. Ils ne sont plus là à me regarder, à regarder cet horreur. L'abri du bus. Je traverse en courant la rue, mon verre à la main. Je fonce tout recroquevillé pour essayé de pas laisser le froid. Un choc brutal, je retombe. Sur les fesse. Aïe. Mince c'était quoi. Mon verre à terre. Non elle ne ma pas suivit ?! Pitié j'veux pas moi. Je relève les yeux. Me figeant. Chevelure brune. La gorgée nouée. Clope au bec, il fume. Soulagement et crainte. Isaac sur le bitume.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



because the night belongs to lust » kalvin & isaac Empty
MessageSujet: Re: because the night belongs to lust » kalvin & isaac   because the night belongs to lust » kalvin & isaac EmptyMer 8 Déc - 19:13


ISAAC & KALVIN ♣️ maintenant il faut rêver.

En fait, il devait avoir une bonne étoile, un truc du genre. Bouddha, Allah et Dieu devait s'être concertés pour lui faire plaisir. S'il avait été croyant, il les aurait remercier en allumant encens, allant à la Mecque et en priant. Kalvin, le Kalvin était avec lui, dans le froid mordant de décembre. Bon, d'accord leur rencontre s'était faite assez étrangement, et il ressentait encore la douleur que l'épaule de Kalvin avait fait à la sienne. Mais il était là. Il était tombé, se heurtant à Isaac. Celui-ci le regardait fut pris d'une crise de rire alors qu'il lui tendait la main, pour l'aider à se relever. Après tout, le sol était gelé.

« On fait du rentre-dedans maintenant ? »

Isaac le regardait d'un air malicieux, le faire rougir et l'embarrasser -l'embrasser aussi- lui plaisaient assez. Dès que le jeune homme fut debout, Isaac, qui avait coincé sa clope entre ses dents pour avoir les deux mains libres, tira une longue taffe et s'amusa à faire des ronds de fumée blanche dans la nuit froide. La soirée qui avait assez mal commencée allait peut-être finir en apothéose. Tout dépendait du jeune homme qui gardait le silence en face de lui. Kalvin en gilet semblait grelotter. Le jeune Caldwell, remarquant que son camarade devait mourir de froid, jeta sa clope dans le caniveau et passa les portes automatiques du terminal en empoignant l'autre jeune homme, l'incitant à le suivre. Il n'écoutait pas Kalvin qui semblait mal à l'aise et protestait. Pourquoi ? Il n'en savait rien, et pour le moment, il s'en fichait pas mal. Il ne manquerait plus qu'il meurt d'hypothermie.

« Alors ? »

Isaac avait lancé cette question en l'air. Question stupide. Oui, il se sentait stupide. Comme si Kalvin allait tout lui expliquer grâce à un petit mot. Cette question pouvait avoir plusieurs significations. Alors, faisait-il vraiment du rentre dedans ? Alors, avait-il moins froid ? Alors, voulait-il qu'il se passe quelque chose entre eux ? Isaac raya immédiatement la dernière question de son cerveau. C'était stupide. Comme la réponse -comme toujours- tardait à venir, Isaac s'assit sur un de ses bancs en métal froid et incita, d'un regard, Kalvin à faire de même. Il attendait patiemment que celui-ci amorce un semblant de discussion, bien sur il pouvait le faire. Mais pour une fois, une seule, il attendait quelque chose de Kalvin, un regard, un geste qui lui permettrait de le cerner. De devenir, ami, amant qui sait.

(désolé, c'est nul et en plus c'est à la bourre because the night belongs to lust » kalvin & isaac 168371 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité



because the night belongs to lust » kalvin & isaac Empty
MessageSujet: Re: because the night belongs to lust » kalvin & isaac   because the night belongs to lust » kalvin & isaac EmptyMer 8 Déc - 21:43


Petites étoiles de lumière sur mes fesses, qui tournoyaient avec le douleur de l'impact du bitume et de mon corps. Pourtant vite éclipser, vite oublié par l'objet arrivé. Objet ? Dans une relation à autrui Lui était loin d'être objet, il était conscience tout comme moi; peut-être même plus. Il était sans doute aussi le maître de son monde et de bien des autres. Et je me suis figé, je m'en rend compte que j'arrive plus à bouger. Hormis cette organe qui semble exploser. Vas-tu donc rester dans ma poitrine ? Et ne pas montrer au monde mon malaise décuplé ?! Son regard amusé, son rire déployé. Et moi je me sens me recroqueviller. Pourquoi est-ce qu'il joue ainsi avec mes nerfs à moi ? Il semble bien s'amuser, tant mieux moi j'me sens paumé. Heureux de quoi ? Heureux pour quoi ? D'être devant lui, là ? Effrayé de qui ? Effrayé par quoi ? Par lui et ses manières troublantes ?

issac - On fait du rentre-dedans maintenant ?

Quoi ? Je vois sa main se tendre vers moi. Je le regarde. Je fais quoi ? Hésitante je finis par me sermonner et la prend avec légèreté. Je me relève directement, reprenant ma place on peut dire plus normal, et une taille plus banale. Il me regarde puis s'amuse à faire des ronds de fumer. Je suis censé répondre quoi moi ? J'ouvre la bouche sans rien dire. Ba si j'avais voulut faire du rentre dedans cela aurait été à quelqu'un d'autre que lui. Nan rectification personne. Mais si je l'évite depuis la dernière fois c'est pas pour ensuite lui foncer dessus intentionnellement. Rien que son rire, son sourire me déstabilise. Pourquoi il est si content. Je frissonne mince il fait froid. Mais dehors je commence peu à peu à quitter cet état d'étouffement que j'avais là-bas, et je sens peu à peu les effets des substances éclipser le malêtre. Merci beaucoup, adieu tracas, bonjours blabla.
Il a sans doute une pulsion bizarre j'en sais rien. Il balance sa cigarette et me prend le bras. Il fait quoi là? Qu'est-ce qui le prend ? J'ai le cœur qui s'emballe et je me dis que cet état de bien être est vite passé. Je proteste légèrement, essayant de comprendre se qu'il fait. On finit par entrer dans le terminal et les porte se referme. Le chauffage m'enveloppe d'un coup et je cesse de protester. Il me lâche. Je respire. Douce chaleur agréable, petits muscles engourdis semblant revenir à la vie. Lui aussi il avait froid ? Question débile, question futil. Non mais regardez moi je suis puéril. Debout tel un gosse terrorisé. A mon souvenirs la dernière fois il ne m'a rien fait, alors pourquoi cet effroi étrangement mélangé, entre méfiance et joie ?

isaac - Alors ?

Il reparle, je regarde. Il s'assoie, je le vois. Je bouge pas. Signe de la tête, que faire ? Je respire décidant d'arrêter cette peur débile. Un pas je me retrouve à côté de lui, assis près de lui. Kalvin faut que tu te calmes ! J'croyais avoir prit mes cachets, alors pourquoi mon cerveau fonctionne à ce point ?! Alors quoi ? Il entend quoi par alors ? Alors pour quoi ? Je saisis pas. Pourtant ce soir, ou plutôt cette nuit il semble pas vouloir reprendre le fil de la conversation. J'suis censé répondre quoi moi ?

kalvin - Excuses moi; je ne voulais pas te rentrer dedans.

Kalvin ça fait pitié. Non mais quoi ? tu vas pas non plus te prosterner pour t'excuser ! Il attendait peut-être même pas ça. Je baisse les yeux. avant de finir par me dire que ça vaut pas la peine de ce mettre dans cet état. Heu pardon ? Non mais c'est moi qui pense ça ? Depuis quand l'alcool et l'alcool me font disjoncté comme ça ? Oh c'est Isaac. C'est pas n'importe qui, c'est le garçon qui semble s'être enfoncé dans la tête de me parler pour je ne sais quelle raison. Ouai d'ailleurs pourquoi ? Je vais devenir fou. Nan maman m'a déjà dit que non. Ça n'a aucun rapport. Je le regard relevant les yeux.

kalvin - Alors la soirée était pas super. C'est pour ça que tu es partit ?

Bravo maintenant je montre même que je l'ai parfaitement vu durant cette nuit, donc que je l'ai cillement évité. De plus en plus fort Kalvin. Je me mors la lèvre, pas genre comme le fond les filles pour voir les gens tomber, nan genre qui va parfaitement avec la situation ; je suis un boulet. Et ce soir j'comprend pas je pense pas normalement.



Revenir en haut Aller en bas


Invité



because the night belongs to lust » kalvin & isaac Empty
MessageSujet: Re: because the night belongs to lust » kalvin & isaac   because the night belongs to lust » kalvin & isaac EmptySam 18 Déc - 18:48


ISAAC & KALVIN ♣
maintenant il faut rêver.
« Excuses moi; je ne voulais pas te rentrer dedans »

Le banc était froid et les gens autour d'eux ressemblaient étrangement à des SDF, attirés comme les deux jeunes hommes par la chaleur du terminal. Mais tout cela ne comptait pas du tout pour Isaac, il regardait Kalvin. Qui venait de parler, bon, d'accord ce n'était pas vraiment quelque chose d'interessant mais Isaac était content : cette fois-ci la conversation semblait s'être lancée plus rapidement. Isaac allait devoir apprendre à Kalvin de ne pas se rependre en excuses à chaque fois qu'il lui parlait. Après tout c'était une rencontre très agréable. Au fond cette réponse l'avait rendu un peu triste, la troisième question qu'il avait voulut évincer de son cerveau lui aurait fait tellement plaisir sortie de la bouche de Kalvin.

« Alors la soirée était pas super. C'est pour ça que tu es partit ? »

Pas super, c'était le cas de le dire. La cocaïne et le LSD n'étaient vraiment pas le genre de truc qu'il aimait faire. Il était mieux dehors en train de perdre ses orteils que de sniffer une poudre blanche. Et voir Kalvin était vraiment incomparable à être enfermé chez des gens inconnus entouré de drogués et écoutant de la musique choisie par des filles inintéressantes, contentes de leur nouvelles chaussures à talons. En effet cette soirée était nulle. Isaac se demandait encore pourquoi il avait répondu oui à cette fille en première dont il ne se rappelait même plus le nom. Le peu d'alcool ingurgité ne l'avait même pas fait s'évader et il lui restait de la weed mais maintenant plus de cigarettes vu qu'il avait fini la dernière une ou deux minutes auparavant.

« Oui. Mais toi tu t'es carrément enfuis vu comment tu m'as foncé dessus ! »

Isaac souriait et grimaçait à la fois en se massant l'épaule touchée par Kalvin en pleine course pour quitter cette maison de fous. Isaac fut prit d'un doute, que fuyait-il réellement ? Quelqu'un avait peut-être essayer de l'embrasser et il s'était enfuit. Cela refroidit son envie de l'embrasser, après tout, Kalvin avait du mal avec les couples s'il avait bien compris. Et Isaac habitué aux baffes dans la gueule pour être allé trop loin ou pour les corps abandonnés à sa merci dès le premier baiser avait bien du mal à cerner Kalvin. Être subtile en amour n'avait jamais été son fort. Alors, il fit la seule chose qu'il n'avait jamais su faire lorsqu'il était embarrassé : se foutre des baffes mentalement et cacher son incompétence sous une plaisanterie.

« Mais en fait tu courrais pour me sauter dans les bras, pas vrai ? »

Plaisanterie fine. Très fine. Caldwellienne de nature. Isaac se retint de se foutre une baffe véritable quand il vit Kalvin devenir blanc comme un linge, il avait encore mit les pieds dans le plat. Il était con.



Dernière édition par Isaac Caldwell le Sam 18 Déc - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



because the night belongs to lust » kalvin & isaac Empty
MessageSujet: Re: because the night belongs to lust » kalvin & isaac   because the night belongs to lust » kalvin & isaac EmptySam 18 Déc - 19:47


    KALVIn & ISAAC où est l'endroit de l'envers ? Où est le rêve et la réalité ?


Une fois à l'intérieur c'est pla même odeur; effluve de chaleur, humidité rapidement séchée. Clochard ensommeillés, qui semblent eux aussi chercher un coin de chaleur. Quel est donc ce pays? Qu'il fasse si froid pour moi c'est pas permit. Où alors je devrais mettre des manteau; mais je sais que le miens est resté là haut. Tant pis j'irais le chercher demain, ou bien jamais si cela m'en déplait. Je me fiche d'une veste de trop; j'ai pas envie de croiser à nouveau cette fille. Et puis tous ces gens défoncé, quand même je ne suis pas très à l'aise, garçon délaissé, garçon mit de côté. Je me sens de trop dans ces ambiance pire que de festivité; alcool et LSD je ne suis pas un grand fan de ces activités. Du moins j'adore les pratiquer, j'aime m'évader pour quelques heures; mais être avec eux, perdre le contrôle en leur présence. Cela est au dessus de mes possibilités, je n'y peux rien. Je ne vais pas lutter juste pour me défoncé; je ne sais pas se qui pourrait arriver avec ces gens totalement désinhibés. Et pourtant ils me font rêver, ces ado totalement affirmé. Ne se s'entend pas largué par leurs corps trop vite démasqué. Je ne suis pas comme eux, je suis loin de chez eux; je suis en marge de leur société, petit enfant devenu grand.

Assis sur le banc je regarde face à moi un mur taché, tagué. Isaac à côté n'a pas bouger. Dans un sens je le préfère peut-être ainsi immobile, en activité j'ai toujours tendance à angoisser sur certains de ses actes à mon égards. Pourtant lorsque je le regarde...son visage... Nan rien ! Il y a autour de nous des gens un peu bizarre; pourtant je suis bien ici. Il fait chaud, il fait beau du moins il n'y a pas cette ambiance angoissante; et surtout pas les gens d'il y a quelques minutes.

isaac - Oui. Mais toi tu t'es carrément enfuis vu comment tu m'as foncé dessus !

Sa voix à mes côtés je l'aime bien. Je me retourne vers lui au moment où il grimace. Je me mors la lèvre parce que d'un coup je m'en veux. De ne pas avoir regarder devant moi et de lui avoir foncé dessus. Non pas que le rencontré m'a dérangé, enfin j'en sais rien, mais j'ai du lui faire mal en plus de tout cela. J'peux pas m'empêcher de m'en vouloir. Je devrais vraiment arrêter cette manie mais j'y peux rien.

kalvin - oui mais...je t'ai pas fais mal au moins ?

Moi à part mes fesses je crois que je vais bien; enfin nan j'ai mal aux mains. Egratinées par les graviers, abimées par ma chute. Mais sinon rien de cassé et rien de trop douloureux, mes fesses s'en sortiront et mes mains guériront. Donc moi je vais bien, mais par contre je m'en voudrais d'avoir un peu fais mal à Isaac. Parce que je voulais pas, et parce que ...enfin j'en sais rien. Il est pas méchant; et il semble faire des efforts à faire la conversation avec moi. Bon j'en fais aussi, car sinon je serrais déjà partit; je crains ces actes autant que je les désirs.

isaac - Mais en fait tu courrais pour sauter dans mes bras, pas vrai ?

Sa question balancée comme ça me prend de court. Je le regarde sans respiré. Hein ? Quoi ? Il croit que j'ai fais exprès de... que je me suis... je me fige, totalement glacé. Mais j'ai rien fais de ça, je... Je crois que si j'avais pas autant bu et qu'il faisait pas aussi froids je serrais devenu un homard; là je crois surtout que j'ai perdu toute couleurs. Transis à l'idée qu'il pense cela de moi. Je répond quoi ? Je lui dis quoi ? Mais c'est pas ça, j'suis pas comme ça. Je... ne répond rien. Car je sais pas quoi dire. Même si je devrais peut-être quelque chose en faite. Je regarde son visage, lui il sourit. C'est de l'humour ?!

kalvin - mais naaan...je...il y avait une fille qui voulait...je n'ai pas ... je savais pas que tu étais là.

Je me baffe; mentalement. Non mais déjà ma phrase veut dire quoi ? Je passe pour un crétin finit qui ne sait pas parler, et qui perd tous ses moyens devant lui. C'était de l'humour ! Pourtant moi je suis paumé et j'ai vraiment crus que c'était cet air que j'avais donné. Mais j'ignorais qu'il était là; même si sa présence me dérange pas; même si je le fuis depuis des jours, je savais pas qu'il était là.

Revenir en haut Aller en bas


Invité



because the night belongs to lust » kalvin & isaac Empty
MessageSujet: Re: because the night belongs to lust » kalvin & isaac   because the night belongs to lust » kalvin & isaac EmptySam 18 Déc - 21:32

ISAAC & KALVIN ♣ maintenant il faut rêver.
« mais naaan...je...il y avait une fille qui voulait...je n'ai pas ... je savais pas que tu étais là. »

Isaac allait pouvoir investir dans une boule de cristal. Il allait faire un BEP voyance et sciences astrales, n'avait-il pas prédit que quelqu'un l'avait tenté de l'embrasser ? Si. Des fois, il s'étonnait lui-même. Il ressemblait à un petit animal acculé bredouillant des excuses qu'il n'avait pas à donner et surtout pas à Isaac. S'il avait été une fille, il se serait répandue en "t'es trop mignon etc" mais il devait rester imperturbable. Il devait rester Isaac Caldwell, et même si sa réaction aurait été au départ : elle ne t'as pas embrassé, tant mieux, c'est moi qui vais le faire. Mais il se freina, Kalvin venait de lui expliquer qu'il fuyait une jeune fille. Il n'allait pas le faire à son tour.

« J'plaisantais tu sais ! »

Pour accompagné ses paroles Isaac frappa doucement du poing l'épaule de Kalvin, un coup amical et pour prouver que pour le moment, ses pensées était catholiques. Il fallait d'abord rassurer l'animal apeuré avant d'essayer de l'apprivoiser. Il continuait à sourire de toutes ses dents, ce Purkhiser ne savait pas à quel point il était attirant -pour les homosexuels et les hétéro- par contre Isaac le savait. Et rester à ses côtés sans rien pouvoir tenter était insupportable pour Isaac. La patience ne faisait pas parti de ses qualités.

« Dis, ça aurait été différent si ça avait été un garçon ? »

Bonne question. Aujourd'hui Isaac allait au bout des choses, heureusement qu'il venait de promettre de ne pas tout faire trop vite pour ne pas lui faire peur. Bravo. Il se promit une nouvelle fois de se calmer. Depuis que la question avait été posée Isaac savait avoir posé une question très importante chez Kalvin, le silence était revenu. Le jeune Caldwell sortit alors un briquet de sa poche et s'amusa à l'actionner, et passer son doigt sur la flamme. Il alternait regard vers la lumière et la douce douleur de son pouce et Kalvin torturé ne sachant quoi répondre.

Une nouvelle question lui brulait les lèvres, il allait la poser, puis il se souvint qu'il ne devait en aucun cas le brusquer et si répondre à ses questions le dérangeait, il serait perdu si Isaac devenait un moulin à parole le bombardant de questions. Plus dérangeantes les unes que les autres
Revenir en haut Aller en bas


Invité



because the night belongs to lust » kalvin & isaac Empty
MessageSujet: Re: because the night belongs to lust » kalvin & isaac   because the night belongs to lust » kalvin & isaac EmptySam 18 Déc - 23:15


    KALVIn & ISAAC où est l'endroit de l'envers ? Où est le rêve et la réalité ?


Je sais pas quoi rajouter. Je ne met rien pour m'expliquer. De toute manière il doit bien se marrer, de voir dans quel état je me met. Je passe une main dans mon cou, mon simple gilet ne permettant pas de remonter le col pour cacher un peu mon visage comme j'ai l'habitude de le faire avec mon manteau. Je tousse légèrement, essayant de cacher ma gêne. J'aime pas quand il rigole je sais pas quand il le fait.

isaac - J'plaisantais tu sais !

Je le vois sourire de toute ses dents, je lui souris d'abord en me forçant. Puis je me détend doucement, lui lançant en léger sourire plus sincère. Ouai ba il aurait pu au moins le dire plus rapidement, cela aurait évité qu'encore une fois mon cœur s'accélère sous le cou de l'angoisse passagère. Je respire un peu mieux, et essaye de détendre mes muscles et mon esprit. C'est un ami ? J'en sais rien mais pas besoin d'être à ce point sur mes gardes. Après tout son sourire rassure, il me tape doucement dans l'épaule. Je le regarde un peu étonné, mais sans rien manifester. Je suis heureux de le voir sourire et de le voir rire avec moi. J'ouvre la bouche pour répondre quelque chose mais...

isaac - Dis, ça aurait été différent si ça avait été un garçon ?

Sa question balancée comme ça me prend de court.Et je sens mon sourire disparaître entièrement. En deux secondes me voila de nouveau propulser, à cet état que seul Isaac semble pouvoir m'asséner. En même temps pourquoi il joue comme ça ? Un coup gentil et ami, et après avec ses questions que m'effrayent. J'avale ma salive difficilement je cherche de l'air pour mes poumons compressés. Je me sens me replier un peu sur moi-même, je tire sur mes manches pour faire disparaître mes mains. Je suis pas bien. Je n'aime pas ça. si ça avait été un garçon? Si ça n'avait pas été cette fille ? Non mais elle voulait pas m'embrasser, elle me voulait dans son lit. Si ça avait été un garçon j'aurais dit non. Si ça avait été un garçon ? Où alors si ça avait été lui ? Je... sais pas quoi répondre. Il attend quoi comme réponse? Facile pour lui il couche avec tout le monde, il s'en fiche lui. Il est bien lui il va un peu n'importe où. Si ça avait été lui? J'aurais fuis...enfin je crois. Peut-être.
Il sort son briquet et joue avec. La bruit qui l'enclenche brisant notre silence. Il tourne la tête vers moi un instant, je détourne le regard mal à l'aise. Je m'enfonce un peu sur le banc, fixant mes pieds. J'aimerais bien prendre mes jambes et me tailler. Mais pourtant je reste soudé à ce banc. A ses côtés.

kalvin - Je sais... C'est facile pour toi. Tu couches avec tous le monde sans te poser de question.

Pourquoi j'ai dis ça? Je me rend compte de mes paroles une fois prononcées. Mince mais c'est quoi tout ça ?! En quoi le fait qu'il couche avec tout le monde répond à la question qu'il m'a posé ? Si justement, pour lui la réponse est simple; il serrait pas partit, il aurait céder, fille ou garçon ça n'aurait changé. Adolescent, habitué au sexe et l'anonymat.

kalvin - Je suis pas comme toi. Alors que ce soit un garçon ou une fille ça change rien...on demande pas comme ça au gens "tu veux baiser?!" . Moi j'suis pas comme toi.

La plus longue réponse jamais lancé, entre nous deux. Non mais c'est vrai pour une fois ni une réponse monosyllabique, ni même une phrase balancer à la va vite. J'avoue j'aurais peut-être dû me taire. Je me mors la lèvre, refermant me gilet contre moi, comme si j'essayais de me protéger de ce qui m'entoure. Et peut-être aussi de son jugement, sa réaction... Pourquoi j'ai dis ça? En même temps pourquoi il m'a demandé cela ?!
Revenir en haut Aller en bas


Invité



because the night belongs to lust » kalvin & isaac Empty
MessageSujet: Re: because the night belongs to lust » kalvin & isaac   because the night belongs to lust » kalvin & isaac EmptySam 18 Déc - 23:27

ISAAC & KALVIN ♣ maintenant il faut rêver.

« Je sais... C'est facile pour toi. Tu couches avec tous le monde sans te poser de question. »

Le sourire qui était figé sur son visage depuis le commencement de leur conversation avait soudainement disparu. Et Isaac n'avait même plus envie de le faire reparaitre. Donc, sa réputation était si grande que même Kalvin le savait. Si ça avait été une autre personne qui lui avait fait la remarque il en aurait été plutôt fier. Mais étrangement que ce jeune brun lui avait craché au visage le rendait plutôt triste.

« Je suis pas comme toi. Alors que ce soit un garçon ou une fille ça change rien...on demande pas comme ça au gens "tu veux baiser?!" . Moi j'suis pas comme toi. »

Kalvin semblait essoufflé d'avoir réussi à parler aussi longtemps. S'il avait dit autre chose Isaac en aurait presque applaudit. Mais après tout, le jeune Caldwell était un bon psychologue, Kalvin apprenait à parler, à s'énerver et même s'il semblait regretter ses paroles il devenait franc. Isaac était triste, si Kalvin le voyait comme quelqu'un qui ne pense qu'à baiser -bon d'accord c'était peut-être vrai- avec n'importe qui, c'était pas glorieux. Il n'avait aucune envie de s'énerver contre lui, il le regarda gentiment.

« Tu sais, je te demandais juste si tu préférais embrasser les filles ou les garçons. Mais, je pense qu'on ne s'est pas bien compris. »

Sourire timide. Comprenait-il maintenant ? Il ne voulait pas le mettre si mal à l'aise. Tout cela partait d'une bonne attention, Isaac savait qu'il ne fallait pas poser des questions sur le sexe. Pris d'une pulsion soudaine, Isaac embrassa gentiment Kalvin. Cela faisait près de deux semaines et demi qu'il attendait de retoucher ces lèvres. Il n'avait couché avec personne depuis l'épisode des toilettes. Dieu, c'était bon. Kalvin semblait devenir chamallow sous ses lèvres. Avait-il une chance ?

« Alors ? »

Toujours la même question. Isaac l'impatient l'avait jeté dès la sortie de sa langue de la bouche de Kalvin. Il avait besoin de savoir. Il commençait à s'attacher au petit Kalvin, à ses bredouillements et ses rougeurs dès qu'il lui parlait. C'était trop mignon. Il devait attendre la réponse avant de pouvoir -ou non- l'embrasser à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas


Invité



because the night belongs to lust » kalvin & isaac Empty
MessageSujet: Re: because the night belongs to lust » kalvin & isaac   because the night belongs to lust » kalvin & isaac EmptyDim 19 Déc - 14:19


    KALVIN & ISAAC où est l'endroit de l'envers ? Où est le rêve et la réalité ?


Son sourire glisse de son visage comme de l'eau ruisselant sur un mur. Et je me rend compte qu'il est peut-être temps de prendre mes jambes à mon cou. Mon Dieu il va peut-être s'énerver; j'aurais sans doute pas du dire cela. Mais c'est lui qui à commencé, c'est lui qui m'a demandé. Il a qu'à assumer, moi j'ai rien fait, j'ai juste rétorqué. Oui 'est ça le problème j'ai rétorqué. J'ai dis ça. Pourquoi je l'ai dit. Tous le monde le sait, il devrait le savoir. Mais pourquoi j'ai dit ça ? Pourquoi j'ai parlé de ça ?!!

isaac - Tu sais, je te demandais juste si tu préférais embrasser les filles ou les garçons. Mais, je pense qu'on ne s'est pas bien compris.

Oh mon Dieu ! Il me demandait si... mais.. pourquoi cette question ? Moi je parlais de la fille à la soirée. Pourquoi pensait-il à embrasser ? Puis je comprend qu'en effet on s'est pas comprit. Je me recroqueville encore plus sur moi. Pourquoi lui il est si sur de lui ? Pourquoi n'a-t-il jamais honte de rien ? Pourquoi c'est moi qui passe pour un crétin? Pas malin le gamin, mais j'ai jamais demander de jouer dans cette cour la. C'est Isaac qui amène ce terrain vers moi. Il contrôle tout et moi je comprend rien. Simple pantin de ces actions planifiées. Je sais plus quoi faire. Je suis répondre quoi ? Qu'il a raison on s'est pas comprit. Ba il l'a deviné,non ? Je relève le nez au moment où je vois son visage se rapprocher. Attendez, il fait... Même pas le temps de comprendre que ses lèvres s'emparent des miennes, comme il y a longtemps, dans les toilettes. Je me glace, mon cœur lui est en surchauffe. Que l'on m'aide à comprendre; c'est quoi le remède ? Sa langue contre la mienne et moi je perds les pédales. C'est quoi le problème ? Petit fil fragile, je me brise à la moindre onde étrangère, je ne sens plus, je ne sais plus. Je ne suis plus ? Qu'il arrête. Qu'il se stop. Qu'il me laisse !

isaac - Alors ?

Sa langue et ses lèvres me quittent à peine que déjà sa voix reprend les commandes. Et moi ? Je suis où ? Où est la vision qui est censé me montrer le bon ton ? Que suis-je censé faire dans cet enfer que créer Isaac autour de moi ?! Moi je sais pas comme lui, moi je suis pas si érudit. Je ne sais pas quoi faire, lorsque c'est comme ça qu'il opère. Attitude qui déstabilise. Embrasser un garçon ? Embrasser Isaac. Alors quoi ? Penser à quelqu'un? Penser à Isaac. Je me sens brûlant, et aucun thermomètre pourrait atteindre la température de mes joues j'en suis certain. Je..ne sais...pas quoi faire. Moi je voudrais changer d'air, moi je voudrais être plus spectaculaire. Je dois faire quoi ? Il semble attendre. Et c'est sur que là il attendra, parce que si avant Isaac les premières fois enchainait ses question; il semblerait que maintenant il est bien comprit et se but à une question. Je sais pas quoi faire. Je sais plus penser. Je me retrouve alors attirer par...un truc insensé. Retraçant le chemin d'Isaac et retrouve ses lèvres qui pourtant avait encore leur goût sur les miennes. Je l'embrasse.
Je..l'embrasse ?! Et là je m'en rend compte. Je me fige et me recule d'un coup. J'ai. Embrassé Isaac. Effrayé, perturbé, horrifié. Je bondis sur mes jambes. Comme frappé par la foudre, je sais plus ou me foutre. Je fais un pas en arrière. Alors? Alors je m'en vais . Je marche, presque cours vers la sortie. Les portes s'ouvrent de manière mécanique, et moi qu'est-ce que je panique. Petite horloge mal réglé, tic-tac-tic-tac ; qui est l'horloger mal aimé qui m'a fichu cela dans la poitrine ? Je me retourne d'un coup, pourquoi ? Sensation d'irréalité ? Est-ce que Isaac n'est qu'une illusion endiablée ? Non. J'avance regardant en arrière, je me prend le coin du mur dans l'épaule, je bouscule. Je sors le froid ne calmant pas du tout mon effrois. Mon cerveau en activité, mes mains glacées entrain de trembler. Kalvin qui es-tu gosse entaché ?! Je vais où maintenant ? Vite trouver un endroit où aller, se décidé avant qu'Isaac repasse par là. Pour faire quoi ? Ricaner ? Pour faire quoi ? Jubiler? Maman tu as tout faux, ton fils est vraiment la barré.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



because the night belongs to lust » kalvin & isaac Empty
MessageSujet: Re: because the night belongs to lust » kalvin & isaac   because the night belongs to lust » kalvin & isaac EmptyMar 21 Déc - 18:01

ISAAC & KALVIN ♣ maintenant il faut rêver.

Alors, qu'il attendait une réponse plus ou moins positive, Isaac s'interrogeait. Comment en était-il arrivé là ? A espérer croiser un jeune homme dans une soirée, à ne coucher avec personne depuis leur première vraie rencontre. C'était étrange. Vraiment. Bah, c'était normal, Kalvin sortait de l'ordinaire. Par contre, il embrassait étrangement bien. Il attendait quelque chose de sa part. Mais à vrai dire il s'attendait tout sauf à ça. Il pensait qu'il allait bredouiller quelque chose d'incompréhensible. Ou bien le repousser en le traitant de pervers. Mais il avait fait tout le contraire. En fait il avait fait ce qu'une personne normale aurait fait. Cela semblait tellement étrange venant de Kalvin qu'Isaac eut du mal à percuter.

Il venait de l'embrasser. Oui, le timide Kalvin, venait de franchir la petite distance qu'Isaac avait mise entre eux en se décollant de lui la première fois. Cette soirée allait devenir de plus en plus intéressante. Le singe dans le cerveau d'Isaac venait de faire un salto arrière. Mais alors qui voulait enlacer le jeune homme avec envie, celui se dégagea. Il semblait pétrifier. Isaac se disait que c'était assez déroutant qu'il ait pris autant initiative. Ce baiser avait un goût de trop-peu.

Isaac voyait bien que chez Kalvin, une grande part de son cerveau s'était arrêté au moment où il avait eu la folie de l'embrasser. D'un pas lent, il s'élança vers la sortie. Il se heurta l'épaule à un mur, et tournant la tête pour l'apercevoir bouscula un des sdf qui était allez pisser -sans doute-. Le regard que lui avait lancer Kalvin fit réagir Isaac qui n'avait pas pu bouger depuis le surprenant baiser. Un regard affolé et perdu. Le jeune Caldwell eut peur pour son ami -amant ?-

Il se lève, court vers la porte automatique qui vient de se refermer sur Kalvin. Ce gamin a besoin de soutient, Isaac va éviter qu'il se flingue en sautant sous une voiture.

« Kalvin... »

Le jeune homme est dehors, grelottant. Isaac lui pose une main sur l'épaule et l'oblige à se tourner vers lui. Il est de plus en plus effrayé, le jeune Caldwell ne sait pas vraiment comment faire.

« Écoutes, si tu veux pas, il fallait me le dire. J'te promets d'arrêter de t'emmerder. Mais en attendant, si tu veux pas mourir de froid, on rentre au terminal et on attends un bus pour te ramener chez toi. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité



because the night belongs to lust » kalvin & isaac Empty
MessageSujet: Re: because the night belongs to lust » kalvin & isaac   because the night belongs to lust » kalvin & isaac EmptyMar 21 Déc - 22:38


Je sais plus quoi faire. Je vais rentrer à pied. Ça va m'occuper et puis peut-être me laver le cerveau, jusqu'à être K.O ? J'comprend pas. quelque chose doit clocher. J'suis vraiment un aliéné. Et puis quoi ? Pourquoi je l'ai embrassé ? Pourquoi je suis rentrer dans son jeu ? Ca à jamais été mon point fort, j'ai jamais été un capitaine de rien du tout, j'suis pas capable de géré mon corps. Même pas capable d'organiser en équipe, mon corps et mes désirs, mes pensées et mes dires. Faudrait déjà que quelqu'un m'expliquer, ce qu'Isaac me trouve ? Non mais c'est atypique; et puis je vois pas pourquoi il reste avec moi. Il devrait être avec les autres, avec ceux qui pour eux tout est réglé, pas une aiguille à l'envers, pas une pensée de travers. Il fait froid. Est-ce que j'ai pris mes pilules ce soir, j'ai pas manger avec maman faut croire. Mais j'me revois faire le geste. Où alors c'était hier. Si c'est ça j'ai plus qu'à faire mes prières, car ce soir bonjours les cauchemars.

isaac - Kalvin...

Sa voix me fais sursauter. Mais pourquoi tient-il tant que ça à s'accrocher ? Moi j'ai rien fait pour l'attirer dans ma direction. Enfin j'voudrais juste savoir son plan pour information. N'a-t-il pas remarquer que je tournais pas rond ? J'ai pas envie de le regarder, quoi il va se moquer ? Il va me trouver taré? Isaac tu as du retard, j'suis le premier à me dire tocard. Contact de sa main, je frissonne d'autant plus. Et je le sens me tirer pour me retourner. Quoi ? Il veux que je le regarde ce marrer ? Non mais lui il est toujours assurer, une bonne petite blague et c'est oublier. Mais moi dans ma tête ça commence à tourner, ça passe en boucle et j'me sens humilié.

isaac - Écoutes, si tu veux pas, il fallait me le dire. J'te promets d'arrêter de t'emmerder. Mais en attendant, si tu veux pas mourir de froid, on rentre au terminal et on attends un bus pour te ramener chez toi.

Que j'voulais pas ? que je voulais quoi ? C'est peut-être ça le problème, en plus de tous les autre moi ça me file la migraine. C'est pas que j'veux pas mais tu vois pas ?! enfin t'as vu ma tête t'as vu mon corps ? Beurk trop grand, pfff pire qu'un gland. Pourquoi ne pas retourner dans l'bac à sable là j'aurais pas été aussi instable. Je t'aurais prêter mon sceau, on aurait jouer ensemble, on se serrait pas posé de question, tout aurait été moins c**. Je secoue la tête en signe d'acceptation. De toute manière il a raison je vais finir en glaçon. Qu'il arrête de m'emmerde ? Alors ça y est il va déjà se casser ? Puré mais c'est quoi ces pensées ? Pas net, pas clair, pire qu'un miroir embué. On refait demi-tour. Je le sens contre moi, son épaule contre mon bras. Retour à la case départ, de nouveau au terminal tard le soir. Alors me reviens son idée.

kalvin - Hein ? chez ...moi ? Quoi...tu sais ..où j'habite ? tu viens dormir à la maison ?

Et là tu passes pour un c**. Non mais quoi ? En même temps me raccompagner c'est disons étranger. Moi qui suis habitué à fuir pour m'y réfugier. Et maintenant il veut m'y accompagner. Et puis maman est la maison, elle sait sans doute ma défection à mon lit de la raison. Maman n'as-tu pas comprit que je préfère la nuit ma vis, à celle de mes rêves transi ? Je le regard sans comprendre, paniqué à l'idée qu'il voudra peut-être entré. Non mais c'est impossible. On peut pas choisir une autre destination ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité



because the night belongs to lust » kalvin & isaac Empty
MessageSujet: Re: because the night belongs to lust » kalvin & isaac   because the night belongs to lust » kalvin & isaac EmptyMer 22 Déc - 23:47

ISAAC & KALVIN ♣ maintenant il faut rêver.

Avant que Kalvin puisse ajouter quoi que ce soit, je prends -comme toujours- les choses en main.je m'appuie doucement contre le jeune homme et l'incite à faire demi-tour et rentrer dans le terminal. Je le pousse doucement pour faire actionner le mécanisme des portes automatiques et une douce chaleur nous enveloppe à nouveau. Alors que je me frotte les mains pour éviter que tous mes vaisseaux pètent d'un coup à cause du contraste froid, chaleur, froid, chaleur. Kalvin se tourne vers moi, lui aussi était transi par le froid et est devenu rouge. De plus en plus mignon, et cet air affolé.

« Hein ? chez ...moi ? Quoi...tu sais ..où j'habite ? tu viens dormir à la maison ? »


Bonnes questions. Chez lui ? Et bien oui, après tout, je veux l'aider. On va donc éviter tous les endroits susceptibles de lui donner des accès de dégout de lui même. Je vais donc, pas le reconduire dans une autre fête. Je sais où il habite ? Ça non. Désolé, j'ai bien des défauts (qualités?) mais celui de savoir jusqu'à l'adresse de chez Kalvin, non. Et pour ce qui est de savoir si je vais dormir chez lui ? J'avoue ne pas y avoir pensé du tout. Prendrait-il les devants ? Non, il ne doit pas bien ce rendre compte de ce qu'il dit.

« Ce serait pas plus simple que tu viennes chez moi ? »


Devant l'air affolé de Kalvin, je souris, il a toujours peur de moi. Je le regard et de peur qu'il s'éloigne à nouveau je lui prends sa main dans la mienne. Je fouille un moment dans la poche de mon jean et sort du bleu délavé des clefs. Il me regarde perdu. Je lui secoue mes clefs devant son visage. Il ne saisit toujours pas. J'entreprends alors de fouiller moi-même ses poches à la recherche de ses clefs. Il n'y a rien. Toujours plus rouge Kalvin me regarde. Je retire ma main de sa poche de derrière et me recule de lui. Il souffle.

« T'as pas les tiennes, écoutes, dors chez moi. Ta mère serait pas tellement contente que tu la réveilles à trois heures et demie du mat'. C'est un pote qui te parle, ne t'inquiète pas. J'ai bien compris le message de tout à l'heure. »

Je lui souris tristement. Et je le tire par la main l'emmenant vers mon bus habituel. Il proteste, mais au fond, j'ai raison et il le sait. Je ressemble tant que ça à un violeur ?


(tout petit, mais j'espère que ça te plaira)
Revenir en haut Aller en bas


Invité



because the night belongs to lust » kalvin & isaac Empty
MessageSujet: Re: because the night belongs to lust » kalvin & isaac   because the night belongs to lust » kalvin & isaac EmptyVen 24 Déc - 23:56


KALVIN & ISAAC où est l'endroit de l'envers ? Où est le rêve et la réalité ?

Comment connait-il mon adresse ? Serrait-il à ce point taré? Devrais-je me méfier ? De toute manière avec lui c'est étrange, un coup le diable un coup un ange. Ou alors ça moi qui suis frappé... Mais il à bien dit ramener chez toi, donc chez moi donc à la maison donc...mon cerveau va à tout allure et moi je me sens...rougir. Kalvin aller, un peu de courage quand même. Et toi répond. Je tourne le regard vers Isaac, tout occupé à me dévisager. Gêné.Bien pire j'suis mortifié.

isaac - Ce serait pas plus simple que tu viennes chez moi ?

Mon cœur rate un battement, mon cerveau fait sauter tout les neurones qui pourraient me servir. Plus possible de réagir. Enfin plus possible de fonctionner normalement. Chez lui. Dans sa maison, évidement là où il amène tout ses bouffons. Répondre quoi ? Faire quoi ? Dire que je suis pas son poupon ? Non il sait que j'suis pas comme tout ces garçons. Envie d'y aller, envie de rester, envie de m'échapper de son regard. Moi j'arrive plus à ouvrir la bouche, moi j'arrive plus à comprendre se qui me touche à ce point. Il attend une réponse ?! C'est obligé ? Car j'ai rien à lui retourner.
Je sens sa main sur la mienne, il fait quoi ? Reculer ? Le contact de sa main pourtant fraîche m'empêcher de bouger, rester la, le laisser me tenir comme ça. Je suis taré, maman t'a pas du vraiment bien m'achever, car ton fils c'est vraiment un p*tain de taré. Pourquoi j'fonctionne pas normalement ? Il fouille ses poches, j'fouille mon cerveau, il en sort quelque chose et moi je sors toujours rien. Des clefs ? Pour quoi ? Pour ouvrir quoi ? Il les secoue devant mon visage. Bon ça va je sais quand même reconnaître des clefs. Je le regarde attendant qu'il m'explique à quoi tout cela rime. au lieu de cela il se rapproche et glisse sa main dans ma poche.

Je suffoque. Je m'arrête de respirer devant son rapprochement si soudain. Il fait quoi, sa main glisse dans mes poches de devant. Je me sens mal, j'ai chaud, j'ai froid. Il veut quoi ? Il passe à mes poches arrière, a travers mon jeans je sens sa main, qu'est-ce qu'il fait ? Il est trop proche de mon visage, trop proche de ce fichu corps, trop... Il s'éloigne. Je respire, souffle doucement. Kalvin calme toi entièrement !

isaac - T'as pas les tiennes, écoutes, dors chez moi. Ta mère serait pas tellement contente que tu la réveilles à trois heures et demie du mat'. C'est un pote qui te parle, ne t'inquiète pas. J'ai bien compris le message de tout à l'heure.

Il cherchait mes clefs ? Elles sont sous le paillasson de la maison, ou peut-être dedans. donc pas possible de les trouver. Il a raison mais rien à faire j'suis horrifier. L'idée d'être avec lui, l'idée de dormir... Un pote qui me parle ? Le message de tout à l'heure ? Ça devrait me rassurer ? Qu'il se soit résigné ? Résigné ? Avec Isaac j'en doute, il va juste trouver un autre moyen.

kalvin - non mais... je vais...c'est...

Il n'écoute pas mes protestations inintelligibles. Il par vers son bus, tenant ma main fermement. Je le suis, avec réticence. Non mais où est passé mon enfance ? quand je suivais les gens avec arrogance enfantine ? Lorsque je souriais et pensais tout le monde bien veillant ? J'ai grandis, j'suis devenu grands, j'suis devenu gênant, j'suis devenu un gland gênant . Moche, fou et taré. Je le suis dans ce terminal égaré, il y a un bus qui est arrivé comme pour montrer qu'au final ça sert à rien de lutter. Bon signe ? Mauvais ? De toute manière Isaac me laisse pas le choix de l'interpréter, et puis Isaac avec sa main peut bien me tirer où il veut. Malheureux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



because the night belongs to lust » kalvin & isaac Empty
MessageSujet: Re: because the night belongs to lust » kalvin & isaac   because the night belongs to lust » kalvin & isaac EmptyMer 29 Déc - 15:49

GO TO ISAAC'S HOUSE ♥ topic fini
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



because the night belongs to lust » kalvin & isaac Empty
MessageSujet: Re: because the night belongs to lust » kalvin & isaac   because the night belongs to lust » kalvin & isaac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

because the night belongs to lust » kalvin & isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» can't stand another night » kalvin & isaac
» KALVIN ☂ j'ai l'horlogerie qui pète, c'est le bordel dans ma tête
» KALVIN ☂ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFING THE VOID. :: THE PARTY WAS ENDED :: bang bang I kill you. :: version un. :: sujets rp.-